[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Yuu Tenshi

Aller en bas 
+9
Akari Aki
Kimy Osako
Sushiie Sunshiine
Daisuke Oda.
Natsumi Kimiyoshi
Zackary Ukosa
Reï Sakurai
Alice Lorelei
Yuu Tenshi
13 participants
AuteurMessage
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:55

Remarque - ou plutôt remarque préventive - : Je tiens à préciser et à m’en excuser d’avance, que j’ai fait ma présentation en une journée. - Attendez, ça c’est pas très grave, la suite arrive -. Et que, dans l’espace de cette journée, j’ai bu du coca et du café. Donc, il y a tout une partie dans ma présentation disons « glauque » comme l’histoire - et j’en suis très fière (de mes passages glauques, pas de l’histoire) -, mais malheureusement, il y a un nombre de conneries dues à la caféine que je n’ai réussi à ôter de mes descriptions au risque de tout recommencer. Donc je m’excuse pour être aussi débile par moments, et pour toutes les remarques toutes aussi débiles les unes que les autres que vous allez sûrement trouver là-dedans. Cette remarque-ci doit sûrement en être une. Vous vous êtes fait eus en la lisant. Mais je m’excuse sincèrement tout de même xD
… Encore sous l’effet du café, Gomenasai >>

[Rpg]

{Informations}

Nom : Tenshi
Prénom : Yuu
Age : 17 ans
Date et Lieu de naissance : 14 Avril 1991 - New York
Nationalité(s) : Sino-Américaine
Sexualité : Bisexuel

{Descriptions}

Description physique : Bien que sa mère soit une japonaise disons « de sang pur », le jeune Yuu n’a en rien l’apparence typique d’un asiatique. La seule chose dont il a hérité d’elle est sa taille, particulièrement haute par rapport à la moyenne japonaise… Normal en tant que mannequin me direz-vous. Mais vous connaissez les intellectuels… Plus ils vous regardent de haut, plus ils sont satisfaits, et encore plus pour quelqu’un comme Yuu. Enfin, ça, je le garde pour la description psychologique. Soit, si le jeune homme a bien quelque chose dont il peut se vanter, c’est de son physique - et de son intelligence et talents -. Du haut de ses 1m83, il a rapidement appris comment se montrer fier et marcher avec allure, ses jambes dignes d’un mannequin - héritées elles aussi de sa mère -, lui permettant de gambader la tête haute, dignement, comme s’il voulait démontrer au monde que même avec les horreurs qu’il a vécu, il était capable d’être quelqu’un.
Sa silhouette est donc élancée, fine, et particulièrement mince et peu musclée, prouvant ainsi que le sport, c’est pas son truc… Manger non plus apparemment. Il ne frôle pourtant pas l’anorexie et se porte très bien niveau santé physique. Si son allure inspire une fierté particulière, son visage, quant à lui, n’inspire que le respect craintif. Ses yeux, tracés à l’américaine dans son enfance, lui donnant un air « Kawai », se sont tirés au fil du temps, lui rappelant doucement ses origines, pour lui donner un regard unique, direct et froid. Cette impression est renforcée par sa chevelure, masquant la plupart de la partie supérieure de son visage, ne laissant apparaître que par moments un de ces deux yeux au regard doré. Ses cheveux, de même teinte, variant selon les mèches, ont eux aussi poussé sans rappel à l’ordre, le jeune homme s’amusant d’eux pour rendre son côté sombre encore plus envahissant.
Si son regard glacial est masqué, son sourire, lui, est omniprésent - bien que ce n’est qu’une impression -. Un sourire des plus effrayants et marquant pour tout dire. Les rares fois où il fait son apparition, peu de gens oublient ce moment où ces lèvres pâles s’étirent pour déverser dans une simple expression tout le sadisme contenu dans l’enfant. L’enfant déjà grand par ailleurs. Donnant bien plus que ses 17 ans, Yuu est mature aussi bien mentalement que physiquement.
(Il a une légère tare au niveau des pieds, mais je ne m’étalerai plus sur cet infime détail - qui lui a valu un rateau de la part d’une demoiselle tout de même O.O (ce qui le complexa énormément >>)-)
Son style vestimentaire, quant à lui, reste soft et sobre. Les teintes de ses vêtements passent du noir au marron, passant par le gris et des couleurs plus éclaircies encore, s’accordant sur des t-shirts et pantalon ou jean, le style variant sur son humeur. Par contre, à chaque sorties, il gardera sa veste longue, d’un chocolat mat, cintrée, lui seyant à merveille, tombant jusqu’à ses genoux environ, lui rendant un air encore plus ténébreux que son visage ne donne déjà.
On parle sans arrêt de ténèbres lorsqu’on le croise, l’aura qu’il dégage n’étant des plus claires… Et pourtant, il porte le nom de Tenshi (Ange en japonais)… Sûrement à contre cœur, mais bon.
Description Psychologique : Froid et hautain. En deux mots on pourrait résumer précisément la globalité du caractère du jeune homme. Comme vous le savez, l’intelligence est une de ces particularités qui vous donne l’impression d’être unique, seul à pouvoir se comprendre, et qui repousse donc tout autre forme de vie « inférieure » - sauf pour le plaisir personnel -. Si Yuu fait parti de ces gens là - non seulement doté d’une intelligence rare -, il est particulièrement misanthrope, détestant la compagnie humaine obligatoire. Vous le verrez sûrement seul en train de déverser son génie sur une feuille, grognant ou regardant de haut tout ce qui tentera une approche. Comme il parle peu, il est difficile de le dire modeste ou orgueilleux, il est de ces gens qui taisent leurs biens financiers, intellectuels ou talentueux, n’y trouvant pas l’avantage de s’en vanter, étant donné qu’ils sont, quoiqu’il advienne, « supérieurs » à leur entourage.
La seule personne avec qui il est plus ou moins docile est sa tante, qu’il a quitté pour rejoindre le pensionnat. Attentionné et attendri, il envoie chaque jour une lettre en direction de Tokyo pour avoir de ces nouvelles et, bien qu’elles ne soient jamais retournées, il réitère cette action sans cesse, dans ce fin espoir. Elle est la seule qu’il n’ait jamais aimé - et je parle d’un amour familial, comme entre un frère et une sœur -, et le restera pour sûrement longtemps encore puisque toute l’attention du jeune homme est tourné sur elle et ses cours - ainsi que quelques uns de ses plaisirs, mais je ne m’étalerai pas sur ce sujet -.
Soit, dans tout ce baratin, pas une seule fois le mot « renfermé » fut prononcé. Pourquoi ? Tout simplement parce que dire que quelqu’un est renfermé, c’est affirmé qu’il a vécu, ou qu’il vit encore, quelque chose qui l’a traumatisé, sûrement à vie. Et ça, bien toutes les horreurs qu’a vécu le jeune homme au cours de son enfance et adolescence, rien ne prouve chez lui qu’il en a gardé un traumatisme particulier - sauf peut-être son air froid et distant -. Et surtout - surtout -, malgré le fait qu’il ait vu au combien de fois le sang coulé, cela ne la pas empêché d’avoir à son tour, une constante envie de sang.
Après ses 5 ans, l’odeur du sang, le goût du sang ainsi que le besoin du sang lui était connus, lui donnant un sourire significatif et des plus effrayants. Yuu n’hésitera jamais sur ce fait : si quelqu’un mérite la mort, il la lui donnera le plus rapidement possible, quelque soit l’avis du destinataire. Le jeune homme est donc intelligent, froid, sans pitié et par-dessus tout, sûrement complètement déjanté.
Ce qu’il aime/ce qu’il déteste :
Il aime : Les hommes, les femmes, les grenouilles bleues à pattes rouges - celles qu’on trouve collées contre la vitre au petit matin -, les jantes des voitures brillantes, les cartes bancaires neuves, les livres passionnant, mordre, fumer, les mangas, ne rien faire, dessiner, chanter, écrire ses chansons, les chanter, jouer de la guitare et du piano, écrire, appuyer sur les boutons « hors service » des cafetières, casser une bouteille en verre au supermarché, dormir près d’une fenêtre en hiver, sentir ses doigts brûlants contre son front glacé alors que c’est l’inverse, être malade, regarder son plafond, marcher sous la pluie, écouter ses chansons après enregistrement, s’essuyer les pieds sur un paillasson qui n’est pas le sien, dormir dans les draps -et non les bras- d’un(e) autre, le naturel et les poignets.
Il n’aime pas : L’humanité, avoir le nez qui coule, se faire bousculer dans le métro, avoir un lacet qui le gêne dans sa chaussure, ne plus rien voir à cause de ses cheveux, même un court instant, qu’on le confonde avec quelqu’un d’autre, les mouches, les banquiers, les avocats qui sont incompétents, les blagues sur les blonds, qu’on lui dise qu’il a des yeux de chats, le yuri, ne pas réussir à finir ses chansons dans le temps qu’il s’était donné, avoir mal au crâne, regarder trop longtemps ses chaussettes sans s’apercevoir qu’elles sont trouées, casser une tasse toute neuve et enfin, qu’on lui éternue dessus.
C’était le bordel, mais je pouvais pas faire plus court et plus explicite =)


Son rêve : Se faire un nom dans la Musique
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour le réaliser ?: La mort ainsi que celles des autres.
Classe souhaitée : Spécial A, 4eme meilleur élève du Japon x)
Année d'étude: 1ère année.


Dernière édition par Yuu Tenshi le Mer 13 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:55

Histoire : Son souffle commençait à lui manquer, ses jambes pouvaient lâcher à tout moment. Et pourtant, il continuait à courir, jusqu’à ce que ses veines battent de l’acide, faute de sang oxygéné. Sa vue se troublait, sa conscience allait le trahir. Il n’allait plus tenir longtemps, mais les caractères physiques n’empêcheraient sa volonté de le mener jusqu’au bout. Dans une douleur disproportionnée par la fatigue et l’effort, son pied tapa une dalle mal placée qui l’obligea à s’étaler de tout son long, contre le pavé froid et ruisselant de cette ruelle d’automne. « Relève toi… Allez, debout… RELÈVE TOI BORDEL ! »
Entre les larmes et le pluie, il n’y avait de différence, coulant toutes les deux le long de son visage exténué, se mêlant au sang s’était échappé de son nez pour laisser de sombres tâches vermeilles au sol avant que ces dernières ne soient emportées par le courant de l’eau, passant son chemin sur la ruelle assombrie par les nuages. Ses forces l’avaient totalement abandonné. La seule chose qui pouvait faire en sorte que ses jambes tiennent encore sous son poids, c’était sa détermination.
Et quoiqu’il fasse, qu’il pleure, qu’il grogne, qu’il hurle, elle ne semblait décidée à l’aider à se relever. Il ne pouvait se reposer, il n’en avait pas le droit, même si ce court temps de répit lui était accordé, voire obligé, il ne fallait pas qu’il abandonne. Doucement, sa respiration reprit un rythme qu’on pourrait classer comme « normal » bien qu’elle se faisait encore difficile et pesante. Sa vue était troublée par la pluie, les larmes, la fatigue et l’odeur du sang, coulant toujours, n’ayant apparemment pas l’intention de s’arrêter. Même ses doigts ne répondaient plus à ses tentatives désespérées. Il ne pouvait rester ici plus longtemps. Il fallait qu’il se lève. Maintenant. Dans un effort qui lui parut surhumain, il traîna sa main jusqu’à la hauteur de son épaule pour s’aider à se hisser sur un genou dans les dernières forces qui allaient finir par le quitter. Vous devez sûrement connaître cette sensation… Vos pieds sont engourdis, vos mains tremblantes, de froid et de tension avant qu’une vague énergique ne vous aide à vous relever, subitement. Lorsqu’on pense que c’est la fin, qu’aucune autre aide à part la volonté ne pourra vous aider à avancer, il y a toujours les réserves presque intouchables d’énergie qui font surface, pour vous sauver la vie ou celle des autres. L’être humain n’use que 20% de sa force. A cet instant, le jeune homme de 14 ans, a dépassé cette limite pour enfin se mettre debout et reprendre sa course, sans pour autant se poser des questions sur le pourquoi de cette poussée de forces renouvelées. Son pas lourd se changea bientôt en de grandes foulées bien que non facilitées par le temps, la pluie et le vent semblant jouer contre lui. Il allait y arriver. Il y était presque.
Comme à l’habitude, la porte grinçait. Et comme à l’habitude, les jours d’orage, la lumière n’existait pas dans le petit studio, sauf lors des rapides éclairs blancs, n’illuminant les deux pièces qu’une courte seconde. Derrière le garçon, la porte claqua, lui laissant s’échapper un frisson le long de la colonne vertébrale, insupportablement agréable si cela avait été dans d’autres conditions que cet endroit lugubre qui lui servait d’habitat.

- Tu es enfin là ?

Dans un anglais parfait bien que tremblant, le jeune homme répondit à cette voix masculine si connue et si appréciée :

- Professeur, qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi ce coup de fil ?

Un rire léger se fit entendre, un rire sentant l’alcool. Le bruit d’une bouteille se brisant pour laisser le liquide puant plus que le sang se déverser sur la moquette sombre.
Ses souvenirs ne sont précis, ce que je vais vous raconter l’est : Le professeur en question se dirigea vers le jeune homme tremblant de tout son être à l’entente de ce rire glacial dans un sourire au sadisme prononcé, sentant en effet l’alcool et l’envie. Il n’était qu’à quelques centimètres de lui lorsqu’il se posa à genoux pour frotter son nez contre sa ceinture, toujours dans ce même rire, en rien ébranlé par la respiration affolée de l’enfant.

- Professeur…

- Tu en crèves d’envie, pas vrai ?

J’espère pour vous que cette sensation-ci, vous ne l’avez jamais éprouvé. Sa force récemment retrouvée l’abandonna soudainement, sa volonté se brisa alors qu’il croisa de nouveau le regard assoiffé de celui qu’il avait tant vénéré. Ses jambes allaient de nouveau lâcher, son souffle avait peine à se faire sentir. Il avait froid. Il avait peur. Et il ne pouvait rien y faire. Ses poignets furent pris au piège alors que son dos cogna durement le sol, lui arrachant un spasme de douleur le long de ses membres engourdis ainsi qu’un soupir d’impuissance.
Un nouveau grincement. Significatif. Un grincement qui voulait dire qu’il allait être sauvé. Dans un dernier effort, les larmes aux yeux, partagé entre la joie de le savoir ici, maintenant et la peur constante, il fixa de ses yeux dorés la silhouette de l’homme qui venait de pousser la porte. Dans un japonais natal, il supplia dans un sourire soulagé :

- Père…

Une détonation. Une seule détonation. Il eut fallu que ce bruit lui claque dans les oreilles pour qu’il sache que sa vie était foutue. L’odeur du sang se fit grandissante, s’amplifiant chaque seconde. Son sourire avait disparu, seul régnait sur son visage blanchi par la peur une expression d’horreur intense, une terreur qu’il n’avait connue qu’une fois au cours de sa courte existence.
Il ne put retenir un hurlement. Un hurlement glacial, où se déversait toute sa douleur physique comme mentale. Un hurlement tentant comme il pouvait de détruire ce nœud au creux du ventre. Un hurlement qu’il poussa jusqu’à ne plus avoir de voix, jusqu’à ne plus avoir de souffle, jusqu’à perdre l’Espoir. Jusqu’à perdre l’envie même de vivre. Même lorsque sa voix ne répondait plus, il continuait de souffler, de pleurer, ne tentant même pas de retenir la morve au nez, se débattant pour se libérer de cette étreinte malsaine. Il continua aussi longtemps qu’il pouvait… Ce fut une brûlure au niveau de la tempe qui l’arrêta dans son délire maladif. Le Professeur, voulant finir sa besogne en paix, avait pointé le canon encore brûlant du revolver ayant servi à se débarrasser du père contre cette tempe jusqu’à l’y coller et y entendre le grésillement des cheveux cramant et l’odeur bestiale de la peau brûlée.
La fatigue. La douleur. Le noir.

- S’il vous plait, j’aurai juste besoin que vous disiez quelques mots… Je ne peux rien pour vous si vous ne vous décidez pas à me parler. Cela va faire 4 séances que vous ne dîtes rien.

- Et ô combien de fois je vous ai précisé que si vous vouliez savoir ce qui se passe dans ma tête, il allait falloir vous renseigner auprès de mon précédent psychologue?

- J’aimerais entendre votre histoire et vos problèmes venant de vous, non d’un collègue.

Dans un soupir prononcé et non caché, exprimant en quelques secondes toute la lassitude et l’ennui que lui inspirait cet entretien, le jeune homme de 17 ans fit savoir à l’homme tentant d’en savoir plus sur lui qu’il ne désirait en aucun cas lui parler. Et le psychologue présent n’avait rien d’un idiot, comprenant parfaitement cet appel au silence.

- Pourquoi venez-vous ici ?

- Parce que j’y suis obligé.

- Et qui vous y oblige ?

- La seule femme qui compte pour moi.

- Et qui est-elle ?

D’un coup d’œil furtif et mauvais, il regarda les yeux intéressés de son psychologue qui avançait petit à petit dans l’observation de son patient. S’il continuait comme ça, il allait enfin savoir son passé.

- Ma tante.

- Je vois… Et en quoi vous est-elle aussi importante ?

- Sans elle, je me serais déjà tué.

Bien que cet homme semblait voir des cas similaires chaque jour, il ne put s’empêcher d’être plus particulièrement intéressé par ce client au regard sombre et vide, profond et expressif, semblant ressasser ses souvenirs sans les repousser.

- Ma mère est morte sous mes yeux, assassinée. J’avais 5 ans. Quant à mon père…

Le silence qui régna encouragea le jeune homme à continuer son récit pour le moins rapide et résumé, prouvant que l’homme l’écoutant était quelqu’un de respectueux et qu’il pensait la même chose de lui.

- …C’est mon professeur particulier qui s’en est chargé, d’une balle.

- Qui était cet homme ?

- Mon professeur ? L’homme que j’aimais le plus au monde. Je… Je…

Un nouveau silence. Qui dura plus longtemps que le précédent, laissant le temps au jeune homme d’écouter d’une oreille distraite l’habituel ronron des voitures de Tokyo en fin d’après-midi. Cela faisait plus d’un quart d’heure que ce silence se prolongeait. Et cela faisait déjà dix bonnes minutes que la séance était censée prendre fin. C’est donc sur cet argument qu’il se leva, s’inclina, attrapa sa veste longue et passa le pas de la porte de rapides foulées.

- Je suis rentré !

- Aah, enfin. J’ai reçu un appel de ta nouvelle école… Tu es accepté ! Je leur ai envoyé ton dossier, et ils n’ont apparemment pas hésité !

Bien qu’affairé à ouvrir les quelques lettres qui lui étaient adressées, il répondit d’un faible grognement avant que sa voix ne redevienne humaine :

- Comment s’appelle cette école, déjà ?

- Le pensionnat Awai Tsubasa.

Dans un mouvement lassé, il jeta les morceaux de papiers qu’il avait pris soins de déchirer dans la corbeille qui paraissait prévue à cet effet et pris congé, se dirigeant vers la porte de sa chambre, au deuxième étage, sans même adresser le moindre regard à sa tante. La jeune femme était d’un brun auburn, toujours souriante et aimable, serviable et attentive. C’est donc dans un faible sourire qu’elle suivit des yeux le jeune homme traîner des pieds dans les escaliers jusqu’à ce qu’il disparaisse de sa vue pour retourner à la préparation du dîner, dîner auquel il ne sera présent, évidemment.

D’un geste las, il se débarrassa de sa veste pour la poser sur le dossier de l’unique chaise de la chambre et passa un œil sur ses notes de la veille, mélangeant partitions, paroles et dessins divers. Un bordel sans nom et qui pourtant, aux yeux du garçon, avait une signification très particulière et claire. Mais pour le moment la fatigue et la lassitude, ses deux meilleures amies (et sûrement ses seules), l’empêchaient de réfléchir correctement, l’obligeant à aller s’effondrer sur son lit.
Le plafond était blanc… Comme celui de sa maison…

- Pitié, épargnez-le… Epargnez-moi…

- Ca fait beaucoup d’épargnés, non ?

- Je vous en supplie…

La lame fendit l’air. Et la jeune femme d’environ 25 s’écroula, sans vie, au milieu de son propre sang. Cette voix si douce s’était éteinte alors que le crissement unique de la lame se glissant dans son fourreau se faisait entendre. L’homme au katana baissa les yeux sur le corps inanimé, gisant à ses pieds, pour ensuite se diriger vers le jeune garçon tremblant, assis contre un mur, fixant de ses deux yeux affolés cette silhouette imposante. Il avait été impuissant… Arrivé à environ un mètre de l’enfant de 5 ans, il s’accroupit pour se mettre à sa hauteur, cherchant son regard doré avant de lever les yeux:

- J’ai même sali le plafond…

Après un court silence durant lequel le petit put reprendre un rythme de respiration régulier, la voix grave reprit :

- Ta mère l’avait mérité. Je suis désolé d’avoir fait ça devant toi… Yuu Tenshi.


Le Yuu Tenshi en question ouvrit les yeux. Il n’avait pas bougé de son lit. C’était ses souvenirs qui étaient revenus à lui. Il n’avait jamais oublié ni repoussé ces instants, se les ressassant sans cesse, sans remords ni regrets.

- Je vous écoute.

Comme à sa détestable habitude, le psychologue s’installa le plus confortablement possible dans son fauteuil, s’y prenant à deux fois, comme voulant dire : « Ca va être long et chiant, mieux vaut être prêt ». Comment voulez-vous vous lancer dans de pareilles conditions ? C’est donc dans un bel effort, dépassant sa misanthropie, que Yuu desserra les dents et commença à narrer une partie de son histoire :

- Après la mort de ma mère, mon père a perdu toute sa fortune. Elle était mannequin, il était chômeur. Vous savez, les asiatiques à New York sont très demandés.

- Vous étiez en Amérique ?

- Oui, c’est là-bas qu’elle a rencontré mon père. J’y suis né et j’ai grandi là-bas. Soit, nous avons vécu dans la misère durant quelques années. La seule chose dont il était fier, c’était moi et mon intelligence. Alors il a demandé à sa sœur une aide financière pour me payer des cours de langues, de littérature, de sciences, de mathématiques. Toutes ces matières me furent enseignées par un seul professeur. Deux ans avant la mort de mon père, je suis allé vivre chez sa sœur, à quelques kilomètres du studio de mon père, qui a travaillé mon éducation sociale, étant mariée à un aristocrate. Et puis… Un jour j’ai reçu un coup de fil de la part de mon professeur, disant que mon père était terriblement malade.

Un rire froid et léger s’éleva dans la salle, venant du jeune homme, allongé, regardant le plafond blanc. Il ne voulait pas parler de son viol, non pas qu’il n’osait pas ou n’aimait pas en parler, c’est juste pour que cette histoire de psychologue passe plus vite.

- Je suis rentré au Japon après sa mort, avec ma tante.

- Euh… Vous m’aviez dit lors de la séance précédente qu’il s’était fait assassiné. Qu’en est-il advenu de votre professeur ?

Le sourire qu’arbora le patient glaça le sang de son médecin tandis que valsait dans son unique œil visible parmi ses cheveux, cachant la moitié de son visage, une flamme aux couleurs du sang.

- Il n’est plus.

Sur le coup, il était fier de lui, et son sourire qui s’étirait le prouvait. Il avait réussi à gêner son psychologue qui à présent trémoussait sur son siège pourtant confortable, ne sachant pas où se mettre. Il y avait, dans la même pièce que lui, un psychopathe doublé d’un meurtrier assoiffé de sang.

[HRPG]

Prénom/Surnom : Klo *-*
Age : 16 (Mouahaha, le compte est bon x))
Comment avez-vous connu le forum ? La faute à Ayame Itsuki =/ Si vous voulez pas de moi, frappez-la elle xD
Une petite phrase sur ce que vous aimez/n’aimez pas :
Je m’aime et j’aime pas les carottes râpées =/ Enfin si, mais j’y suis allergique… J’adore parler pour rien dire, aussi xD

Avez-vous absolument tout dit ? Ok by Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Alice Lorelei
(¯`·._Number two || Déléguée cauchemardesque
Alice Lorelei


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Where are you ? : Ici. Là bas. Peu importe.
Job : Admin Temporaire pour te servir ? Et puis quoi encore.
I'm : ton pire cauchemard... Et le mien.
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi, mais j'aime bien les peluches#Sbaff#~16
Relations:
Chambre: |[Dortoir IV, chambre number two° [n'essais même pas de pousser la porte. Tu risques de t'y coincer les doigts]

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:07

Bienvenue,
Etrangement les spécial A sont intelligents, certe mais pire que des racailles et bon à lapider... Ou est l'erreur ? Il n'y en a pas ? TxT
Encore bienvenue. Très belle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Reï Sakurai
(¯`·._Classe V || Chef du dortoir
Reï Sakurai


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:08

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:18

Merci à vous deux Yuu Tenshi 862178
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Zackary Ukosa
(¯`·._Animateur Radio
Zackary Ukosa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Ca ne vous regarde pas.
Relations:
Chambre:

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:21

Simpa le kit !
Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:25

C'est Ayame qui l'a fait *-* C'est vraiment un amour =')
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Zackary Ukosa
(¯`·._Animateur Radio
Zackary Ukosa


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Ca ne vous regarde pas.
Relations:
Chambre:

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:27

Elle est doué est très gentille c'est indéniable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:45

Bienvenue !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Oda.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Guitariste des Blaue Rosen
Daisuke Oda.


Nombre de messages : 101
Age : 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°3500

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:53

Bienvenue à toi parmi nous =) !
Ta fiche est complète, bonne et le code est bon ^^ !
Nous te validerons quand tu auras rendu ton test rp, Ayame te le fera parvenir par message privée.

S
ur ce j'espère que tu t'amuseras bien, et surtout fais nous de bon rp =) J'espère que tu feras un bon membre =)
Revenir en haut Aller en bas
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:05

Bienvenue et bon RP =3
C'est long ...Ton histoire *_*" ...
Cii parfait !

Yuu Tenshi 658942
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:07

Bienvenue ^^
Très belle fiche et très beau kit! ^^
Amuse toi bien parmis nous x)
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:13

J'espère d'être digne de vos espérances Yuu Tenshi 610991
Mouahahaha Yuu Tenshi 897671

Bon soit, passons >> Merci à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:23

Biienvenuue !
Yuu Tenshi 337252
(beau kiit, wui wui ! *__*)
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sayo Matsuhara
(¯`·._Classe A.
Sayo Matsuhara


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Where are you ? : Quelque part où le calme est roi
I'm : A little artist
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuelle ~ 16 ans
Relations:
Chambre: N°2013

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:34

Fiche très complète et très bien écrite *.* /Jalouse/
Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:39

Merci à toutes les deux, ça me fait vraiment plaisir Yuu Tenshi 903698
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Ayame Itsuki.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Chanteuse des Blaue Rosen
Ayame Itsuki.


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Where are you ? : In my dream ~
Job : Dragon Céleste [Kuro Knight] || Chanteuse [Blaue Rosen]
I'm : The death B.U.T.T.E.R.F.L.Y ~ The blaue rosen
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°1000 [Frappe avant d'entre, je suis chargée d'arme èé]

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:18

Oh Yeah mon chou Bienvenue =D
Je t'envoie ton test rp.
Génial" ton histoire *-* comme je m'y attendais 8D

Voila voila amuse toi bien et bon rp =D

Edit: Validé!


Dernière édition par Ayame Itsuki. le Mer 13 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-notsubasa.forumsactifs.com
Will Tabatabé
(¯`·._Photographe || Tueuse à gage
Will Tabatabé


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Where are you ? : Au pays du Choconut
I'm : Un ange ou un démon??
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétérosexuelle~17 flingues
Relations:
Chambre: 13

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:57

la dernière uu

Bienvenue Yuu Tenshi 337252
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:41

Bienvenue !
Ta fiche est génial, tout simplement Yuu Tenshi 862178


Dernière édition par Skye Lawson le Jeu 14 Aoû - 15:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:03

Merci beaucoup Yuu Tenshi 658942
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Yuu Tenshi Empty
MessageSujet: Re: Yuu Tenshi   Yuu Tenshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuu Tenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Chambre: Yuu Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Staяt ♦ :: → Pяэseиtatioиs deѕ éℓeves ← :: ≡ Pяэseиtatioиs vaℓidées ≡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser