[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reï Sakurai
(¯`·._Classe V || Chef du dortoir
Reï Sakurai


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:50

Elle venait à peine d'arriver dans le pensionnat Awai Tsubasa. Pour quelle raison déjà venait-elle ici ? Ah oui parce que ses parents ne voulaient qu'elle soit blessé à cause des humains. Être une vampiresse n'est pas franchement le pied, mais au moins elle pouvait boire le sang des gens. Cela a une odeur très subtile et quand ça descend dans la gorge cela est très plaisant pour les vampires, mais aussi un peu pour ceux qui se font sucer le sang. Reï Sakurai avait posé ses affaires dans sa chambre puis décida d'aller visiter en pleine nuit bien sûr. Le silence était roi seul quelques vampires faisaient du bruit, mais sans plus. Une salle attira son attention. Elle y entra et tomba sur une salle vide enfin pas vide vide, mais il n'y avait pas grand-chose quand même. Ses yeux habitués au noir détailla la pièce. Elle souria, mais pas un sourire très amical c'était un sourire sadique. Son ventre se mit à grogner. Rahh elle avait complètement oublié que depuis son arrivée elle n'avait pas mangé. Pas d'humains à l'horizon quel malheur. Violemment Reï planta ses dents pointues dans sa main gauche. Elle en suça le liquide rouge, mais ce n'était pas aussi bon que les autres. Cela la fit soupirer. Elle se dirigea vers le centre de la pièce et s'y coucha regardant le plafond.

"J'ai faim... Je veux du sang."

La porte s'ouvrit de nouveau pour laisser place à un garçon. Il avait tous l'air d'un humain, mais savait parfaitement que c'était lui aussi un vampire. Comment avait-elle deviné ? Ben entre personne de même race c'est facile.


Dernière édition par Reï Sakurai le Mar 12 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Iwaki.
(¯`·._Classe V || Vampire Démoniaque !
Shinji Iwaki.


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 17 ans
Relations:
Chambre: |[Résidence V, chambre number one°

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:09

Shin' avait envie de sortir, il faisait maintenant nuit et après son petit repas au Rotenburo il n'avait plus très faim, il avait juste envie de se balader dans les rues noircies par la nuit... Puis il remarqua des bâtiments attirant, surtout un très grand bâtiment. Il regarda le bâtiment, il y avait marqué au dessus " Salle d'expo", il s'approcha, puis il ouvra les portes... Il senti un présence, une personne, un vampire, était la. Il regarda avec ses yeux pour pouvoirs voir la salles, il voyait très bien dans le noir. La salle était ni vide ni remplit. Un peu plus loin il remarqua le vampire allongé. Ce vampire n'était pas un vampire mais une vampiresse !! Il avança dans le noirs obscur de la nuit, s'approchant de la vampiresse. On l'entendait prononcé des mots, Shin' les cerna et comprit ce qu'elle voulait, il répéta ces mots, mais à la deuxième personne du singulier.

- Tu as faim... Tu veux du sang.


Il s'approcha de plus en plus de la jeune vampiresse et il la regarda... Elle était mignonne, assez forte poitrine selon lui... Yeux rouge, cheveux blanc.... Un style vestimentaire assez jolie. Il se coucha à côté de celle-ci et il sourit, on pouvait apercevoir ses canines bien affuté de vampire... Il regarda aussitôt la bouche, puis il sorti une petite bouteille de sa poche, une bouteille en verre translucide... On pouvait voir ce qui se trouvait à l'intérieur. Shin' sourit de nouveau à la vampiresse, et il ouvra la bouteille, la bouteille contenait du sang d'humain. Habituellement Shin' n'aimait pas partagé le sang humain, mais cette vampiresse semblait si désespéré à vouloir boire du sang qui lui passa sa bouteille de sang pour que celle-ci puisse en boire... Quand elle eu fini de boire Shin' reprit sa bouteille et il bu un petit coup pour ne pas boire la fin de sa bouteille. Puis il la rangea.

- J'espère que cela ta rassasié. Car ces du sang très bonne qualité que l'on ne trouve pas en claquant des doigt. Au fait je me présente, je me nomme Shinji, mais on m'appelle Shin', vampire à ton service.

Il lui prit la main et la lui baisa. (Tu connais l'expression j'espère.)
Revenir en haut Aller en bas
Reï Sakurai
(¯`·._Classe V || Chef du dortoir
Reï Sakurai


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:54

L'homme avait répété les paroles que Reï avait prononcé auparavant. Il avait alors attendu ? Elle fut surprise quand il alla s'asseoir à côté d'elle et lui tandis une bouteille. Elle regarda attentivement la bouteille puis le garçon. Un sourire s'afficha sur son visage puis elle prit la bouteille et buva délicatement le liquide rouge. Ahh le gout était si sublime qu'elle faillit tous finir, mais se résigna et redonna la bouteille. Celui-ci prit la parole. Reï commença à rendre la parole :

"Merci beaucoup je n'ai plus faim. Ce sang est vraiment très bon. Shinji ? Ah bonjour moi c'est Reï."

Elle se mit à rougir quand shin' lui prit la main et la lui baisa. Ce n'était pas dans ses habitudes de rougir comme ça, mais face à cette galanterie et ce visage c'était dur de ne pas rougir. Elle lui demanda d'une petite voix :

"Né ? je peux te poser une question ? Pourquoi es-tu venu dans cette salle ? Il n'y a rien."

Reï regarda la pièce encore une fois. Le noir régnait et cela plaisait fortement à la vampiresse qui n'aimait pas spécialement la lumière jugeant le soleil comme une arme dangereuse. Soupirant elle se leva et chercha un petit bout de tissu pour l'enrouler autour de sa main. Ne serait-il pas mieux de sucer le sang que de le gâcher en étant absorber par le tissu ? Enfin bref la vampiresse alla s'asseoir de nouveau près de Shinji et le re détailla un petit moment. Seul ses dents confirmaient qu'il était un vampire. Il était assez mignon, mais il lui fallait un humain pas un de ses confrères. Elle soupira encore une fois avant de sourire à Shin'.

"De quoi veux tu parler ?"

Elle regarda sa main puis regarda le bandage. Il commençait à devenir rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Iwaki.
(¯`·._Classe V || Vampire Démoniaque !
Shinji Iwaki.


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 17 ans
Relations:
Chambre: |[Résidence V, chambre number one°

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:52

Shin' regarda la jeune fille, elle était très mignonne, et son prénom, Reï, lui allait très bien. Elle avait remercier le jeune homme pour lui avoir fait boire le sang qu'il lui avait donné, à priori elle l'avait aimé, car elle avait bu presque toute sa bouteille... Il la regarda, cette jeune vampiresse était vraiment mignonne, à vrai dire c'était la première qu'il voyait, il n'avait jamais vu d'autre vampire à part son maître, le vampire qui l'avait mordu et qui l'avait apprit à mordre.... Puis la jeune fille lui demanda pourquoi il était venu ici, il ne répondit pas et il regarda le plafond... Puis après quelque minute, il se demanda aussi, pourquoi était-il venu ici ? Il ne savait même pas lui même, alors répondre à la jeune fille pour lui dire pourquoi était dur, mais bon...

- Je ne vais pas te répondre que je suis venu ici pour quelque chose de spécial, ce qui est complètement faux, je suis venu ici pour rien, être tranquille, je me baladais dans les rues noircies par la noirceur de la nuit à vrai dire, et j'ai senti une présence, en l'occurrence la tienne.

Après avoir dit cela il se tu... Puis il vu la jeune vampiresse se lever il remarqua alors sa main... Elle avait surement du se mordre la main comme elle avait faim de sang... Elle alla chercher un morceau de tissu, elle le mit autour de sa main, mais cela ne fit rien car son sang coulait toujours... Il la regarda, il se rappela l'avoir vu rougir quand il lui avait baiser la main... Il la vu soupirer puis sourire, son sourire était vraiment beau, même magnifique.

- Ah ben je sais pas, tu aimes quoi dans la vie ?


Il ne savait pas quoi dire donc il dit ce qui lui passa par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Sakurai
(¯`·._Classe V || Chef du dortoir
Reï Sakurai


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:53

Pour être tranquille ? Voilà quelque chose de banal. Après s'être levée pour aller mettre un bandage, Reï c'était rassit à coter de lui et n'avais pas vraiment parlé beaucoup à part pour lui demander de quoi il voulait parler. Ce qu'elle aimait dans la vie ? C'était clair pourtant. Le sang et rien que le sang, mais bien sûr il y avait d'autres choses. La vampiresse fit mine de réfléchir mettant sa main droite dans ses cheveux puis répondit d'une voix un petit peu enfantine.

"Humm bien évidemment le sang, mais pas n'importe lequel. Il me faut celui d'une femme ou d'un homme qui a entre 15 et 35 ans après ou avant sa na pas bon gout. J'aime bien lire, mais sans plus sinon j'adore les endroits glauques. Et toi ?"

Pourquoi avait-elle dit tous ça à lui alors qu'elle ne le connaissait à peine ? Elle n'en savait strictement que dalle, mais maintenant que ça avait été dit c'était trop tard. Elle décida d'enlever le bandage, car cela ne servirait à rien puisque le sang coulait toujours. Elle lécha alors le sang sur sa main dévoilant ses belles canines pointus. Elle offrait donc ce spectacle à Shinji se demanda comment il allait réagir. Elle se leva brusquement lorsqu'elle entendit un petit bruit, mais ce n'était qu'une simple souris. Cela était nul elle avait crus que c'était un humain. Reï aurais pu faire joujou avec lui, mais non qu'un simple animal. Elle jura intérieurement puis se rassit encore une fois. Elle était toujours en manque de sang même si moins. Le sang de sa main qu'elle avait lécha coula un peu le long de sa bouche. Elle ne le remarqua pas, mais si quelqu'un de non vampire la voyait comme ça il aurait peur.

"Tu viens juste d'arrive dans ce pensionnat ?"

Reï avait dit ses paroles sans sa rendre compte. Ben quoi c'est vrai cette question lui trottait la tête depuis son arrivée dans la pièce. Elle le regarda de ses yeux rouges attendant une quelconque réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Iwaki.
(¯`·._Classe V || Vampire Démoniaque !
Shinji Iwaki.


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 17 ans
Relations:
Chambre: |[Résidence V, chambre number one°

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:40

Shin' regardait la jeune vampiresse, elle passa sa mains droite dans ses cheveux, puis elle répondit à la question qu'il lui avait posé quelque seconde auparavant, elle lui parla avec une voix un peu enfantine. Elle disait qu'elle aimait le sang, qui venait d'un homme ou d'une femme, qui avait comme âge entre 15 ans et 35 ans, car selon elle leur sang était dans cette tranche d'âge, sinon elle aimait lire et elle adorait les endroits glauques... Quand elle lui retourna la question Shin' chercha au plus profond de lui pour lui répondre. Il aimait quoi à part le sang. Ce qu'il aime a part sa, c'est l'enfer... Il aime aussi voir les gens mourir sous ses yeux. Il n'aime personne ! Mais il aime aussi lire, et faire de la musique... Il la regarda et après avoir bien réfléchit à ce qu'il allait répondre il prit la parole.

- Ah humm pour tout te dire, j'aime le sang des femmes, celui des hommes pour moi n'est pas assez gouteux. Il faut que ce soit à peut près dans la même tranche d'âge que pour toi. Sinon j'aime ce qui se rapporte à l'enfer, voir les gens souffrir de martyr devant mes yeux pendant que je bois leur sang, j'aime lire et faire de la musique, à part sa, je n'aime personne.

Il la regarda, elle avait l'air de songer, mais à quoi ? Bonne question... Puis après quelque minute elle enleva son bandage qui se trouvait sur sa main, son sang coulait toujours alors le bandage ne servait strictement à rien. Elle lécha le sang devant les yeux de Shin' en dévoilant ses belles canines pointus de vampire... Cela offrait un beau spectacle à Shin', sans savoir pourquoi il sorti sa langue et lécha sa lèvre, cela lui donnait envie de boire du sang... Reï se leva brusquement, Shin' la regarda se lever, se demandant ce qui lui arrivait, puis il entendit un petit bruit, mais ce qui était apparut n'était qu'une banale petite souris, dommage, un humain aurait été mieux pour boire du sang, le sang animal n'était pas très bon. Puis elle se rassit, encore une fois... Le sang de sa mains que Reï avait léché auparavant coula un petit peu le long de sa bouche, Shin' avait envie de léché le sang qui coulait mais il ne le fit pas. La question de Reï le fit sortir de ses pensée, bien sûr qu'il venait d'arriver dans ce pensionnat, malheureusement il devait resté dans un pensionnat, sa le déprimait... Il la regarda droit dans les yeux, regardant les beau yeux rouge de son interlocutrice.

- Ouai, je viens d'arriver dans ce pensionnat, je suis par conséquent nouveau sur cette île, et toi ?

Il la regarda toujours droit dans les yeux, attendant la réponse de cette vampiresse en regardant les beaux yeux rouges qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Reï Sakurai
(¯`·._Classe V || Chef du dortoir
Reï Sakurai


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:09

Voir les gens souffrir ? Cela sonnait doux aux oreilles de Reï qui sourie de plus belle. A part ça il n'aimait personne dommage. Non, mais à quoi elle pensait franchement. Quand elle le vit ce lécher les lèvres elle se demanda pourquoi il faisait cela. Avait-il faim ? S'il avait faim Shin' avait toujours du sang dans une bouteille non ? Peut-être peut-être pas. Il était alors lui aussi nouveau. Reï répondit d'une voix calme :

"Moi aussi je suis nouvelle, mais je ne peux pas rester éternellement dans se pensionnat enfermé. L'odeur du sang m'appelle et je ne peux pas y résister. J'ai toujours eu un gros faible pour le sang. As-tu déjà goûté du sang de vampire ? Moi, oui c'était bon, mais rien ne vaut le sang d'un humain."

Reï avait en effet déjà le sang d'un vampire et c'était régalé, mais c'était y'a longtemps maintenant depuis elle ne s'en rappelle plus vraiment. Son cou avait l'air très appétissant. Lentement elle se rapprocha de plus en plus grimpa sur Shinji approchant son visage du cou de celui-ci puis arrêta au dernier moment. Non, mais franchement elle devait arrêter de vouloir du sang à tout prix même celui de ses confrères. Et la voilà maintenant dans une position assez gênante. Elle s'éloigna de lui prononça quelques excuses. Comment allait-il réagir face à cette scène. Mais qu'elle idiote celle-là.

"Désoler je ne voulais pas."

*Mais tu n'as rien fait alors ne t'excuse pas et puis si tu veux le mordre fait le.*

Voilà que la personne qu'elle révélait le soir son côté on va dire méchant voulait prendre le dessus pour satisfaire sa chère et tendre personne de Reï Sakurai. Son autre côté ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Iwaki.
(¯`·._Classe V || Vampire Démoniaque !
Shinji Iwaki.


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 17 ans
Relations:
Chambre: |[Résidence V, chambre number one°

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:42

Shin' écoute la jeune vampiresse, alors comme sa elle aussi était nouvelle, mais elle n'aimait pas rester éternellement enfermé dans le pensionnat, franchement Shin' la comprenait, l'odeur du sang des humain l'appelle aussi quand il passe côté d'eux. La preuve le sang de la jeune humaine du Rotenburo l'avait appelé et il n'avait pas pu s'empêcher de la mordre pour assouvir sa soif, elle n'était pas la seule à avoir un gros faible pour le sang, lui aussi en avait même un très gros, il ne pouvait pas s'empêcher de boire du sang...Puis quand elle lui demanda si il avait déjà gouté du sang de vampire, quel question idiote, oui il en avait bu, sinon comment serait-il un vampire ? Son maître le laissait boire son sang car il devait s'entrainer un peu avant de s'attaquer au humain, pour éviter de boire trop de sang en une seule fois. C'est vrai que le sang des vampires était bon, mais il n'égalait pas le sang humain, qui était dix fois plus meilleur... Il la regarda et il lui sourit pour elle aussi le sang des vampire n'égalait pas le sang des humains, c'était un peu normal aussi, le sang des vampires n'est pas le même, enfin pas à 100%.

- Ouai c'est vrai tu as raison, le sang des vampires est bon, mais malheureusement il n'égale pas le sang des humains, c'est dommage, on aurait pas besoin de boire celui des humains pour nous rassasier si il avait le même goût, on aurait cas boire notre propre sang.

Il la regarda, et il lui fit un petit sourire, ses canines bien affutés brillait malgré le noir de la salle. La jeune vampiresse regardait le cou de Shin', il ne se demanda pas pourquoi, il l'avait deviné. Elle voulait goûter de nouveau le sang d'un vampire, pas le sien, mais celui d'un autre vampire. Elle se rapprocha lentement de Shin' tout en approchant son visage du cou de Shin', il sourit, il allait se laisser fait mais elle s'arrêta, peut être de la culpabilité à boire du sang sans autorisation ? Après avoir comprit son erreur la vampiresse s'éloigna de Shin' en lui faisant des excuses. Pourquoi s'excuser, Shin' allait se laisser faire... Mais bon.

- Ce n'est pas grave.

Il la regarda, il remarqua que sa bouche était toujours ouverte, et l'on voyait toujours ses canines.. Il s'approcha d'elle, avec un petit sourire. Il mit sa main droite sur l'arrière de la tête de la vampiresse et il l'avança jusqu'à dans son cou, il appuya avec sa main derrière sa tête et fit pénétrer les canines de la vampiresse dans sa chair, cela lui donne un tel sensation qui en était heureux, cela faisait du bien, sa ne lui faisait pas mal. La vampire ouvrit les yeux, puis Shin' sentit son sang sortir peu à peu de son corps. Il repoussa ensuite la tête de la vampiresse et il la regarda, elle se lécha les lèvres, enlevant le restant de sang qu'il y avait sur sa bouche. Il posa sa main sur les trous fait par les canines de la vampire, le sang coulait mais pas énormément.


- Alors, mon sang à quel goût, j'espère qu'il t'a plu ^^.

Il la regarda puis il sourit, son sang continuait de couler, mais pas de trop, il se leva et il alla chercher un gros morceau de tissus, il reparti s'assoir près de la vampiresse, il retira sa chemise, qui était déjà ouverte sur le devant, et il se fit ensuite le bandage lui même avec le tissu, il remit ensuite sa chemise et il regarda la vampiresse avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Reï Sakurai
(¯`·._Classe V || Chef du dortoir
Reï Sakurai


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:07

Lui aussi avait bu du sang de vampire pour en devenir un. Reï elle est née vampire et non humaine donc elle n'avait qu'une seul d'un sang vampire, mais Shinji avait raison sur le fait que si c'était égal au sang d'humain on aurait put boire le nôtre. Elle avait faillit boire celui de Shinji, mais c'était excusé et maintenant elle entamait une discussion flamboyante avec son autre partie d'elle-même quand elle sentit une main se mettre derrière sa tête pour l'attirer vers le cou de celui-ci. Elle écarquilla les yeux, mais se laissa faire plantant ses dents dans la chair du vampire. Elle ferma les yeux puis les re-ouvrit. Ses joues était rouge non pas parce qu'elle rougissait, mais plutôt à cause du sang qu'elle buvait. Quand elle eue finit, Reï se lécha les lèvres. Son sang quel gout il avait ? Humm à vrai dire il était bon même très bon, mais une chose la gênait.

"Oui il m'a beaucoup plu, mais toi tu n'as pas goûté au mien si tu le fais on sera quitte d'accord ?"

En effet elle avait bu le sang de Shinji en contre-partit il devait en faire de même. Elle le regarda se mettre un bandage au niveau du cou. Les doigts fins de Reï se mit à caresser ce cou à travers le bandage puis présenta son cou à Shinji.

"D'habitude je ne donne pas mon sang à quelqu'un d'autre alors mord moi avant que je change d'avis."

Sa voix était un peu froide. Est-ce l'autre côté qui avait prit le dessus ? Non, mais elle avait un peu peur, car c'était une la première fois qu'on la mordait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Iwaki.
(¯`·._Classe V || Vampire Démoniaque !
Shinji Iwaki.


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 17 ans
Relations:
Chambre: |[Résidence V, chambre number one°

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:50

Shin' la regarda, elle avait l'air d'avoir apprécié le sang de Shin', en se lécha même les lèvres, et elle lui répondit que son sang lui avait beaucoup plu... Mais un hic venu faire son arrivé... La vampiresse voulait que Shin' goûte le sang de celle-ci pour qu'ils soient quittes ? Mais pourquoi ? Shin' n'avait aucune envie de mordre une vampiresse, surtout une vampiresse très mignonne... Il la regarda, ne sachant pas quoi dire... Quand Shin' mit son bandage, la vampiresse passa ses doigts fin et elle se mit à caresser le cou de Shin' malgré la présence du bandage autour de son cou... Ensuite la vampiresse s'approcha de Shin' et elle lui présenta son cou, elle lui fit un sorte de petit discourt comme quoi habituellement elle ne donnait son sang à personne, donc elle voulait qu'elle le morde avant qu'elle ne change d'avis, mais le gros problème était que Shin' ne voulait pas boire son sang, le seul sang de vampire qu'il avait bu était celui de son maître et le sien, il ne pouvait pas accepté cela. De plus la vampiresse semblait avoir un petit peur, était-ce la première fois qu'elle se allait se faire mordre par un vampire, Shin' aurait parié que oui. Il décida alors de le faire, de la mordre, c'était simplement pour lui faire plaisir, mais aussi pour goûté le sang de celle-ci.

- Bon d'accord, j'ai hésité, mais je vais le faire, mais avant...

Il la regarda puis il avança son visage de celui de la vampiresse, il eu un petit sourire, puis il l'embrassa, oui il l'embrassa, les lèvres de la vampiresse était si tendre qu'il ne voulait pas s'en détaché, mais il s'en détacha. Il allait maintenant la mordre, elle le voulait donc voilà. Il la regarda puis il ouvra la bouche, il s'approcha ensuite du cou de la vampiresse, il mit ses canines sur la peau de la vampiresse puis il pénétra la chair de la vampiresse, il commença à boire le sang de celle-ci, son sang était délicieux, il n'avait jamais bu un sang de vampire aussi bon, même celui de son maître n'égalait pas le sang de la vampiresse... Il arrêta ensuite de boire son sang et il retira ses canines de son cou... Il lécha ses lèvres pour retirer le sang qu'il restait. Il la regarda, puis il s'approcha de nouveau du visage de la vampiresse et il l'embrassa encore une fois, mais un baiser moins long que celui auparavant.


- Ton sang est excellent, mais tes lèvres sont encore meilleures.

Il lui sourit, puis il regarda ses yeux, mais il détacha ses yeux des siens, pour regarda la porte, elle venait de s'ouvrir, mais un animal, encore une fois une petite souris était rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Reï Sakurai
(¯`·._Classe V || Chef du dortoir
Reï Sakurai


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:56

Elle vit qu'il ne voulait pas spécialement la mordre. Il le fit quand même, mais avant cela, il l'embrassa. Elle était sous le choque, mais ne put rien dire, car elle sentit par la suite les dents se planter dans son cou. Ce n'était pas désagréable. Elle poussa un petit soupir. Même si elle aimait cette sensation, Reï ne voulait quand même qu'un vampire ne recommence ça. Shinji l'embrassa encore une fois. Pourquoi sa ? Elle ne voulait pas. Enfin si un peu, mais elle ne voulait pas s'attacher à quelqu'un. Elle rougit quand Shinji lui dit que son sang était excellent, mais que c'est lèvre était meilleur. La porte s'ouvrit, mais ce n'était encore qu'une petite souris.

"Pourquoi m'embrasser ?"

Elle voulait savoir, mais son autre côté lui s'en fichait et voulais juste recommencer l'expérience. Elle mit la main sur son cou avant de la lécher dû au sang. Le soleil commençait à faire son apparition et à éclairer la pièce.

*Rahhhh heureusement que je supporte la lumière, mais Shinji lui supporte moins la lumière que moi.*

Reï se leva donc et ferma les rideaux pour au moins que la pièce soit encore plongé dans l'obscurité un peu plus longtemps, mais les humains aller bientôt venir et cela était dangereux pour eux. Elle proposa donc :

"Shinji on devrait partir avant qu'un humain n'arrive ne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Iwaki.
(¯`·._Classe V || Vampire Démoniaque !
Shinji Iwaki.


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 17 ans
Relations:
Chambre: |[Résidence V, chambre number one°

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:12

Shin' lui sourit, elle lui demandait pourquoi l'embrasser, c'était tout simplement car la jeune vampiresse l'attirait, elle était mignonne, et en plus elle était de la même race que Shin', mais elle était né vampire, et non lui... Elle avait rougit quand Shin' lui avait dit que son sang était excellent. Il ne voulait pas répondre à la question de la jeune vampiresse, en faite il n'en voyait pas trop l'utilité... Il l'avait embrassé car il avait eu envie de l'embrasser, tout simple comme raison non ? Quand elle passa sa main dans son cou, à l'endroit même où Shin' l'avait mordu pour boire son sang, sa main était maintenant pleine de sang, et elle le lécha... Puis Shin' remarqua que le soleil commençait à faire son apparition... Il se leva au même moment que la vampiresse mais lui s'était pour s'éloigner, il ne supportait pas la lumière, il cramait, et en plus il avait toujours détesté le jour, il a toujours été quelqu'un qui vie la nuit, même quand il n'était qu'un simple, humain. Elle, elle s'était lever pour fermer les rideaux, elle avait sans doute comprit que Shin' craignait beaucoup plus la lumière qu'elle, un vampire de pure souche... Il la regarda, il se disait que les humains n'allait surement pas tarder à arriver, surtout que la comme il faisait jour, il serait plus visible... Et c'était aussi très dangereux pour eux.

- Euh ouai tu as bien raison =). On devrait s'en aller, tu viens dans ma chambre, enfin dans mon appartement qui se trouve à la Résidence de la Classe V ?


Dit-il en la regardant... Il se rappela ensuite de la première question que la vampiresse lui avait posé, celle qui lui demandait pourquoi il l'avait embrassé... Il sourit, puis il se leva et s'approcha de nouveau de la jeune vampiresse, et il l'embrassa encore une fois, les lèvres de la vampiresse était très douce, et très agréable à embrasser... Il la regarda, il sourit puis il eu un petit rire...

- Tout à l'heure tu voulais savoir pourquoi je t'avais embrassé ? Hé ben je vais te donner la réponse, tout de suite même. La seule raison, et réponse possible, est que tes lèvres m'attirent, et qu'elles sont agréable à embrasser, c'est tout simple, tu ne trouves pas ?


Il lui dit sa tout en riant un petit peu, mais il s'arrêta, et il la regarda droit dans les yeux... La température commençait à augmenter dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Reï Sakurai
(¯`·._Classe V || Chef du dortoir
Reï Sakurai


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:14

Shinji était d'accord avec Reï sur le fait qu'il valait mieux partir et il l'invita dans sa chambre. Celle-ci ne répondit pas tous de suite. Elle réfléchit quelques instants avant d'accepter l'invitation. Il n'avait toujours pas répondu à la question qu'elle avait posé avant et il le fit disant qu'elles étaient très agréables à embrasser. Ah bon ? Elle n'avait pas vraiment profité pour donner un quelconque avis.

"Allons y je te suis."

Reï et Shinji durent donc quitter la pièce. Elle le suivi docilement jusqu'à la chambre de celui-ci. Ils prirent un chemin qui était le plus à l'ombre. Elle ne voulait pas que Shin' ne soit mal. Ils rencontrèrent quelques humains, mais aucun ne les avaient remarqué. Tant mieux ils n'allaient pas s'arrêter maintenant alors que la chaleur augmentait au fur-et-à-mesure. Tous les deux arrivèrent enfin à bon port et elle y entra à la suite du vampire.

[hrp : un cour poste désoler. Je te laisse créer le topic dans ta chambre ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]   Envie de sang [PV Shinji][TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de RP
» . : : Shinji Iwaki : : .
» Shinji veut un(e) ami(e)...
» Shinji + Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ ђяpg ♦ :: ω Aяcђivєs ω-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser