[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promenade [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayo Matsuhara
(¯`·._Classe A.
Sayo Matsuhara


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Where are you ? : Quelque part où le calme est roi
I'm : A little artist
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuelle ~ 16 ans
Relations:
Chambre: N°2013

Promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Promenade [TERMINE]   Promenade [TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:16

Après être partie de sa chambre, elle sortie du bâtiment et elle marcha en direction de l’extérieur. A force de marcher pour découvrir les mystères de l’île, elle regardait à gauche et à droite, elle apercevait des montagnes s’élevaient haut dans le ciel, des forêts, des champs à perte de vue, l’océan et elle ne put s’empêcher de s’arrêter devant un lac à l’abri de tous regards. Il y avait une affiche disant qu’il s’agissait du lac Arc-en-Ciel. Elle aperçut un peu plus loin un banc de couleur brun un peu vieux avec le temps avec un peu de verdure sur le dossier, elle marcha dans sa direction. Arrivé près de celui-ci, elle s’assit. Elle leva sa tête et elle contempla le ciel d’un bleu clair avec des nuages blancs comme la neige. Une petite brise s’annonça et on put voir sa chevelure s’élancer dans les airs. Les oiseaux chantaient, la nature dansait et Sayo, elle, au milieu de tout ça, rêvée. Après avoir admirer le ciel, elle se leva et elle s’approcha du lac où elle s’accroupît et elle regarda l’eau qu était aussi pure que ses yeux. Elle voyait passer des poissons, êtres qui s’arrêtaient devant elle ou bien qui passaient son chemin. Toute cette tranquillité et tout ce silence furent pour Sayo, un des plus beaux trésors qu’elle espérait.
Elle se laissa tomber en arrière et elle ferma ses paupières tout doucement pour profiter de ce moment paisible.


Dernière édition par Sayo Matsuhara le Mer 13 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Ukosa
(¯`·._Animateur Radio
Zackary Ukosa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Ca ne vous regarde pas.
Relations:
Chambre:

Promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TERMINE]   Promenade [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:12

Promenade [TERMINE] Xmiib9

La vie était plutôt paisible sur cette petite île, il y faisait beau temps, l’air de la plage était agréable et les gens étaient gentils, pas comme à Tokyo ou tout le monde se bousculer pour prendre tel ou tel transport en commun. Ici il n’y avait pas autant de monde et il pouvait profiter de la vie. La sœur de Zack était à présent dans une pension, la elle pourrait étudier en toute tranquillité pour faire ce qu’elle désirait. Un sourire ce dessina sur le visage de l’animateur radio, il aimait voir sa sœur sourire, tout deux en avaient bavé durant leur enfance et ils avaient le droit de vivre une vie normale à présent.
Le bus commençait à ralentir, il était presque arrivé à son terminus, le lac arc en ciel, quel beau nom n’Est-ce pas ? Il portait bien son nom, il était plutôt grand, l’eau y était clair comme si elle sortait de la source et la flore était plus que présente, verdoyante et luxuriante. Le jeune homme descendit du bus blanc, il était en tenue de sport, tout de noir vêtu, de la tête aux pieds. Un tee shirt, un bermuda ainsi que des chaussures. Il était la pour faire un petit footing, cela faisait bien longtemps qu’il n’en avait pas fait et ça lui ferait le plus grand bien. Il avait apporté avec lui son fidèle mp3 qui le suivait dans tout ses déplacements, il ne comportait que très peu de musique du à sa capacité de stockage mais il y avait toutes les musiques qu’il aimait et qui le motivé pour courir. Ainsi donc il mit la musique et commença à courir, un rythme plutôt lent pour ce remettre dans le bain. Le tour de lac n’était pas bien long, dix minutes tout au plus. Le premier fut le plus dur, il regardait les gens devant lui, esquivant ceux qui marchaient un peu trop lentement. Au deuxième il remarqua une jeune femme assise au bord du lac, elle se détachait des gens qui étaient non loin, mais très vite il se déconcentra sur sa respiration qui devenait saccadant. Au troisième tour, il passa non loin de cette jeune femme, mais trop absorbé il ne vit pas l’homme qui arrivait en face de lui, courant avec son chien plutôt imposant. Le choque fut inévitable, bien qu’il arriva à éviter de marcher sur le chient, il fit un petit saut sur le côté mais l’homme percuta Zack, celui-ci perdant l’équilibre et tomba sur le côté, roulant vers … l’eau ! Impossible de s’arrêter et voila le jeune homme plongeant dans l’eau … Il n’avait pas pied car ils étaient sur un endroit du lac qu’on pouvait appeler ponton, la terre avait été sur élevé et ainsi il y avait quelques centimètres entre le bord et l’eau. Le contact de la peau chaude et humide de Zack avec l’eau froid fut un vrai choque, il ne si était pas du tout attendu. Sans plus attendre ni réfléchir, il remonta à la surface, attrapa le rebord pour se retenir de ne plus couler. Quand il rouvrit les yeux, il constata qu’il se trouvait en face de la jeune femme aux yeux brun, un brun vraiment clair.


« L’eau est un peu trop fraiche … »


Il se frotta l’arrière du crane, il se sentait débile dans cette situation, c’était bien sa veine, son mp3 était maintenant trempé et surement était il mort … Pas grave, il avait les moyens de s’en offrir un bien plus performant à présent, mais ca lui fit tout de même un petit pincement de cœur. Zack avait un sourire nerveux sur le visage, il se sentait vraiment mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Matsuhara
(¯`·._Classe A.
Sayo Matsuhara


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Where are you ? : Quelque part où le calme est roi
I'm : A little artist
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuelle ~ 16 ans
Relations:
Chambre: N°2013

Promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TERMINE]   Promenade [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:51

Après quelques heures passé à se reposer. Sayo les ré-ouvrit doucement pour ne pas être éblouit par les rayons perçants du Soleil. A peine était-elle en capacité de tout différencier autour d’elle, elle put remarquer des gens courir. L’un était vêtu de noir, un autre promenait son chien, et plusieurs personnes se promenaient. Trop de monde au goût de Sayo qui, elle, aimait être la plupart du temps seule et dans un endroit loin de la population. Mais à sa grande surprise, l’homme vêtu de noir n’arrêtait pas de regarder en sa direction, elle se demandait bien ce qui pouvait autant attirer cet être à la chevelure extrêmement blonde. Etait-ce le lac ? La végétation ? Elle n’en avait aucune idée … Mais elle ne voulait pas se perturber l’esprit pour une personne comme elle. Mais elle ne put s’empêcher de suivre du regard la course effréné du jeune homme. Puis après un certain moment à le suivre, elle réussit à détourner son regard pour pouvoir cueillir les fleurs environnantes. Elle cueillit un petit bouquet de fleurs aux couleurs très claires, on pouvait voir du bleu, du rose, du rouge, … Elle se retourna près du lac et à sa grande surprise, elle lâcha le bouquet et vit le jeune homme de toute à l’heure devant elle, dans l’eau, agrippé au rebord. Il venait de lui adresser la parole en lui parlant de l’eau qui était à son goût assez fraîche. Il affichait un drôle de sourire que Sayo ne connaissait pas. Elle recula un peu par peur mais elle entrouvrit doucement sa bouche où l’on aperçut sa dentition d’un blanc éclatant. Ses premières paroles étaient incompréhensibles mais elle prit sur elle et elle parla plus fort pour qu’elle puisse être entendue.

« Vous ne vous êtes pas fait de mal au moins ? »

Elle le regarda avec un visage complètement différent. Il s’agissait d’un visage exprimant l’innocence et la douceur. Elle pencha un peu la tête sur la droite pour voir si à première vue il n’avait rien de casser. Puis elle le vit se caresser la tête. Peut-être s’était-il cogné ? Peut-être s’était-il blessé ? Elle ne savait que faire. Elle avait beau réfléchir de toutes ses forces, elle ne savait que faire dans ces situations pareilles n’en ayant vécue aucunes … Elle remarqua qu’il était mal à l’aise et elle décida de prendre les choses en main. Elle afficha un large sourire pensant pouvoir réconforter l’homme. Elle avait appris ceci de son père pour qu’elle puisse rendre les gens heureux, chose qu’elle aimait faire par-dessus tout même avec son caractère qui lui permettait de juger les gens des le premier regard.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Ukosa
(¯`·._Animateur Radio
Zackary Ukosa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Ca ne vous regarde pas.
Relations:
Chambre:

Promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TERMINE]   Promenade [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:39

La jeune femme fut surprise par le spectacle qui s’offrait à elle, un homme était agrippé au rebord du lac, il était complètement trempé et ses cheveux mouillés lui collé au fond mais déjà il se remettait en place comme à l’habitude, c’est-à-dire en bataille, dans tout les sens possible et inimaginable. Comment pouvait il se coiffer correctement avec pareille tignasse de cheveux ? Enfin quoi qu’il en soit, cette jeune femme laissa tomber son bouquet de fleur multicolore, c’était dommage, il était très jolie ainsi. Surement par peur, elle recula en arrière, la surprise d’avoir quelqu’un en face d’elle avait du lui faire peur, Zack le concevait parfaitement. Elle ouvrit sa bouche mais le jeune homme ne comprit un traitre mot de ce qu’elle dit, un enchainement de mots n’ayant aucun sens, il ne pouvait que voir ses dents et ses lèvres bouger, finalement, elle parla plus fort et cette fois ci il comprit la phrase, elle demandait s’il ne s’était pas blessé, drôle de question mais tout du moins très pertinente, sur le coup il ne sentait rien mais dans l’eau il ne voyait pas grand-chose.

« Il me semble que je suis en un seul morceau. »

Le jeune homme rendit le sourire à la jeune femme qui venait de lui en adresser un, c’était un sourire tout ce qu’il y a de plus innocent, ce voulant surement réconfortant car la situation dans laquelle était l’animateur radio n’était pas des plus commodes … Celui-ci décida de sortir de l’eau, bien qu’elle était fraiche et apaisante, il n’était pas l’heure de ce baigner dans cette eau si clair. Il ne savait même pas si c’était autorisé mais ça n’avait pas été volontaire. Il entreprit donc de remonter, s’agrippant fermement au rebord, il se hissa de tout son poids pour finalement s’étaler de toute sa longueur dans l’herbe fraiche, c’était bête de sa part car l’herbe allait lui coller à la peau … Il s’assit donc le plus rapidement possible, devant la jeune femme. Il constata que sa jambe gauche était un peu trop rouge qu’à la normale, une petite écorchure était la, il avait du se la faire en tombant, heureusement ce n’était rien de bien méchant. Avec un sourire, il montra le bouquet de fleur qui était maintenant éparpillé un peu partout dans l’herbe.


« C’est dommage, il était joli ce bouquet de fleur … »

Un moyen comme un autre d’engager la conversation, il passa ses mains sur son visage comme pour enlever toutes la saleté qu’il y avait dessus, bien entendu il n’y avait que de l’eau seine et pure. Devant lui, l’homme qu’il avait percutait venait de rattraper son chien qu’il avait lâché lors de la collision, enfin calmé, il s’approcha des deux jeunes personnes, il vint s’excuser mais très vite son expression changea, Zack comprit aussitôt qu’il avait été reconnu … Sa réputation était plutôt grande chez ses auditeurs, mais la plupart ne connaissaient pas son visage. Mais très vite Zack préféra prendre les choses en mains.

« Non ce n’est rien, désolé de vous avoir percuté, j’étais distrait et je ne vous ai pas vu … Encore désolé. »

Il ne voulait pas que cet homme parle de lui, car il semblait que la jeune femme assise en face de lui ne le connaissais pas et c’était temps mieux, il aurait peu être une vraie discutions avec elle et il n’aurait pas affaire à des faux culs qui voulaient être dans ses petits papiers. Fort heureusement, cet homme n’était pas un pot de col et il s’excusa encore une fois avant de repartir, un grand sourire, surement allait il raconter tout ça à ses collègues de bureaux devant la machine à café le lendemain. Zack souffla, soulagé que l’intrus soit partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Matsuhara
(¯`·._Classe A.
Sayo Matsuhara


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Where are you ? : Quelque part où le calme est roi
I'm : A little artist
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuelle ~ 16 ans
Relations:
Chambre: N°2013

Promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TERMINE]   Promenade [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:21

Le jeune homme venait de lui répondre en assurant qu’a priori, il n’avait rien de cassé et qu’il était en un seul morceau. Sayo fut soulagé de cette réponse, elle avait eût peur qu’il se soit fait mal et qu’il fût l’emmener à l’hôpital. Il venait de rendre le sourire qu’elle lui avait adressé quelques instants avant ce qui la rassura un peu mais pas totalement, elle se méfiait de lui comme la peste puisqu’il portait du noir. Couleur que Sayo déteste le plus. Après s’être enlever ses idées noires, elle sursauta un peu, ce qui l’a fit encore reculé quand elle vit l’homme se hisser en s’agrippant fermement au rebord. Il s’étala dans l’herbe mais il s’assit rapidement. Peut-être pour ne pas être recouvert d’herbe du à l’eau. Elle observa qu’il s’était écorché à la jambe mais avant qu’elle ne puisse placer un mot, il lui montra le bouquet maintenant éparpillé dans l’herbe verdoyante. Elle avait oublié qu’elle l’avait lâché quand elle l’avait surpris devant elle. Il montra un nouveau sourire qui fit remplir de joie Sayo. Elle vit la personne avec son chien de tout à l’heure s’approchait près de celui-ci après avoir remis la laisse à son
chien. Son chien était horriblement laid, il avait une grande ressemblance avec le bouledogue et son maître, lui, n’était pas tout à fait séduisant malgré sa grande taille, ce qui répugna Sayo. Il était venu pour s’excuser auprès du jeune homme et il commençait à avoir des soupçons, comme-ci il le connaissait. Ce qui l’intrigua mais elle préférait se taire pour le moment. Voulant être tranquille, il lui dit que tout allait bien et ils finirent par partir. En se tournant vers lui, elle constata un sourire plus que bizarre sur son visage, elle ne pouvait savoir à quoi il pensait et elle préféra laisser tomber. Elle prit son courage entre des deux mains elle décida d’engager la conversation pour au moins savoir une chose : son nom.


« Euh … J’ai oublié de me présenter, je m’appelle Sayo Matsuhara … Et euh … »

Pour un début, Sayo ne savait pas vraiment comment s’exprimer en dépit de l’arrivé fulgurante de ce dernier. Bien qu’étant loin de là coincée, elle ne put vraiment répondre par une phrase plus longue. Gênée, elle était gênée de ne pas l’avoir rencontré d’une autre manière que part un accident. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle abandonna. Elle reprit ses esprits et elle continua.

« Vu que vous allez bien, ça me rassure, car j’avoue que j’ai eu un petit peu peur … »

Elle baissa la tête pour ne pas qu'il la voit dans un état pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Ukosa
(¯`·._Animateur Radio
Zackary Ukosa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Ca ne vous regarde pas.
Relations:
Chambre:

Promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TERMINE]   Promenade [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:03


Décidément ce bonhomme avec son gros chien plutôt moche était bien drôle, au loin il faisait des signes de la main en direction de Zack, celui-ci le lui rendit une seule fois, un fin sourire sur son visage, il se retenait d’éclater de rire, il était drôle ce type, il n’avait pas perdu son temps en promenant son chien finalement, mais le jeune homme espérait qu’il allait rentrer chez lui à présent car ses actions pourraient peu être lui apporter quelques mauvaises rencontres … Un petit grésillement dans ses oreilles lui fit comprendre qu’il avait encore ses écouteurs, son mp3 était complètement trempé, il y avait de l’eau qui c’était infiltré derrière l’écran, aucune chance de le réparer … Il était définitivement mort. Zack retira ses écouteurs et posa son matériel son l’herbe, un air de dégoût sur le visage.

« Je l’aimais bien ce petit mp3 … »

Bien entendu il pouvait s’en acheter un autre, un bien plus performant, un qui faisait aussi lecteur de vidéo ou voir même aller sur internet, mais ce petit mp3 était avec lui depuis de nombreuses années, c’était comme si une partie de lui avait coulé. C’est bizarre comment les gens pouvait s’attacher à des choses aussi superficielle. Finalement la jeune femme aux yeux bruns clair prit la parole, se présentant sous le nom de Sayo Matsuhara, un nom charmant, mais la jeune femme paraissait assez timide. C’était drôle et amusant, il lui répondit en tournant la tête vers elle.

« Enchantée Sayo Matsuhara, je suis … Zackary mais tout le monde m’appel Zack »

Il n’aimait pas donner son nom mais il aimait encore moins mentir aux gens, ce sentiment était très désagréable. Maintenant il se posait la question si cette jeune femme le connaissait de nom … ou pas. La suite des paroles de la jeune femme continua de parler, montrant qu’elle était contente qu’il ne s’était pas blessé durant sa chute, elle avait eu peur, c’était touchant de sa part et ça fit rire Zack quand il constata qu’elle baissa la tête.

« C’est gentil ça ! Mais il ne fallait pas s’inquiéter pour si peu, j’ai simplement piqué une tête dans l’eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Sayo Matsuhara
(¯`·._Classe A.
Sayo Matsuhara


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Where are you ? : Quelque part où le calme est roi
I'm : A little artist
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuelle ~ 16 ans
Relations:
Chambre: N°2013

Promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TERMINE]   Promenade [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:12

Il s’était présenté sous le nom de Zackary. Nom que Sayo n’avait jamais entendu auparavant. Mais celui-ci voulait qu’on l’appelle Zack, peut-être pour faire plus court ? Ou pour cacher quelque chose ? Sayo n’avait pas la tête à aller fouiner dans les affaires des autres mais ça lui convenait. Elle le suivit du regard les mains de Zack qui allait vers son oreille. Elle parut surprise mais quand elle vu qu’il enlevait des écouteurs et qu’elle le vit poser son mp3 sur l’herbe, elle comprit qu’il avait été enchaîné dans sa chute. Il devait être complètement mort à son avis. Ce qui devait être dommage pour lui. Quand ce dernier lui remercia encore, il lui avoua juste qu’il n’avait vraiment rien de cassé mais qu’au contraire, il avait juste piqué une tête dans le lac. Ce qui fut assez bizarre pour Sayo mais elle ne préféra aller plus loin. Elle voyait toujours l'homme au chien plus loin qui adressé des signes de la main à Zack comme si ce dernier était une star. Bien qu’elle ne sache que son prénom, le reste lui importait peu. Elle avait juste rencontré une personne parmi tant d’autres et où était le mal ? Mais elle aurait voulue le connaître d’une autre façon, elle aurait voulue peut-être passer plus de temps avec lui ? Elle ne savait que se répondre. Mais elle décida de changer rapidement de sujet ne voulant pas se perdre dans d’arrières pensées.

« Si tout va bien alors, je ne vais pas tarder … »

Elle regarda sa montre qui indiqué déjà 17h30. Elle posa ses mains en avant et elle se redressa pour être debout. Elle se tourna vers Zack encore assis.

« Désolée Zack, mais je dois y aller, il commence à se faire tard et je dois encore effectué des tâches dans ma chambre, je suis en tout cas heureuse d'avoir fait ta connaissance. Sur ce, si tu veux bien m’excuser … »

Elle lui adressa un large sourire et elle commença à marcher en direction du Pensionnat tout en se régalant devant cette nature toujours aussi magnifique qui lui faisait penser être au Paradis. Elle était comme bercée par le vent, ce qui l’a rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zackary Ukosa
(¯`·._Animateur Radio
Zackary Ukosa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Ca ne vous regarde pas.
Relations:
Chambre:

Promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TERMINE]   Promenade [TERMINE] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:49

Sayo Matsuhara semblait être dans ses pensées, à quoi pouvait elle penser à cet instant ? Zack n’avait aucunes idées de l’heure qu’il pouvait être, il avait prit le bus à l’heure par coup de chance mais il n’avait pas regardé les horaires. La jeune femme regarda sa montre, du coin de l’œil, le jeune homme put remarquer l’emplacement des aiguilles … Il devait être dix sept heur quinze ou dix sept heure trente, pas le temps de mieux inspecter le cadrant de la montre. Sayo annonça qu’elle n’allait pas tarder vu qu’il allait bien et qu’il ne s’était pas blessé. Effectivement, il était l’heure pour elle de rentrer, elle était plutôt jeune et ses parents pourraient s’inquiéter pour elle.

« Effectivement, il commence à ce faire tard. Je ne vais pas tarder non plus je pense … Je vais attraper froid sinon ! »

Ses vêtements lui collé à la peau, c’était vraiment une sensation très désagréable. Il ne lui tardait plus qu’une chose à présent, plonger dans sa baignoire pour prendre un bain bien chaud. Une pensée plus qu’agréable pour l’animateur radio qui adorait rester des heures dans son bain et à écouter de la musique tout en réfléchissant. Sayo finalement se releva, s’aidant de ses mains. Finalement elle s’excusa de devoir le quitter si tôt, prétextant qu’elle avait des choses à faire dans sa chambre, néanmoins elle affirma qu’elle avait été heureuse de faire sa connaissance. Le plaisir était partagé, Zack aimait faire des connaissances, celles auquel il ne s’attend pas comme cette malheureuse chute dans le lac. Le jeune homme se leva à son tour avec un large sourire sur son visage.

« J’ai été enchanté de faire ta connaissance, ce fut un moment court mais très agréable. Rentre bien et peu être à une prochaine fois … Dans de meilleurs conditions qu’aujourd’hui. »

Tout deux partirent dans différentes directions, Zack repartit au niveau de l’arrêt de bus et constata qu’un n’allait pas tarder à arriver, bien heureusement.car il en avait mare de cette sensation collante qu’il éprouvait au niveau des ses vêtements et sa peau. Au passage il jeta son mp3 mouillé dans une poubelle. Il avait perdu son appareil mais il avait fait une rencontre, il n’avait rien perdu au finale. Plus que quelques minutes et il sera arrivé. Il eu une petite pensée pour sa petite sœur qui était dans un pensionnat, s’amusait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [TERMINE]   Promenade [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de sang [PV Shinji][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ex†eяiєuя ♦ :: ð ℓa ƒσяєt ð :: ф ℓe ℓac ф-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser