[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:05

Un plan en main, la jeune Akari marcha durement sous le temps sec qui se faisait sentir via les larges fenêtres. Elle frotta doucement ses yeux et se concentra sur son plan : elle voulait accèder au Salon. La salle où les élèves pouvaient se détendre et profiter de la nouvelle technologie mise au point. Intéressant, surtout pour notre petite Akari, qui ne ratait aucune occasion de connaître de nouvelles choses. Cette salle était en périphérique avec l'école et faisait partie des salles les plus fréquentées. Haute fréquentation = Nouveaux amis pour Akari. Drôle d'opération, mais bon. On se sait jamais ce qui trotte dans la petite tête de cette gamine de 15 ans. Mais revenons aux premiers mots : " Un plan en main " ... Et oui. Elle dépasse les limites de la bêtise : Akari s'est perdue. Elle leva la tête et ne reconnut pas l'endroit où elle était. Elle ouvra grand la bouche et laissa le plan traîner par terre. Maintenant, pour accentuer encore plus sa bêtise et attirer le regard des autres -on va croire qu'elle le fait exprès cette petite ...-, elle tourna énergiquement la tête partout, comme un oiseau nouveau-né qui vient de naître. Elle s'approcha vivement vers quelqu'un pour lui soutirer des informations :

" Où est le Salon ... S'il vous plaît ? "

Le jeune pensionnaire, qui trouvait cette jeune fille inconnue qui vient de l'aborder plutôt ... Sur-énergique et bizarre, lui répondit en désignant une large porte qui mènait au Salon. Une porte qui se situait à même pas 3 mètres. Akari s'éloigna et se dirigea vers la porte, en faisant une courbette pour remercier le jeune homme et elle ouvrit la porte. Le Salon était bel et bien là. Immense, la haute technologie s'étendait dans la salle : des Home Cinéma, en passant par les Ecran Plasma ... " Wahou. " est le seul mot qu'Akari sortit de sa bouche, en voyant tout ça. C'est nouveau pour elle, ses parents adoptifs n'ont jamais eu assez d'argent pour avoir ce genre de choses. Elle s'asseya sur un énorme pouf et respira longuement :


" Pffouua, c'est si grand ici !!! *__*
Le rêve !! Le garçon de tout à l'heure a dû me prendre pour une malade mentale, hoho ... "


Dernière édition par Akari Aki le Sam 16 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:21

Sushiie arriva au Salon avec Hamshiro ,elle était en retard d'une minute est pas plus pour cause ,qu'elle s'est perdue .En passant ,elle vit un homme ,le salua puis accourut vers le salon .A peine arriver ,elle oublia un bonbon dans sa bouche ,elle fouilla dans son sac et en mangea un bonbon à la fraise .Elle tocqua la porte ,l'ouvrit discrètement ,entra et le refermant discrètement aussi pour éviter que ça dérrange aux gens qui étaient au travail ,peut être .Elle vit alors Aka' ,elle s'approcha d'elle en disant :

« - Reuw ! »

Sushiie était épuisée ,les mains sur ses genoux ,elle se leva et observa le salon ,ses yeux brillaient comme si que le soleil illuminait les herbes et eux ,ils brillent soudainement .Sushiie regarda l'énorme salon ,se retourna plusieurs fois pour regarder les alentours ,surprise elle regarda Aka' .

« - Et si on va prendre une casque pour écouter les musiques ,à manger et un manga ? Ca te dirait ? Ou faire autres choses ? »

Sushiie voulu prendre Hamshiro mais il n'était pas côté d'elle ,Sushiie fut surprise .Sushiie regarda et vit Hamshiro sur la tête d'Aka' ,en train de dormir profondément .Sushiie rigola discrètement puis oublia de s'excuser envers Aka' ,elle se pencha en disant :

« - Désolé Aka'-Chan ,ce petit Hamshiro aime bien se mettre sur les têtes des autres et dormir profondément ,désolé ... »

Sushiie tendit les mains vers Hamshiro et l'attrapa .Elle le mit dans son sac avec un petit drap dessus pour ne pas qu'il ait froid .Sushiie se retourna vers Aka' et la tendit un bonbon à la fraise .

« - Tu en veux ? »

Sushiie fit une sourire hyper méga rayonnante grâce aux lumières du salon .Elle oublia vite fait le salon mais n'oublia pas son amie Aka' qui était à côté d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:36

Toujours sur son pouf, Akari rêvassa. Elle ne prit rien, n'alluma aucune machine, mais regarda plutôt les gens faire. Elle entendit la large porte du Salon s'ouvrir et se refermer. Elle vit sa première amie Vampire s'approcher. Enfin, elles s'étaient données renddez-vous ici, il faut dire. Akari se redressa, mais ne se leva pas : le confort du pouf avait raison d'elle. Elle avait les yeux dans le vague. Elle s'étira les bras et répondit à la proposition de Sushiie :

" D'accord ! Il y a à manger ? Hé bah !
Allons-y vite ! "


Elle rigola quand Hamshiro dormit sur sa tête. Elle le laissa tranquille et se dirigea vers les casques. Elle regarda les différentes musiques qui s'étendaient et choisissa du bon Rock, comme elle aime tant. Ses yeux brillaient de milles feux : il y avait le dernier album de son groupe favori ! Vite, elle prend le casque avec un geste sauvage et le mit sur ses oreilles, tout aussi vivement -mais en prenant soin de pas brusque l'hamster sur sa tête-. Elle se retourna vers Sushiie et prit le bonbon, qu'elle déballa pour l'engloutir en souriant :


" Merci ! Tu vas écouter quoi comme musique ? C'est quoi ton genre ? On a bien fait de venir ici hein ? C'est grand hein ? T'as encore beaucoup de bonbons ? Je ... Oulala, j'arrête avec mes questions ! Je suis lourde, n'est-ce pas ? Héhéhé ! "


Elle écouta énergiquement sa musique, mais elle prêta attention à son amie à côté quand même. Elle se secoua de partout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:59

« D'accord ! Il y a à manger ? Hé bah !
Allons-y vite ! »


« - Comme tu veux ! »


Sushiie fit une légère sourire rayonnante ,vit Aka' courir ,prendre une casque et écouter les chansons .Elle oublia elle même ,elle accourut rejoindre Aka' ,elle prit une casque ,observa les musiques dont elle pouvait choisir .Aka' la posa pleins de questions :


« Merci ! Tu vas écouter quoi comme musique ? C'est quoi ton genre ? On a bien fait de venir ici hein ? C'est grand hein ? T'as encore beaucoup de bonbons ? Je ... Oulala, j'arrête avec mes questions ! Je suis lourde, n'est-ce pas ? Héhéhé ! »


« - Euh ...Et bien ,j'écouterai tous les musiques si besoin ...Ahaha ...Le genre ? Rock dirais-je ...Oui ...Oui ...Oui ...Non ...Ahahaha ! ... »

Sushiie hésita .Elle oublia et murmura à Aka' :

« - Et si on allait vers le haut pour écouter ? Il y a aussi des musiques .Toi ,tu t'occupes à prendre à manger puisque tu aimes tant et moi ,les mangas ! »

Sushiie parta prendre cinq mangas comics aux choix -Qui suivent ( 1, 2, 3 ... )-
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:35

Akari baissa le volume et arrêta de bouger sur place car elle vit Sushiie articuler quelque chose. Le volume était tellement fort qu'elle n'entendit pas, mais elle pû lire sur les lèvres. " ... Allait vers le haut ... Musiques ... Toi ... Manger ... Mangas ... " Voici ce qu'elle pû comprendre. Avec son minimum d'intelligence -si, elle en a quand même ! Ce n'est pas une Vampire pour rien !-, elle mis bout à bout les mots pour faire une phrase concrète. Akari enleva le casque et prit un iPod rempli de musiques de Rock et hocha la tête de haut en bas :

" Oui, allons à l'étage si tu veux ! C'est vrai que j'ai bien faim de casse-croûte ... Hihi. "

Elle mit sa main sur son ventre et la tournoyait, pour montrer sa gourmandise. Elle monta donc à l'étage et commença à devorer de délicieuses pâtisseries, qui étaient sûrement là pour détendre l'atmosphère et faire une pause goûter. Toujours assise sur ces fameux poufs, Akari savoura chacune des bouchées, en s'écriant de joie. La nourriture était délicieuse. De qualité, et tout ça à volonté ! Quel paradis, vraiment. Après la scène d'amour entre Akari et son goûter, elle regarda en direction de Sushiie, qui sembla hésitée pour prendre un manga. Akari se leva vers elle, des pâtisseries raffinées dans ses mains. Elle en tendit à Sushiie, souriante :


" Tu en veux ? C'est super bon ! "

Elle se pencha un peu pour voir les mangas. Il y en avait un bon paquet quand même ! Ca s'étendait, s'étendait, s'étendait ! Encore et encore ! Et peut-être il y en avait-il plus (+) à la Bibliothèque ? Alors ça, aucune idée : Akari ne s'est renseignée sur rien et n'a encore rien visité ... Elle poussa un " Wahou ! " en regardant les étagères, comme elle en a poussé en entrant dans le Salon. Elle prit un manga qu'elle aimait tant et s'asseya sur un pouf, comme d'habitude. Elle mit les écouteurs du iPod dans ses oreilles, et s'arma : un manga dans une main, une pâtisserie dans l'autre. On aurait dit une grosse "geek", comme diraient les gens de dehors.


" Tu vas lire quoi, toi, comme manga ? Je suis en train de lire le manga Kobato de Clamp, moi ! <3
Pfiiou, j'adore ce pouf ! Il est trop trop confortable ! On dirait que je flotte ! C'est tout mou ... ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:53

Sushiie prit les mangas ,monta vers le haut et rejoint Aka' .Hamshiro ? Hamshiro écoutait de la musiques ,non avec une casque mais avec un iPod .Sushiie vit Aka' en train de manger ,elle en tendit quelques à Sushiie :

« -Tu en veux ? C'est super bon ! »

« - Merci beaucoup ! J'avais justement un petit creux ! Merci et 'WapiTi à toi ! »

Sushiie en prit quelques uns ,s'allongea sur un sofa ,prit un jus qui s'appelait " Yippy " ,le goût était à la fraise ,la qualité était très bonne ; Elle en adorait ,prit un mangas ,écouta de la musique grâce à une casque et mangea un tout petit bout des gâteaux qu'Aka' l'avait donner .Sushiie rigola un peu ,beaucoup ,à la folie discrètement .Le mangas était comics .Elle avait des larmes aux yeux .Hamshiro rigolait lui aussi .Sushiie vit la bouche d'Aka' bouger ,elle enleva la casque et écouta ce que dit Aka' :

« Tu vas lire quoi, toi, comme manga ? Je suis en train de lire le manga Kobato de Clamp, moi ! <3
Pfiiou, j'adore ce pouf ! Il est trop trop confortable ! On dirait que je flotte ! C'est tout mou ... ! »

« - Moi ? ... Et bien ...Je ne sais pas ...A vrai dire ...J'ai prit au ...Choix ...Ahahaha ! Ce mangas me fait rigoler je te jure ! ...Ahahaha ...Oui ! ...Mou ! Mouwahahahaha ! »

Sushiie lâcha le mangas ,ses mains sur son ventre en train de rigoler mais pas très fort pour éviter de déranger aux autres personnes ,il y avait plein de larmes sous ses yeux ,elle rigolait tellement qu'elle pleura ...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:11

Akari était encore collée à son pouf chéri. Le gâteau terminé, elle jeta le papier dans une corbeille non loin de là, sans bouger de sa place. Elle mit comme un panier de basket. Elle serra le poing et le leva, comme signe de victoire, en souriant, les dents serrées. Elle fit quelques règlages à son iPod, avant de lever les yeux vers Sushiie, qui mangeait le gâteau en lisant, Hamshiro avec elle. C'était plutôt silencieux, jusqu'à ce qu'elle ... Se "roule" de rire ! Son amie se "roulait" de rire. Le manga qu'elle lisait à l'air de faire de l'effet, pensait Akari, dans sa tête, les yeux grands ouverts. Mais même si Akari semblait sérieuse en la regardant, le fou rire de Sushiie était contagieux. Alors, Akari se plia aussi de rire, en voyant son amie rire ... (sont bizarres ces filles ! xD). Les gens leur dirent "Chuut" du doigt, alors Akari se calma et tapa dans le dos de Sushiie pour qu'elle fasse de même.

" Dis, dis, il parle de quoi ton manga, pour qu'il te fasse rire autant ? *__* "

Elle se pencha sur l'épaule de Sushiie et ramassa le manga qui était à terre. Elle remit aussi ses écouteurs en place, qui s'étaient échappés lors de la séance de rire. Elle défroissa ses habits et mis son pouf fétiche à côté de Sushiie, pour s'assoir à côté d'elle. Akari mangea cette fois une glace à la vanille et aux noix de Macadamia, comme elle aimait tellement. Toujours souriante de bonheur, l'après-midi s'annonça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:24

Lorsque Sushiie se mit à rouler ,Aka' aussi ,soudain ,les autres dirent " Chut " .Sushiie ferma ,sa bouche ,sa tête était en train de rigoler tellement .Elle ferma sa bouche et continua à rigoler dans sa tête .Hamshiro ,s'endormit encore une fois .Aka' tapa dans le dos de Sushiie :

« Dis, dis, il parle de quoi ton manga, pour qu'il te fasse rire autant ? *__* »

Sushiie la répondit en se calmant peu à peu ...

« - Ca parle en faite d'un homme qui aime un caca d'un petit monstre Kawaii ... »

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] 460339 « - C'est lui xD ...

Sushiie tourna les pages ,elle alla à la première ainsi de suite en montrant des images hyper drôle .Puis après ,elle buva son jus ,se calma et demanda à Aka' si elle voulait lire le mangas qu'elle était en train de lire .Elle fit une sourire ,encore ,et oui ! Elle en a pas marre du tout je vous le jure !
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:37

[ Nos persos font que sourire ! xD C'est mignon. ~ ]

Akari se calma aussi, en soufflant un bon gros coup pour faire échapper son fou rire. Ensuite, elle inspira-expira sur son pouf en faisant des gestuels avec ses mains, pour se calmer. Ca fait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit ... Pour rien !! Elle hocha la tête quand Sushiie lui proposa de lire avec elle. Hochement de haut en bas, comme pour dire oui, bien sûr. Akari prit la couverture et la tendit, pour que les pages puissent tourner facilement. C'était donc l'histoire d'un petit monstre Kawaii. Sûrement à qui il arrivait toutes sortes de mésaventures rigolotes.
A peine aux premières pages, Akari ne put s'empêcher de rire :


" Hahaha, il est excellent ton manga !!! Regarde cette tête ... Halala ! "
Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] 897671

Mais cette fois-ci, elle ria plus doucement, pour pas déranger les autres gens ici présents. Elle mit sa main devant sa bouche pour faire comme un rire mais plutôt éttoufé et discret. Elle croqua à pleine dent sa glace mais en fit tomber une bonne partie sur le sol bien propre. Akari serra les dents : elle est si maladroite ... Elle sortit vite fait de son sac un mouchoir et nettoya la tâche ... Qui restait. Elle cacha la tâche des gens qui passaient. Elle frotta, frotta, mais rien n'y fit.


* Aiyayaïe ! La gaffe ! C'était si propre, et il a fallu que j'ajoute ma marque de fabrique !
Comment faire ? Je n'ai jamais été douée en nettoyage ... T_T *


Elle laissa son iPod et le manga de côté, occupée à résoudre son super problème (owii ...) ... Elle fit un regard qui appelle " au secours " vers Sushiie, toujours un cornet de glace dans la main. Halala, pourquoi Akari est-elle si maladroite ? Il ne lui arrive que des mésaventures, comme le petit monstre Kawaii du manga. Elle resta agenouillée par terre, cachant la tâche d'un mouchoir. Comme toujours, elle fut le centre d'attention des gens, qui se demandaient sûrement ce qu'une fille d'une école si riche comme celle-là faisait pour rester par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:56

{ Tu as raison :'D }

Sushiie rigola avec Aka' ,lorsque soudain Aka' fit tombée une partie de sa glace .Sushiie se leva en vitesse ,déposa son casque et son mangas ,mit la petite partie du petit gâteau qu'elle a mangé sur une assiette puis fouilla dans son sac ,un paquet ,dont au fond est remplie de petites serviettes mouiller ,parfumer ,propre .Sushiie le prit ,ouvrit et prit trois petites serviettes ,elle tendit un à Aka' ,Hamshiro ,déposa le paquet sur la table .Hamshiro sauta jusqu'à le sol ,essuya la grosse tâche qui était à terre ; Il skyait en faite .Sushiie s'agroupit ,ouvrir la petite serviette et le plia à 2 .Frotta le sol en vitesse sans force .La tâche disparue mais seulement la moitié .La petite serviette fut sale .Celle d'Hamshiro et Aka' aussi ,Hamshiro fut triste : Plus de Ski .Elle reprit le paquet et utilisa le tout pour effacer la tâche .Il n'en restait qu'un tout petit ,mais Sushiie vit qu'elle n'en avait plus .

« - Zut ! Il n'y en a plus ! »

Sushiie regarda les alentours et vit :
- Un essuie-tout .
- Un lavabo .
Elle accourut descendre de l'escalier ,demanda à une dame qui préparait les gâteaux si elle pouvait en prendre trois .La dame accepta en souriant ,Sushiie fit une sourire ,la remercia fonça dans le lavabo ,mouilla un peu les trois mouchoirs essuie-tout ,remonta les escaliers ,prit un parfum qui est le même parfum du paquet ,en metta partout et beaucoup ,le rangea ,tendit à Hamshiro et Aka' .

« - Vite avant qu'il ne sèche ! »

Sushiie frotta ,Hamshiro skia .La tâche commençait à disparaître petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:09

Sushiie se précipita pour aider Akari, qui a fait tomber une partie de sa glace sur le parterre qui était luisant. Hamshiro skiait sur une serviette et Sushiie frottait énergiquement ... Ainsi qu'Akari. La tâche ne disparu qu'à moitié. Akari s'essuya le front avec sa main et poussa un ouf de soulagement. C'est déjà moins visible, c'est déjà ça. Mais il reste quand même une tâche qui fait bien tâche sur le sol. Akari soupira : plus de mouchoirs. Elle regarda la tâche, pensive, pendant que Sushiie descendit de l'étage et prit des mouchoirs, qu'elle a mouillés au lavabo. Elle revint aussi avec des gâteaux. Akari souria au retour de son amie, qui semblait parée pour bien nettoyer cette satané tâche !
Akari prit un mouchoir et commença à frotter, sous le regard des pensionnaires, qui se demandaient se que faisaient ces étudiantes ... Akari leur lança un regard un peu furieux, qui semblait vouloir dire " Mêlez-vous de vos affaires, il n'y a rien à voir ! ". Après cela, tout le monde tourna le dos, un peu effrayé, continuant leur lecture et leurs activités. La tâche disparut enfin, après maintes efforts ! Akari leva ses bras aux cieux, souriante. Elle jeta les mouchoirs tout sales à la poubelle d'à-côté et remercia son amie de l'avoir aidée :


" Mercii Sushiie-chan ! Sans toi, j'aurais rien pû faire. Les gens nous regardaient bizarrement ! A croire qu'ils n'ont jamais vu de tâche de leur vie ! >.< "

Elle tapa ses mains pour enlever les quelques miettes de saletés qu'il restait. Elle se laissa tomber sur son pouf fétiche, un peu fatiguée. Elle ferma les yeux un instant, en remettant ses écouteurs en place. Le silence planait. Que faire ensuite, l'après-midi passé ? Hé bien, pourquoi pas le demander. C'est ce qu'Akari va faire :


" Au faite, on fait quoi après ? Tu as une idée ? Je te laisse choisir !
Il faudrait peut-être qu'on pense à bouger d'ici non ? "


Disait-elle, en esquissant un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:07

La tâche fut disparue peu après .Sushiie jeta les mouchoirs et revint à sa place .Aka' la remercia

« Mercii Sushiie-chan ! Sans toi,
j'aurais rien pû faire. Les gens nous regardaient bizarrement ! A
croire qu'ils n'ont jamais vu de tâche de leur vie ! >.< »


Sushiie répondit en tapotant ses mains pour enlever les miettes sales sur ses mains .

« - De rien voyons ! ...Les gens ? ... »

Sushiie réfléchit à un plan : Imaginer eux à notre place .Sushiie arrêta de rêver aux plans diaboliques ,se réveilla .Peu après ,Aka' posa une question à Sushiie .

« - Euh ...Baigner ! C'est mieux ! »

Sushiie fit une sourire rayonnante ,Hamshiro aussi .

Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:03

Sushiie tapota ses mains aussi et regarda étrangement les gens alentour. Akari ricana un peu : elle vit qu'elle avait une idée derrière la tête celle-là ! Akari leva les yeux au ciel, après que Sushiie ait proposé d'aller se baigner. Le thermomètre extérieur indiquait qu'il faisait 34° ... Bonne idée pour se baigner. Akari n'aime pas trop l'eau, mais bon. Une fois de temps en temps ne fait pas de mal ! Akari se leva de son pouf et jeta un tas de papiers de gâteaux, qu'elle avait laissés en plan. Elle remit son sac bandoulière sur elle et commença à descendre. Mais, une question la turlupina :

" Se baigner ? Où ça ? C'est une bonne idée mais où aller ? "

Elle demanda à quelques personnes où on pourrait trouver un plan d'eau pour se baigner. Ils lui répondirent qu'en ville, il y avait la mer. Akari tapa dans ses mains, contente d'apprendre qu'il y avait une plage. Elle se retourna vivement vers Sushiie, les yeux qui brillent :


" Tu as entendu ? Il y a la mer ! C'est super ! A cette heure-ci, elle est doit être super belle, avec les rayons du soleil et tout, et tout ! Allons-y vite, d'accord ? "


Emportée par sa joie, Akari tomba dans les marches. Elle se releva, en bas des escaliers, à genoux. Elle mit sa main sur son nez et frotta. Elle soupira un peu mais rigola ensuite, et comme toujours, devant les regards exhorbités des pensionnaires. A vrai dire, Akari préfèrait la plage et la mer que la piscine. La piscine ... Ca sent le chlore, ça fait pas naturel, enfin bref. La plage, c'était mieux pour elle. Admirer les paysages, manger des donuts sur la plage, jouer avec les crabes, trouver de jolies pierres sur les rochers perdus ... Haaa ... Rien que d'y penser, Akari sentait déjà l'air marin. Elle agita la main, pour faire signe à Sushiie :


" Je suis tombée des escaliers, mais ne t'en fais pas pour moi ! Tout va bien !
J'espère que tu aimes la mer aussi. Sinon, on peut toujours aller autre part ! ^^ "


Par contre, Akari n'avait pas de maillot de bain ... Bah, après tout, elles doivent bien pouvoir en louer sur place. Elle attendit la réponse de Sushiie, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:47

Aka' se leva et jeta un tas
de papiers de gâteaux .Elle remit son sac bandoulière sur elle et
commença à descendre ,Sushiie aussi ,pas Hamshiro ! Il cherchait un
mouchoir .
Aka' posa une question à Sushiie :

« Se baigner ? Où ça ? C'est une bonne idée mais où aller ? »

« - Euh ...Tiens ! Je n'ai pas pensé à ça ,hahahaha ! ... »

Sushiie posa la main droite derrière sa tête et rigola un peu bizarrement .
Hamshiro a enfin trouver un mouchoir ,il vit Sushiie presque arriver en
bas ,il calcula puis posa le mouchoir sur un endroit où les humains et
/ ou les humaines
peuvent
tenir lorsqu'ils descendent ou remontent de l'escalier ,il prit du vent
en glissant sur ce .Sushiie posa son pied droite presque sur la marche et
soudain ,une boule de poile qui se trouvait sous son pied ,Sushiie vit
et l'évita en changeant de pied ,elle souria ,se retourna vers le boule
de poile qui était en faite Hamshiro ,il n'avait pas calculer à ce
point là ,qu'il allait se faire écraser par sa maîtresse .Sushiie
souria ,le prit dans ses mains ,le posa dans son sac ,se leva puis
regarda Aka' demander à quelqu'un puis revenir .

« Tu as entendu ? Il y a la mer ! C'est
super ! A cette heure-ci, elle est doit être super belle, avec les
rayons du soleil et tout, et tout ! Allons-y vite, d'accord ? »


Sushiie réfléchit et dit :

« - Non ! Non et non ! J'irai pas à la plage ! »

Hamshiro rigola .Sushiie mit se bras croiser ,ferma ses yeux et ouvrit son oeil droite ,leva sa main droite et tapa sur le dos d'Aka' en disant :

« - Bien sûr que oui ! Mouwhahaha ! Comment veux-tu que je refuse un tel invitation ! Aller à la plage pour bronzer ! »

Sushiie rigola et Hamshiro mangea une graine .Sushiie vit Aka' tomber de l'escalier ,elle se fit inquiète et descendit ,elle entendit Aka' :

« Je suis tombée des escaliers, mais ne t'en fais pas pour moi ! Tout va bien !
J'espère que tu aimes la mer aussi. Sinon, on peut toujours aller autre part ! ^^ »


Sushiie se relaxa après avoir entendu que tout va bien ,un peau de banane pile sur une marche dont Sushiie va se glisser dessus ,Sushiie descanda et soudain ,tomba dans les marches elle aussi .Elle était assisse ,les yeux fermer .Hamshiro était heureux ,il a prit un gros coup de vent ! Sushiie ouvrit ses yeux ,expira un grand coup ,se retourna vers Aka' et rigola .

« - Je comprends pourquoi tu avais rigolé ! ... »

Sushiie se releva en tapotant un peu partout mais pas trop fort ni trop de fois .

« - C'était bien ! Il y avait le gros coup de vent ! Bref ! Allons à la plage ! Ah ! Et puis ... »

Sushiie fouilla dans son sac et tendit une graine à Hamshiro en souriant .

« - Tu as un maillot de bain toi ? Moi j'ai une crème solaire ,un drap ,deux lunettes de soleil ,deux maillots de bain séparer ...Enfin ,si tu veux ,ils sont dans notre chambre ! »

Sushiie réfléchit à quoi emmener avec elles ,elle fit une sourire et caressa son petit boule de poil .
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:42

Akari était toujours accroupie par terre, souriante en regardant Hamshiro, l'hamster de son amie faire un dérapage sur la rambarde de l'escalier. La pauvre se cogna contre sa maîtresse qui le prit dans ses mains. Quel hamster bien elevé ! Akari n'a jamais vu d'animaux aussi bien elevés. Le seul animal qu'elle eut était un petit labrador très fainéant, qui passait ses journées à courir après les insectes et cloîtré dans sa niche. Les seuls fois où il bougeait était pour manger. Akari soupira en souriant, en repensant à ce labrador qui donnait une tâche en plus, mais tellement adorable. Enfin bref, on s'en fiche un peu de tout ça. Akari se leva, en dépoussièrant sa jupe et attendit la réponse de Sushiie, qui croisa les bras en rouspétant :

« - Non ! Non et non ! J'irai pas à la plage ! »

Akari ouvrit grand les yeux : son amie n'aimait pas la plage ? Ca l'étonnait ... Mais plus pour longtemps ! Sushiie tapota le dos d'Akari en rigolant : c'était une blague. Pour sûr qu'elle était d'accord ! Akari sauta de joie. Mais ... En descendant les escaliers, elle tomba à son tour, glissant sur ... Une peau de banane ?! Que fait une peau de banane laissée par terre, dans cette école prestigieuse ?! Hum, c'est louche. Akari rigola aussi, quand Sushiie tomba. Elle prit la peau et la balança dans la poubelle : ça pouvait être dangereux ...


" Huhu, j'espère que tu vas bien ! Ca fait du bien, oui, de tomber un peu !
On sera jamais entières nous, dis donc ! "


Disait-elle en rigolant et se frottant le derrière de la tête.
Sushiie offra une graine à Hamshiro en demandant si Akari avait ses affaires de plage. Akari commença à fouiller son sac et en sortit juste une casquette et une paire de lunettes. Elle pencha la tête : c'est tout ce qu'elle avait. Retourner dans la chambre ? Juste pour prendre des affaires, alors qu'on pouvait en louer ? Ooh, que de la marche à faire. Akari-la-fainéante hocha la tête, de gauche à droite, fermant les yeux, comme si une enfant capricieuse refusait de faire ses devoirs :


" Ooh nan, trop fatiguant de retourner à la chambre. On louera nos affaires là-bas plutôt, non ? On restera pas longtemps toute façon, il commence à faire tard ... Je veux juste pouvoir voir le soleil se coucher et teindre la mer de couleurs chaudes ! "


Elle rêvassa un peu, du paysage cité, les yeux dans le vague et se reprit, en tournant énergiquement la tête, éparpillant ses couettes roses. Elle marcha en direction de la porte du Salon, en attendant son amie.


[ Je te laisse créer le sujet, ok ? Surprised ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:45

{ Les autres peuvent RP eux aussi ? °o°
Euh ,d'accord . }

Sushiie vit Aka' balança le peau de banane dans une poubelle ,Sushiie la remercia en se penchant .

« Huhu, j'espère que tu vas bien ! Ca fait du bien, oui, de tomber un peu !
On sera jamais entières nous, dis donc ! »

Sushiie fit une sourire et dit :

« - Tout va bien ! C'est juste qu'il y a peu de miettes sur moi ... »

Sushiie tapota ses cheveux .Peu après ,Aka' répondit à la question de Sushiie ,elle soupira ,une paresseuse ! Elle aussi ,paresseuse ,mais bon ,Aka' avait raison ,pas trop de temps ,louer prend peu de temps .Sushiie la répondit en souriant :

« - Comme tu veux ! Mais ,tu as aussi raison ,pas trop de temps et louer prend peu de temps ! »

Sushiie rigola et marcha en direction de la porte .


{ Sushiie part à la plage . }
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:00

[ Ouii ! <3 Mercii ! =3 ]

Akari ouvrit la porte pour laisser passer son amie. Elle souria, en s'inclinant, comme par politesse. Du temps ? Oui ... Le temps écoulé n'était pas trop important pour Akari, mais bon. La paresse l'emporte plus que tout, pour elle. Sûrement son pêché le plus relevé. Louer sur place était bien plus rapide que de retourner à la Chambre. Surtout dans cette école énorme comme une ville toute entière. Le sens de l'orientation et Akari, ça fait vraiment deux. Cette jeune fille, qui semble d'être d'une grande classe, est en faite un sac à défauts ... Elle sortit par la porte, s'inclinant encore, mais cette fois vers l'intérieur de la salle, qui a sûrement dû subir des dérangements, à cause des deux Vampires surexcitées ...
Elle regarda à travers les larges fenêtres des couloirs pour apercevoir le soleil se coucher. La mer ... Qu'est-ce qu'elle doit être belle à cette heure-ci. Akari fit un sourire, non pas très joyeux et écarlate, mais plutôt un sourire discret et poussa Sushiie, pour aller plus vite. Elle dit d'un ton des plus neutres :


" Bien, allons-y vite, nous louerons tout sur place, nous sommes d'accord ! ^3^ "

{ TOPIC FINI }
~> ☼ ℓa mєя ☼
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]   Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause Bagage [Topic Fini]
» Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ]
» Petite visite pour Natsumi et Kimy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ▪ Lэs qua†яe saℓℓes ▪ :: ł ℓe saℓσи ł-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser