[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Teyl Garasu

Aller en bas 
+2
Suzu Chung
Teyl Garasu
6 participants
AuteurMessage
Teyl Garasu
(¯`·._Classe V.
Teyl Garasu


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Teyl Garasu Empty
MessageSujet: Teyl Garasu   Teyl Garasu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:58



[Rpg]


{Informations}

Nom : Garasu
Prénom : Teyl
Age :
15...seulement en apparence
Date et Lieu de naissance : 14/02/1903 à Londre
Nationalité(s) : Mi anglaise,mi japonaise
Sexualité: Bisexuel

{Descriptions}

Description physique : 15 ans, un bel âge, un âge ou le corps commence à "s'épanouïr", passant du stade enfant au stade adolescent. Teyl, né d'un mélange japonais et anglais hérita d'une certaine beauté qui se développa au fur et à mesure qu'il grandissait. De taille moyenne, le jeune homme a un visage très enfantin, sans doute une influence dûe à sa personnalité. Un visage enfantin mais très mignon et doux, il ne possède pas encore ce qu'on appelle " la beauté" étant encore jeune, on dit juste qu'il est "kawai" ou encore "cute" . Il a surtout un physique plutôt anglais que japonais. Ses cheveux blonds, une très jolie couleur sont hérités de son défunt père, ses yeux, gris/verts ausi sont exactement comme son paternel, le jeune homme n'a hérité que d'une petite bouche de sa mère ainsi que le petit nez asiatique. Teyl, à 15 ans, aime bien se faire remarquer dans son style vestimentaire, souvent habillé d'une façon exentrique, il aime l'originalité et n'a pas peur du ridicule, couleur, peluches, il ose tout, son univers joyeux s'illustre sur son style très coloré et immature.


Description Psychologique : Parfois, voir Teyl sourire c'est comme voir le soleil se lever, ce petit homme à peine rentré dans l'adolescence aime montrer sa bonne humeur et dépenser son énergie à faire des bêtises enfantines. Toujours joyeux et espiègle, le jeune homme ne connait pas le mot " obéir" ou " calme" il aime faire du bruit, se faire remarquer , s'amuser quoi. Seulement, parfois montrer sa bonne humeur signifie aussi cacher sa peine, il aime rire en effet, mais souvent il se force à rire, bon comédien puisque personne n'a jamais rien remarqué, ses peines le conduisent souvent a l'enfermement quand il est seul et aux mensonges quant il est entouré. Finalement, son sourire si rayonant n'est parfois qu'un leurre pour tromper, dans plusieurs sens d'ailleurs, car si son côté ange charme les gens, son côté diable n'es jamais très loin. Il fait confiance aveuglément aux gens, mais quand il apprend qu'on lui ment, c'est un monstre qu'on verra surgir.

Ce qu’il aime/ce qu’il déteste : Teyl raffole des sucreries, patisseries et des choses mignones ( peluches ), Mais avant tout, c'est la musique qui rythme sa vie. Pour ce qu'il déteste...il n'apprécie pas qu'on le réveille x)


Son rêve : Etre un des plus grans musiciens renommés. En fait, la musique fut vériratblement sa seule amie, car finalement, souvent seul, il n'y avait que son piano, son violon ou bien sa guitare pour le consoler.

Jusqu'où êtes-vous pret à aller pour le réaliser ? : jusqu'à en perdre les doigts. Il s'est d'ailleurs souvent battu juste parce qu'on touchait à sa guitare ou à son violon.

Classe souhaitée : Classe V
Année d'étude:
1er

Histoire : Teyl naquit en Angleterre, à Londre , enfant d'une union d'un anglais et d'une japonaise, enfant qui malheureusement perdit son père à l'âge de 2 ans et enfant qui sans père, fut rejeté. Mais, la solitude ne le dérangeait pas car l'amour de sa mère représentait tout ainsi que son amour pour la musique qui avait toujours eu une grande place dans sa vie sans doute parce que son pèere était lui-même musicien. Alors que son mari fut parti, la femme n'avait plus aucune raison de rester dans ce pays, elle décida donc de revenir au Japon, mais même sur cette terre, celle qui jadis avait quittée son pays pour un "étranger" n'était pas la bienvenue, son fils, rien de japonais l'était tout autant, c'est étrange, pourquoi ces êtres furent-ils si rejetés ? Alors qu'ils essayaient de s'intégrer à cette nouvelle vie, voilà que débarquèrent d'autre étrangers, des inconnus aux beauté rares, des personnes tellement belles et sombres que d'un regard, elles glacèrent le sang. Ces nouveaux venus se créeèrent rapidement une popularité digne d'un président. C'était une famille de noble, les membres ne se mélangeaient jamais aux autres qui les enviaient ou les haïssaient. Qui étaient-ils réellement ? personnes n'ossaient leur faire face, tous les respectaient comme des rois.

Teyl, peut à peut habitué à la ville trouva tout de même le moyen de se perdre sur le chemin du retour de l'école, il avait finalement aterrit en pleine forêt, un peu anxieux, le jeune homme joua au petit poucet mais s'embrouilla finalement et tomba à terre, raide comme un mort, des heures passèrent sans qu'il se relève... Lorsqu'il ouvrit les yeux, le jeune homme se retrouva sur un lit bien douillet, dans une chambre digne d'un palace, bref, comme dans un rêve. Il avait faim et quand la faim s'éveille, plus rien n'est plus importante qu'elle, jouant donc au petit voleur, il vagabonda à travers la résidence sans se douter de rien et tomba malheureusement sur qu'elqu'un. C'était une jeune fille, non, une magnifique jeune fille, elle devait avoir dans les 14 ou 15 ans, le même âge que lui, qu'elle était belle, ses long cheveux noirs, sa magnifique silhouette, ses jolies yeux, tout en elle était magnifiique, le jeune homme, surprit et gêné tenta de fuir mais ses jambes ne purent bouger, bien qu'il ne sache pas pourquoi il ne voulait pas vraiment s'enfuir... Les deux jeunes gens, petit à petit devinrent ami proche comme frère et soeur, bien que leur relation doit rester secrète.
La vie devint plus plaisante et jolie au yeux du jeune Teyl qui avait finalement trouvé une autre eprsonne à aimer que sa mère, il lui apprenait sa musique et elle lui chantait ses chansons. C'est un jour, en rentrant des cours qu'il en profita pour faire une visite surprise à Maria, son amie. il la chercha discrètement partout, mais ne la trouva guère, déçu il se retira et décida d'aller l'attendre dans sa chambre, restant bien caché sous le lit de la jeune fille. Les heures passèrent comme des minutes et quand un cri d'horreur réveilla le jeune homme qui s'était endormit sous le lit. Surprit, il bondit dehors et chercha la provenance du hurlement... Etrange, tout venait de cette même pièce, après le hurlement, vinrent ensuite des gémissement douloureuses, des râles bizarres, rien n'avait l'air bon signe. Tout provenait de derrière un mur, il colla son oreille au mur et étrangemet, tout son poid fit basuler la batisse qui tourna, une pièce secrète ?
Un long couloir se desina au jeune homme qui suivit les lieux sans se poser de question, de nature bien trop curieux. Qu'y avait-il de si étrange qui pourrait bien lui coûter quelques coups si jamais on l'attrapait ?... Tout ce passait derrière une porte entre ouverte. Il s'approcha d'un pas peu assuré, quelque chose le retenait mais la curiosité triompha, et malheureusement elle avait bel et bien triomphé. L'horreur qui se découvrit devant lui était pire qu'un cauchemard, les visages des "monstres" présents dans cette picèces, ces visages si familier; ces visages si affichées dans toute la ville entière, et surtout ce visgae, un visage qui l'avait retenu lorsqu'il voulait fuir cette maudite maison de ces pourri nobles...Qui étaient-ils ? Soudain, les histoires de buveurs de sang que lui racontaient sa mère pour l'endormir lui revinrent en mémoire, étaient-ce des...vampires ? Les cris provenaient d'une personne, d'une jeune fille, il ne la connaissait pas, mais il était certain qu'elle était humaine, son air horrifié signifiat qu'une chose, elle allait leur servir de nourriture. Le petit être sans défense avait prouvé une sorte de rage envers ces êtres que l'on nomme " vampire", il se sentait un peu comme trahi par celle en qui il avait toujours cru...Il avait bondit devant l'humaine sans savoir pourquoi, ces vampires le regardaient comme des demeurés, Maria, surprise et en colère ne savait que faire. Voulait-elle son sang ou bien son amitié, Teyl n'était sans doute pas le seul à se poser cette question, car la jeune fille semblait héister... " Mords moi si tu as faim, bois mon sang et laisses-la partir"... Ces dernières paroles sortirent de sa bouche avant qu'il ne tombent au sol...
Dans ces souvenirs, il n'y avait qu'un long couloir qui se défilait à l'infinit... Hier humain, aujourd'hui vampire, il devait tout quitter pour refaire une nouvelle vie.

[HRPG]

Prénom/Surnom : Haru
Age : mental tres bas

Comment avez-vous connu le forum ? Grace a un Ami ^^
Une petite phrase sur ce que vous aimez/n’aimez pas : J'aime ne pas aimer l'alcool, c'est mauvais pour les enfants ><


Avez-vous absolument tout dit ? O.K. by Ame
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Chung
(¯`·._Classe T.
Suzu Chung


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Where are you ? : In my way
Job : Apprentie chieuse *O*
I'm : A lobster...
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi .:. 16 ans
Relations:
Chambre: 'suis une sans abrit T_T

Teyl Garasu Empty
MessageSujet: Re: Teyl Garasu   Teyl Garasu Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:14

Bienvenuuu !! *Mare d'être toujours prem's... T.T*
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Yue Fam
(¯`·._Classe V.
Yue Fam


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2008

Teyl Garasu Empty
MessageSujet: Re: Teyl Garasu   Teyl Garasu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:29

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
(¯`·._Classe A.
Temi Asuka


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Where are you ? : Surement en train de t'espionner!
I'm : Narcissique xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro / 16 ans
Relations:
Chambre:

Teyl Garasu Empty
MessageSujet: Re: Teyl Garasu   Teyl Garasu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:31

Bienvenue mon petit frère à moi et à personne d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Teyl Garasu Empty
MessageSujet: Re: Teyl Garasu   Teyl Garasu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:11

Biienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ame Ruri
(¯`·._ Professeur de Musique/Chant || Célèbre et Triste
Ame Ruri


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Where are you ? : Au pays du chocolat
Job : Etudiante >
I'm : folle 8D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~25 ans
Relations:
Chambre:

Teyl Garasu Empty
MessageSujet: Re: Teyl Garasu   Teyl Garasu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:53

Bienvenue Teyl Garasu 658942

très bonne fiche...VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-wind-oo.skyrock.com
Teyl Garasu
(¯`·._Classe V.
Teyl Garasu


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Teyl Garasu Empty
MessageSujet: Re: Teyl Garasu   Teyl Garasu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:03

Yatta, Merci *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teyl Garasu Empty
MessageSujet: Re: Teyl Garasu   Teyl Garasu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyl Garasu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Staяt ♦ :: → Pяэseиtatioиs deѕ éℓeves ← :: ≡ Pяэseиtatioиs vaℓidées ≡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser