[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukimii Kusari
(¯`·._ArTiisT' || Drawiing Is Liife
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Where are you ? : Dans Les Zétwales *_* ♪
I'm : A Cute Person, Who Love Drawing =]
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15 Ans
Relations:
Chambre: N°23

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:49

L'avion qui déposait Tsukimii sur l'île venait de repartir, la laissant à l'Aéroport. Elle se rendit alors dans cette grande école, qui faisait presque la moitié de l'île. Arrivée devant la porte qui s'ouvra à elle, elle découvrit un immense hall somptueux qu'elle n'aurait jamais pû imaginer. Elle se reposa un peu, tout ce trajet avait été fatiguant pour elle, même si elle n'avait pas beaucoup marché. Le sol sur lequel elle marché était tellement beau qu'elle avait peur de le salir et marcha sur la pointe des pieds. Mais elle est tellement maladroite qu'elle trébucha (sans qu'il n'y ait rien du tout) et tomba.

" WHAA ! °A° "

-Boum !-

* ARGH ! Mince ! Voilà une arrivée en beauté ! >_<
J'ai l'air bien idiote comme ça ! T_T" *


Elle se releva, rouge de honte et s'asseya sur une chaise qu'elle vit dans un coin. Elle attendit là, quelques instant, le temps de se préparer psychologiquement. Cette école avait l'air d'abriter de grandes personnes riches et intelligentes. Elle ne savait pas si elle serait à la hauteur ... Et elle baissa la tête. Et là, elle vit une ombre qui s'approcha d'elle ...


Dernière édition par Tsukimii Kusari le Mer 3 Sep - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:00

[ On se fait un ordre de post ? xD
Tsukimii - Moii - Sushiie - Riika, ainsi de suite ! =) ]


Akari venait de sortir de sa résidence, avec Sushiie. Elle voulait tellement se faire des nouveaux amis ... Et le Hall, était le lieux parfait pour cela ! Les nouveaux arrivants venaient par le Hall, donc ... La voilà ici, se baladant, toute heureuse de faire des nouvelles connaissances. Les gens qui passaient dans le Hall regardèrent étrangement Akari. Et bien quoi ? Ils n'ont jamais vu de Vampire toute joyeuse comme ça, même si c'est le jour ? Comme Akari est une Vampire née, elle arrive plus ou moins à supporter le soleil, donc sortir le jour pour une bonne cause la dérangera jamais. Elle soupira un peu, désespérée par l'attitude de certaines personnes. Elle les ignora et haussa les épaules, pour enfin daigner de lever la tête. Le Hall était au coeur même du pensionnat, et sa beauté n'avait pas d'égal ... Son style bourgeois accentuait la richesse de l'établissement. Akari s'étira, souriante :


" C'est super beau ici, dites-moi ! "

Elle ressemblait à un petit chiot qui attendait qu'on lui envoyait un nonoss ... Les yeux écarquillés de bonheur, la brillance des murs se reflètait dans ses yeux. Comme personne ne lui répondit, elle se retourna et vit une jeune fille, assise, isolée, sur une chaise. Elle avait de magnifiques cheveux noirs, comme en rêvait Akari, et ses yeux ... Ses yeux bleus-gris étaient tout bonnement magnifiques. Akari serra le poing : c'est décidé, elle va devenir son amie ! ... Mais ... Attendez ? Cette personne lui disait quelque chose ... Cette apparence plutôt froide mais magnifique ... Hmm. Akari réfléchit un peu, mais en vain. Elle n'a jamais été douée pour mémoriser les visages (et mémoriser tout court xD).
Elle s'approcha de la jeune demoiselle, laissant Sushiie en plan (xD), une main tendue pour la saluer :


" Bonjour ! Je m'appelle Akari Aki, mais tu peux m'appeller Aka-chan. Tu es nouvelle ?
Enchantée ! "


Elle sembla absorbée par la jolie demoiselle qui se tenait en face d'elle, assise ... Akari ne pût s'empêcher de farfouiller encore sa mémoire, à la recherche de ce qui la tracassait.


Dernière édition par Akari Aki le Mar 12 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:32

{ J'ai la flemme de lire @_@" ... }

Sushiie marcha avec Aka'-Chan ,une sucette dans sa bouche ,Hamshiro sur son épaule droite .Aka' s'étira ,souriante et fit un compliment :

« C'est super beau ici, dites-moi ! »

« - Tu as raison ! »

Hamshiro sauta jusqu'à la tête d'Aka'-Chan ,s'assit sur son épaule de gauche .Sushiie ne savait pas ,se yeux brillaient comme si qu'elle voyait une énorme diamant .Elle prit la bâton qui était dans sa bouche et demanda à Hamshiro de le jeter avec le mot magique ,Hamshiro accepta ,prit le bâton ,sauta de très haut ,accourut jusqu'à une poubelle et jeta le bâton .Il revint .Sushiie souria et vit une jeune fille assise sur un banc .Aka'-Chan ,Sushiie et Hamshiro s'approchèrent d'elle .Aka'-Chan se présenta puis Sushiie se présenta à son tour :

« - Hii ! ~
Je m'appelle Sushiie Sunshiine ,vous pouvez m'appeler Sushiie-Chan ou Sushiie tout court ,j'ai 15 ans et je suis dans la Classe V ,lui ... »

Sushiie prit Hamshiro dans ses mains et montra à la nouvelle .

« - Lui c'est Hamshiro ,un hamster .Enchantée ! »

Hamshiro leva sa main droite ,cela signifiait un " Bonjour " .Sushiie remit Hamshiro sur son épaule de droite et fit une sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Riika
(¯`·._I love ♫usiic ¤ To always ♫usiic
Watanabe Riika


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Je suis dans ma chambre...♫usic
Job : Je n'en est pas un en particulier
I'm : une petite chanteuse,rien de plus.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hetéro ~ 15 ans
Relations:
Chambre: 23

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:53

Riika devait arriver plus tôt mais son avion avait décollé de son lit avant elle. Donc la voici. Il faisait très très chaud ...A peine 34°C... Elle regarda le ciel avec une main faisant de l'ombre à ses yeux. Elle avait marché jusque là et regardait le ciel tout en marchant. Elle monta l'escalier... Et... Ah ! Elle tomba. Elle avait deux petite couettes sur les côtés accrochées avec des rubans. C'était seulement des petites mèches. Elle s'était fait mal au nez et mit sa main sur son nez. Elle se redressa et monta les escaliers. Elle était habillée tout en blanc avec par-dessus un manteau rouge et des bottes qui à 5 cm près des genoux,marrons.Elle mourrait de chaud. Le soleil éclairait ses cheveux qui faisait qu'elle avait les cheveux un peu plus clair. Elle entra dans le hall.

*Quelle entrée en beauté ! Bon,j'en voulais pas en faire spécialement une mais bon...*

Elle avait emmené un petit piano qu'elle avait mit dans une valise. Elle regarda partout. C'était un très grand hall... Le plafond était très grand et elle vit une statue. La statue était vraiment belle. Elle avait une épée dans la mains et les cheveux bouclés. Elle avait l'air très vivante. Mais Riika se dit qu'il y avait sûrement un mystère en dessous de ces apparences. Quand elle voulut la toucher,elle entendit une voix.

"Bonjour !"

Riika se retourna et c'était une fille aux cheveux roses aborda avec une autre fille avec de grands yeux bleu-gris et de longs cheveux noirs. La fille aux cheveux roses était de dos donc elle ne la voyait pas. La fille de dos continua a parler

"Je m'appelle Akari Aki, mais tu peux m'appeler Aka-chan. Tu es nouvelle ?
Enchantée ! "


Puis une autre fille arrivait avec une sucette dans la bouche et un petit animal qui sauta sur la tête de Akari.Elle voulait les rejoindre mais elle avait peur des Vampires. Inconsciemment,elle se retrouva à côté de la dénommée Sushiie,en classe V. Elle rougit et parla.

"B-bonjour ! Je suis Riika ! Watanabe Riika !"
Revenir en haut Aller en bas
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:22

Sushiie entendit un voix :

« B-bonjour ! Je suis Riika ! Watanabe Riika ! »


Sushiie se retourna et vit une fille qui s'appelait
Watanabe Riika .

« - Hii ! ~
Vous devrez être des nouvelles ? »

Sushiie se retourna vers le jeune fille dont elle avait des cheveux noirs puis vers Riika .Elle fit une sourire ,se retourna vers Aka'-Chan et la murmura :

« - Ca se voit qu'on va faire des amis(es) ! »

Sushiie entendit son portable vibrer et sonner .Elle le prt tout de suite dans son petit sac et vit une message ...Elle lit et ...Et ...Et ! ...Une larme tomba ,juste qu'une seule ! La tâche rétrécit une fois .Sushiie remarqua ,accourut rejoindre un banc ,un peu plus loin d'Aka'-Chan & Coe. ,elle prit son portable ,envoya des messages à quelqu'un ,mais qui ? Sushiie était déçue malheureusement ,elle resta dans son coin ,elle ne pleurait pas ,elle était juste déçue ,elle serra le portable ,Hamshiro vit que Sushiie était triste ,le méchant gentil hamster sauta rejoindre Aka'-Chan et sauta sur son épaule plusieurs fois ,il sauta mais pas très fort et pointa son doigt jusqu'à Sushiie .Sushiie receva une téléphone ,elle écouta ,peu après ,elle resta immbile ...

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} 935733

Sushiie baissa sa main .Le portable sur le banc dont il y a un voix :

« Allô ? ... »

Sushiie racrocha l'appel et rangea son portable ,Hamshiro s'arrêta de sauter et de pointer ,il vit Sushiie aller en direction dans la chambre .Hamshiro la suiva .La tâche rétrécit de plus en plus .Sushiie soupira .Elle regarda par la fenêtre le soleil et pensa à quelque chose .Elle effaca ses larmes ,accourut vers Aka'-Chan & Coe. en se penchant pour s'excuser :

« - Excusez-moi ,je me suis absentée un moment sans vous prévenir ... »

Hamshiro alla sur la tête de Sushiie et tocqua son front .Sushiie rigola un peu et discrètement ,prit Hamshiro dans ses mains .

« - Qui y-a-t-il mon petit boule de poil ? »

Hamshiro soupira ,fouilla dans le sac de Sushiie et prit cinq graines ,il sauta jusqu'à l'épaule d'Aka'-Chan ,tendit la graine .

« - Je pense qu'il t'invite à manger ... »

Peu après ,Hamshiro sauta vers Riika & Coe. puis ,Sushiie .Elle le remercia ...Hamshiro s'assit sur l'épaule de droite de Sushiie et commenca à manger la graine .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
(¯`·._ArTiisT' || Drawiing Is Liife
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Where are you ? : Dans Les Zétwales *_* ♪
I'm : A Cute Person, Who Love Drawing =]
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15 Ans
Relations:
Chambre: N°23

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:27

Devant elle se trouvait une jeune fille aux cheveux roses. Tiens ? Des cheveux roses ... Ca lui rappelait quelqu'un ... Elle était venue pour chercher quelqu'un mais ne se souvenait plus très bien de son visage, mais ces beaux cheveux roses lui disaient bel et bien quelque chose ! Après qu'elle se soit présentée en tant qu'Akari Aki, Tsukimi bondissa sur sa chaise. Elle avait bien dit "Akari Aki" ? C'était bien elle : l'amie qu'elle a toujours cherché ! Mais elle ne semblait pas se souvenir d'elle. Elle tenta tout de même le coup.

" A ... Akari ? C'est toi ? Je te retrouve enfin ! Je savais que je te retrouverais ici !
Tu ne te souviens pas de moi ? C'est moi, Tsukimii ! On était toujours ensemble quand on avait 5 ans ! "


Elle attendait de voir sa réaction. Puis une autre jeune fille arriva. Elle s'appelait Sushiie Sunshiine, mais disait qu'on pouvait l'appeler Sushiie-Chan ou juste Sushiie. Elle présenta ensuite un petit animal tout mignon nommé Hamshiro.

" Enchantée, Sushiie !
Je m'appelle Tsukimii Kusari, ravie de te rencontrer !
Coucou petit Hamshiro <3 "


Elle fit une courbette puis se releva en souriant. Elle était en Classe V ... V comme Vampire ? Bah, ça lui était égal de toute façon. Et peu de temps après, une autre fille arriva. Elle semblait un peu intimidée mais se présenta comme étant Riika Watanabe. Elle avait l'air d'être une jeune fille normale.

" Enchantée, Riika, je suis Tsukimii Kusari ! "

Et elle lui sourit. Il y avait bien du monde autour d'elle maintenant, alors qu'elle avait l'habitude qu'on lui tourne le dos. Elle était heureuse de se faire des amis si vite.

[ & Sushiie, on fait chacune son tour ... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:22

[ xD Bon pas grave ... ~ ]

Une jeune fille aux cheveux longs et violets foncés arriva, timidement, après que Sushiie ait rejoint Akari. Elle sembla très timide, et parla doucement :


"B-bonjour ! Je suis Riika ! Watanabe Riika !"

Akari souria, lui tapant dans le dos assez fortement, pour lui remonter le moral, en rigolant assez fort ... Ne manquant pas de se faire remarquer par les étudiants.

" Haha, enchantée Riika-chan ! Moi c'est Akari Aki ... Enfin, tu dois le savoir non ? Tu nous écoutais ... N'est-ce pas ?
Akari Aki, 15 ans, classe V ... Comme Vampire ! Mais n'ayez pas peur ... On vous mordra que ... Si besoin est. "


Elle ricana un peu ...
Soudainement, après que Sushiie chuchota à Akari qu'elles allaient vite se faire des amis, elle s'en alla dans un coin reclu, pour répondre à son portable. Elle sembla triste, ce qui chagrina un peu Akari, qui se rappelle la " comédie " que sa première amie Vampire avait fait dans la résidence ... Sushiie restait immobile, inquiétant de plus en plus Akari, et Hamshiro qui était sur son épaule. Ce dernier s'agita un peu ... Sushiie rejoignait les jeunes filles peu après. Akari, très inquiète, pencha la tête :


" ... Que se passe-t-il ? Tu peux nous le dire hein, si ça te dérange pas ! ._. "

Hamshiro, qui semblait essayé de détendre l'atmosphère, tendit des graines. Akari en prit une, souriant un peu, et le caressant, pour le remercier.
Tsukimi se présenta aussi, aux demoiselles qui arrivaient ... Mais soudainement, la jeune fille qui semblait plutôt froide, et réservée, s'écria connaître Akari. Cette dernière se retourna soudainement vers Tsukimi, fronçant les yeux pour mieux se rappeler. Elle se gratta le menton, pensive :


" Heu ... Heum ... Non, ça me dit rien ...
... Hahaha !! Je rigole !! Bien sûr que je me rappelle ! C'est pas à toi que j'ai volé un morceau de poulet frit ?! ... Heu ... Non ... HA !! MAIS OUI ... TSUKIMI KUSARI ! Ma première meilleure amie !! Comment ai-je pu oublier !? *__* "


Elle prit la main de Tsukimi qu'elle agita énergiquement, toute heureuse de retrouver son amie d'enfance. Elle se retourna vers Sushiie et Riika, pour leur expliquer qu'elles se connaissaient depuis petites, Tsukimi et elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

{ Sorry =x
Pour les phrases qui sont dans le spoiler c'est juste pour répondre à Aka' :'D }

Spoiler:


Lorsqu'Aka'-Chan expliqua qu'elle connaissait Tsukiimii depuis son enfance .Sushiie essaya de se concentrer sur ce que disait Aka'-Chan ,mais elle n'y arrivait pas ,elle pensait toujours à l'homme qui était en train de parler dans le portable ...Elle ferma les yeux ,respira un grand coup ,ré-ouvrit les yeux et écouta Aka'-Chan .Hamshiro ,grignota toujours quelques graines .Peu après ,il s'endormit dans la sac de Sushiie .
Sushiie fouilla dans son sac une sucette en écoutant l'histoire d'Aka'-Chan et soudain ,elle toucha un quelque chose poilu .Elle était surprise .

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} 808867

Elle le sortit du sac et vit Hamshiro en train de dormir .Elle rigola discrètement ,prit la sucette et remit Hamshiro dans le sac ,à côté d'une boîte où il y avait des graines de tournesols .Elle regarda Aka'-Chan ,Tsukii-Chan et Riika-Chan .Le portable vibra ,ça a réveillé Hamshiro ,il rêvait qu'il était dans un monde de graines dont il était en train de manger tout plein ,tout plein !

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} 658942

Hamshiro sorta du sac et tendit le portable à Sushiie .
Sushiie la remercia ,cliqua sur le bouton " Ok " et lit le message .Son tâche grandissait ,tout va bien .Elle se relaxa ,expira un coup l'air ,ferma ses yeux et fit enfin une sourire rayonnante .
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Riika
(¯`·._I love ♫usiic ¤ To always ♫usiic
Watanabe Riika


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Je suis dans ma chambre...♫usic
Job : Je n'en est pas un en particulier
I'm : une petite chanteuse,rien de plus.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hetéro ~ 15 ans
Relations:
Chambre: 23

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:45

Akari tapa sur le dos de Riika en rigolant.Elle se présenta étant dans la classe V,celle des Vampires mais qu'elle ne mordra...Que quand le besoin y sera.La jeune fille aux cheveux bleus se retourna vers Riika. Celle-ci sursauta en reculant ,elle avait un peur de ces deux personnes. Elle ignorait pourquoi. Mais elle recula d'un pas avec la main sur la poitrine.Bizarrement,elle ne sentait rien pour Tsukimii qui lui souhaita la bienvenue

"Enchantée,oui...Mlle Akari Aki,désolée d'avoir entendu la conversation.Loin de là de vouloir vous espionner !
Euh,oui...Je suis nouvelle
Merci,Mlle Kusari"


Puis Sushiie regarda la jeune fille aux cheveux noirs ,puis Riika et ensuite la jeune fille aux cheveux roses puis lui murmura quelque chose .La fille aux cheveux bleus reçu un appel et s'isola.Apparemment,c'était un message qu'elle lisait.Riika la regarda et vit quelque chose couler. Comme une larme. Puis elle remarqua que sur l'épaule de Sushiie,une larme rétrécissait. Riika trouva ca bizarre. Sushiie Sunshiine accouera dans un banc a toute vitesse. Elle trouva ca étrange et ignora un peu ce qui se passait ensuite. La dernière scène qu'elle vit,c'était quand elle serrait très fort son portable.Là,son animal de compagnie,Hamshiro,sauta sur l'épaule de Akari en désignant du doigt Sushiie jusqu'à ce qu'elle arrive.Akari Aki voulait savoir ce qui se passait et ,Hamshiro ,pour détendre l'atmosphère ,tendit une graine comme pour inviter Akari a manger.Mais là,il y eut une conversation entre celle-ci et Tsukimii.

" A ... Akari ? C'est toi ? Je te retrouve enfin ! Je savais que je te retrouverais ici !
Tu ne te souviens pas de moi ? C'est moi, Tsukimii ! On était toujours ensemble quand on avait 5 ans ! "

" Heu ... Heum ... Non, ça me dit rien ...
... Hahaha !! Je rigole !! Bien sûr que je me rappelle ! C'est pas à toi que j'ai volé un morceau de poulet frit ?! ... Heu ... Non ... HA !! MAIS OUI ... TSUKIMI KUSARI ! Ma première meilleure amie !! Comment ai-je pu oublier !? *__* "


Puis là,elle raconta toute son enfance avec Tsukimii.En même temps qu'écoutant,elle regardait Sushiie qui ,d'après elle,"faisait semblant d'écouter".Puis son hamster s'endormit dans son sac.Apparemment,Sushiie ne s'en était pas rendu compte.Alors quand elle mit la main dans son sac,elle avait l'air surprise.Puis elle sortit Hamshiro du sac en rigolant discrètement.Elle prit ensuite une autre sucette

*C'est clair,elle n'écoute pas !Et..Elle a combien de sucettes ? *

Puis,la tâche de Sushiie grossit,grossit,grossit...Elle le remarqua et était un peu choquée...Mais bon,ça semble peut-être normal...De naissance.Donc,elle écouta toujours l'histoire.

[Elle prie le résumé xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
(¯`·._ArTiisT' || Drawiing Is Liife
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Where are you ? : Dans Les Zétwales *_* ♪
I'm : A Cute Person, Who Love Drawing =]
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15 Ans
Relations:
Chambre: N°23

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:06

[ Omg vous écrivez beaucoup ... xDD
Bon je vaiis faire court, hein :'D ]


Le portable de Sushiie sonnait et pour répondre, elle s'éloigna du petit groupe. Tsukimii était intriguée car le visage de la jeune fille pâlissait. Mais elle ne devait pas s'en mêler. Le petit Hamshiro qui était sur l'épaule d'Akari commença à s'agiter jusqu'à ce que la fille aux cheveux bleus revienne. Elle s'excusa de s'être absentée un moment et Akari demanda si tout allait bien. Elle répondit que oui mais ne semblait pas très rassurante ... Puis son amie d'enfance fit semblant au début de la reconnaître mais à la fin s'était souvenue d'elle.

" Heu ... Heum ... Non, ça me dit rien ...
... Hahaha !! Je rigole !! Bien sûr que je me rappelle ! C'est pas à toi que j'ai volé un morceau de poulet frit ?! ... Heu ... Non ... HA !! MAIS OUI ... TSUKIMI KUSARI ! Ma première meilleure amie !! Comment ai-je pu oublier !? *__* "

" Ouii c'est moii ! x3
Aah, tu n'as pas changer depuis tout ce temps, Aka-chan ! <3 "


Elle lui souria joyeusement. Puis elles racontèrent toutes deux leur histoire, leur relation amicale, etc. Puis Sushiie reçu un message par son téléphone, qui réveilla son Hamshiro endormi dans son sac. Elle partit encore une fois puis revient plus joyeuse. Tsukimii lui sourit comme pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:20

Sushiie fut encore interrompue par son mobile. Akari la suivait du regard : elle s'éloignait encore du groupe. Elle commença à sérieusement s'inquiéter pour son amie, qui ne disait rien ... Elle semble ... Heureuse ? Hé bien oui. Sushiie rejoint le groupe, sourire aux lèvres. Akari soupira de joie et de soulagement : il semblait qu'il n'y ait aucun soucis à se faire de son côté. Elle se retourna vers Riika, qui semblait évitée les deux Vampires ... :

" Oh, je ne t'en veux pas, même si tu nous espionnais ! Une vedette comme moi, ça se rate pas ! Hahahahohoho ! ... "

Akari baissa la tête un peu : Riika l'évitait. Sûrement encore à cause de ce statut de Vampire ... Qu'est-ce qu'elle déteste ça. Etre Vampire ... Ca fait fuir les gens, ça fait fuir tout le monde. Elle soupira encore, se tournant vers Tsukimi, la seule Humaine qui acceptait sa "race" (après sa mère), lui racontant les nouvelles qui se sont écoulées pendant cette séparation soudaine. Après avoir bien discuté, Akari s'assit à côté, sur un banc et tapa contre ses genoux :


" Dites-moi les filles, avez-vous visité l'établissement déjà ?
Sushiie et moi, non ... On y pensait justement ! Ca vous dit de vous joindre à nous ? "


Elle resta assise, les mains croisées vers son ventre, semblant pensive. Des mots tournaient en boucle dans sa tête, des questions sans réponse ... Un trou noir.


* Pourquoi tu demandes ça, Baka Akari ... Tu vois bien que Riika-chan est effrayée par toi et Sushiie ... Tu vas l'embarasser plus qu'autre chose. Mais. Il faut bien que je devienne son amie ? Pour devenir son amie, il faut commencer à se connaître ? Heu ... Je suis perdue ... *


Elle relèva la tête, faisant un sourire feint, levant une main pour l'agiter. Ses yeux semblaient joyeux. Oui, " semblaient ". Elle n'était pas très heureuse ... Contrairement à d'habitude. Sa "race" l'empêchait d'avoir des amis. Elle articula doucement, vers Riika, ne la regardant pas droit dans les yeux, de peur de la choquer :


" Si tu ne veux pas ... Ce n'est pas grave, je comprendrais. Fréquenter des Vampires ne doit pas être cool, n'est-ce pas ? Non, je ne t'en veux pas, je te le promets ... Si je devais en vouloir à quelqu'un, ce serait à moi-même. Désolée de t'avoir embarassée hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Watanabe Riika
(¯`·._I love ♫usiic ¤ To always ♫usiic
Watanabe Riika


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Je suis dans ma chambre...♫usic
Job : Je n'en est pas un en particulier
I'm : une petite chanteuse,rien de plus.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hetéro ~ 15 ans
Relations:
Chambre: 23

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:34

Akari se considéra comme une vedette qu'on ne pouvait pas rater. Riika rigola un peu.

"Ha ha ha ! Tu es marrante,Akari !"

Tsukimii connaissait alors Akari depuis qu'elle avait 5 ans...Ah d'accord. Alors elle n'avait pas de mal contre un Vampire.Riika pensa que c'était surement très bien d'avoir une amie comme Sushiie et Akari.Elles sont amusantes avec une pointe de mystère...Akari semblait triste que Riika avait peur des vampires. Alors Riika arrêta de rire. Akari posa une question et Riika,bien évidemment,comme elle vient juste d'entrer,n'a pas eu le temps. Akari se tourna vers Tsukimii. Riika sourit à Akari.

"Bon ! Allons le visiter ensemble ! Au contraire,être amie avec des Vampires,c'est très cool ! Je les craignais toujours mais si je suis avec vous,alors je pourrais vaincre ma peur et la faire disparaitre !"

Dit-elle en souriant d'un air fier.Elle voulait qu'Akari ne se sentait pas mal dans sa peau...Riika s'assit à côté de la jeune fille aux cheveux roses.

"Et puis,il faut voir de nouvelle têtes,non ? Ça en vaut le coup !"

[C'est un peu moins que d'habitude,mais là... xD Désolée,Sushiie,j'ai posté avant toi ! ;_; Apparemment ,il ne le fallait pas,si tu aurais vu ma punition...>> Confiance aux autres maintenant : 0]


Dernière édition par Watanabe Riika le Mer 13 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:01

{ Zappe ,j'étais allée chez mes amis(es) ,la prochaine fois je vais prendre mon cam' que mon p'tit ami m'a offert 8D Trop couwl <3
Rhalala ,On a nommé : La violence ! <3
Sorry ,pour mon retard =x }

Sushiie souria .Elle écouta les disscussions de ses amies .Puis ,entendit la proposition d'Aka'-Chan : Visiter l'établissement .Elle leva le doigt et dit :

« - Je suis partante ! »

Sushiie fit encore une sourire qui semblait être rayonnante .Elle regarda Hamshiro ,lorsque son portable vibrait encore ,elle le prit ,elle lit le message ...Puis ,regarda ses amies :

« - Pourquoi existerait-il des PUB par SMS dans la vie ? ! »

Sushiie supprima le message de PUB pour savoir tel choses .Elle en avait un peu marre mais s'en ficha ,de toute façon ,elle oubliera .Elle mit son portable dans son sac ,prit Hamshiro dans ses mains et le mit dans son sac ,Hamshiro sortit sa tête pour observer les alentours .Sushiie avait remarqué qu'elle avait fini sa sucette ,elle tendit le bâton à Hamshiro et demanda :

« - Pourrais-tu jeter le bâtonnet à la poubelle ,là-bas ,siouplait Hamshiro . »

Sushiie fit une sourire ,Hamshiro hocha sa tête de haut en bas ,prit le bâtonnet et sauta ,accourut jusqu'à la poubelle et le jeter ,peu après ,il revint .Sushiie s'agroupit ,tendit ses mains ,Hamshiro courru et grimpa sur son main ,avant-bras ,bras et épaule ,il s'assit .Sushiie fit encore et encore une sourire -Et cette fois-ci- Rayonnante .Elle se leva ,se retourna vers ses amies ,les suiva .
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:49

[ C'est rien. Bon, on RP sans Tsukimii & Riika qui sont parties chez leur beau-frère pendant une semaine. --"
Topic à ne pas fermer jusqu'à leur réponse. =S ]


Akari rigola avec Riika, rassurée que sa nouvelle amie l'accepte telle qu'elle est. Elle sembla prendre à la rigolade le fait d'être amie avec une Vampire. Etrange, c'est la première fois qu'Akari entendit ça (enfin, après Tsukimii en gamine). Mouii ... Vaincre sa peur des Vampires en restant avec des Vampires, c'est plutôt radical. Et voir des nouvelles têtes ? La timide Riika sembla aussi vouloir se faire des amis. Un point commun déjà. Elle médita longuement sur la psychologie des Humains. Des vrais Humains. ... Mais sa méditation fut brisée dans sa méditation par Sushiie, qui enjouée, cria :


« - Je suis partante ! »

Akari sursauta un peu et regarda le portable vibrer. Encore. Vraiment désagréable ce son. Des Pubs ? Pfffiou, ennuyant ! Elle suivit ensuite le petit Hamshiro qui obéissa à sa maîtresse et qui jeta le bâtonnet à la poubelle. Akari caressa l'hamster, toute épatée : qu'il est bien élevé ! Elle arrêta de le caresser soudainement et se figea : le soleil répendait moins sa chaleur que d'habitude, les nuages le camouflait ... Mais l'air devenait sec et chaud. Le temps qu'Akari détestait. Cette chaleur, certes supportable, mais étouffante. Et cette sécheresse ... Cette sécheresse ! Elle déshydrate la gorge chaque minute, donnant une envie de boire. De boire ... Akari baissa les yeux quelques instants et acheta une canette de boisson dans un distributeur qui était tout aussi élégant que l'établissement. Elle but une gorgée, et s'écria, souriant niaisement :

" Il fait super chaud ... J'ai horreur de ça !
Enfin bon, passons, vous êtes pas là pour m'entendre ruminer ! Où allons-nous ? "


Elle sortit un plan de l'école, et commença à l'étendre sur ses genoux. Elle désigna quelques lieux en hésitant et disant à chaque instant des " Hmm ... ". Un sourire satisfait s'afficha quand elle regarda une des salles en périphérique de l'école. Elle désigna joyeusement le salon, là où on pouvait se détendre, écouter de la musique et apprécier la nouvelle technologie. Oui, cela paraissait bien alléchant pour Akari, qui aimait la nouveauté de ce genre. Elle rangea vite fait son énorme plan pour le froisser dans son sac. Elle se leva et tira Tsukimi et Riika, qui étaient assises. Elle courra joyeusement à travers le Hall, faisant l'attraction principale des gens qui passaient. Elle tourna sur elle-même et cria à ses amies :


" Allons au Salon d'accord ?
Je vous y attends !! "


~> ł ℓe saℓσи ł
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:06

{ D'accord =O }

Aka' courrait pour aller rejoindre le salon ,Sushiie cria :

« - D'accord ! »

Sushiie courra aussi à son tour ,Hamshiro ? Il s'assit tout simplement .Il observait ,Sushiie perdit de vue Aka' .

* - Oh my god ...Où est-elle passée ? ... *

Sushiie se retrouvait dans un endroit dont elle ne savait où .
Elle sortit son portable et téléphona à Aka' ...Hamshiro dormait ,mais cette fois-ci ,sur la tête de Sushiie .
Mais elle avait oublié de la demander son numéro de téléphone .Elle chercha et trouva un plan ,elle observa et vit le salon .Elle réveilla Hamshiro et le demanda si il pouvait l'aider .Hamshiro accepta ,Sushiie le suiva et arriva enfin .


{ Sushiie est allée dans le Salon avec Aka' . }
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Riika
(¯`·._I love ♫usiic ¤ To always ♫usiic
Watanabe Riika


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Je suis dans ma chambre...♫usic
Job : Je n'en est pas un en particulier
I'm : une petite chanteuse,rien de plus.
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hetéro ~ 15 ans
Relations:
Chambre: 23

x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:30

Riika n'avait pas tout suivit et pensait qu'elles allaient au salon. Elle pensait pouvoir suivre Akari et Sushiie mais malheureusement, elle est trop dans la lune. Elle s'est perdue. Elle ne voyait personne. Même pas Tsukimii. Elle se dit que c'était surement trop tard pour faire demi-tour pour prendre une carte.Surtout qu'elle n'a même pas le sens de l'orientation...Ça devait être facile pour Akari et Sushiie qui, elles, avaient une carte pour se guider. Bon, Sushiie avait sûrement le sens de l'orientation vu qu'elle a fait demi-tour pour en prendre une. Riika pensait qu'elle aurait vraiment dû prendre une carte . Elle regarda partout et vit une petite porte. Elle l'ouvrit.

*Qu'est-ce qu'il y a dedans ?*

Elle regarda et ce fut le dortoir.C'était très grand et c'était un grand couloir.Les portes étaient enchaînée les unes après les autres. Elles étaient toutes différentes de l'extérieur comme de l'intérieur. 01...02...03...C'était alors le premier étage.

~ ◊ Dσяtσiяs ◊ ¤ √ Dσяtσiя I √
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Empty
MessageSujet: Re: x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}   x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Arrivée Maladroite [ PV Akari / Sushiie / Riika ] {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Akari Aki.
» Pour Akari Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ║ Le ђaℓℓ ║-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser