[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite visite pour Natsumi et Kimy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:35

Par leurs plus grande chance Natsumi et Kimy avaient réussit à ne pas ce perdre dans les couloirs des dortoires et elles avaient réussis à trouvé l'endroit le plus fréquenter par les élèves, la grande salle.
Non en faite elles avaient pas arrêter de ce perdre tournant en rond tout en restant très calme jusqu'à ce qu'elles retombent dans la salle de bain des garçons... Elles avaient tout de suite fait demi-tour en courant très vite qu'on avait surement même pas eu le temp de voir leurs visages...
Elles ouvrirent alors les grandes portes de cette salle les larme au yeux comme-ci elles étaient perdus dans un désert et qu'elle venait enfin de trouvaient de l'eau...
Sauf que la elles c'étaient perdus dans un internat et elles trouvèrent enfin une salle...
Cette salle était très grande avec plusieurs grande table et plein d'autre objet, il y avait surtout plein d'élèves, certain travaillait d'autre rigolait.
Natsumi regarda alors Kimy et lui dit :

"On est enfin arrivées Petite visite pour Natsumi et Kimy. 862178 "

Elle ce dirigea vers une table et s'assit dessu ou plutôt elle ce jetter dessu comme-ci elle avait marchait pendant très très longtemps ce qui était un peu le cas...
Elle regarda Kimy fesant signe de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:46

Kimy en avait vraiment marre là . Elles se perdaient, traversaient sans cesse les même couloirs, elle avait l'impression que c'était toujours la même chose ... quand elle arrivèrent dans la salle de bain des hommes, Kimy se rendait compte qu'elle ne tournait pas en rond comme elle le pensait et elle avait fuit avec Natsumi pour éviter tout problèmes .
Kimy se calma un peu de toutes ses passades, et alors un miracle . Comme un éprouvement, les deux demoiselles, avec aucun sens de l'orientation, venez de trouver la salle appelé "grande salle" . Elle était, parraît-il si grande qu'elle ouvait acceuillir tous les élèves en même temps . Elles ouvrirent la porte, et Natsumi lui déclara au bord des larmes avec ironie qu'elles étaient enfin arrivées!
Kimy se mit à rire doucement sous l'effet du jeu de Natsumi, elle était fameuse comme femme . Kimy l'a trouvait extra-ordinaire . Natsumi entra et invita Kimy à la rejoindre et elle ne se fit pas prier . Elle s'assaya alors sur la chaise avec fatigue et déclara

- " J'ai l'impession qu'on à marché pendant des heures ... c'est incroyable pendant un moment j'ai cru qu'on tournaient en rond! "
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:56

Natsumi regarda Kimy avec un sourire et lui dit :

" Moi j'ai eu l'impression d'avoir escalader une montagne -x- "

Elle s'écrasa sur sa table et en même temp elle ce disait que sa fesait longtemp qu'elle n'avait pas eu ce genre de situation d'un côté cette situation avait était un peu marrante.
Elle commença alors à rigolait toute seule disant à Kimy :

"Faut avoué que c'était quand même drôle quand on est rentré dans la salle de bain des garçons ! Je suis sure que si on étaient filmés et qu'on regarderaient la vidéo on rigolerés ! "

Natsumi n'avait jamais eu la chance d'avoir des petits accidents ou l'on en rigole quant on y repence ni même de rigoler avec des amies, ou disont plutôt que sa remonte à très longtemp...
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:20

Kimy se mit à rire doucement sur les premières paroles de Natsumi qui avait eu l'impression d'escalader une montagne . C'était pas tout à fait ça mais bon c'était une façon de dire qu'elle était fatiguée après cela .
Puis elle reprit en disant que cela était plutôt comique dans qu'elle situation elle s'était mise malencontreusement .
Kimy la regardant en rigolant et reprit

- " Oui c'est vrai que c'était vraiment comique . Mais heureusement qu'on à vite fait demi tour parce que sinon, on aurait sans doute reçus des coups de serviettes! "

Puis elle se remit à rire . Elle avait l'impression de connaître Natsumi depuis des années, alors qu'elles se connaissaient à peine . Elle était vraiment contente d'être avec elle, dans la même chambre . Elles pourraient comme ça passer du bon temps . Mais c'était un peu dommage qu'elles ne soient pas dans la même classe ... mais bon, chacun avait sa voie et s'était la vie! Mais elle se retrouveraient au moins dans les chambres .
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:01

Natsumi rigola à la remarque de Kimy. C'est vrai qu'elles auraient était mal vut alors qu'elles venaient tout juste d'arrivé !
Mais d'un côté certain garçons en aurait peut-être profiter... Mais cette penssé allait vite sortir de sa bouche :

"Oui certain nous aurait prit pour des perverse mais d'autre je suis sure qui en auraient profités...Enfin heuresement à cet heure la il y en a pas beaucoup qui ce lave..."

C'est vrai qu'à 11heures du matin il y a que ceux qui ce son coucher tard qui ce lave à cet heure...
Elle continua de rigoler puis elle s'arrêta et un silence s'installa. Elle voyait que Kimy était dans ses pensés, elle était surement en trein de pensés à ceux qui l'attender.
Natsumi aussi ce poser cette question elle ce demandait aussi si il y avait d'autre personne aussi gentille que Kimy. Elle qui croyait qu'elle allait encore vivre l'enfert, cette école était apparement différente. A cette pensés Natsumi eu le sourire aux lèvres, elle allait enfin commençé une nouvelle vie est jetant ses souvenirs du passé dans une porte de sa mémoire.
Puis elle cassa ce silence pour lui dire :

"C'est domage qu'on ne soit pas dans la même classe mais on ce retrouvera à chaque fois après les cours dans notre chambre ? "

C'était bien la première fois que Natsumi devenait amie aussi vite avec une fille qu'elle venait de rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:12

Kimy releva rapidement la tête lorsque Natsumi lui dit que c'était dommage qu'elles ne soient pas dans la même classe, mais elle lui proposa alors de se retrouvait à chaque fin de cours dans leurs chambre . Kimy fut un peu surprise de voir que Natsumi pensait exactement la même chose en même temps que Kimy . Elle la regarda et elle lui adressa un sourire plus que chaleureux . Elle était tomber sur une perle rare! Une fille qui pensait comme elle ... là elle savait qu'elle avait trouvé une véritale amie! Et elle en était fière ... elle était tellement contente qu'elle en avait les yeux pétillants, des larmes venaient prête à couler, mais elle s'estompèrent et elle dit alos avec une voix plus de joyeuse

- " Bien sûr qu'on se rejoindra après les cours! "

Puis elle se calma un peu de sa pétillante joie et elle reprit

- " C'est étrange, car je pensais exactement à la même chose, aumoment où tu l'as dites ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:37

Natsumi la regarda avec un sourire puis elle fut surprise de voir les yeux de Kimy brillant. Elle ce demandait ce qu'elle pouvait avoir puis ce dit qu'elle devait surement rêver.
Kimy donna son autorisation pour la question de Natsumi. Elle fit alors un sourire quand soudain celle-ci lui raconta qu'elle penser exactement à la même chose. Natsumi fut un peu surprise, elle était vraiment pareil et pensés à la même chose c'est rare ce genre de miracle, en une journée elle a réussie à ce faire une vraie amie.

"A bon ? On est vraiment pareil toute les deux ! Comme quoi le destin fait bien les choses !^^ "

Elle eu soudain un regard assez triste et lui dit avec un sourire :

"Tu sais...avant je n'avais pas d'amis comme toi, j'en avais mais disons que c'était pas vraiment de l'amitier...Je suis vraiment contente de t'avoir rencontré ^^ "

Elle lui fit un de ses plus beau sourire, mais elle était un peu géner de lui dire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:54

Natsumi commença par lui afficher un regard assez content, voir deux fille se connaissants à peine pensan la même chose au même moment ... s'était étonnant! Et Natsumi le savait aussi bien qu'elle . Mais elle avait raison, le hasar faisait vraiment bien les choses . Puis Natsumi eut un regard plus triste et espliqua alors à Kimy qu'elle n'avait jamais vraiment eut d'amis ... du moins ce n'était pas du tout la même relation que ce qu'il y avait entre Kimy et elle . Elle lui adressa alors un beau sourire comme ravie de pouvoir avoir une amie . Kimy lui fit un sourire confiant, pour la rassurer et alors elle lui répondit

- " Je sais ce que c'est ... enfin, ce n'est pas la même chose je le conçois et je n'ai pas envie de t'embéter avec ma peu fameuse histoire pas passionnante ... raconte moi la tienne . Comme ça on se connaîtra mieux ... tu ne crois pas ? "

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil confiant
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:50

Natsumi regardait la table d'un air triste et lorsque Kimy lui dit de raconter son histoire Natsumi leva directement la tête d'un air surprit c'était la première fois que quelqu'un voulait bien l'écouter...
Elle eu un petit sourire qu'on ne voyait pas mais qui était bien là puis elle lui dit d'une voix douce :

"Merci..."

Mais elle eu aussi une petite réaction lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas l'embéter avec ses histoires alors Natsumi lui dit :

"Sa ne m'embéteré pas du tout que tu me raconte ton passé toi aussi ! Au contraire comme tu viens de le dire sa nous permettra de mieux ce connaitre ! ^^"

Puis elle croisa ses bras sur sa table ne sachant ou commençé dans son histoire et aussi un peu géner de raconter tous ça, car elle ne voudra peut-être plus resté avec elle après ça mais, elle allait quand même prendre le risque alors elle commença :

"Hé bien...Lorsque j'étais jeune mes parents sont mort dans un accident de voiture et avec mon frère on à vécue chez ma grand mère...Puis à l'école, j'ai perdu ma meilleur amie, alors les élèves de ma classe commençait à me dire que j'étais maudite et personne ne voulait m'approché certain était même très violant avec moi mais mon frère était toujours la pour me protèger...Puis un jours lors de mes 9ans..."

Natsumi hésita a continué la suite puis ce décida à poursuivre :

"...Mon frère à soudainement disparut et on a jamais retrouvé son corp alors une fois de plus les enfants mon considérèrent comme maudite ...Voila..."

Natsumi n'avait pas vraiment tout raconté sur son passé car le plus douloureux était la suite mais elle avait juste répondut à la question de Kimy qui était pourquoi elle n'avait pas d'amis.
Puis elle regarda Kimy et lui dit :

"Et toi c'est quoi ton histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:23

Lorsque Natsumi déclara a Kimy que sa ne l'a génait pas qu'elle lui raconte son histoire, car comme elle l'avait dit elle même précédement, ça leur permetterait de mieux se connaître .
Elle ne répondit pas, écoutant alors le récit de Natsumi . Ses parents étaient décédés, sa meilleure amie n'était plus, et son frère avait mystèrieusement disparu . Et bien! Le passé de Natsumi devait être très dur à dire à quelqu'un mais si elle lui avat dit c'est qu'elle lui faisait confiance Et Kimy en était plutôt heureuse .

- " Je vois que ça doit-être dur, mais tu sais, si tu as peur que je ne m'approche plus de toi parce que ta meilleure amie est partit ... "

Elle lui prit alors les mains dans les siennes cmme pour la réconforter ...

- " ... Là tu te trompes . "

Lui répliqua-t-elle avec un doux sourire bien à elle . Elle ne voulait pas que Natsumi soit seule juste parce que des incidents s'étaient produits autour d'elle pendant très longtemps! Non, Kimy ne l'a laisserait pas . De plus Kimy avait un caractère à percister jusqu'à arriver à ses fins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:10

Natsumi la regarda très étonné presque les larmes aux yeux car c'était la première fois que quelqu'un lui disait ça.
Cela la touché beaucoup car la dernière fois qu'elle avait raconté cette histoire à une personne celle-ci ne l'avait plus jamais approchée.
Kimy lui prit alors c'est main lui disant de ne pas s'inquietter qu'elle resterait avec elle, Natsumi laissa alors une larme coulé sur sa joue mais la ressuya tout de suite avec sa main et lui dit :

"Merci Kimy sa me fais vraiment plaisir ..."

Puis elle lui fit un sourire et elle était prête à écouté Kimy qui n'avait toujours rien dit sur son passé :

"Et toi, comment était ton passé ? "

Dit-elle d'une voie plutôt faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:41

Voyant la larme couler sur le visage de la jeune Natsumi, Kimy sortit un mouchoir de sa poche et essuya alors doucement la larme de Natsumi . Puis celle ci lui dit que tout ce qu'elle lui avait dit lui avait vraiment fait plaisir, Kimy en n'était que plus contente .
Puis cette dernière lui demanda alors qu'elle était son passé . Elle lui répondit alors avec calme, pensan que si elle connaissait son passer, elle ne penserait plus au sien du moins, pas pendant qu'elle le raconterait .

- " Et bien, ... Je suis née dans une famille que j'appelle bourgeoise! Je ne surpportais pas ma famille tout simplement parce que, étant riche, ils se prennaient pour superieur, que ce soi mes parents comme ma petite soeur . La chance à fait que mes frères n'étaient pas comme ça .
Puis, j'ai commencé à vouloir faire carrière dans le théatre, mais mes parents ne le conçevaient pas . Ils considéraient ce métier comme un sous métier . Mais ils ne comprenaient pas que c'était que qui me passionnait . Puis vers douze ans, j'ai fugé de chez moi . Mes frères m'ont recherchés pendant toute une soirée et lorsqu'ils metrouvèrent, je n'ai pas cédé! Alors, ils m'ont mit dans différent pensionnat et après quatres ans dans quatres pensionnats dufférents, me voilà ici "

Puis elle lui fit un sourire un peu triste

- " Tu sais, mon histoire est beaucoups moins triste que la tienne, mais rester loin de ses frères alors que tu as la possiblité de les voir ... c'est plus dur que s'ils n'existaient pas je pense ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:29

Natsumi accepta alors le mouchoire de Kimy et essuie ses larmes. Elle vit alors Kimy lançer un regard assez triste puis commença son histoire du passé.
Natsumi l'écouta attentivement avec un regard triste. Son histoire était vraiment triste elle aussi, avoir des parents qui nous écoute même pas et ne pence qui ne pence qu'à eux devait être vraiment difficile, Natsumi avait eu la chance d'avoir des parents qui l'aimaient même si elle ne les a pas connu longtemp.
Puis lorsqu'elle lui dit que c'était dure d'être séparer de ses frère Natsumi la regarda et lui dit :

"Je vois...Sa devait être dure pour toi aussi d'avoir des parents qui ne s'occupe pas de toi et d'être séparé de tes frères à cause d'eux..."

Natsumi lui fit alors un sourire réconfortant et lui dit :

"Mais ne t'inquiette pas je suis sure qu'ils viendront te voir ici un jour ! Et puis pour le moment je suis là moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:45

Lorsque Kimy eut finit de parler, c'est Natsumi qui prit la parole en lui disant que des parents qui ne ce souciaient pas d'elle et qu'a cause d'eux être séparés de ses deux grands frères, cela devait être assez monotone . Kimy approuva avec un léger signe de tête car elle avait raison .
Puis lorsqu'elle lui dit l'air confiante, que ses frères viendraient surment l'a voir ici et que en attendant Natsumi était là pour elle ... cela lui fit énormément plaisir . Comment avait-elle pu passer à côté de cette demoiselle pendant toutes ces années . Elle était tellement ... tellement ce que Kimy recherchait ...

- " Merci Natsumi . Tu es vraiment exeptionnelle . J'aurais voulu que l'on se rencontre plus tôt tu sais, mais j'ai l'impression de te connaître depuis des années ... étonnement "

Oui, Kimy se sentait vraiment bien avec Natsumi, elle lui inspirait confiance, rire, joie, pleure aussi ... mais au moins elles pleureraient plus tard ensemble ...était-ce possible qu'elles restent aussi liées pendant des années? Elle l'espérait ... vraiment .

- " Allons, cessons de repenser à nos vieilles histoires, sinon on va vieillir avec elles ... "

Lui dit elle d'une voix enjouée pour changer un peu de sujet ... évitant ainsi les larmes et la tristesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:46

Natsumi fut surprise des parôles de Kimy. Car elle était très émue de ce qu'elle venait de lui dire mais aussi parce qu'elle pensait exactement la même chose.
Toute sa vie depuis la mort de sa meilleur amie elle voulait retrouvé une amie comme qui pence comme elle et comme par miracle c'est dans cette internat qu'elle trouva une véritable amie et qui pence comme elle en plus. Cela lui faisait vraiment plaisir et pour une fois elle poura dessiné quelqu'un... Car elle n'avait jamais pris une personne comme modèle puisque personne resté avec elle les seules personne qu'elle dessinait été sa famille et elle même.
Elle lui fit alors un sourire et lui dit :

"Merci à toi aussi Kimy sa me touche beaucoup ce que tu viens de dire mais en plus je pensais exactement la même chose ! "

Puis Kimy lui dit d'arrêter de penser aux veilles histoires. Natsumi approuva cette remarque avec un sourire et lui dit :

"Oui tu as raison pensons plutôt au future ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:57

Kimy lui adressa un sourire très affecteux, car Natsumi voulait à présent penser au futur . Kimy ne pensait qu'à ça depuis qu'elle était ici . Alors, pour faire un peu sourire Natsumi, qui décida de "se donner en spéctacle" comme on disait mais seulement face à Natsumi . Elle lui fit un sourire charmant, se redressa sur elle même assisse, et elle lui dit alors avec un air d'actrice théâtrale les yeux rivés vers le plafond comme si elle rêvait

- " Moi ce n'est pas dur, je vois mon avenir sur la scène ... je me vois, dans des vêtements de star,dans un film ou sur une éstarde, en train de jouer un rôle dans une pèce comme Molière, ou dans un film d'un réalisateur célébre! "

Elle avait dit tout cela avec une préstence méconnue encore à ce jour pour Natsumi . Puis Kimy la regarda avec une petite envie de rire . Oui, Kimy avait jouer un petit rôle et avait inventé le texte en même temps qu'elle le disait à Natsumi . Mais ce qu'elle disait était aussi un peu ce qu'elle voulait . En réalité, elle avait dit sa vérité futur, dans son propre rôle de vie

- " Et toi ? Comment vois-tu ton futur ? "

Lui demanda-t-elle l'air interrogative
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:15

Natsumi regarda Kimy faire sa présentation théatrale avec admiration. Car en effet elle fesait une présentation de son rêve comme une actrice on pouvait voir tout de suite qu'elle avait un don pour le théartre et même pour être actrice de télévision.
Elle regarda Kimy avec un sourire qui était bien droite sur sa chaise et le regard vers le plafont.
Lorsque qu'elle disait c'est parôle on pouvait voir des rayons de soleil centré sur cette dernière comme des projecteurs qui illumine un acteur sur scène.
Natsumi lui sourit et lui dit :

"Oui et je suis sure et certaine que tu y arrivera ! Tu as toute tes chances crois moi !Tu resemble déjà à une stars ^^ "

Puis Kimy lui demanda comment elle voya son future. Le future de Natsumi était très simple elle voulait juste travaillé dans le dessin alors elle lui dit :

"Moi c'est très simple je veux juste travaillé dans le dessin, le principale pour moi est d'avoir une fueille de papier dans les mains, je ne tien pas spécialement à être connue je veux juste qu'on comprennent les messages dans mes dessins et parlais au gens avec ça ^^"

Dit-elle tout simplement avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:22

Kimy eut un sourire resplendissant lorsque Natsumi lui dit qu'elle avait toutes ses chances et qu'elle ressemblait déjà à une star . Ses yeux se mirent à pétiller de bonheur .
Puis avant de passer à quoi que ce soit d'autre elle écouta attentivement Natsumi qui lui disait d'un air neutre, mais passionnait de ce qu'elle disait qelle voulait simplement faire passer des messages à travers ses dessins .
Kimy lui répliqua après qu'elle ai fini comme marqué la fin d'un long récit .

- " Dans ta voix on ressent que tu es déterminée! J'admire vraiment, tu as toutes tes chances toi aussi! Car malgré ton air neutre tu as une réelle envie de faire passer des messages à travers tes oeuvres! S'il te plait, prochainement, montre moi quelqu'unes de tes oeuvres, je veux voir l'artiste s'expliquer dans ses oeuvres! "

Dit elle avec détermination à son tour





[désolé un peu court ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:39

Ce que venait de lui dire Kimy lui fesait vraiment plaisir et la motiver encore plus sur cette voie.
Kimy lui demanda aussi de lui faire voir quelque une de c'est oeuvre prochainement ce qui la géner un peu car elle n'avait jamais montré ses oeuvres à quelqu'un sauf à sa famille et quelque rare personne qui la regarder lorsqu'elle dessinait dans la rue.
Elle lui dit alors avec un sourire :

"Merci sa me fais vraiment plaisir ce que tu me dis là ! Sa me donne encore plus envie de continuer ! Si tu veux je ne feais pas que te les montrés je pourais aussi te dessiné si sa ne te dérange pas bien sure !"

Lui dit-elle avec son plus beau sourire.
Elle vit alors un élève passé avec un appareil photo en main, Natsumi eu alors d'un seule coup une idée en tête elle regarda Kimy et lui dit :

"Je viens d'avoir une idée si tu veux je pourais aussi faire des photos de toi comme une stars ! ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:31

Kimy lui adressant toujours un doux sourire eu alors le coup de foudre lorsque Natsumi déclara à Kimy qu'elle ne ferait pas que lui montre des dessins, elle pourrait aussi la déssiner .
A ce moment là, Kimy eu des yeux pétillants de bonheur Petite visite pour Natsumi et Kimy. 862178 Natsumi était vraiment fabuleuse et elle lui faisait toujours remarquait . Qu'elle joie! Kimy avait une amie en or! Et elle comptait bien la remercier ... mais restait à savoir comment? Elle allait surment trouver une idée un jour en allant en ville ... oui c'était sûr même

- " Tu es fabuleuse! Bien sur que cela me plairait que tu me déssines! Je voudrais voir à quoi je ressemble dans une oeuvre d'art! "

Puis une petite foule d'élève passèrent et Natsumi reprit alors que aussi, elle pourrait photographier Kimy telle une star . Kyyaaa! Tous les rêves de Kimy se réaliser . Elle pourrait déjà s'entrainer à être une star, voir des oeuvres d'art, se voir en oeuvre d'art et travailler ses pièces par la suite . Kimy se leva et sauta au cou de Natsumi en déclara

- " Natsu-san! Je t'aime tu sais! "

Kimy était un peu folle dans des moments comme ça, mais cela prouvait qu'elle était vraiment heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:50

Natsumi commença à rigolais lorsqu'elle vit la tête de son amie qui était toute exiter comme çi elle venait de tourné un film et qu'elle avait les séances photo et même d'authographe.
Elle était contente que cette idée lui plaise ! Et elle allait mettre tout son coeur sur ce dessin pour ne pas le rater et le jour ou elle deviendra une artiste ce sera le premier tableau qu'elle publirait :

"Je suis contente que sa te plaise Petite visite pour Natsumi et Kimy. 112859 . De toute façon tu es déjà une oeuvre d'art ! "

Elle lui souria et rigolla encore plus quand elle sortie un crie parce qu'elle allait être prise en photo. Kimy lui sauta alors dans les bras et Natsumi fut prise de surprise car elle ne s'y attendait pas, mais elle rigolla encore de bon coeur.
Puis elle ce sépara de son entreinte et lui dit :

"Mais je ne veux pas que tu m'offre quelque chose en échange d'accord ?! Mon seule cadeau serais que tu face de ton mieu pour être une actrice célèbre ! "


Puis elle sortie son portable cherchant quelque chose dedant jusqu'à ce qu'elle trouve son bonheur et lui dit :

"Après demain tes libres pour que je te dessine ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:07

Kimy était vraiment contente, et après Natsumi aussi puisqu'elle lui dit qu'elle était ente de voir que cela plaisait à Kimy . Tant de bonne joie en matinée ... c'était vraiment magique . On se croyait vraiment ailleurs, comme si tout les passés étaient éffacés et que quelques chose de nouveau commençait .
Puis, Lorsque Natsumi dit à Kimy qu'elle ne voulait rien en échange de tout ce qu'elle faisait pour elle Kimy ne pu s'empecher de penser :

¤ Compte dessus et boit de l'eau ¤

Avec un petit air d'ironie sur son visage mais cela lui faisait plaisir que la réplique de Natsumi lui explique que sa seule récompense serait de voir Kimy actrice . C'était vraiment merveuilleux tout cela . Puis Natsumi sortit son téléphone portable et lui demanda si demain elle était libre pour qu'elle déssine Kimy
Kimy lui répondit alors avec un sourire chaleureux

- " Pour toi, je serais libre le jour comme la nuit . "

Enfin, elle pensa alors à quelque chose et sortit alors son téléphone portable à son tour .

- " Je te donne mon numéro . Comme ça si tu as un problème et que l'on n'est pas ensemble ... appelle moi ^^ "

C'est alors que Kimy prit un petit morceau de papier pour y noter son numéro et le donna alors à Natsumiavec un sourire affectueux
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:23

Kimy lui qu'elle serait la jours et nuit pour elle, alors Natsumi la regarda les étoiles dans les yeux et lui dit :

"C'est vrai !! Petite visite pour Natsumi et Kimy. 862178 "

Puis elle vit Kimy sortir son portable à son tour lui demandant son numéro alors elle lui dit avec un sourire :

"Mon numéro c'est 0656587896 [Numéro inventer lol] et toi c'est quoi ?"

Avant que Kimy lui donne son numéro elle marqua dans l'agenda de son portable : "Dessiner Kimy Mercredi". Même si elle allait s'en souvenir elle le marquait quand même car il lui arrive d'être tête en l'air et mémoire courte.
Puis elle alla dans son répertoire prête à rentré le numéro de Kimy.

[Désolé pour le poste court je savais pas trop quoi écrire lool]
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:49

Voyant que ce qu'elle venait de dire à Natsumi lui faisait plutôt plaisir, Kimy alla dans le répertoire de son portable et enregistra alors le numéro de Natsumi en mettant comme surnom : Natsu-sama .
Puis elle lui demanda quel était son numéro alors Kimy lui dit d'un air sure, oui Kimy connaissait son numéro par coeur, d'ailleur cela devait être l'une des seuls chose qu'elle connaissait par coeur et elle lui déclara alors les numéro suivant

- " 0628349088 " [déconnait pas c'est mon vrai numéro de portable ... nan j'blague! ^^]

Puis elle attendit que Natsumi prenne son numéro en note dans son téléphone et quand ce fut fait elle lui demanda d'une voix un peu moins exité que précédement .

- " Je sais pas pour toi mais moi j'irais bn faire un tour dehors ... quesque t'en pense ? "

[t'inquiète ça m'arrive souvent à moi Petite visite pour Natsumi et Kimy. 199860 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:16

Kimy lui donna alors son numéro et Natsumi le rentra dans son répertoire avec comme pseudo : Kimy-Chan.
Elle rangea son portable dans sa poche et Kimy lui proposa alors de sortir dehors. Natsumi eu un petit sourire car elle eu une image dans sa tête, avec leurs grand sens de l'orientation elle allait peut-être ce retrouvédans une autre ville !
Elle ce leva alors de sa chaise et lui dit :

"D'accord ! Je voulais justement marcher un peu ! Mais j'espère qu'on ne va pas ce perdre ! "

Dit-elle avec en rigolant. Puis elles marchèrent jusquà la sortie de la salle ouvrant la porte doucement et la refermant derrière elles.

[Tu fais le topik ou pas ? Répond moi par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite pour Natsumi et Kimy. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite pour Natsumi et Kimy.   Petite visite pour Natsumi et Kimy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite pour Natsumi et Kimy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Natsumi
» une petite place pour moua??
» Kimy Osako
» Demande de Kimy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ▪ Lэs qua†яe saℓℓes ▪ :: ş ℓa ġяaиde saℓℓє ş-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser