[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watanabe Riika
(¯`·._I love ♫usiic ¤ To always ♫usiic
Watanabe Riika


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Je suis dans ma chambre...♫usic
Job : Je n'en est pas un en particulier
I'm : une petite chanteuse,rien de plus.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hetéro ~ 15 ans
Relations:
Chambre: 23

Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Empty
MessageSujet: Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ]   Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:07

Riika venait de sa chambre et voulait absolument visiter le bâtiment. Elle tomba sur la salle de Musique. Elle ouvrit la porte timidement et vit qu'il n'y avait personne. Cela semblait logique vu que c'était les vacances d'été. Il y avait plein de chaises et un grand tableau. Une classe banale mais avec tout plein d'instruments de musiques et de grands bureaux. C'était une très grande salle. Elle était grande mais n'en avait pas l'air car elle était remplie. Elle regarda partout et entra dans la salle en fermant la porte derrière elle. Une fois rentrée, elle marcha dans la salle et toucha le bureau de ses doigts fins et blancs. Les bureaux étaient blancs avec une petite texture. Les chaises étaient en texture de bois et les rebords bleus. Le sol était bien brillant sans aucune trace de saleté dessus. Les fenêtres étaient grandes et laissait les rayons du soleil entrer. Le bureau du professeur était à côté du tableau. Riika vit à côté un grand piano. Elle voulait tellement y jouer mais elle sentit une présence derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lorelei
(¯`·._Number two || Déléguée cauchemardesque
Alice Lorelei


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Where are you ? : Ici. Là bas. Peu importe.
Job : Admin Temporaire pour te servir ? Et puis quoi encore.
I'm : ton pire cauchemard... Et le mien.
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi, mais j'aime bien les peluches#Sbaff#~16
Relations:
Chambre: |[Dortoir IV, chambre number two° [n'essais même pas de pousser la porte. Tu risques de t'y coincer les doigts]

Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ]   Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:26

Encore une dure journée, seule, à vagabonder comme une pauvre feuille morte entre les cimes des arbres, enfin ici, entre les différentes salles qui composaient le pensionnat. Alice ne cherchait rien en particulier, juste à... Tuer l'ennuie qui la tiraillait. Oh qu'ets-ce qu'elle pouvait s'ennuyer sans sa soeur... Non, elle n'avait pas pensé ça, elle s'en passait très bien de sa petite soeur... Même si ces crises bien qu'agacantes lui manquait. Ca lui manquait d'être agacait par quelqu'un et non par soi même. Etrange me direz-vous ? Ba on parle d'Alice vous répondrais-je. Alice qui continuait de marcher, les mains dans les poches. Elle passa, sans s'en soucier, devant plusieurs salles de cours encore vide. Les cours...Aaaah que ça lui manquait d'humilier ces 'semblables' en math ou en science ou en tout autre chose d'ailleurs. Pas spécial A pour rien, elle avait son merrite.

Une salle éveilla son attention. La salle de musique... Voilà bien une chose qu'elle aimait, la musique... Enfin, certaines musiques. Elle n'avait aucune pratique instrumental, et bien que sa voix est une intonation rauque et sensuelle, elle n'aimait pas trop chanter, sauf sous la douche peut-être. Mais ça, c'est une autre histoire.

La porte était légèrement entrouverte, laissant s'en échapper l'air frais d'une salle vide et l'odeur de craie. Elle jeta un coup d'oeil rapide dans l'entrebaillement pour en aprcevoir une petite silhouette. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Les cours n'avait pas commencé, il n'y avait rien à voir et c'était certainement interdit. Son rôle de déléguée, qu'elle prenait bien sur avec un sérieux accablant, elle pénétra dans la salle de classe, puis se positionna derrière la jeune fille aux cheveux bizarement violacé... Bon d'accord, elle, elle avait les cheveux verts mais... Bon chut.


-"Qu'est-ce que tu fais ici jeune fille ? Les cours n'ont pas, à ma connaissance, commencés ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Watanabe Riika
(¯`·._I love ♫usiic ¤ To always ♫usiic
Watanabe Riika


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Je suis dans ma chambre...♫usic
Job : Je n'en est pas un en particulier
I'm : une petite chanteuse,rien de plus.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hetéro ~ 15 ans
Relations:
Chambre: 23

Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ]   Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:07

Une personne se tenait juste derrière elle. De peur,elle sursauta. La jeune fille avait une longue frange. On voyait à peine ses yeux verts. Elle était un peu garçonne. Riika mit sa main devant sa bouche. Les cours n'avaient même pas commencé qu'elle avait déjà peut-être enfreint une règle. Elle était effrayée. Puis elle enleva sa main et la mit le long de son corps. Elle baissa la tête. La fille aux cheveux verts demandait ce qu'elle faisait là et que,à sa connaissance, les cours n'avaient pas commencés. C'est vrai.Les cours n'avaient pas commencés. Mais la porte était ouverte et elle voulait visiter. Elle s'inclina et s'excusa.

"Je suis désolée ! Je voulais juste visiter ce bâtiment..."

Elle allait vraiment se faire gronder. Elle le sentait. Ou pas ? Peut-être ,peut-être...Rien n'est sur ... Riika était vraiment gênée et se releva. Elle regarda la Jeune Fille dans les yeux. Sans savoir que c'était un danger pour elle... Mais bon,laissons ça de côté ~ Après tout,elle fait ce qu'elle veut xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lorelei
(¯`·._Number two || Déléguée cauchemardesque
Alice Lorelei


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Where are you ? : Ici. Là bas. Peu importe.
Job : Admin Temporaire pour te servir ? Et puis quoi encore.
I'm : ton pire cauchemard... Et le mien.
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi, mais j'aime bien les peluches#Sbaff#~16
Relations:
Chambre: |[Dortoir IV, chambre number two° [n'essais même pas de pousser la porte. Tu risques de t'y coincer les doigts]

Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ]   Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:25

La jeune fille sursauta, ne s'attendant apparemment pas à être prise la main dans le sac. Tant mieux, elle n'aimait pas agir de façon évidente envers les autres, c en'était pas amusant d'être un livre ouvert, autant se faire la conversation toute seule... Cela reviendrait au même. La petite qui lui faisait face... Oui petite, ah que c'était agréable de regarder quelqu'un de haut, elle qui n'était pas spécialement grande, elle dépassait la jeunette de 10 bons centimètres. Mais donc, la petite, placa sa main devant sa bouche, apparemment sous l'étonnement. C'était.. Mignon ? Non... Pathétique. Encore plus quand elle s'inclina... Bon d'un certain côté, c'était plutôt attrayant, cette jeune élève sachant tout de suite où était sa place face à Alice. Bien, elle n'aurait pas lui expliquer par la manière forte. Et pas besoin de froncer les sourcils pour déjà l'effrayer... Trop simple ? Hum, elle allait s'mause rà l'enfoncer encore plus alors.

-"Désolée ? Comme c'est adorable... Malheureusement un simple mot ne résout pas ton acte. Quel est ton nom ?"

Sa voix gardée une totale neutralié, un soupçon de reproche peut-être aussi. De quoi inquiéter une petite nature dans son genre. non, c'était vraiment une petite proie. Une petite proie qui ne merritait même pas son attention. Alors pourquoi restait-elle là ? Il y avait des morceaux beaucoup plus gros... Surement parce que, avec une pointe d'amertune, elle avait l'impression de facher sa petite soeur. Raison de plus pour trouver n'improte quels prétextes suffisants pour rabaisser la petiote.
Alice s'en rapprocha, se baissant pour rapprocher son visage de celui plutôt pâle de la jeune fille. A cette distance, elle pouvait aisément plonger ses yeux railleur dans ceux doux et intimidés de la fillette. Un sourire étira ses lèvres alors qu'elle s'apprétait à rajouter d'une voix aux intonations plutôts grâves et effrayantes, de quoi donner une raison à un bébé de pleurer.


-"Pourquoi ne rpends-tu pas tes jambes à ton cou tout de suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Watanabe Riika
(¯`·._I love ♫usiic ¤ To always ♫usiic
Watanabe Riika


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Je suis dans ma chambre...♫usic
Job : Je n'en est pas un en particulier
I'm : une petite chanteuse,rien de plus.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hetéro ~ 15 ans
Relations:
Chambre: 23

Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ]   Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:16

La grande fille dit qu'un mot ne résout pas son acte. Elle lui demanda son nom. Eh ben ! Riika qui voulait faire la petite fille innocente, ça l'amusait bien, bon tant pis. Riika baissa la tête,ferma les yeux et prit un air triste...Quelque temps après,elle sourit.

"Hihi...Dommage,mon plan n'a pas marché. Riika. Riika Watanabe. Ça te va ?"

Dit-elle en croisant les bras d'un air sûr d'elle. Elle n'avait pas peur de cette fille. Elle la regarda droit dans les yeux sans rien craindre. D'ailleurs,comment s'appelait-elle ? Peut importe.La fille se rapprocha du visage de Riika. La jeune fille regarda Riika et sourit. D'une voix aux intonations plutôt grave et effrayants,elle demanda pourquoi elle ne prenait pas ses jambes a son cou.Riika rigola un peu.

"Tout simplement parce qu'il n'y a pas de raison à cela.C'est tout. Quel est ton nom, toi ? Je t'ai dit le mien."

Elle décroisa les bras et les mit le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lorelei
(¯`·._Number two || Déléguée cauchemardesque
Alice Lorelei


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Where are you ? : Ici. Là bas. Peu importe.
Job : Admin Temporaire pour te servir ? Et puis quoi encore.
I'm : ton pire cauchemard... Et le mien.
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi, mais j'aime bien les peluches#Sbaff#~16
Relations:
Chambre: |[Dortoir IV, chambre number two° [n'essais même pas de pousser la porte. Tu risques de t'y coincer les doigts]

Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ]   Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:44

Tss. Petite sotte. A quoi elle jouait ? Elle en avait vu d'autre, et ce n'est pas ce visage triste qui la ferait flancher, surtout qu'un sourire le remplaca vite. Ah, il ne savait vraiment pas tenir leurs émotions et elle ne l'impresionait pas le moins du monde. Ce n'était pas avec sa carrure de petite miette qu'elle espèrerait la surpassait. Un amuse-bouche seulement et elle le devinerait bien vite si elle avait encore un peu de jugeotte. Elle ne s'attarda même pas sur la réflexion du 'plan qui n'a pas marché'. Qui sait ce qui se passait dans ces petites caboches enfantines. Encore aujourd'hui sa soeur restait un mystère. Mais se serait le même topo, cette Riika abandonnerait la première, et elle aurait bientôt une raison de s'enfuire en pleurant.

Son regard continuait de transpercer celui violacé de sa vis-à-vis, elle finirait bien par lui faire baisser ses yeux. Un petit rire lui fit tendre les oreilles un peu plus. Ah que c'était désagréable. Mais son rire s'effacera très vite croyais-en l'expérience, comme son petit regard à la limitte du hautain. C'était bien mignon de vouloir faire grand quand était tout petit, alors que malheureusement cela rendait la personne encore plus pitoyable. Laissons la réver quand même.


-"Riika... Hum ? Je me prénomme Alice. Alice Lorelei. Cela te convient aussi ?"

De toute manière, que ça lui convienne ou pas, c'était comme ça. Alice se releva, ses pas se dirigeant vers la porte après avoir intimer à Riika de la suivre. Elle ne devait pas être ici, elle était déléguée, pas surveillante, et les conséquences, certainement moins lourdes, elle les subirait aussi.

-"Allez, dehors. A moins que tu veuilles subir un châtiment bien pire que d'être en ma compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Empty
MessageSujet: Re: Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ]   Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ~ [PV Alice Lorelei (Ou pas) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <-.::[Alice-Lorelei]::.->
» Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]
» Petite visite pour Natsumi et Kimy.
» <-.::[Alice-Galery]::.->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnts ♦ :: ♦ Ba†imєnt dєs cσυяs Spэciaυx ♦ :: ▪ Cℓassє M.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser