[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre inattendue (PV Kimy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:53

Très tôt, un matin d'août, Skye s'était réveillée suite à un cauchemar & elle n'avait pas réussi à se rendormir après coup. Il devait n'être pas loin de 5 heure & demi & il ne faisait pas encore très chaud. La jeune fille s'était habillée rapidement pour aller prendre un peu l'air. Elle portait un jean étroit qui allait visiblement bientôt rendre l'âme, un tee-shirt gris tout simple qui laissait apercevoir quelques cicatrices & blessures sur ses bras très pâles. Ses chaussures étaient assez usée, elles-aussi : c'était des simples baskets noires & blanches.
Elle décida d'aller méditer sur le toit, regrettant de ne pas être allé le visité plus tôt lorsqu'elle vit la vue qu'il y avait de là-haut. Un petit sourire occupa ses lèvres. Elle s'avança vers le bout du toit & s'assit au bord, en ne quittant pas des yeux la magnifique vue qu'il y avait juste en face d'elle.
Skye se croyait toute seule, elle ne pensait pas que quelqu'un d'autre s'était levé aussi tôt qu'elle mais elle avait tord. Elle entendit d'un bruit derrière elle mais elle n'y fit pas tout de suite attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:12

cinq heure du matin . Kimy n'arrivait plus à dormir, elle qui pourant avait d'habitude du mal à se lever le matin, avait sauter du lit tellement elle en avait marre de rester dans les lieux . Elle avait besoin d'air oui ... faire une pause. Mais où allez ? Le pensionnat était très peu éclairé à cette heure ci, les lieux de dehors ? Oui mais où ? Elle pensa alors au toit . La vue devait être agréble et elle pensait qu'elle allait pouvoir être seule, à prendre l'air bien frais du matin .
Seulement en montant lentement sur le toit, elle vit au bord de ce dernier une jene personne qui était déjà installer . Kimy ne savait pas si la personne voulait être seule ou si elle n'allait pas la déranger ...
Mais qui ne tentez rien n'avait rien, alors elle s'approcha lentement de la personne et remarqua que c'était une jeune fille à style un peu spécial . Elle lui demanda alors inquiète de voir qu'elle ne semblait pas réagir .

- " Es-ce que ça va ? "

Kimy s'inquiètait de voir que la jeune file était silencieuse et sans réaction ... elle était peut-être tout simplement dans ses pensées, mais elle voulait s'en assurer
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:22

Skye pensait à tout & à rien en même temps. Elle se rappelait ses parents, son enfance puis l'arrivée inattendue de M. Stewart dans sa vie, son mariage forcé puis sa vie -si on peut appeler ça une vie- chez son mari. Rien que de repenser à cet homme lui fit échapper un petit soupir de soulagement. Depuis qu'elle était arrivé ici, donc depuis peu, elle se sentait en sécurité loin de cet individu horrible qu'elle détestait de tout son être.
La jeune fille sortit de ses pensées en s'apercevant que les bruits qu'elle avait entendu quelques instants plus tôt s'étaient rapprochés & ressemblaient étrangement à des bruits de pas. Elle décida donc de se retourner pour voir qui était là.
Elle regarda le jeune fille qui se tenait juste devant elle. Mince, blonde, mignonne en fait. Skye lui sourit gentiment, après que celle-ci lui ai adressé la parole.


- Oui oui, tout va bien ^^
Je suis Skye Lawson & toi ?
demanda-t-elle, ayant une soudaine envie de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:40

Une fois que Kimy lui adressa ses paroles, la jeune fille se retourna vers elle pour regarder son interlocutrice . Vu de face, Kimy trouvait la demoiselle vraiment belle . Des yeux bleux, des cheveux noir ... elle était vraiment jolie, malgré que Kimy trouvait son style vestimentaire un peu spécial, elle ne s'accrocha pas à ce détail qu'elle trouvait un peu futil . Chacun faisait ce qu'il voulait . Elle adressa alors un sourire amical à la jeune fille qui lui répondit que tout aller bien . Kimy était un peu rassurée, la jeue fille devait simplement être dans ses pensées et Kimy l'avait interrompu avec peu de délicatesse >>
Enfin, la jeune fille se présenta, elle répondait au nom de Skye Lawson . Un nom plutôt complexe mais qui était jolie . Kimy lui souria alors à nouveau et reprit de sa voix fine et douce

- " Enchanté Skye, je m'appelle Kimy Osako . "

Puis elle marqua une courte pose avant de reprendre

- " Désolé de t'avoir interrompu dans de ce que tu faisai avant que j'arrive, ce n'est pas très délicat de ma part . "
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:34

Skye souriait toujours gentiment à la jolie jeune fille avec qui elle discutait. Celle-ci ne devait pas être plus vieille que Skye & elle avait l'air très gentille & naturelle. La jeune anglaise aimait beaucoup ce genre de filles, elle espérait ne pas s'être trompée avec Kimy. Surtout qu'en plus d'être sympathique -en apparence seulement, peut-être-, il fallait bien avouer que Kimy était très mignonne.
Bien qu'elle était totalement plongée dans ses pensées quelques secondes avant, elle n'en voulait pas du tout à la jeune fille, elle lui en était presque même reconnaissante. Depuis qu'elle avait quitté l'Angleterre, elle s'était juré de ne pas penser à M. Stewart ou vraiment occasionnellement, lorsqu'elle n'avait que ça à faire.


- De même, Kimy !
C'est pas grave du tout, justement je m'ennuyais un peu donc ne t'excuses pas inutilement ^^
répondit-elle, en la regarda toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:53

Alors que la jeune Kimy venait de se présenter ainsi que de s'escusez, la jeune Skye lui répondit alors qu'il était inutil qu'elle s'escuse pour quelque chose à laquelle, pour Skye, semblait l'aider à ne pas s'ennuyer . Kimy approuva alors d'un sourire et d'un signe de tête . C'était plutôt gentil de la part de Skye de lui répondre ceci .
Kimy était assez curieuse, elle aurait bien voulu savoir pourquoi elle semblait rendre service à Skye en arrivant ici par accident avec elle . Mais Kimy se dit que si justement elle était arivée au bon moment, c'est que ses pensées ne devraient pas être joyeuse, et elle n'avait pas vraiment envie d'ennuyer Skye avec cela ...
Alors elle vint enfin s'assoirt à côté d'elle et lui dit alors avec un sourire affectif

- " Et bien, c'est tans mieux alors . Je semble arriver au bon moment . "

Elle marqua une courte pose, juste le temps de la regarder dans les yeux, car elle admirait ses yeux très bleuté

- " J'aime beaucoups tes yeux ... sans vouloir te draguer bien sûr "

Non, Kimy ne voulait pas que Skye se méprènne sur le sujet de Kimy . Enfin, Kimy reprit une nouvelle fois en changeant de sujet une seconde fois

- " Je suis en classe T ... et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:33

La jeune Skye appréciait de plus en plus la compagnie de Kimy la trouvant de plus en plus sympathique. Elle aussi était assez curieuse mais n'aimait pas gêner ou déranger les gens, elle ne demanda pas l'âge de Kimy, d'où elle venait & tout le reste xD
Effectivement, ses pensées n'étaient pas joyeuses mais de toutes façons, quoi qu'elle fasse, elle n'avait pas vraiment été heureuse depuis qu'elle était née donc comment avoir de bons souvenirs sans avoir été joyeuse plus d'une fois dans sa vie. La seule fois où elle se rappelle avoir sourit jusqu'aux oreilles & qu'elle avait envie de chanter, danser, c'était lorsque M. Stewart lui avait mit sa belle guitare entre les mains.
Skye regarda Kimy tout en souriant toujours amicalement puis elle rigola très légèrement après que celle-ci l'ai complimentée sur ses yeux en ajoutant bien qu'elle ne la draguait pas.


- Merci beaucoup, Kimy !
Je n'en doutes pas une seconde ^^
Tes yeux aussi sont très beaux, comme toi en fait
ajouta-t-elle, toujours en lui souriant joyeusement.

Elle remarqua alors que la jeune fille changeait très facilement de sujet, ce qui ne la dérangeait pas du tout, d'ailleurs.


- Nous sommes en classe M, ma guitare & moi !
Tu fais théâtre, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:16

Kimy qui avait posé toutes ses questions, comme si elle était pressée, alors qu'elle avait tout son temp se dit que ce n'était peut-être pas très agréable pour Skye de changer de sujet aussi vite . Mais apparament, cela ne semblait pas beaucoups la déranger, et c'était tans mieux car Kimy n'était pas trop précipiter les gens qui ne le souhaitaient pas .
Puis sur le compliment que venait de lui faire Kimy, Skye la remercia, mais elle ne semblait pas douter que Kimy ne voulait pas draguer Skye, mais qu'elle voulait simplement lui dire la vérité . Et puis Skye semblait avoir besoin de bonne chose ... et Skye lui répliqua que Kimy aussi avait de beaux yeux .

- " Merci beaucoups Skye "

Enfin, Kimy apprit que la jeune fille était dans la classe M . La classe pour les étudiants qui aiment la musique en priorité . Elle regarda alors sa guitare attentivement

- " Wouhaaa Rencontre inattendue (PV Kimy) 862178 ta guitare est vraiment belle ... tu en joues depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:11

Skye avait elle aussi tout son temps mais ça ne la dérangeait pas du tout que Kimy lui pose pleins de questions & change de sujet. Elle continuait de lui sourire gentiment tout en la regardant & en l'écoutant.
En effet, Skye avait bien vu que la jeune fille n'était pas en train de la draguer mais elle trouvait ça marrant que celle-ci le lui fasse remarquer.


- De rien, Kimy !


Elle avait toujours aimé le théâtre mais elle n'avait jamais trouvé qu'elle était bonne comédienne alors elle avait laissé tomber cette idée & était resté dans la musique.


- Merci ^^
Depuis un peu plus de 5 ans, je crois !
Tu aimes la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:50

Alors que Kimy regardait avec attention la belle guitare de Skye, celle ci lui exprima un "derien" . C'est à ce moment, que Kimy releva la tête vers son interlocutrice . Celle-ci reprit alors que cela faisait cinq ans qu'elle en jouait .
Kimy était assez impressionnée, car on pouvait voir qe Skye était vraiment fan de la musique, car pour en faire depuis cinq ans et venir ensuite dans le pensionnat dans le but de continuer ... c'était qu'elle voulait vraiment réussir . Et c'était tant mieux! Skye était très gentille, et elle pouvait surment aller jusqu'au bout de son idée .
Le soleil commençait à se lever face à Skye et Kimy se qui les rendait assez brillantes l'une comme l'autre .
Puis Skye lui demanda si Kimy aimait la musique, elle acquiessa d'abord d'un sourire avant de réprendre, avec ses yeux brillants

- " Cinq ans ? C'est déjà pas mal d'année ça . x)
Oui, je suis une grande fan de musique, j'aime un peu de tout aussi . "

Puis regardant toujours Skye elle lui demanda d'une voix intriguée

- " Et toi ? Tu aimes le théâtre ? Tu peux me répondre non si ce n'est pas le cas je t'assure "
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:04

Skye la regarda en train d'observer sa guitare tout en souriant. Apparemment, Kimy était impressionnée pendant que Skye imaginé déjà la jeune fille dans un film xD
Effectivement, la jeune brune était passionnée de musique depuis toute petite & le plus beau jour de sa vie était celui où M. Stewart lui avait offert sa première guitare qu'elle ne lâche plus depuis. Elle s'est entrainée seule & elle peut facilement reproduire une série d'accords rien qu'en l'entendant une fois quelque part.
Skye trouvait Kimy très gentille & elle avait l'air énergique, elle l'appréciait de plus en plus.


- Oui mais je n'ai jamais pris de cours ^^
D'accord, c'est cool ça !


La jeune fille la regarda dans les yeux, souriant toujours amicalement.


- Oui mais je pense être beaucoup plus douée avec une guitare entre les mains qu'avec un texte à apprendre par coeur.
Tu fais du théâtre depuis longtemps, sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:53

Kimy était un peu surprise de savoir que Skye n'avait jamais prit de cours en cinq ans . C'était assez particulier car la plupart des personnes qui voulait faire une carrière qu'elle appelait artistique, que ce soit l'art du dessin, de la musique, ou de l'expression, prennaient des cours tels qu'ils soient .
Mais si Skye n'en n'avait jamais prit c'est alors qu'elle devait surment avoir du talent, mémoiriser alors les notes en les écoutants seulement ... mais là, Kimy s'avançait un peu trop dans le sujet de Skye . Elle émétait des propositions qui n'étaient peut-être que des pensées . Elle lui demanda alors

- " Je vois; mais dis moi comment as-tu appris les notes ... car si tu n'as jamais pris de cours tu dois avoir une oreille très sensible aux sons non ? "

Oui, Kimy était plutôt curieuse de comprendre, car elle avait toujours adoré la musique, mais elle n'avait absolument jamai réussi à apprendre les notes . Oui, déjà au collège, le professeur de musique avait tout fait pour qu'elle connaissent ses notes ... en vint . [et en plus c'est vrai! xD]
Puis, Skye lui dit qu'elle aimait le théâtre mais qu'elle était surment plus habile avec une guitare entre les mains plus qu'avoir un texte à apprendre ... cela après dépendait des personnes .

- " Je comprends . Mais tu sais, il m'arrive parfois décrire moi même des textes ... comme ça je lai retiens plus facilement . Et puis, cela ne fait pas vraiment longtemps que je fais ça . Cela doit faire deux ou trois ans à peu près . Mais c'est une passion depuis que je suis toute petite et je n'ai pu m'y mettre vraiment que récement "

Lui dit elle avec un sourire amical
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:40

Skye remarqua que Kimy était un peu surprise de savoir que la jeune brune n'avait jamais pris de cours alors qu'elle se retrouvait dans ce pensionnat & qu'elle faisait de la guitare depuis 5 ans voire plus. Celle-ci n'avait jamais voulu que M. Stewart lui offre des cours, préférant se débrouiller toute seule & surtout voir de quoi elle était capable sans l'aide de personne, seule avec sa belle guitare.

- Je les ai comparées & apprises toute seule : c'est très simple !
Enfin, c'est juste mon avis ^^'


Elle lui sourit toujours, se reconnaissant parfaitement dans le côté «petite curieuse» de Kimy & ça ne la dérangeait pas du tout que celle-ci lui pose pleins de questions.
C'est sûr que si Skye se retrouvait en classe M alors que Kimy était en classe T, l'une devait être très bonne en musique & l'autre en théâtre mais ça surpris quand même Skye d'aimer le théâtre -moins que la musique, évidement- & que Kimy aime aussi la musique -moins que le théâtre aussi-.


- Oui, ça doit être beaucoup plus facile, c'est vrai !
J'aimerais bien te voir jouer la comédie, je suis sûre que tu es génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:27

Kimy fut un peu surprise lorsque Skye lui affirma qu'elle avait appris à comparer toute seule et que pour cela semblait simple .
Euh, Kimy n'était pas du même avis . Elle était vraiment une grande fan de musique c'est sûre, mais à se qui consistait d'en jouer ou d'en comparer ... elle n'était pas fameuse! Disons qu'elle était passionée de musique ... à écouter et non à jouer ou interprêter .
Mais s'il on voulait être dans le même état d'esprit, pour Kimy, on pouvait aussi dire qu'elle n'avait prit que très peu de court et pourtant, beaucoups lui disait qu'elle jouait bien ... mais elle savait qu'elle était très loin de la perfection et elle allait se donner les moyens d'y arriver .

- " Et bien, tu m'éppates je dois dire ! Toutes mes félicitations Skye, j'aimerais beaucoups d'entendre jouer un jour tu sais "

Lui dit elle avec beaucoups de sympathie envers Skye . Puis cette dernière lui dit qu'elle aimerait la voir jouer la comédie car elle pensait qu'elle devait très bien jouer . Kimy riant légèrement en disant

- " Tu sais, sans le savoir tout le monde joue un personnage . Tu peux être différente des autres, comme studieuse, ou bien être sympathique lorsque tu es de bonne humeur ... ou être très violente lorsque tu es enervée ... Tout cela pour en revenir à un seul et même personnage . La seule différence qu'il y a entre les personnes qui sont comme elles sont et ceux qui font tu théâtre ... c'est que les gens ne se rendent pas compte qu'ils jouent et qu'ils sont un personnage ... tandis que les acteurs eux, l'interprête tout-en en étant conscient . "

Elle dit alors une pauce après cette longue phrase ... Kimy exprimait la son point de vu vis à vis des caractères ... mais elle se demandait si tou ce qu'elle avait dit était très clair ...
Puis elle reprit alors plus calmement et pausément

- " Et puis, je joue toutes sortes de rôle moi même ... je peux passer d'une femme méchante à gentille, de petites racailles à étudiantes, de folle à élégante ... c'est peut-être parce que je joue toutes sortes de rôle que les gens me prennent pour une schyzophrène je crois "

Finit-elle en riant encore une fois de ce qu'elle venait de dire
[c'est long mais c'est pour m'escuser de pas avoir répondu plus tôt ...
je suis parfois trèèès fénéante lol désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:51

Skye avait toujours adoré la musique & dès qu'elle eut sa guitare, elle essaya d'apprendre à différencier les notes puis elle se mit à en jouer. Elle avait mit quelques mois quand même, pour débuter mais elle s'était vite mise au travail & ça avait finit par donner ses fruits. La jeune brune, ayant décidé d'apprendre la guitare seule se disait maintenant qu'elle aurait sûrement été beaucoup moins fière & heureuse d'avoir appris la guitare si elle l'avait fait avec un professeur.

- & bien merci, Kimy !
C'est quand tu veux ^^


Puis la jeune blonde se mit à rire & recommença à parler. Skye l'écouta attentivement, ne bougeant plus & ne la coupant pas. Elle continuait cependant à la regarder en souriant gentiment. Lorsque Kimy eut finit, celle-ci avait l'air de se demander si c'était assez clair ce quelle venait de dire.


- C'est bon, j'ai tout compris !
Une schizophrène ?
Je ne crois pas que tu en sois une, moi
répondit-elle, en rigolant légèrement aussi

(C'est pas grave, j'espère juste que mon rp est à la hauteur du tien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:08

Kimy fut plutôt contente de savoir que Skye était partante pour jouer . Un jour ? Kimy refléchissait, il n'y avait personne ici donc cela devait mettre Skye plutôt à l'aise . Alors elle y pensa un moment . Pourquoi Skye ne lui jourait-elle pas un morceau dès maintenant, le soleil commençait à bien les éclairer mais les élèves allaient dormir encore un petit moment sans doute .
Mais d'un côté elle se demandait si ce n'était pas un peu trop précipité ... m'enfin, c'était sans doute une bonne chose qu'elles se connaissaient un peu mieux comme ça car à travers leurs arts, elles pourraient voir leurs personnalitées .
Avant que Kimy ne réponde, Skye lui répondit à tout le tralala qu'elle avait déclaré précédement que elle avait tout compris et qu'elle ne pensait pas qu'elle était schyzophrène . Bon c'était déjà ça, car ceux qui ne connaissaient Kimy pouvait croire qu'elle l'était . Alors elle répondit avec une voix assez joyeuse

- " Et bien je préfère que tu ne le penses pas car ce n'est pas le cas ... du moins pas à ma connaissance "

Dit elle sur un léger rire en réprenant alors

- " Dit, pourquoi ne pas me jouer un morceau de ta guitare et toi maintenant ... on est isolé des autres là ... "

[Ne t'inquiète pas, on est pas dans un concours de rp lol
Je trouve t'es rp plus que satisfaisant!]
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue (PV Kimy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue (PV Kimy)   Rencontre inattendue (PV Kimy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue (PV Kimy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimy Osako
» Demande de Kimy
» Petite visite pour Natsumi et Kimy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ≠ ℓe tσit ≠-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser