[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:12

Une jeune fille sortit d'une belle voiture noir métal. Elle avait de longs cheveux blonds attachés en deux couettes par des rubans, et était habillée d'une chemise blanche avec un gilet noir à capuche par dessus. Il faisait plutôt chaud, mais quelques goûtes tombaient quand même du ciel. Comme bas, elle avait une jupe noire lui arrivant avant les genoux, avec des legs warmers blancs. A son cou pendait son appareil photo, protégé de la pluie par une petite house transparante. A la main, elle tenait une valise qui ne devait comporter que ce qui était important et nécessaire, car elle était plutôt petite. Bon, on peut le deviner facilement ; cette fille, c'était Airi. Elle souria en admirant le grand bâtiment, regarda dans la voiture, fit la bise a ses parents et à sa petite soeur, puis leur dit au revoir, d'un signe de la main. La voiture noire démarra, et disparut au loin ... Airi souriait, mais elle était tout de même un peu triste de quitter sa famille. Bien sur, elle pourra les voir de temps en temps, mais ne plus voir la mignonne petite bouille de sa petite soeur, de ne plus entendre son rire cristallin a chaque fois qu'elle rentrait des cours ... Cela va quand même lui manquer un peu. Mais, ce pensionnat est sa seule chance pour pouvoir réaliser son rêve : Devenir photographe professionelle. Elle regarda le ciel, laissant tomber quelques goutes d'eau sur son visage. Elle ferma les yeux, en murmurant :

" Maman, Oniisan, si vous veillez sur moi en ce moment, s'il vous plait, faites en sorte que mon séjour à ce pensionnat se passe bien ! "

Puis, elle rentra rapidement dans le hall, pour éviter d'être trempée par la pluie. Arrivée a l'intérieur, elle reprit son souffle, posa sa valise au sol et admira la pièce. Elle était magnifique. Ses parents l'avaient envoyé dans un pensionnat de luxe ! Après avoir comtemplé la salle, elle regarda autour d'elle ; il n'y avait personne. A ce moment la, les lumières se sont éteintes. Airi poussa un petit cri, en s'adossant à la porte. Heureusement, les lumières se réouvrirent la seconde d'après. Airi soupira de soulagement, puis reprit sa valise avant de s'avancer au milieu du hall. Elle regarda tout autour, pour voir si quelqu'un arrivait ... Elle ne savait pas où aller ! Elle repéra un canapé - en cuir - à côté d'elle. Elle s'approcha de celui-ci et s'assit dessus en attendant que quelqu'un vienne l'aider ...


Dernière édition par Airi Missuna le Ven 22 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:08

Le temps était pluvieux ... La température n'était pas aussi élevée que d'habitude. Le ciel était couvert de nuages et la pluie commençait à tomber.
Akari revenait de la plage ... Au loin, sur le chemin, elle vit une jeune fille sortir d'une jolie voiture noire. Elle tendit la main devant elle pour mieux la distinguer : elle était toute mignonne, avec ses deux couettes blondes, son haut et sa jupe noirs. Elle ne pût dinstinguer que ça. La demoiselle entra dans le Hall, suivit d'Akari. Cette dernière se dirigea vers les plans de l'école : c'était bien pour ça qu'elle était retournée au Hall, étant donné que son plan s'est mouillé à la plage. Elle en prit un et l'enfonça à l'arraché dans son sac bandoulière noir et rouge. Elle se retourna en souriant et revit la jeune fille mignonne de tout à l'heure. Elle avait de magnifiques yeux verts, ce qui captiva un instant Akari. Mais soudainement, les lumières s'éteignèrent puis se rallumèrent la seconde qui suivait. Akari se gratta la tête, elle n'eut même pas le temps de sursauter. Une grande école si prestigieuse connaître des défauts techniques ? Hé bien. Akari eut un sourire en coin : elle aimait bien cette obscurité. Dommage que ça n'ait pas duré plus longtemps. La demoiselle aux couettes blondes était assise, sur un canapé, un appareil photo autour du cou et une petite valisette à côté d'elle. Akari tourna la tête -faisant perdre quelques gouttes de pluie-, pour voir si elle attendait quelqu'un de spécial. Une minute passa. Deux minutes passèrent. Personne pour la jeune fille. Akari se dirigea, tout sourire, vers la demoiselle, une main tendue vers elle :


" Bonjour ! Attends-tu quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:24

Assise sur le canapé, sa valise à ses pieds, Airi regardait le sol en se demandant si quelqu'un allait venir l'aider. Il y avait une jeune fille, qui paraissait avoir environ le même âge qu'Airi, qui attendait à côté ... Airi n'osait pas l'accoster, elle ne voulait pas la déranger ... Deux minutes plus tard, elle entendit des bruits de pas. Airi releva la tête, et une voix féminine disait :

" Bonjour ! Attends-tu quelqu'un ? "

Elle vit la jeune fille de tout à l'heure lui tendre une main. Elle en profita pour l'observer un peu ; Celle-ci avait une peau toute blanche, et les cheveux roses, longs et lisses. Ils étaient un peu mouillés par la pluie. Elle était plutôt petite, et était fine. Airi fixait ses grands yeux couleur rubis ; ils étaient presque brillants. Elle lui souria amicalement, et serra la main de la demoiselle.

" Bonjour ! Je n'attends personne, non ... Je suis nouvelle ici ... Ah, Je m'appelle Airi Missuna, Enchantée ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:54

La jeune fille releva la tête et devisagea Akari. Elle se présenta en souriant et serra sa main. Son sourire faisait plaisir à voir. Akari agita énergiquement la poignée de main. La jeune fille s'appelait donc Airi Missuna. Elle sembla avoir le même âge qu'Akari. Une jeunette enfin. Comme si elle comprenait tout, Akari hocha la tête, d'un air sérieux :

" Enchantée Airi-chan, si tu permets. Je suis Akari Aki, 15 ans ! Tu es donc nouvelle ... A peu près comme moi. Je suis là que depuis une semaine, à peine ! Et donc sinon ... Tu es dans quelle classe ? "


Elle regarda l'appareil photo et se pencha un peu dessus, juste question de le voir de plus près. Elle hésita à le toucher, de peur de faire une gaffe ... Mais elle s'abstena quand même. Elle sembla l'examiner minutieusement et releva la tête pour se redresser complètement. Elle tapa contre l'épaule d'Airi en rigolant :


" Classe A, je suppose ! Que suis-je bête, ce joli appareil photo prouve tout ! Tu pourras me montrer de tes clichés ? J'ai toujours aimé la photographie aussi ... Même si je suis pas douée. J'aurais bien aimé rejoindre la classe A mais ... "


Elle s'arrêta brutalement de parler et recouvrit sa bouche. Mais bien sûr, elle a rejoint la classe V à cause de sa " race ". Elle regarda vers le sol mais d'un mouvement brusque, elle releva la tête, faisant un sourire maladroit vers Airi, qu'elle a dû mettre mal à l'aise. Elle se gratta la nuque, une goutte passant sur son visage. Elle sortit vite fait de son sac une cannette de boisson qu'elle avait préalablement achetée et la tendit à Airi, espérant qu'elle oublie ce petit incident soudain. Elle s'assit ensuite sur le canapé à côté d'Airi :


" Désolée, je parle un peu trop je crois, héhéhé. Ton voyage a dû te fatiguer non ? Tiens, prends cette cannette. =) "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:03

Le temps était pluvieux ,Sushiie n'aimait pas ce temps ,heureusement que dans son sac ,elle avait prévu une parapluie .C'était mission impossible pour elle ,Hamshiro lui ,debout sur l'épaule de Sushiie ,un manteau sur lui .Hamshiro fit un " Kitchoum " ,frotta son nez ,il avait froid ...

« Agla gla gla agla gla gla ... Kitchoum ! »

Sushiie soupira ,mit Hamshiro dans son sac .Hamshiro se reposa sans un " Kitchoum " ...Peu après ,
Hamshiro prit une graine et s'assit sur l'épaule de Sushiie lorsqu'elle était en train de marcher dans les marches de l'escalier .
Comme toujours ,Sushiie suivait Aka' .Elle marcha les escaliers et tomba comme par magique ,Hamshiro avait fait tomber une graine sans faire exprès et miracle ,il a fait tomber Sushiie .Elle se releva aussitôt en frottant son nez .Elle s'approcha d'Aka' et une jeune fille très bizarre ou inconnue ou autre enfin bref .Elle fesait comme ci que de rien n'était passée ,elle souria .Sushiie se présenta ...

« - Hii !
Watashi wa Sushiie Sunshiine dess' ! »

Hamshiro fit une signe de " Coucou " à Airi .Sushiie le prit dans ses mains en souriant .

« - Et lui c'est Hamshiro ! »

Hamshiro se penchant signe de salutation - Et waii ,encore - .Sushiie souria ,se retourna vers Aka' et la chuchota :

« - J'haïe le temps pluvieux ,c'est à cause de lui que je suis tombée dans les escaliers et j'suis venue en retard ,bouh Sushiie ! L'malheur grâce au temps pluvieux ,snifouy ... »


Dernière édition par Sushiie Sunshiine le Jeu 21 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:17

Après qu'Airi se présenta, la jeune fille hocha la tête et et se présenta aussi. Elle demanda la classe d'Airi, et se pencha sur son appareil photo. Airi n'eut pas le temps de répondre qu'Akari supposa qu'elle était classe A. Airi souria en hochant de la tête à ce moment là. Akari enchaina en demandant si elle pourrait voir ses clichés un jour. Elle dit aussi qu'elle aimait bien la photographie, mais qu'elle n'était pas douée ... Ensuite, elle dit qu'elle aurait bien aimé rejoindre la classe A mais ... Elle s'arrêta brutalement à ce moment. Elle baissa la tête puis la releva de suite. Etonnée, Airi se dit qu'elle ne voulait surement pas parler de ce sujet ... Elle ne fit donc aucune remarque. Ensuite, elle chercha dans son sac une canette de boisson et la tandis vers Airi, avant de s'asseoir à côté d'elle. Airi l'accepta en souriant - Elle sourit pas un peu trop ? ._. -, et répondit :

" Merci ! Je ne pense pas que tu parles trop ... C'est plutôt moi qui est plutôt silencieuse, Hm ... Mon voyage était assez fatiguant, Oui ... Mais ma petite soeur m'a accompagnée et me parlait pendant tout le voyage ... Elle est troop mignonne, et très bavarde aussi ! "

Soudainement, un bruit se fit entendre ; comme si quelqu'un tombait. Par la suite, une jeune fille entra dans le bâtiment. Airi l'observa : Elle avait de longs cheveux bleus lisses, et était accompagnée d'un petit hamster tout mignon. Elle se présenta sous le nom de Sushiie Sunshine, puis prit son hamster et le présenta comme Hamshiro. Celui-ci se pencha pour la saluer ; Qu'il était mignon ! Ensuite, Sushiie se pencha vers Akari et lui chuchota quelque chose dans l'oreille. Elle devait sûrement déjà la connaître.

" Enchantée, je suis Airi Missuna, nouvelle en Classe A, j'ai 15 ans ! "

Elle ouvrit ensuite la canette et goûta la boisson. Elle tourna sa tête vers Akari, et s'extasia :

" C'est délicieux ! C'est quel goût ? Je suis pas douée pour reconnaître les goûts de boisson ... ._.' Faudrais que tu me dises l'endroit où t'en as acheté, j'adore ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:04

La maladroite Sushiie arriva en scène ... Toujours aussi maladroite, oui. Le temps pluvieux a eu raison d'elle. Elle tomba en glissant ... Akari soupira en souriant Drôle de fille. Airi, de son côté, était bel et bien en classe A, et enchaîna les présentations. Akari écouta son court récit à propos d'elle et sa soeur. Une famille animée et heureuse ... Qu'elle semblait être. Elle prit Sushiie par les épaules (enfin, elle passe son bras autour du cou de Sushiie) en souriant et la désignant :

" Airi-chan ! Elle, Sushiie-chan, c'est la maladroite de service qui se balade avec un hamster super bien elevé sur elle. Moi, je suis Akari-chan, la Miss Parfaite ! Bwahahahaha ! Tu te feras pleins d'amis ici, c'est promis ! "


Elle prit un air fier en se redressant et écouta la question d'Airi. Le goût de la boisson ? Heuum. Akari mit son index sous son menton, comme pour réfléchir. Le goût de la boisson ! ... Akari se frotta la tête, comme si elle eut un grand vide. Elle eut une soudaine illumination. Comme quoi, réfléchir peut être utile parfois. Elle tapa dans ses mains deux fois et désigna un distributeur, non loin de là :


" Heum ... Je crois que j'ai pris une boisson à la pomme. Oui, c'est ça ! Et tu en trouveras dans ... Ce distributeur-ci ! "


Elle lui fit un sourire amical et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

Sushiie était heureuse malgrer le temps pluvieux ,elle écouta la discussion entre Aka' et Airi .Soudain ,Aka' mit son bras autour du cou de Sushiie en disant qu'elle était maladroite de service avec un hamster super bien élèvé .Sushiie soupira ,elle tombait parfois seulement lorsqu'il pleut ou ...Qu'il y a ...UN PEAU DE BANANA ? ! ...Bref ,elle se retourna vers Aka' :

« - Seulement tomber deux fois aujourd'hui et toi une fois ,tu vas voir je vais te faire tomber ! »

Sushiie rigola pas trop fort .Elle tapota le dos d'Aka' en disant :

« - Je rigolais en faite ! »

Sushiie observa un distributeur lorsque soudain ,il bougeait ,Sushiie surprise ,frotta une fois ses yeux et re-observa le distributeur ,il ne bougeait pas ,fiou ,ce n'était qu'une illusion .Sushiie fit un " Haa " ...Peu après ,Hamshiro se gratta sa tête ,il se demandait ,pourquoi n'aurait-il pas de classe lui ? ...Sushiie n'en savait pas ,évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:27

Akari prit Sushiie par l'épaule et la présenta comme la maladroite de service. Ensuite, elle dit qu'elle était elle même Miss parfaite. Elle dit aussi qu'Airi allait se faire plein d'amis ici, tandis que celle-ci riait à ces précédentes remarques, tandis qu'Akari réfléchissait au goût de la boisson. Sushiie répliqua en disant qu'elle n'était tombée QUE deux fois ... Puis dit qu'elle allait faire tomber Akari, avant de préciser qu'elle rigolait. En tapant des mains, Akari désigna un distributeur qui se trouvait non loin de là ; Elle disait que la boisson était à la pomme, et qu'elle l'avait trouvée dans le distributeur qu'elle désignait maintenant du doigt. Soudainement, Sushiie fit une mine surprise en regardant le distributeur, avant de soupirer de soulagement ... Sûrement une erreur de sa part, se disait Airi. Elle regarda Akari, en finissant de boire la boisson à la pomme. Elle lui dit ensuite :

" Wah, Mercii ! Je crois que je vais acheter toute leur réserve de cette boisson aux pommes ! "

Elle ria à sa blague nulle, puis se leva du canapé. Ensuite, elle s'adressa à ses deux nouvelles amies en regardant sa valise.

" Euuh ... C'est pas tout, mais j'ai pas envie de m'encombrer de ma valise pendant toute la journée ... Y'aurait-il un endroit sûr, ou je pourrais la mettre ? Comme dans la chambre ... Enfin, si ça vous dérange pas ... Sinon, je me débrouillerai ... "

Sans le faire exprès, Airi insista un peu trop sur le " sûr " ... En effet, elle n'avait pas envie de perdre sa valise, mais encore moins les deux photos qui représentaient ses deux familles, et son ancien journal intime ; c'était du moins trois des choses les plus importantes pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:44

Akari se frotta le menton, en regardant Sushiie. Cette maladroite comptait la faire tomber ? Elle, qui est déjà tombée 2 fois ... De manière ridicule en plus. Comme toujours. En plus d'être maladroite, elle semblait être victime d'illusion car elle soupira après avoir regardé le distributeur. C'est vraiment un cas à part, cette Sushiie. Akari mit ses mains derrière sa tête en sifflotant. La jeune Airi, elle, semblait amusée par ses deux nouvelles amies. Akari pencha sa tête un peu vers la droite en souriant, après l'envie de dévalisation d'Airi :

" Hahaha, j'aurais tout acheté avant toi -èwé- ! "

Akari ria en même temps qu'Airi qui se leva, et qui sembla encombrée de sa valise. Chose prouvée, car cette dernière demanda où elle pouvait mettre sa valise, dans un endroit sûr. Elle devait avoir des choses précieuses, dans cette valise ... Comme tout étudiant d'ici. Sûrement qu'en attendant d'avoir sa chambre, elle pourrait mettre ses affaires dans la résidence d'Akari et Sushiie. Même si Airi risqua de se demander pourquoi ses deux amies avaient une résidence -hé oui, elles ne lui ont pas encore dit dans quelle classe elles étaient-, c'est ce qu'Akari commença à lui proposer :


" Oui, bien sûr ! Tu pourras poser tes affaires dans notre résidence, en attendant ta chambre au dortoir. "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:14

Sushiie regarda ses deux amies ,Hamshiro partit chercher le jus de pomme dont Airi et Aka' aimaient ,Sushiie n'avait pas essayer ,elle demanda alors à Hamshiro ,peu après ,Hamshiro revint avec une cannette ,il le tendit à Sushiie ,elle le remercia en souriant ,prit le jus et le buva petit à petit .Sushiie dit dans sa tête que c'était bon ,elle vit les yeux d'Hamshiro tout mimi' ,sûrement en train de la supplier ,il voulait un peu .Sushiie souria ,prit dans son sac une tasse en joujoue - Les trucs de Barbie là xD ... - ,mit deux gouttes au fond et tendit à Hamshiro ,Sushiie était assise à terre et Hamshiro debout .Sushiie souria ,Hamshiro prit la tasse en joujoue ,bu le jus petit à petit .Il fit un " Tchiiia ! " ,tout heureux .Sushiie continua à boire .Elle vit Airi se lever en regardant sa valise et dit à ses deux amies ,qu'elle ne savait où ranger ses affaires ou mettre la valise ...
Sushiie la regarda avec quelques doutes ...Et une idea surgit ! Elle regarda Aka' qui ,elle proposa à Airi .Sushiie fit un
" Kukuku " ...Elle se leva et tendit son bras gauche ,la tête baisser ...

« - Je refuse ! ... »

Sushiie rigola très très fort dans sa tête ...Hamshiro soupira et continua à boire son jus ,soudain ,Sushiie bu encore du jus ,en regardant Airi d'un air d'un envie étrangler et dit :

« - Parce que ...Nous sommes de la classe ...T ! ...La classe des Tueuses ! ...Oui ,voila ! »

Sûr et certain qui n'existe pas cette classe-là ...Bref ,assez la rigolade ! Sushiie leva sa tête et regarda Airi avec un air joyeux .Elle bu son jus ,avanca vers Airi et mit son bras autour du cou d'Airi en disant et en souriant :

« - Kukuku ! Je rigole voyons ! Ce n'était qu'une comédie ! Mouwhahahaha ,mais bon ,ça ne nous dérange pas ,t'inquiète pas ! ... »

Sushiie fit une sourire rayonnante .Elle prit un petit carnet et marque qu'elle a réussi à faire une comédie de plus ,elle rangea dans son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:07

Akari proposa a Airi de mettre sa valise dans leur résidence ... En effet, celle-ci allait s'exclamer : " Une résidence ?! ... Huu ? "
Mais, elle fut devancée par Sushiie qui cria qu'elle refusait, en se levant. Ensuite, elle regarda Airi comme si elle voulait la tuer ... Et avoua qu'elle était dans la classe T, la classe des tueuses ... Airi se demandait si cette classe existait vraiment, et recula d'un pas, la mine étonnée.
Sushiie finissa de boire son jus, et dit d'une mine joyeuse qu'elle plaisantait, avant de rajouter qu'installer la valise d'Airi dans leur résidence ne les dérangeais pas, elle et Hamshiro.
Pendant qu'elle marquait dans un carnet qu'elle avait réussi à faire une comédie de plus, Airi soupira de soulagement, puis elle fit un sourire - quoiqu'un peu forcé -, en disant :


" Tu m'as fais peur, j'ai cru que tu voulais me tuer ! Méchante !
Tu devrais intituler ton carnet " Les comédies de Sushiie " et décrire toutes tes plaisanteries dedans ... "


Puis, après avoir repris son souffle, elle rajouta, en plaisantant :

" Quoique, je suis sûre que t'en fais tellement que, t'aurais même pas pas la place pour écrire toutes les comédies que tu fais, en une semaine ! "

Airi prit sa valise dans sa main en souriant, et fit un tour sur elle même, avant de dire :

" Merci de me laisser poser ma valise dans votre résidence, les filles ! Z'êtes trop gentilles ! Il y a, dans ma valise, des choses très importantes pour moi, je ne peux me permettre de les perdre ! "

Elle fit quelques pas dans une direction quelquonque, dos à ses deux nouvelles amies, avant de se retourner, une mine interrogative. Elle savait que c'était assez indiscret, mais elle demanda quand même :

" Au fait ... Pourquoi vous avez une résidence ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:24

Sushiie demanda à son hamster de lui apporter à boire. C'est ce qu'il fit. Akari regarda la petite bête faire le va-et-vient entre le distributeur et sa maîtresse, étonnée. Vraiment, quel hamster bien elevé. Mais ... Maintenant qu'on y pense, cela ne stimule pas l'instinct Vampire de Sushiie, de se balader avec un hamster ? Bien oui, les Vampires, ça se nourrit de sang d'animaux ... Akari pensa un peu à ça, mais bon, elle en conclut que cela ne la regardait pas. Le petit hamster but aussi du jus. Ce jus plaisait à tout le monde on dirait. x3
Sushiie commença à trembler de rire, et fit un regard de tueur vers Airi. Akari savait qu'elle faisait une de ses sublimes comédies, alors elle haussa les épaules. Sa première amie disait qu'elle refusait. La pauvre Airi prit une mine étonnée et recula. Akari sembla amusée, après les remarques d'Airi, à propos du fameux carnet de comédies :


" T'abuses Sushiie ! C'est clair que ses comédies, on s'en passerait ! -rire-
Mais bon, à force, tu seras tellement habituée, que tu verras ses comédies en un clin d'oeil !
Hmm, de rien pour la résidence ! Je te comprends, perdre des choses essentielles ... C'est ... "


Elle fit un sourire plutôt doux, répondant à la suite, aux paroles d'Airi.
Akari avança, derrière Airi, vers la sortie pour accéder aux résidences, quand cette dernière demanda, en se retournant vers ses amies :


" Au fait ... Pourquoi vous avez une résidence ? "

Akari se gratta le menton, en balbutiant, perdue dans ses mots ... Des phrases incompréhensibles : " Buh Bah Que Parce Que ... " Elle tourna la tête, se rendant compte ce qu'elle disait n'était qu'un pâté de mots. Elle hocha la tête de haut en bas et tourna soudainement la tête vers le ciel, comme pour détourner la conversation :


" Ho, parce que ... HO, il va recommencer à pleuvoir, faisons vite. Nous devons traverser l'extérieur pour arriver chez nous. "


Elle prit de l'avance et accourut ...

~> ⌂ яєsidєиcє cℓassє V. (la 34)
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:10

Sushiie rigola pas trop fort dans sa tête ,s'agroupit et dit :

« - Désolé mais j'aimais tant faire de la comédie ! »


Sushiie resortit son carnet et écrivait des mots dedans ,n'ayant pas écouter ce que disait ses deux amies ,laissant le jus à terre avec une paille ,Hamshiro en profita pour en boire quelques .Sushiie ne savait rien ,peu après ,elle reposa ses affaires .Voulu boire le jus et entendit un vide au fond ,Sushiie soupira ,elle cru qu'elle avait bu tout celle-là ...Lorsqu'elle vit Aka' partir .Elle la regarda ,toujours agroupit à terre ,Hamshiro prit le crayon et écriva sur le carnet de Sushiie ...

" RéEZiiiiDANSE "

Sushiie avait compris même si il y aurait eu quelques fautes d'orthographes ou autres ,il buvait son jus en même temps ...

{ Sushiie est partie dans la résidence . }

Revenir en haut Aller en bas
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:24

Airi attendait une réponse d'Akari, qui ne faisait que de balbutier des mots incompréhensibles, avant de regarder le ciel et de détourner le sujet, en disant qu'il allait bientôt se mettre à pleuvoir. Elle courut dehors, suivie de Sushiie qui marchait calmement, Hamshiro finissant de boire le jus qu'il y avait dans sa tasse version minuscule ... Pour ne pas les perdre de vue, Airi couru les rejoindre.

* Hm ... Je me demande pourquoi Akari évite se sujet ... Je suis trop curieuse >.>' ... Mais bon, si elle veut pas le dire, c'est pas grave ... Je peux pas la forcer ... Déjà, quand elle parlait de sa classe ... Et quand je lui ai demandé pourquoi elle avait une résidence ... De toute façon, je le saurais un jour ou l'autre ... Je vais devoir être patiente ! *

* Résidence classe V n°34.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé   Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée parmis tant d'autres * Sujet Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [TERMINE]
» Baladons nous dans les bois !(tant que le loups n'y est pas xD) (Pour les deux survivants du forum huhu.)
» Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ║ Le ђaℓℓ ║-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser