[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syra Namishi
(¯`·._Classe V.
Syra Namishi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Where are you ? : I am in a Dark place..
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro - 15 ans
Relations:
Chambre:

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:49

Alors qu'elle venait de quitter l'hôpital, suite à son "entretien" avec l'étrange homme. On l'avait reconduit à une voiture. Sans doute pour la première fois de sa vie, elle avait un vide immense qui lui servait lieu de mémoire. Elle ne se souvenait de rien, sinon du nécessaire. Elle se demandait pourquoi elle n'avait plus conscience de quoique se soit qui se serait passé. Toutefois, bien qu'innocente, elle n'était pas naïve. Elle s'était renseignée avec l'aide du curieux homme sur le Pensionnat où elle allait maintenant vivre.. Pour le reste de ses jours, elle en doutait grandement. Lorsqu'elle embarqua dans le véhicule, elle fut surprise par le teint blafard de l'homme qui conduisait, mais bon.. Elle ne s'en inquiéta pas pour autant.. Peut-être aurait-elle du, mais bon.. Ce n'aurait été qu'une erreur de plus à son compte.

Lorsque le véhicule arriva en face d'un grand immeuble qui ressemblait d'avantage à une école, elle comprit qu'elle était arrivé. Alors qu'elle posait sont pied par terre, sur le cimen face à la grille, elle fut surprise à quel point le conducteur la traitait comme une.. Princesse ? Oui, c'était bien le mot. Juste à y penser, elle faillit avoir un haut le coeur, mais le tout finit par se calmer. L'homme au teint blême s'avança alors vers elle avec une valise. Il dit sur un ton calme:
"Voici vos effets.. "
La jeune fille ne dit rien. Elle ne savait même pas ce que contenait cette valise. Un virus ? un nid de serpents ? Du linge ? Elle n'en savait absolument rien. Alors qu'elle ouvrait la bouche pour riposter que ce n'était pas à elle, le conducteur démarra la voiture et partit. Elle fut alors prise au dépourvu. Regardant une seconde fois le chemin de cimen qui faisait la route, elle prit son courage à deux mains et s'avança vers la grille qu'elle frnahcit sans peine. Lorsqu'elle ouvrit la grande porte du hall, elle fut étonnement surprise..

Comme elle ne s'y attendait pas, la grandeur du hall la prit au dépourvu. Pourtant, elle continua à marcher. Lorsqu'elle arriva en plein milieu de la grande salle, elle lâcha la pogné de sa valise.. Enfin, si elle était vraiment à elle. Elle posa ses yeux rouges comme le sang sur toutes les richesses qui décoraient le hall. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais son esprit, lui, n'était pas surprit. C'était comme si il se souvenait de son passé, mais elle ne cessait d'afficher une mine admiratrice face au hall.. Tout à coup, elle entendit des pas. Du de ne rien entendre avec ses dalles.. Même ses runings devaient faire du bruit quand elle marchait. Elle se retourna doucement vers l'individu.. Étant totalement nouvelle, c'était assez dur de pouvoir le connaître..
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Sanchez
(¯`·._Classe V.
Nathan Sanchez


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Musicophile * * 103ans
Relations:
Chambre:

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:28

Avec son habituel air rêveur, Nathan flannait de part et d'autre du Pensionnat. Cela faisait à peine deux jours qu'il était arrivé et le voilà déjà déambulant comme un somnambule dans les couloirs. Que Diable éprouvait il à ainsi vagabonder ? Rien si ce n'est unevcuriosité apaisée. En tout cas, pour l'heure, le jeune vampire n'avait pas de destination précise. Il s'enfichait guère de l'endroit ou ses pas le mèneraient, du moment qu'il ai quelque chose d'intérêssant à voir. Et comme machinalement, il prit la direction du Hall. Mais avant, un long chemin ou plutôt couloir était à tarverser. Et dans celui ci, comme par miracle, se trouvait un distributeur de boissons. Nathan qui a une soffe intarrissable ne put s'empêcher de s'ahcheter un Fanta. Le voilà donc avec sa biosson sucré et acide dans la main, un sourire serein aux lèvres. C'est peu courrant chez les vampies d'êtres aussi gentil, mais Nathan est un cas, sans doute ? Il but quelque gorgées à même la canette et jeta celle ci dans la première poubelle venue sans même l'avoir finie, quel gâchi. Ses jolis cheveux bruns lui tombant dans le visage, il remonta son pantalon qui commencait légèrement à faire l'ouverture de ses fesses...ahem, charmant. Après cette superbe scene (...) le jeune homme finit par débouler dans le Hall. Toujours aussi grand et somptueux. Rien ne pourrait lui être repproché à ce lieu sacré ! Et tournant son regard sur l'enssemble de la salle, il remarqua une nouvelle venue. Sa silhouette fine et féminine était très jolie de loin. Et en se rapprochant, de plus près, elle l'était encore plus. Un rouge sang ébranlant ses iris, la jeune femme ne devait pas être une humaine ordinnaire. Cela se resentait rien qu'à son aura. Avec un souire charmeur, comme il à l'habitude de le faire, Nathan entamma la conversation.

- Bonjour demoiselle, j'imagine que tu es nouvelle... Car je ne t'ai jamais vu au par avant...

Peut être était ce assez stupide comme première phrase, mais que dire d'autre ? Nathan n'a jamais grande inspiration pour entamer un salut ou quoique se soit dans le genre. Il est plutôt craintif des discussions et réservé sur lui même. Mais mon Dieu, qu'il aime jouer les Dandy, d'ailleurs, s'en est un pure et dur ! Glissant ses mains fines dans les poches de son pantalon beige il toisa le visage doux et expressif de la jeune femme. Elle avait quelque chose d'étrange peint sur elle, mais quoi ? Comment savoir déchiffrer cette chose ? Nathan pour l'heure n'en était pas capable. En tous les cas, d'un bon côté, le Brun était satisfait d'avoir rencontré cette jeune fille. Car depuis ce matin, il ne croisa pas âme qui vive. Pour dire qu'il commençait à se sentir comme Robinson Crusoé...
Revenir en haut Aller en bas
Syra Namishi
(¯`·._Classe V.
Syra Namishi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Where are you ? : I am in a Dark place..
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro - 15 ans
Relations:
Chambre:

Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:30

La jeune fille se retourna donc vers l'inconnu. Elle le détailla en silence du regard sans laisser transparaître d'émotions. Son visage n'était pas celui d'un démon, mais plutôt celui d'un ange. Un ange à la peau un tant soit peu pâle et aux yeux rouges.. Elle pouvait peut-être ressembler à un ange.. Pourtant, comme tout le monde, elle avait sans doute un ou plusieurs défauts. Elle regarda donc le jeune garçon devant elle. Il paraissait un tantinet plus vieux. Il avait des cheveux bruns assez courts, ce qui est assez normal pour un garçon, qui tombait sur son visage. Elle le vit remonter un peu ses pantalons tout en ne disant pas un traître mot. Elle continua de le fixer en silence. Ce silence n'était qu'un moment de paix à ses yeux, mais un jour où l'autre, l'une des deux personnes présentent dans le hall finirait bien par le briser. Puis, comme si elle l'avait pensée et qu'iol avait lu dans ses pensée, le silence se brisa. Ces simples paroles sortirent de la bouche de l'inconnu dont elle ne connaissait toujours pas le nom:
- Bonjour demoiselle, j'imagine que tu es nouvelle... Car je ne t'ai jamais vu au par avant...

Lui souriant amicalement, elle aurait pu lui dire n'importe quoi. Elle aurait pu dire que c'était faux et qu'elle n'était pas nouvelle ou bien lui dire qu'elle n'était que de passage, mais avec ses bagages,¸ça aurait fait un tantinet fait louche.. Vous ne croyez pas ? Bien sûr, elle ne dit ni l'un ni l'autre, elle dit tout simplement à l'inconnu:
"Oui, je suis nouvelle.. "
Elle ne rajouta rien, elle aurait pu dire son nom, mais elle n'aimait pas nécessairement parler pour rien. Ce garçon l'intriguait, elle ne savait pas pourquoi, mais il l'intriguait.. Qui était-il ? Était-il un vampire ? Cela l'étonnerait, mais c'était possible, si elle se fiait au dires de l'homme qui lui avait fait remplir le formulaire d'inscription pour le pensionnat. Étant un peu trop titillé par la curiosité, elle demanda finalement:
"Qui êtes-vous ?"

Ses yeux ne bougèrent pas d'un poil. On aurait pu les dire aimantés par le garçon. Elle ne l'avait jamais vue, ne le connaissait pas.. et comme toute bonne fille de famille, en temps normal, on adresse pas la parole aux inconnus. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais ce n'était qu'un petit détail à ses yeux.. Elle ressentit alors un picotement à la nuque. Qu'est-ce que ça signifiait, un réflexe ou un avertissement ? Bon ou mauvais ? Elle ne le savais pas. Pour une fois de plus, son amnésie lui coupa son moral à zéro. Malgré se petit détail, elle ne perdit pas son sourire.

Elle n'avait pas regardé les vêtements qu'elle portait de plus prêt. De toute façons, elle s'habillait toujours différement. Pour cette première journée au pensionnat, elle avait revêtu des jeans dont quelques petites breloques en argent étaient accroché à la ceinture. Une ceinture noire qui plus être des plus banales. Son chandail était plutôt de type parisien. Un espèce de t-shirt un peu banales, mais dont les manches finissait en pointe, un peu comme au moyen âge. Il était de couleur rosé, ce qui s'harmonisait assez bien avec ses yeux et son petit teint crème. Pourtant, lorsqu'elle avait mit ses vêtements, elle ne se souvenait pas qu'ils étaient à elle. Elle ne savait même pas si ils étaient tiens ou non. Mais bon, trève de pensée, elle repensa au garçon et attendit en silence sa réponse.. Si il lui renvoyerait la question, que répondrait-elle ? Son nom au complet, ou son simple surnom avec son nom ? Elle ne le savait pas encore, mais bon.. Pour le moment, elle n'avait pas besoin de se casser la tête, fallait donc en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle..   Une petite nouvelle.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite place pour moua??
» Petite visite pour Natsumi et Kimy.
» Une nouvelle chambre ...
» Visitons ma nouvelle chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ║ Le ђaℓℓ ║-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser