[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 &. Akari Aki.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

&. Akari Aki. Empty
MessageSujet: &. Akari Aki.   &. Akari Aki. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:12

&. Akari Aki. ~


[Rpg]

{Informations}

&. Nom : Aki
&. Prénom : Akari
&. Age : 15 ans
&. Date et Lieu de naissance : 18 Octobre - France, Paris
&. Nationalité(s) : Franco-Japonaise
&. Sexualité : Hétérosexuelle

{Descriptions}

&. Description Physique :

Une pâle fleur, douce et fragile ... C'est ce que donne l'impression le physique d'Akari.
Déjà, sa taille : petite, elle atteint à peine les 1m60. Son poids ? Elle ne sait pas ... Elle s'en fiche, on pourrait dire. Elle plutôt fine.

Elle a une peau blanche, pure donc sans aucune impureté (boutons, tâches ...). Ses jambes et ses bras sont longs et effilés, ce qui lui donne une sorte d'agilité ...

Son visage, fin et tout aussi blanc, affiche souvent un sourire enjoué avec ses lèvres fines. Evidemment, étant une vampire, elle se doit de cacher ses canines dont elle est si fière. Elle a un petit nez discret, ni trop gros, ni trop avancé, qui sépare ses joues roses comme celles des petites poupées. Ses gros yeux sont d'une couleur rubis rouge brillante. Ces derniers s'éclaircissent à la lumière du soleil, et Akari n'aime pas ça ... Sous ses yeux, elle met du crayon noir et des fois du mascara sur ses cils.

Ses cheveux ... Sont d'une couleur qu'elle déteste : rose. Akari haït le rose. Mais bon, comme son poids, elle s'en fiche un peu et aime plutôt coiffer ses cheveux en deux couettes, attachées par des élastiques tête de mort, que de se soucier de sa couleur de cheveux (qu'elle hérite de sa mère). Ses cheveux sont longs et lui arrivent au bas du dos, une fois déliés. Elle a une frange qui cache ses sourcils, qu'elle attache avec des barettes en forme de croix quand elle la gène.

Maintenant, passons à son style vestimentaire : elle s'habille comme les Industrial Lolita, qu'on voit des fois se balader dans les rues du Japon ... Un style plutôt Punk mais parfois Kawaii.
Elle porte donc toujours des vêtements noirs, rouges, blancs (pas QUE du blanc par contre), gris & quand le style d'habit lui plaît : du rose. Elle peut porter de tout, mais préfère porter un tee-shirt manches courtes par dessus un tee-shirt manches longues, aux manches détachées, avec pour bas, une jupe plissée par dessus un pantalon ou des loose-socks/leg warmer. Elle porte en permanence des badges, des épingles, des bracelets, des colliers et une cravate et parfois une écharpe fine. Elle favorise le style écossais (mais en couleur rouge & noir) & rayé.
Pour protéger sa peau du soleil qu'elle déteste tant, elle porte des bandages autour de sa peau découverte (pour ses jambes, elle porte des chaussettes longues). Ses chaussures sont de simples bottines noires, ornées d'un lacet rouge.
Images de son style vestimentaire (by Putumayo) :
Spoiler:

&. Description Psychologique :

Akari n'est pas une Vampire comme les autres, même si son apparence donne bel et bien l'ombre d'une Vampire, son caractère est tout autre.

Elle aime sourire, elle aime rire ... Comme toute jeune normale. C'est une jeune fille amicale, aimant aider son prochain, toujours à donner des conseils. Elle aime faire plaisir au monde qui l'entoure et voir tout le monde sourire : même les gens qu'elle n'aime pas. Mais ... Il y a toujours un mais. Elle semble heureuse, gentille, douce mais derrière cette façade, Akari est une fille sensible, qui n'hésite pas à pleurer dans un coin recalé. Elle n'aime pas se voir pleurer (et qu'on la voit pleurer) ... A part ça, elle est lunatique : elle passe d'une humeur à une autre. Par exemple, elle peut très bien être amicale mais d'un coup, elle peut monter sur ses grands chevaux et se mettre en colère. Akari est aussi le genre de fille un peu bêta sur les bords, attachante et mignonne, mais très naïve. Quand elle le veut, c'est une jeune fille très intelligente et rusée. Son intelligence égale celle des Special A, et Akari a toujours rêvé d'en faire parti ... Mais évidemment, à cause de son statut de Vampire ... Elle est rejetée. Elle est d'ordinaire plutôt pacifique mais si un cas survint, elle sait se défendre (elle a fait des arts martiaux) et elle est sutout très directe dans ses paroles, quitte à blesser son interlocuteur. Enfin, en bref, elle a un grand sens de l'amitié, même si cela semble contraire aux règles des Vampires qu'on voit comme " froids et calmes " ... Akari n'aime pas ce fait d'être exclue à cause de sa " race " ... Ha, mais attention. Même si son sens de l'amitié est grand, si quelqu'un la trahit, il en verra de toutes les couleurs ... La trahison, il n'y a rien de pire pour Akari. Elle ne déteste pas les Humains, mais malheureusement, elle se sent obligée des fois de leur pomper leur sang ...

&. Ce qu’elle aime/ce qu’elle déteste :

Comme dit dans ses descriptions, Akari aime son style vestimentaire (l'Industrial Lolita), s'amuser à s'en déchirer la machoîre ...
Elle aime la couleur rouge & noire, coudre des peluches, écouter de la musique (le Rock en particulier), se faire des nouveaux amis ... Elle aime découvrir de nouvelles activités, comme le Chant (même si elle chante très mal), le Sport ... Elle adore la nuit, la couleur noire du ciel qui poursuit le soleil qui se couche enfin. Elle apprécie aussi la confiance qu'on lui apporte, quand par exemple ses amis viennent se confier à elle. Ce qu'elle haït ? Le soleil et sa lumière, bien sûr ... Les gens qui la laissent de côté à cause de sa " race ", les gens qui discriminent et insultent pour rien, les choses sales, répugnantes, les insectes (sauf les coccinelles). Elle n'aime pas non plus se lever le matin et les efforts physiques inutiles. Elle déteste par dessus tout la trahison et devoir pomper le sang aux Humains.

&. Son rêve : Prouver aux gens que vivre est un présent ... & Juste vivre normalement.
&. Jusqu'où êtes-vous pret à aller pour le réaliser ? Jusqu'au crime.
&. Classe souhaitée : Classe V
&. Année d'étude: 1ère année

&. Histoire :

~ Jour X - Mois M - Année actuelle.
France - Paris.

" Chère Maman,
J'espère que tu me regardes bien des cieux, et que tu suis mes faits et gestes ... Je ne voudrais pas dériver.
Je veux juste que tu puisses être fière de moi. Hmm, hahaha, ça fait trop sérieux de dire ça, j'en suis émue ! (*sourit*) Ha, au faite, tu sais quoi ? J'ai retrouvé mon journal de bord (il était enterré sous notre pommier), que je tenais depuis toute petite ... Dire que j'y racontais toute ma vie ! J'étais plutôt fleur bleue, tu ne trouves pas ? ... (*soupire*) Dire que je ne voulais plus l'ouvrir ... Le laisser fermer et reposer à tout jamais. Mais ... J'ai décidé de ne plus reculer et d'aller de l'avant. Alors ... Je vais retracer ma vie, avec ce journal.
Autre chose : j'ai rejoint l'école Awai Tsubasa. Je sens que je vais m'y plaire !
Bien, ma petite Maman, je dois te laisser, contre mon gré. Bisous, je t'aime. A bientôt.
Ta Aka-chan. "

Akari serra cette lettre contre son coeur et respira un bon coup. Elle déposa la lettre dans un tiroir bien dissimulé d'une commode et le verrouilla.
Elle se laissa tomber sur son lit en arrière et se tourna vers le dit-journal. Un journal très ancien, poussièreux, tâché d'ombres noirâtres. Ses pages risquaient de s'envoler dès qu'on les tournait. C'était certain, ce journal en a dû traverser, des temps ... Elle ravala sa salive et prit délicatement la page de couverture et commença à l'ouvrir :
" Allez ma poulette, ce n'est pas le moment de flanchir. Ouvre donc ce journal et retrace enfin ton passé ... Qui était si mystérieux pour toi. "

~ Jour X - Mois M - Année Y
France - (une ville de Campagne).

Bonjour cher Journal !
C'est Aka-chan, ta ... Enfin, celle qui t'écrit dessus, hihihi ! Je viens de t'avoir, comme cadeau pour mes 5 ans, et tu me plaîs déjà ! Mais ... Je ne sais que écrire ... Ma vie n'est pas si passionante. Ha, je sais ! Je vais te parler de ma sublime famille ! Mon Papa (un Français) ... C'est un Vampire. Donc, j'ai hérité de lui, et je suis une Vampire aussi ! Ma Maman, elle, est une humaine normale, que mon Papa a épousé en France (mais ma Maman est une Japonaise). Je suis fille unique, donc pas de frère et soeur ... Ca me désole un peu, mais bon.
Tu sais ... A cause de mon état de Vampire, je reçois des brimades pas très gentilles-gentilles quand je vais à l'école. Je suis la seule Vampire de la région ... Donc heu. Voilà ! Mais Maman m'a dit de toujours garder le sourire !!! J'adore Maman. Elle est toujours là pour me câliner et me consoler. Mais j'adore aussi une autre personne ... Ma nouvelle amie, avec qui je peux maintenant aller à l'école : Tsukimii Kusari ! Elle a sû m'accepter comme je suis, je suis donc très très contente ! C'est ma première amie.
Bon, cher Journal, je n'ai pas grand chose à te raconter, alors excuse-moi, je vais te laisser.
Aka-chan qui est super super heureuse !

~ Joux X - Mois M - Année Y 3 [c'est à dire, trois ans après l'année Y ^^]
France - Paris.

Cher Journal, cela fait longtemps.
Maintenant, j'ai 8 ans. Et mon parcours scolaire ne cesse de me ramener des bonnes notes ! Je suis contente : mes parents ne font que sourire quand ils voient mes notes. Mais maintenant, j'habite à Paris, donc je ne vois plus mon amie Tsukimii ... Bah, à mon avis, elle m'a oubliée ... Comme tout les "amis" que j'ai eus.
Ha ... Mes parents sourient peut-être, mais il y a des disputes dans l'air ... Je sais pas ... J'ai un mauvais pressentiment.
-- Quelques semaines plus tard --
Cher Journal. J'ai envie de pleurer ... Je pleure. Je ... Papa ... Il a tué Maman ! Il l'a mordue ... Très très fort. Ca l'a tuée ... En plus, Maman avait une santé fragile ... Pourquoi il a fait ça ? Tu peux me le dire ?! Pour se nourrir ... ? Pourquoi Maman ... ? Peut-être qu'il lui en voulait après tout ... Je suis leur fille et je me suis rendue compte de rien. Je suis ignoble. Hmm, après avoir vu Maman gisant sur le sol et Papa, à côté, le sang à la bouche, je me suis enfuie avec toi, Journal. Je ne sais même pas où je suis. J'ai peur ... Il fait tout noir ... On dirait une forêt, j'entends des animaux [après, on peut distinguer des gribouillis d'enfants, comme si elle dessinait en s'endormant].

~ Jour X - Mois M - Année Y 5
Japon - Osaka.

Bonjour cher Journal. J'ai 10 ans, et un couple de Japonais m'a adoptée. Je suis très contente, ce sont des personnes très gentilles !
Il fait beau ici, l'air change un peu de Paris. Papa ... Il n'a pas recherché à me retrouver. On peut dire qu'il m'a abandonnée, non ?
Mes parents adoptifs m'ont promis de m'inscrire à une belle école, à mes 15 ans ! Je pourrais peut-être me faire de nouveaux amis, je suis pressée !
Ha, la meilleure des nouvelles, mon cher Journal ! Derrière ta couverture, il y avait un mot de Maman disant :
" Bonjour Aka-chan. Si tu lis ce mot, c'est que je suis plus de ce monde ... Sûrement. Je suis heureuse d'avoir vécu auprès d'une fille joyeuse comme toi. C'est une grande qualité pour une Vampire : répends ta joie autour de toi et le bonheur te sourira. Même si tu es une Vampire, rien n'est impossible. Vivre est un cadeau, tu le savais ? Alors ... Prends la du bon côté. Courage, tu vas y arriver ! Je te regarde des cieux, je t'aime.
Maman. "

Snif ... Ca m'a fait pleurer. Mes parents adoptifs m'ont conseillé d'enterrer mon journal, comme si c'était une capsule temporelle, et je le déterrer plus tard, des années durantes. Je vais suivre leur conseil, et retourner à notre maison d'avant pour l'enterrer.
Cher Journal, je reviendrais. Prends soin de toi.
Ta Aka-chan.


Akari eut larme à l'oeil et l'essuya, d'un doigt tremblant :
" Oui ... Je t'ai déterré cher Journal. Comme promis. Je ... Ca fait longtemps tout ça. Je me demande pourquoi j'ai oublié tout mon passé ... Hmm. "
Elle se leva de son lit, le journal en main qu'elle mit dans son sac.
" Bien, maintenant, je retourne à Awai Tsubasa. A bientôt, Maman. "
Elle souria, la tête baissée et la releva soudainement, le poing levé :
" YEAH ! JE VAiS ME FAiRE UN TAS D'AMiS, ET ME FAiRE ACCEPTER COMME JE SUiS !
PAROLE D'AKA-CHAN ! "


[ Comme vous pouvez le voir, Tsukimii Kusari a une relation avec Akari Aki ^^ ]

[HRPG]

. Prénom/Surnom : Didi
. Age : 14 ans (15 en Octobre ! *_* Oublie pas è.é /PAN/)
. Comment avez-vous connu le forum ? Saturday Night
. Une petite phrase sur ce que vous aimez/n’aimez pas : " Hier est derrière. Demain est mystère. Mais aujourd'hui, est cadeau c'est pour ça qu'on le nomme Présent. "


. Avez-vous absolument tout dit ? Ok by Ayame
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ayame Itsuki.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Chanteuse des Blaue Rosen
Ayame Itsuki.


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Where are you ? : In my dream ~
Job : Dragon Céleste [Kuro Knight] || Chanteuse [Blaue Rosen]
I'm : The death B.U.T.T.E.R.F.L.Y ~ The blaue rosen
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°1000 [Frappe avant d'entre, je suis chargée d'arme èé]

&. Akari Aki. Empty
MessageSujet: Re: &. Akari Aki.   &. Akari Aki. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:13

Bonjour ^w^
Bienvenue sur le forum ! Ton code est bon je te valide !!!
Très belle fiche de présentation !

Amuse toi bien parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-notsubasa.forumsactifs.com
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

&. Akari Aki. Empty
MessageSujet: Re: &. Akari Aki.   &. Akari Aki. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:14

(Je peux pas supprimer mon message ! xD)

Merciii !!! <333
&. Akari Aki. 897671

Edit Aya.: Voila je l'ai fait pour toi <3 Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Alice Lorelei
(¯`·._Number two || Déléguée cauchemardesque
Alice Lorelei


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Where are you ? : Ici. Là bas. Peu importe.
Job : Admin Temporaire pour te servir ? Et puis quoi encore.
I'm : ton pire cauchemard... Et le mien.
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi, mais j'aime bien les peluches#Sbaff#~16
Relations:
Chambre: |[Dortoir IV, chambre number two° [n'essais même pas de pousser la porte. Tu risques de t'y coincer les doigts]

&. Akari Aki. Empty
MessageSujet: Re: &. Akari Aki.   &. Akari Aki. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:17

Bienvenue à toi.
Très joli vava +x+
Et fiche sympathoche :3
Mumuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

&. Akari Aki. Empty
MessageSujet: Re: &. Akari Aki.   &. Akari Aki. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:20

Mercii Aya' ! :3

Mercii Alice aussi ! =DD
(Pour info ~ j'attends mon amie Tsukimii pour commencer le RP ^^)
&. Akari Aki. 658942
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

&. Akari Aki. Empty
MessageSujet: Re: &. Akari Aki.   &. Akari Aki. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:56

Je te déteste ,pour ce que tu as écrit dans l'signature

&. Akari Aki. 667705

Et Welcolme même si je vais commencer à écrire ou à me présenter
J'arriveuh ,attends-mooi euh .
Welcolme mon amie <3

Revenir en haut Aller en bas
Reï Sakurai
(¯`·._Classe V || Chef du dortoir
Reï Sakurai


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

&. Akari Aki. Empty
MessageSujet: Re: &. Akari Aki.   &. Akari Aki. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:15

Bienvenue (et je suis toujours dans la ligne de mire...)
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

&. Akari Aki. Empty
MessageSujet: Re: &. Akari Aki.   &. Akari Aki. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:17

Sushiie ... Me souhaite pas Bienvenue si j'suis là avant toi ! x)
(& me réponds pas. xD)


Mercii Reï ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





&. Akari Aki. Empty
MessageSujet: Re: &. Akari Aki.   &. Akari Aki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Akari Aki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Akari Aki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Staяt ♦ :: → Pяэseиtatioиs deѕ éℓeves ← :: ≡ Pяэseиtatioиs vaℓidées ≡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser