[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pause Bagage [Topic Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:34

[ Sorry, post' plutôt court, car suite du Hall ! xD ]

Après avoir quitté le Hall et traversé la pluie, Akari retrouva sa jolie résidence japonaise, spéciale pour les classes V, qu'elle partageait avec sa première amie Sushiie. C'est ici que tout a commencé pour elles. La résidence japonaise était toute propre, quelques gâteaux par-ci par-là dans la cuisine, quelques photos exposées, des posters accrochés ... Tout cela donnait une marque de personnalisation à la maison. Après avoir traversé le jardin apaisant, Akari entra dans la cuisine, alluma les lumières d'ambiance et sortit les jus de pomme tant adorés et les mit dans des verres, qu'elle posa sur la table. Elle sortit des cookies qui étaient dans un placard, qu'elle mit dans une assiette. Hé oui, aujourd'hui, nos deux Vampires ont une invitée : leur nouvelle amie, Airi Missuna, classe A, qui venait juste poser ses affaires en attendant sa chambre dans son dortoir. Elle s'assit à une chaise, faisant signe aux autres de venir s'assoir autour de la table. Elle commença à s'empiffrer, la faim ayant raison d'elle, de cookies et de boisson. Son envie de sang était en hausse inquiétante, étant donné qu'elle s'était empêchée de boire du sang, par n'importe quel moyen. Elle passa sa main sur sa bouche d'un geste rapide et commença à parler :

" Vraiment le luxe ici ... N'est-ce pas ? " ^^

* Hmm, Airi-chan risque de se demander pourquoi nous habitons dans une résidence ...
Lui avouer qu'on est des Vampires ? Comment va-t-elle le prendre ... ? J'ai déjà effrayé Riika-chan avec cette histoire. Je n'ai pas envie d'effrayer d'autres gens encore. *


Dernière édition par Akari Aki le Mar 26 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:15

Airi suivait Akari, émerveillée par la beautée de la résidence. Elle n'osait pas redemander pourquoi elles avaient une si belle résidence, sachant que, dans le Hall, Akari avait évité de répondre en changeant de sujet ... Même si elle mourrait d'envie de poser cette question. Elle observa la résidence ; elle était typiquement japonaise, propre, et magnifique. Après être entrées dans la cuisine, Akari alluma la lumière et servit des cookies et du jus de pomme. Elle les posa sur la table, et s'assit sur une chaise avant de faire signe a Sushiie et Airi de venir s'asseoir avec elle. Sans les attendre, Akari commenca a s'empiffrer ; Elle devait vraiment avoir faim ! Airi vint s'installer sur une chaise, tandis qu'Akari dit, après s'être essuyé rapidement la bouche :

" Vraiment le luxe ici, N'est-ce pas ? "

Airi s'exclama, tout un prenant un cookiie dans l'assiète :

" C'est ... Je ne trouve même pas de mot pour qualifier cette résidence ! C'est tellement magnifique ! "

Elle ne mentait pas ; elle était complètement en extase devant la beauté des lieux ! Elle posa sa valise entre ses pieds ; Car elle ne l'avait pas quitté des mains depuis maintenant ! Elle avait toujours peur que quelqu'un surgisse de nul part dans la rue, et la lui vole ... M'enfin, elle porta le cookiie à sa bouche, et le croqua. A peine avait elle avalé le morceau qu'elle venait de croquer, elle dévora le reste du cookie en moins d'une seconde ! Après s'être essuyé la bouche avec une main, elle dit :

" C'est ... Exquis ! *__*' "

Elle prit dans l'assiète un deuxième cookie, et le mangea rapidement. Pour ne pas paraître trop goinfre et sans-gène, elle s'arrêta à son deuxième cookiie. Elle prit le verre de jus de pomme posé à côté d'elle, et le bu, plus lentement cette fois pour ne pas s'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:16

{ Airi ,tu devrais marquer normalement que tu viens ici dans ton poste dans l'Hall x3 }

Après avoir rencontrer une nouvelle amie ,faire son comédie ,voir le temps pluvieux et entendre un ..." Kitchoum " de la part d'Hamshiro ...Sushiie fut épuisée ,elle se demanda pourquoi Aka' est-elle aussi énergétique malgrer le temps pluvieux ...

« - Dis-moi Aka' ,comment fais-tu pour être aussi énergétique ? »

« Agla ,gla ,gla ,Kitchoum ! Gla ... »

Sushiie monta dans sa chambre et prit aussitôt une toute petite couverture et mit sur Hamshiro ,prit une tasse ,posa sur la table ,demanda à Aka' de servir deux gouttes de jus à Hamshiro avec le mot magique - Siouplait =) - .
Sushiie prit une verre de jus et le bu aussitôt en remerciant à Aka' avec une belle sourire ...

« - C'est trop bon le goût ,je kiffe ,je kiffe ,kiffe ,kiffuy ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:27

Après avoir fait la table, les deux amies d'Akari s'installèrent, faisant comme chez elle. Airi sembla émerveillée : il faut dire que ... Comment ne pas être émerveillé devant une telle résidence ? Elle faisait la taille d'une villa, son style d'intérieur avait une telle ambiance calme et reposante ... Enfin bref, c'était parfait pour rester zen, surtout pour nos deux Vampires, qui ont des fois soif de sang. Airi se gava de cookies, sous le regard amusé d'Akari, qui le prenait pour une goinfre -elle l'est aussi mais bon <_<-. Akari poussa l'assiette vers Airi, comme pour lui dire d'en reprendre, lui disant, toute souriante :

" N'hésite pas, on en a tout un placard ! "

Elle se leva, et ouvrit trois placards, qui étaient suspendus à côté de la cuisinière. Les trois placards révèlaient des dizaines de paquets de cookies chacun ... Et oui, notre petite Akari est friande de cookies. Elle se gratta la tête, une goutte passant sur son visage et retrouva sa chaise. Toujours la main derrière la tête, elle disait en rigolant :


" ... On en a tout DES placards, devrais-je dire ! Héhéhé. "

Sushiie s'asseya à son tour, buvant son jus et demandant à Akari d'en servir à Hamshiro, dans son petit verre à lui. Akari caressa l'hamster et lui servit du jus, en lui tendant des cookies. Akari leva les yeux vers la fenêtre, quand Sushiie lui demanda, avec Hamshiro éternuant à cause de la pluie :


« - Dis-moi Aka' ,comment fais-tu pour être aussi énergétique ? »

Elle se retourna vers Sushiie, toute souriante, les coudes sur la table. Puis, elle désigna un coin du salon, à Airi :

" J'aime la pluie. La pluie, c'est super ! C'est rafraîchissant je trouve. Non ?
Hm, Airi-chan, tu peux poser ta valise là-bas. =) "


Voulant trouver un sujet de conversation ( et surtout, voulant détourner le sujet du " pourquoi avez-vous une résidence ? " ), Akari mangea un cookie et demanda, à Airi :


" Alors, parle-nous de tes objectifs à Awai, Airi-chan ! Si cela te dérange pas, bien sûr ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:08

Akari poussa l'assiète vers Airi, en disant qu'elles en avaient un placard. Elle se leva, ouvrit trois placards, et se retourna vers Airi en se corrigeant ; elles en avaient des placards entiers ! Airi équarquilla les yeux en regardant tous les paquets de cookiies ...

" J'espère que la date de péremption n'est pas si proche, ça serait dommage de les gaspiller, Hm ... "

Puis, elle reprit un ( un seul =D ) cookie et le mangea. En fait, elle n'avait pas très faim, même si les cookies étaient délicieux ... Elle ne voulait pas non plus se goinfrer. Sushiie demanda comment Akari faisait pour être aussi énergetique. Celle ci répondit qu'elle aimait la pluie, car c'était rafraîchissant ... Ensuite, elle s'adressa à Airi en disant qu'elle pouvait poser sa valise dans un coin du salon. Celle-ci se leva, et alla rapidement poser sa valise là où l'avait montré Akari. En revenant, Akari lui demanda ses objectifs a Awai, comme si elle voulait éviter un sujet ... Airi se rassit sur la chaise, puis dit, souriante :

" Un de mes plus grand rêves est de devenir photographe ... En fait, quand j'étais jeune, je voulais devenir journaliste ... Mais, le jour où j'ai pris des photos pour la première fois, je suis devenue accro ! C'était le rêve de mon frère, aussi, de devenir journaliste ... Mais ... Euuh ... Disons qu'il est devenu mon ange gardien, il veille sur moi, quoi ! ^^ "

Elle ne voulait pas employer le mot " mort " ... A chaque fois, cela lui provoquait une tristesse profonde quand elle pensait que son frère était mort, et qu'elle ne le reverrait plus jamais ... Elle aimait croire qu'il veillait sur elle de la haut, dans le ciel. Elle reprit, après avoir fait une petite pause :

" Je vous montrerai mes clichés, un de ses jours ! Je les trouve moins réussis que ceux de mon frère, mais bon ... J'essaye d'être au moins à son niveau ! En plus, mes parents travaillent dur pour moi ; Ils m'emmenent dans les lieux idéals pour prendre des photos ! Mais, les photos que j'adore prendre, c'est celles de ma famille ! Ma petite soeur est trooop chouu !
Enfin, assez parlé de moi ... On parlait de mes objectifs, et je me suis déjà mise a raconter la vie de ma famille ... Si je continue, je vais vous endormir ! Et vous, quels sont vos objectifs à Awaii ? "


En fait, elle avait assez peur d'en dire trop sur elle ; Elle n'aimait pas débaler sa vie a n'importe qui, mais cette fois-ci, elle savait qu'elle pouvait compter sur la confiance d'Akarii et Sushiie. Ce qu'elle redoutait le plus, c'est de parler de son ancien père ... Et de la mort de sa mère et son frère. Donc, elle préférait en rester là et écouter ses deux amies parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:22

Hamshiro bu le jus et mangea en vitesse le cookie qu'avait donné Aka' ,il était toujours heureux lorsque ses amis(es) sont heureux .Sushiie regarda Aka' en train d'observer les placards remplis de cookies ! Sushiie soupira ...

* - Il faut manger tout ça ? Je rêve ! ... »

Sushiie avait posé une question à Aka' ,celle-ci la répondit qu'elle aimait la pluie ,Sushiie tomba à terre ...Elle se releva peu à peu ...

« - C'est pas vrai Aka' ! ... »

Sushiie vit Airi déposer sa valise ,elle souria ...Peu après ,Aka' demanda à Airi son objectif ,celle-ci la répondit ,Sushiie l'écouta attentivement .Hamshiro aussi sauf qu'il ...S'enroule sur sa petite couverture ...Bref ,revenons à nos amies .

* - Je voulais être comme toi Airi ! Sauf que j'ai des canineuh ! Mais c'est injusteuh ! *

Sushiie soupira ,soudain ,elle entendit Airi dire " Ange Gardien " ...Sushiie comprena en vitesse ...Hamshiro ? ...Il s'enroule toujours avec un air joyeux ...Sushiie était déçue dans son coeur mais elle fit comme-ci que de rien n'était sur son visage .Lorsque soudain ,elle entendit la question d'Airi ... " Vos objectifs à Awaii " .Sushiie était surprise et répondit aussitôt :

« - Mon objectif est ...De rencontrer tous pleins d'amis(es) ! Et mon Hamshiro aussi ! »

Sushiie caressa le petit Hamshiro en souriant ,Hamshiro était tout heureux d'avoir pleins d'amis(es) .
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:47

Airi sembla étonnée par la quantité énorme de paquets de cookies entreposés dans trois placards entiers. Elle fit une remarque à propos des dates de péremption. Akari sursauta un peu sur le coup, ouvrit soudainement les placards et saisissait une dizaine de paquets, qu'elle retourna, pour voir leur date. Elle soupira de soulagement et rebalança les paquets dans les placards, qu'elle essaya tant bien que mal de refermer ... Ils sont remplis à ras-bord, il faut dire. Elle retourna s'assoir sur sa chaise, des cookies dans la main, écoutant le récit d'Airi, à propos de ses objectifs à Awai. Elle conta donc, à Akari et Sushiie, son rêve. Enfin, ses rêves. Passé et présent confondus. Elle parlait aussi de son frère, qui " veillait sur elle comme un ange gardien ". Akari baissait la tête : elle comprend ce qu'essayait de dire Airi. Son frère était sûrement décédé, et son amie continuait de penser qu'il veille sur elle depuis le ciel. Exactement comme Akari et sa maman, tuée par son père. Après ce silence embarassant de nos jeunes filles, perdues dans leurs pensées, Airi continua de parler de ses clichés et demanda de même, la même question qu'Akari, c'est à dire : " Quels sont vos objectifs ? "
Akari leva la tête, et parla un peu -mais elle évite le sujet du frère-, avant de répondre directement à sa question :

" Waaw, ton rêve paraît excitant ! Ca doit être sympa, de viser tel ou tel métier. Je serais impatiente de voir de tes clichés, vraiment ! Comme je l'ai dit tout à l'heure, j'ai toujours aimé la photographie mais ... Mais bon. "


Elle s'arrêta un peu, comme si elle voulait respirer. Elle réfléchit un peu : comment allait-elle exprimer son objectif ? Se faire accepter oui ... Mais Airi ne va-t-elle pas se douter de quelque chose ? Si, sûrement. Bah, de toute manière, un jour ou l'autre, son amie saura la vérité. Il le faut bien ... C'est son " amie " après tout. Elle souria en coin, et commença à répondre à la question, après que Sushiie y ait répondu, heureuse et nonchalante comme elle est :


" Mon objectif ... Me faire accepter ? Mouii ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:25

Après qu'Airi demanda quels étaient les objectifs de Sushiie et Akari à Awaii, Sushiie répondit qu'elle voulait juste se faire pleins d'amis ... Airi trouvait cette réponse plutôt étrange, mais elle n'eut pas le temps de faire la remarque qu'Akari enchaîna, en répondant que son objectif était de se faire accepter ... Cette fois-ci, Airi était encore plus surprise. Sans réfléchir, elle demanda à ses deux nouvelles amies :

" Se faire pleins d'amis ? Se faire accepter ? Mais ... Mais, Se faire accepter de quoi ... ? "

Airi se précipita de mettre sa main sur sa bouche, comme pour se faire taire. Elle regrettait ce qu'elle venait de demander. Depuis leur rencontre, Akari et Sushiie étaient plutôt mystérieuses, comme si elles voulaient cacher quelque chose. Airi baissa la tête, et dit timidement :

" Ah .... Si vous ne répondez pas, c'est pas grave ... Je suis consciente du fait que vous me cachez quelque chose ... Mais bon, ça doit être important, donc c'est pas grave ^^ ! "

Elle essayait de se montrer compréhensible ... Malgré le fait qu'elle était plutôt curieuse, et qu'elle voulait savoir le " secret " de ses deux nouvelles amies. Elle ne voulait pas se faire détester par les deux personnes qui l'ont chaleureusement accueillie ! N'étant pas non plus très fûtée, elle n'avait pas encore deviné le fait que Sushiie et Akari étaient des vampires ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:18

Sushiie ferma bien sa bouche - UWAii J'FERME BiEN ! /*SBAF*/ - .Sushiie était un peu déçue lorsqu'Airi les demanda ...Sushiie se penchant vers Aka' et le chuchota :

« - Tu ne penses pas qu'on doit l'avouer ? ... »

Sushiie regarda Aka' avec une énorme soupire .Hamshiro plongea sa tête dans sa tasse ...Sushiie le regarda avec des points d'interrogations autour d'elle ...Elle se réveilla et enleva tout de suite la tête d'Hamshiro du tasse en le demandant ce qu'il fesait au fond ,veut-il mourrir ou plutôt se sucider ? ...Hamshiro prit un crayon et écriva sur un papier ...

" Dooddo "

Sushiie rigola ,se retourna vers ses deux amies .

« - Bien ! Moi ,je monte dans la chambre essuyer son corps ...Qui veut le manger puisqu'il a un goût ? ... Non ,je rigole ,comme même ! Je montre l'essuyer ,je reviens . »

Sushiie monta les escaliers ,entra dans la chambre et essuya Hamshiro avec une petite serviette parfumée .Elle souria .
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:30

Hmm. Après le vague silence pesant, la réaction d'Airi était celle qui était attendue. Même si c'est de loin la meilleure, pour nos deux Vampires. Oui, donc, Airi était étonnée. Par l'objectif d'Akari. Airi se rendit compte de son erreur et mit sa main sur sa bouche, comme pour s'empêcher de parler. Akari, elle, pencha la tête en avant, les mains croisées au niveau de son menton. Elle fit un silence. Elle savait qu'elle aurait dû se taire, éviter d'en dire trop. La pauvre Airi sembla tout aussi embarassée, et articula timidement, ce qui fit relever la tête d'Akari :

" Ah .... Si vous ne répondez pas, c'est pas grave ... Je suis consciente du fait que vous me cachez quelque chose ... Mais bon, ça doit être important, donc c'est pas grave ^^ ! "

" Ha non, ce n'est rien, ne t'en fais pas ... Hmm ... "

Elle agita les mains devant elle, comme gênée. Les mots qu'elle disait semblaient emmêlés, ce qui accentuait le fait encore plus louche de son secret. Sushiie soupira de son côté, et chuchota quelque chose à Akari. Akari regarda droit dans les yeux Sushiie, et lui répondit, en chuchotant aussi, le regard plutôt sérieux :


~ Sushiie-chan. Si Airi-chan apprend, comment le crois-tu qu'elle va le prendre ? Elle va nous éviter non ? Mais c'est vrai, qu'un jour ou l'autre, elle l'apprendra.
Mais tu as vu, comme Riika-chan nous a évitées, dans le Hall ? Je n'ai pas envie de faire fuir mes amis. ~


Elle se décolla de l'oreille de Sushiie et soupira, croquant son cookie. Elle tapa sur la table, d'un geste simple, pour faire tomber les miettes. Son amie Vampire commença à aller à l'étage, pour laver son Hamshiro, qui s'était enfoncé la tête dans la tasse pleine de jus encore. Akari rigola un peu, pensant que cela pouvait détendre l'atmosphère. Akari salua Sushiie, en agitant lentement la main. Elle se retourna, pour affronter le regard curieux d'Airi. Oui, c'est sûr, un jour ou l'autre, elle saura cette vérité. Ce jour, serait-ce aujourd'hui ? Akari faisait tourner un stylo, qui traînait non loin de là, entre ses mains, et commença à parler, d'une voix franche et directe, dans le bruit du stylo tournant :


" Airi-chan, tu crois aux Vampires ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:46

Sushiie dit quelque chose à l'oreille d'Akari, qui lui répondit aussitôt ... Elles devaient sûrement parler du " secret " ... Airi soupira en regardant le sol, quand Akari tapa sur la table pour faire tomber les miettes de cookiie, ce qui attira l'attention d'Airi. Comme Hamshiro avait envie de dormir, il plongea sa tête dans sa tasse encore remplie ... Sushiie l'emmena donc à l'étage pour s'essuyer. Airi retourna son regard vers Akari, qui dit, d'une voix directe :

" Airi-chan, tu crois aux vampires ? "

Après quelques secondes de réflexion à propos des vampires, Airi répondit d'un air pensif, en enroulant une de ses mèches de cheveux autour de son doigt :

" Je ne me suis jamais posée cette question ... Mais je pense qu'ils existent, oui ... Mes amies me disaient souvent que c'étaient des gens froids et distants. Enfin, je ne peux pas les juger sans les connaître. "

Airi n'était pas fûtée du tout ; elle pensait qu'Akari posait cette question pour dévier encore une fois la conversation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:42

Sushiie essuya un peu partout Hamshiro ,il dormait toujours ...Sushiie souria et s'inquièta un peu du discussion qu'Aka' et Sushiie voulaient éviter .Elle fut très inquiète ,elle regarda la porte en essuyant Hamshiro lorsqu'il fit un " Aïe " ,Sushiie se retourna en vitesse et regarda Hamshiro en arrêtant de l'essuyer ,elle n'arrêtait pas d'essuyer sa petite main ,ça chauffait pour lui .Sushiie s'excusa vers Hamshiro ,il accepta ,ce n'était pas grave pour lui ,Sushiie arrêta ,sortit le petit berceau d'un placard ,mit Hamshiro au fond avec une petite couverture ,elle bougea le petit berceau et chanta ...Peu après ,il s'endormit ,Sushiie souria et regarda la porte ,devrait-elle les rejoindre ou pas ? Que doit-elle faire ? Elle s'inquièta de plus en plus pour Aka' et Airi' .Elle se dit alors toute seule ,dans sa tête ...

* - J'espère qu'il se passera bien ... *

Sushiie regarda Hamshiro ,elle ferma la lumière ,il y avait une petite lampe à côté d'Hamshiro pour éviter de tomber lorsqu'il sortait du berceau et aussi une petite lampe de poche .Elle resta assisse à côté d'Hamshiro et le regarda en le caressant .Elle pensa aux passés ...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:03

[ HERF super court, vraiment désolée O_o" ]

Toujours le tic du stylo tournant, Akari était accoudée sur la table, regardant bien face à face Airi. Cette dernière sembla embarassée, enfin, plutôt ... Pensive. Elle tourna une de ses longues mèches blondes autour de son doigt en répondant correctement à la question. Akari se demanda pourquoi son amie ne se douta de rien. Quand un personne vous demande " Crois-tu aux Vampires ? " Ca fait Tilt quand même non ? Sûrement qu'elle a cru qu'Akari essayait de détourner son secret. Akari rigola un peu entre ses mains : son amie était aussi niaise et naïve qu'elle ! Elle releva la tête, en souriant.

" Froids et distants ? Hmm, y'a des exceptions. "

Elle arrêta net sa phrase : elle a encore dit quelque chose qui pouvait porter à confusion ... Elle soupira, de sa débilité profonde, quand elle entendit la porte de l'étage se fermer. Sushiie ne devait pas tarder à redescendre, elle a sûrement déjà dû coucher son Hamshiro. Akari tourna la tête, un peu partout, comme pour montrer son embarras. Elle commença à se taper la tête, décoiffant ses deux fines couettes roses. Elle fit une sorte de petite comédie à la Sushiie : après son tapage de tête intensif, elle soupira très fortement, faisant voler le papier sopalin qui était devant elle. Elle le rattrapa avec ses doigts de pied (xD) et le remit à sa place. Tout cela en silence, en pensant ... :


* Akari, Baka Baka ! ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:42

[ No inspi. ]

Akari faisait toujours tourner son stylo dans un bruit silencieux, en fixant Airi du regard ... Celle-ci sentait une atmosphère pesante dans la pièce ... Elle avait envie que Sushiie arrive d'une seconde à l'autre et sorte une de ses comédies pour détendre l'atmosphère ... Malheureusement, elle n'arrivait toujours pas. Akari répondit, en souriant, qu'il y avait des exceptions et que les vampires n'étaient pas tous froids et distants ... Puis elle ne dit plus rien, mais faisait des gestes étranges : elle tourna sa tête dans tous les sens, avant de se taper la tête en se décoiffant un peu, puis elle soupira très fortement, faisant virevoleter un sopalin qui trainait devant elle. Elle le rattrapa avec son pied pour le remettre en place ... Airi restait silencieuse, toujours en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doigt, regardant la table ; elle n'osait pas regarder Akari dans les yeux. Soudainement, elle arrêta d'enrouler la mèche de cheveux autour de son doigt. Elle prit une grande respiration en relevant la tête vers Akari, puis ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne sortit. Soupirant, elle secoua sa tête de gauche a droite, la tête baissée et les yeux fermés, comme pour dire " non ". A ce moment, elle eut un flash : Elle revut Akari parler de sa classe, de leur résidence, puis poser la question sur les vampires ... Airi avait entendu par ses parents qu'il y avait une rumeur sur le fait que des vampires résidaient dans ce pensionnat. Maintenant, elle en était presque sûre : Sushiie et Akari étaient des vampires. Pourquoi ne pas l'avoir dit a Airi ? Sûrement par peur de l'effrayer ... Airi releva une nouvelle fois la tête, et fixa Akari. Elle se demandait si elle devait attendre le retour de Sushiie pour parler de ça ... Mais, elle prit quand même son courage à deux mains, et demanda :

" Ah ... Eh ... Vous ... Toi et Sushiie ... Vous êtes des ... Euh ... "

Airi se donna une tape sur la tête comme pour se punir de ne pas pouvoir demander quelque chose sans bafouiller n'importe quoi. Elle mit ses deux mains sur son visage, comme pour si elle le nettoyait. Elle se redonna du courage en inspirant fort, puis dit, d'une voix directe :

" Toi et Sushie êtes des vampires ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:33

Sushiie descendit de l'escalier en regardant l'heure npresque le soir vit ses deux amies ,elle fit signe et dit à Aka' :

« - Presque le soir ! Je vais aller cuisiner un repaaas ! »

Sushiie fit une sourire ,elle marcha vers la cuisine ,prépara les ingrédients ,sortit un petit livre de cuisine ,un radio ...Elle cuisinait en regardant et en lisant le livre et sans oublier ,en écoutant le radio .Peu après ,elle oublia la discussion entre ses amies ...Hamshiro ? Il dormait toujours ...Elle se rappela soudainement de quelque chose ...Elle baissa le volume du feu ,alla au salon et dit en tapotant ses mains et en regardant ses deux amies :

« - Aka' ! Après avoir manger ,on ira au disco' ,hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:15

Akari remarqua les efforts d'Airi, qui ... S'efforça (hm, manque de vocabulaire) d'effacer sa gêne. L'amie photographe s'apprêtait à parler, mais elle se stoppa net, dans ses paroles. Akari pencha sa tête, pour montrer son interrogation. Qu'allait-elle donc dire ... ? Une chose qui puisse porter à confusion ? Une question plus ou moins indiscrète ? La deuxième option semble être la bonne, et elle s'avère vraiment. Oui. Il suffisait de regarder l'attitude un peu réservée d'Airi et d'écouter ce qui va suivre :

" Ah ... Eh ... Vous ... Toi et Sushiie ... Vous êtes des ... Euh ... "

Non. Une hésitation. Juste après cette parole, Akari tournoyait son stylo de plus en plus vite, redoutant la suite de cette phrase mal organisée. Elle ne voulut pas répondre, pas avant d'avoir entendu la suite. Elle n'aime pas couper la parole mais ... Son amie enchaîna. On voyait bien qu'elle redoubla d'effort :


" Toi et Sushie êtes des vampires ? "

Pendant que Sushiie était partie rejoindre la cuisine, Akari regarda droit dans les yeux son amie, qui était face à elle, assise sur sa chaise. Elles n'étaient séparées que par d'une table et de malheureux cookies qui ont été oubliés. La " confrontation " était inévitable. Akari détourna lentement son regard, regardant le sol vers la droite. Ses lèvres bougeaient, mais rien ne sortait. Son stylo tournoyait lentement ... Lentement ... Comme si ses doigts hésitaient. L'atmosphère était toujours aussi pesante. L'amitié est un si grand sentiment qu'on a envie de protéger ... Akari avait les yeux brillants, comme si elle allait pleurer. Elle soupira du nez, et prit un cookie, avant de dévorer le repas, que faisait Sushiie, qui l'attendait. Elle fit un sourire plutôt forcé et doux vers Airi :

" Oui. "

C'est tout. C'est le seul mot qui en sortit. Le reste, Akari ne pouvait l'exprimer. Pourquoi l'avoir caché ? Quel est ce lourd fardeau ? Est-ce si dur ? Tout ça, elle ne savait comment le formuler, comment le dire. Donc, elle préfèrait se taire. Elle souria ensuite, vers Sushiie, qui tapota dans ses mains et qui avait éteint la radio qui diffusait une drôle de musique, qui n'a même pas détendu l'atmosphère. Akari se retourna ensuite vers Airi, comme si rien ne c'était passé.


" Oui, bien sûr ... Si je suis pas fatiguée. Tu viendras, hein Airi-chan ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:49

Juste après qu'Airi finit sa phrase, des bruits de pas retentirent vers l'escalier : Sushiie venait de descendre. Comme si de rien était, elle s'exclama qu'elle allait préparer le repas, et parti vers la cuisine. Airi retourna son regard sans expression sur Akari. Celle-ci regardait le sol, en essayant de dire quelque chose, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Son stylo tournait maintenant très lentement. Akari, les yeux brillants comme si elle allait pleurer, soupira et mangea un cookie. Elle se forca a sourire, et dit un seul mot : Oui. Elle et Sushiie étaient donc des vampires ... Pourquoi ne l'avaient-elle pas dit dès le début ? Car elles avaient peur d'effrayer Airi ? Sushiie, n'ayant pas entendu la conversation, demanda aux filles si elles étaient d'accord pour aller à la discothèque après manger. Comme si rien ne s'était passé, Akari répondit qu'elle était d'accord si elle n'était pas fatiguée. Airi, quand à elle, était encore trop bouleversée pour répondre. Des amies vampires ? Pourquoi pas. Elles n'avaient pas l'air aussi froides et méchantes qu'on le disais. Pourtant, Airi avait tout de même peur ; Et si c'était une façade ? Et si, elles en profiteraient pour la mordre, après avoir gagné sa confiance ? Elle s'en voulait de penser des choses aussi affreuses, car au fond d'elle même, elle savait qu'Akari et Sushiie étaient des personnes sincères et normales, malgré le fait qu'elles soient des vampires. Pourtant, un doute régnait toujours au fond d'Airi. Comme quelques secondes s'étaient déjà passées et qu'elle n'avait toujours pas répondu, elle s'empressa de s'exclamer, un sourire un peu forcé aux lèvres :

" Oui, bien sûr ! "

Puis, elle regarda Akari et lui dit, toujours un sourire aux lèvres, et dit d'une voix plus calme et douce :

" Je ne peux pas cacher le fait que je suis assez effrayée ... Mais, après tout, je ne sais rien sur les vampires. Que vous en soyez ou non, vous êtes toujours mes amies ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:58

Sushiie fit un " Ok " grâce aux doigts ,elle souria puis retourna à la cuisine .Elle continua de cuisiner ,écoutant la musique et lisant le livre de cuisine un bout de temps .Elle souria toujours ,transpirant un peu à cause du chaleur ,et oui ,elle tournait la cuillière qui se trouvait dans une casserole chaude .Elle sentit un odeur très délicieux ,parfois ,l'on peut sentir l'odeur bon ,mais le goût ...Et c'est cela que Sushiie oublia le sel ...Elle essaya le goût avec une petite cuillière ,elle regarda à droite et " Plang " - Bruit d'cassement d'une verre °w° - ,elle oublia le sel ,vite ,elle mit quelques grammes et fit un " Fiu " .Elle posa le couvert sur le casserole et prépara les assiettes avec décorations dessus .Elle souria en chantant lorsqu'elle entendit un " Bzz ...Tchii ... " du radio ,elle en avait marre et ferma tout de suite avant qu'elle l'écrase .Elle ouvrit le couvert ,tourna les ingrédients avec une cuillière ,essaya le goût ...Elle se dit que c'était parfait .Elle souria ,elle re-posa le couvert ,baisse le volume du feu ,coupa les carottes ,mit sur les assiettes ...Elle souria toujours ,ferma les feux ... - Etc ,la flemme de dire les détails x'D ... - Elle cria ,pas trop fort ni trop bas :

« - Le dîner est prêt ! »

Sushiie souria ,prit les assiettes ,marcha vers la table avec précaution - Avec modération ( Alcool *v* ) /Se prend une brique/ - .
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:15

Airi mettait du temps à répondre. Après tout, c'était compréhensible : ses premières amies avaient un secret à cacher et elles le lui annoncent, comme ça, sans évènement déclencheur. La pauvre amie photographe devait sûrement mettre de l'ordre dans ses pensées. Akari, elle, attendit patiemment la réponse, sans aucun signe de stresse ou de gêne : maintenant qu'elle avait déballé son sac, elle ne risquait -plus ou moins- rien ... Au moins, les voilà débarasser d'un fardeau. D'un lourd fardeau. Airi commença à reprendre ses esprits, et répondit tout d'abord à la question de Sushiie : aller à la discothèque le soir tombé. Tout les traits d'un sourire forcé était présent. Akari souria : elle était contente que son amie n'ait pas refusé, de peur ... De peur d'elles. Et pour continuer dans son enthousiasme rassurant, Airi disait aux deux Vampires :

" Je ne peux pas cacher le fait que je suis assez effrayée ... Mais, après tout, je ne sais rien sur les vampires. Que vous en soyez ou non, vous êtes toujours mes amies ! "

Akari fit un grand sourire, bien différent de tout les autres, qui étaient plutôt forcés. Elle tapa plusieurs fois dans ses mains, comme pour applaudir quelque chose et ria aux éclats. Elle était très heureuse que son amie les accepte. Et surtout, qu'elle ait dit " Vous êtes toujours mes amies ! " Bon, c'est peut-être pas la première personne qui dit ça, mais ça fait toujours plaisir ! Elle ne disait rien, mais souriait toujours. Jamais deux sans trois, n'est-ce pas ? Voilà deux heureux évènements (aller à la discothèque et son amie qui les accepte) ... Et en voilà un troisième ! Le dîner était prêt ! Akari passa sa langue sur ses lèvres et sa main sur son ventre pour montrer sa gourmandise.


" Youpiii !!! J'avais super faim en plus ! Même si je viens d'avaler des cookies ... J'ai toujours de la place dans mon petit bide !
Tu manges avec nous hein, Airi-chan ! Si tu as des questions à propos de l'établissement ou autres, ou des choses à nous raconter, on t'écoute ! "


Dernière édition par Akari Aki le Lun 25 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:53

Akari montra qu'elle était heureuse d'un grand sourire, d'un applaudissement puis d'un rire. Tout de suite après, on entendait Sushiie crier que le dîner était prêt. En voyant Akari se passer la langue sur ses lèvres et en mettant sa main sur son ventre, même si elle venait de manger des tas de cookiies, Airi se dit que Sushiie devait être une bonne cuisinière ... Celle-ci s'exclama en effet qu'elle avait encore très faim, car elle avait toujours de la place dans son ventre. Ensuite, elle dit à Airi qu'elle mangeait bien entendu avec elles, et rajouta que si elle avait des questions ou autres, elles l'écoutaient. Airi souria, en répondant :

" D'accord ! Hm ... Des questions ... Euuuh .... Non j'en ai pas, je jcrois. "

Sushiie arriva avec les assiettes. Ca avait l'air délicieux ! En espérant que c'était aussi bon à manger qu'à voir. xD

[ SOrry, no inspi' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:06

{ Spa grave x3 }

Sushiie s'assit sur la table et dit en souriant :

« - Bonne appétit ! »

Puis ,Sushiie mangea Comme une cochonne .C'était délicieux - <3 - ,elle oublia de prendre trois serviettes ,elle alla en chercher dans la cuisine et donna à ses deux amies ,les serviettes pour éviter de salir les vêtements .Elle sourit ,s'assit sur sa chaise ,prit une fourchette et une cuillère ,elle mangea en souriant ,comme d'habitude .
Hamshiro ? ... Il dormait toujours .Le nourrir ? Mais non ,Sushiie va s'en occuper et ...Et ! ...
Sushiie oublia qu'il fallait donner un peu graine et de l'eau pour lui ,Sushiie se leva ,s'excusa vers ses deux amies en penchant un petit peu ,dit qu'elle va nourir son Hamshiro ,monta les escaliers et le nourrit ,elle le réveilla ...Peu après ,Sushiie descendit de l'escaliers en souriant ,fit une signe de
" Coucou " à ses amies ,s'assit sur sa chaise ,mit la serviette sur ses cuisses et mangea ...
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:14

L'atmosphère pesante était partie, pour laisser place à une atmosphère toute autre : une atmosphère [oula, j'ai dit 3 fois le même mot ... xD] accueillante et chaleureuse. On pouvait voir de vraies amies, vraiment ! Akari était vraiment très heureuse : venir ici n'était pas une mauvaise idée, ça c'est sûr ! Sushiie arriva avec les plats. Akari joignait ses mains devant sa bouche, les yeux brillants et commença à manger, après avoir crié un joyeux " BON APPETiT LES FiLLES ! ". Des tâches giclaient sur ses habits, mais heureusement, Sushiie arriva, avec des serviettes. Akari en prit une en souriant et la remerciant. Elle essuya sa tâche, plutôt gênée : elle mange comme une vorace, surtout quand les plats sont alléchants. Le dîner était délicieux. Elle regarda Sushiie, la cuillère dans la bouche, et parla :

" Merci, c'est vraiment délicieux ! "

Sushiie remontait à l'étage pour nourrir le pauvre Hamshiro. Outre le bruit des couverts et de nos jeunes filles qui mangent, aucun autre son ne venait les perturber.
* Un sujet de conversation ... Un sujet de conversation ... * Pensa Akari. Maintenant qu'elles peuvent tout se dire, elle chercha un sujet intéressant, sur lequel débattre. Elle leva la tête soudainement et prit à boire. Elle passa sa serviette sur ses lèvres et la remit en ordre sur ses genoux. Elle avait une illumination :

" Dis dis, Sushiie-chan ! Hamshiro, tu l'as trouvé où ? Ca fait un moment que je me pose cette question ... Surtout que ... "


Elle marqua une petite pause, regarda son verre mais continua :

" ... Que les Vampires aiment se nourrir du sang d'animaux. C'est plutôt particulier. "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:37

[ Désolée d'être lente, flemme de poster à chaque fois. ]

Airi regarda le plat. Il avait l'air délicieux. Sushiie et Airi avaient joyeusement crié un " Bon appetit ! ", et Airi fit de même. Elle attenda que les deux autres filles entamèrent leur repas pour commencer elle aussi. A peine avait-elle goûté, elle s'exclama :

" C'est délicieux ! Tu es vraiment une excellente cuisinière, Sushiie ! "

Sushiie se leva soudainement, et revint avec trois serviettes pour les filles. Airi la remercia d'un sourire, puis continua à manger. Sushiie se leva à nouveau ; Elle avait oublié de donner à manger à son Hamster. Elle monta donc à l'étage nourrir Hamshiro, et revient à table en adressant un signe de la main à ses deux amies comme pour dire " Coucou ". Le silence régnait, on entendait plus que le bruit des couverts ... Après s'être essuyé la bouche, Akari s'exclama :

" Dis dis, Sushiie-chan ! Hamshiro, tu l'as trouvé où ? Ca fait un moment que je me pose cette question. Surtout que ... Que les Vampires aiment se nourrir du sang d'animaux. C'est plutôt particulier. "

Elle regardait son verre tout en finissant sa phrase. Airi, quant à elle, était plutôt surprise que les vampires se nourrissaient du sang d'animaux ... Un petit animal tout mignon, se faire manger ... Airi ne préférait pas penser à cela, et continua à manger tranquillement. Elle avait déjà entendu dire que les vampires aimaient boire le sang humain ... Etait-ce vrai ? Elle n'en savait rien, et ne préférait pas aborder la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:04

Sushiie fit une belle sourire pour dire " De rien " lorsqu'elle donna les serviettes .Hamshiro mangea et bu ...
Sushiie entendit des compliments de ses amies ,elle était heureuse ,mit sa mains derrière sa tête ,la petite langue sortit :

« - Ohh ,mercii ,ça fait plaisir d'entendre que ça vous plait ! En faite ,j'ai juste suivi les étapes d'un livre de cuisine ,je ne qu'une débutante ...Parce que ...J'ai mal coupé une tomate ... »

Sushiie pensa au pauvre tomate que Sushiie avait mal coupé ...

* Sushiie coupa le tomate doucement avec attention ...Soudain ,elle oublia de baisser le volume du feu ,le couteau poussa le tomate à moitié couper et ...Il tomba ,roula à terre et ...Et ! Toucha le tapis ,Sushiie fit déçue et le jeta ... *

Sushiie rigola bêtement ,elle soupira ...Bref ,elle continua à manger ...Elle vit Aka' la demander où avait-elle trouver Hamshiro .Sushiie se leva soudainement ,frappa la table pas trop fort ni trop faible ,la fourchette sur sa main droite qui ,elle la serra ...Cette fois-ci ,Hamshiro n'en savait rien - Donc bon ;'D /Se prend une brique/ - .Peu après ,il se fut une petite silence ,Sushiie leva sa tête avec une sourire et deux doigts devant ,elle dit :

« - J'ai eu Hamshiro lorsque j'avais 8 ans ,je me rappelle un peu ...C'était il y a longtemps ,j'avais rencontré une amie et c'était même ma meilleure amie ,je l'adore en faite ,parce qu'elle jouait souvent avec moi ou on s'amusait ensemble ,un jour ,elle m'avait offert un hamster ... »

- Passons les détails :'D - Sushiie tint son verre d'eau ,bu l'eau qu'il y avait au fond ,le reposa et continua à raconter sa petite vie d'enfance :

« - Peu après ...Nous avons eu un accident ,mais bon ... »

- Passons encore <3 - Sushiie prit la fourchette et attrapa de la nourriture et la mangea en souriant ,elle prit la serviette ,essuya sa bouche et le remit sur ses genoux .

« - Et puis ...Je n'absorberais jamais le sang des animaux ! Je les laisse leur vie sain et sauf ! »

Sushiie oublia le secret sur les vampires .Elle sourit et continua à manger ,elle avait très faim ,trois assiettes finies ,plus que deux autres et une soupe qui n'est pas encore sortit ! Elle s'essuya sa bouche avec une serviette et le remit à sa place ,elle rappela à ses amies :

« - Après ,on ira au discothèque ! »

Sushiie sourit encore .Hamshiro s'endormit enfin après avoir manger ,il ira au discothèque pour éviter qu'il se sent seul dans la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:15

Akari écouta le lourd problème de Sushiie : MAL COUPER UNE TOMATE. Akari pouffa de rire dans sa serviette. Mal couper une tomate ... N'est pas synonyme de mauvaise cuisinière, non ?!
Akari fit un sourire amical vers Sushiie pour la rassurer de cela. Cette dernière rigolait bêtement aussi. Et commença à raconter son histoire, qui répondait à la question d'Akari, à propos de sa rencontre avec le petit Hamshiro. Elle leur conta donc, qu'Hamshiro lui a été donné par une de ses amies, à ses 8 ans. A chacune des phrases, Akari hocha la tête, comme si elle avait reçu le message 5 sur 5. Puis, après avoir bu une gorgée d'eau, Sushiie annonça qu'il y eut un accident peu après. Akari eut un regard un peu plus grave ... Quel accident ? Elle était bien curieuse pour se poser cette question ! Mais elle ne demanda rien, de peur de choquer ou de brusquer ... Comme toujours dans ses paroles. Le regard grave s'accentuait encore plus, quand Sushiie parlait du sang d'animaux.


" Oui, je te comprends. Moi aussi, je n'aime pas ça. Mais on y peut pas grand chose. "

Le mot " discothèque " la fit relever énergiquement la tête.
Elle finit son assiette et la mit dans le lavabo, à côté de son verre. Elle mit en boule sa serviette qu'elle balança illico-presto dans la poubelle. Elle se tapa ensuite les mains, enlevant quelques miettes traînantes et souriait :


" Bien. Moi je suis prête ! Laissez la vaisselle ici, je m'en occuperais au retour. "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Pause Bagage [Topic Fini] Empty
MessageSujet: Re: Pause Bagage [Topic Fini]   Pause Bagage [Topic Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause Bagage [Topic Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de l'Ecole *_* [Topic Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ex†eяiєuя ♦ :: ∫ ℓes яesidєиcэs ∫ :: ⌂ яєsidєиcє cℓassє V. :: [n°34]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser