[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 l'arrivée de Teru-kun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teru Matsuhiko
(¯`·._Classe M.
Teru Matsuhiko


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

l'arrivée de Teru-kun Empty
MessageSujet: l'arrivée de Teru-kun   l'arrivée de Teru-kun Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:22

Le jeune Teru déscendit du bus qui l'avait amené jusqu'au pensionnat,le jeune garçon était habillé d'un costume cravate dans le but selon lui de faire bon impression selon lui. Il regarda autour de lui les differentes personnes qui marchaient tel des fourmis dans une fourmilière (hrp : pléonasme \o/) ,ce monde et l'architecture magnifique du hall firent l'éffet d'une stupefaction envers le jeune guitariste qui laissa échapper un

"SUGOI O_o"

Ce qui fit réagir plusieurs personnes qui le regardèrent d'un air étonné;ce qui fit rougir notre jeune Teru,qui dépassé par la situation s'adossa contre un des murs et s'asseya regardant les gens d'un air plaintif comme un gosse à qui on aurait enlevé son jouet et déclara en levant les bras au ciel

"Il n'y a donc personne pour aider un pauvre lycéen comme moi ? é_è"

Constatant que les etudiants ne se bousculaient pas au portillon pour venir l'aider,le jeune Teru sortit alors sa guitare accoustique ainsi qu'un mediator de sa poche et commença à jouer un morceau à la fois doux et melancolique
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

l'arrivée de Teru-kun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Teru-kun   l'arrivée de Teru-kun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:32


[désolé je m'inscruste un petit peu l'arrivée de Teru-kun 998568 ]



Kimy qui voguait un peu perdu dans les couloirs de l'établissement, se retrouva alors à son grand regret dans le hall ... là où elle était arriver pour la première fois!
Décidément elle n'avait pas beaucoups de chance, ou bien était-ce parce qu'elle n'avait pas le sens de l'orientation . Qu'elle triste déstin pour la jeune demoiselle .
Pendant qu'elle se lamentait dans les couloirs, elle entendit alors de la musique douce et mélancolique à quelques mètrs d'elle . Elle décida alors de s'approcher, suivant alors le son de la musique pour retrouver la personne qui jouait si bien . C'est alors qu'elle le retrouva . Le ? Oui c'était un jeune lycéen qu'il jouait si bien sa mélodie . Elle s'appuya alors doucement sur le mur, écoutant alors toujours la mélodie . Kimy se fit des plus discrète, et elle était plutôt douée pour ça ... elle ne faisait ni bruit, ni mouvement écoutant toujours alors la mélodie qu'elle appréciait beaucoups de la part du jeune homme à quelques petits mètres d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Teru Matsuhiko
(¯`·._Classe M.
Teru Matsuhiko


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

l'arrivée de Teru-kun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Teru-kun   l'arrivée de Teru-kun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:50

Teru ayant remarqué une presence,s'arrêta subitement de jouer et s'arrêtait près de la personne en question,il s'agissait d'une jeune fille blonde,elle l'écoutait,immobile,comme si elle souhaitait ne pas se faire remarquer. Le jeune blondinet la regarda en souriant et lui demanda

"Cela t'as plu ? ^_^"

Il balança ensuite les bras d'avant en arrière comme le ferais un gosse et fini au bout d'un moment par s'arrêter et tendit la main en direction de la jeune fille et déclara toujours avec le sourire

"Bonjour mademoiselle,je m'appelle Teru Matsuhiko mais tu peux m'appeler Teru-kun,je suis en classe M ravi de faire ta connaissance jolie demoiselle ^_^"

Il se stoppa ensuite un moment et rangea sa guitare dans son etui et mordilla nerveusement son mediator et fini par déclarer après avoir bouffé son mediator à moitié


"par contre,je ne sais pas où sont les chambres,tu pourrais m'indiquer si sa te dérange pas je viens à peine d'arriver donc je suis comme qui dirait... paumé^_^°"
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

l'arrivée de Teru-kun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Teru-kun   l'arrivée de Teru-kun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:24

A peine Kimy était arrivait que la mélodie s'arrêta, Kimy qui écoutait la mélodie avec admiration, eu un petit air un peu géné lorsque le jeune homme lui demanda si cela lui avait plu . Oups, la jeune fille s'était fait remarquer ... Pourtant elle pensait avoir était très discrêt et sa réaction si rapide l'avait un peu étonné .
Alors elle répondit d'une voix un peu tremblante

- " Euh ... oui beaucoups je dirais même "

Puis le jeune homme vint lui tendre la main en se présentant . Le jeune homme répondait au nom de Teru Matsuhiko . Il était en classe M, c'était pour cela qu'il jouait si bien de la guitare . Enfin il termina par dire qu'il était ravie de rentrer la "jolie demoiselle" . Kimy lui fit un sourire un peu géné répliqua alors en lui serrant la main brévement .

- " Ravie de faire ta connaissance aussi . Je m'appelle Kimy, Kimy Osako et je suis en classe T "

Puis le jeune Teru-kun commença à ranger ses affaires en lui disant qu'il venait tout juste d'arriver et qu'il était comme on dirait "paumé" . Alalala qui n'était pas perdu dès qu'il arrivait ici . Elle le regarda toujours aussi géné de devoir lui avouer autre chose

- " J'aurais été ravie de t'aider seulement, je ne peux pas te garantir que tu retrouveras ta chambre avec moi en moins de cinq minutes . Mais si tu le souhaites je peux quand même essayer de t'aider ... "

Finit-elle avec un doux sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Teru Matsuhiko
(¯`·._Classe M.
Teru Matsuhiko


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

l'arrivée de Teru-kun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Teru-kun   l'arrivée de Teru-kun Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:38

Les joues de Teru rosirent légèrement suite au sourire de la jeune fille et déclara en baissant les yeux,cherchant à éviter un contact visuel avec la jeune fille,non pas qu'elle n'était pas à son goût bien au contraire mais plutôt car le sourire de la belle lui fit perdre tous ses moyens :

"euh je euuh je veux bien si sa te dérange pas "

A peine la phrase terminé que Teru fit tomber toutes ses affaires par terre,ce qui fit sursauter les differents élèves alentours certains le regardèrent d'un air amusé,d'autres le regardèrent comme si il était une petite peluche tout mignonne;ce qui fit rougir encore plus Teru,qui manque de chance trébucha en avant,emportant la jeune fille dans son élan et se retrouva la tête dans la poitrine.

Il mit un petit moment à retrouver ses esprits,puis une fois retrouvés (ses esprits faut suivre un peu XD);le jeune guitariste fit un pas en arrière et balbutia


"euh désolé je euh voulais pas désolé désolé é_è "
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

l'arrivée de Teru-kun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Teru-kun   l'arrivée de Teru-kun Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:16

Dès l'instant où Kimy avait commençé à lui adresser un sourire, le jeune homme semblait quelque peu gêné . Kimy se demandait se qu'elle avait fait pour le gêner ainsi ... mais les esprits des hommes, elle y comprennait que peu de chose parfois . Alors ne préférant pas s'interroger d'avantage elle écouta alors la réponse du jeune homme qui était d'accord pour tenter de l'accompagner dans son dortoir, à savoir que Kimy avait des chances de se perdre . Il lui avait dit cela de façon très particulière car il balbutiait de telle sorte qu'elle avait du mal à tout comprendre . Elle attendit qu'il prenne ses affaires, mais sans le vouloir, tout se renversa sur le sol ce qui fit sursauter certains élèves, d'autr se moquait, ou encore trouvait ça plutot comique .
Soudain, à son grand étonnement, le jeune homme trébucha complètement sur Kimy . Cette dernière n'ayant eu le temps de rien faire, bascula en arrière telle une poupée jusqu'a attérir violement sur le sol .
Kimy qui n'avait obsolument rien comprit de ce qui c'était passé resta au sol tandis que Teru se recula de la jeune fille, qui la libéra de son étreinte . Cependant Kimy était toujours aussi secoué et elle avait surtout mal à la tête, au coude, et aux hanches . Aîe, quasiment tous ses membres avaient étés frappés par le sol d'un seul coup, de telle façon qu'elle n'avait pas remarquer que Teru avait eu la tête dans sa poitrine durant quelques secondes .
Une fois qu'elle eut à nouveau l'esprit droit, elle entendit les paroles de Teru et n'eut qu'une seule chose à répliquer :

- " Aîe ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Teru Matsuhiko
(¯`·._Classe M.
Teru Matsuhiko


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

l'arrivée de Teru-kun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Teru-kun   l'arrivée de Teru-kun Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:23

Le jeune Teru entendit la jeune fille prononcer un "aïe",il recula en arrière et tendit sa main et aida la jeune fille à se relever en prenant bien soin de ne pas la faire rechuter encore une fois. Il réarangea ses vêtements et déclara après une courbette de politesse

"Je m'excuse de t'avoir fait du mal,ce n'était nullement mon intention si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner,hésite surtout pas ^_^"

Le blondinet,ramassa les affaires restantes et se releva en prenant soin de ne rien heurter et se tourna vers la jeune fille et déclara en souriant

"On commence à marcher ou on prend racine ici ? XD remarque sa doit faire beau deux arbres humains ici t'en pense quoi ? X)"
Revenir en haut Aller en bas
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

l'arrivée de Teru-kun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Teru-kun   l'arrivée de Teru-kun Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:44

Kimy qui était pour le moment allongée sur le sol, resta un peu ans le cirage . Oui, elle avait du mal à oublier la chute, elle la voyait défiler dans sa tête comme un flash pendant un petit moment .
Ensuite, Teru l'aida à se relever en prennant soin de ne pas la refaire chuter . Non, pas deux chutes dans la même journée ou même d'affilé!
Il lui présenta alors toutes ses escuses et que si il pouvait faire quelque chose pour se faire pardonner, elle ne devait pas hésiter .
Kimy lui adressa un sourire amical et répondit alors

- " Non, ça va aller . Merci "

Merci? De l'avoir fait tomber ? Non de l'avoir aidée à se reveler plutôt x) . Le jeune Teru reprit en demandant s'ils allaient prendrent racines ici ... mais que ça devait être plus jolie de arbre humains dans un hall . Kimy reprit alors avec un air plutôt ironique

- " Non merci, j'aime figurer ... mais pas comme ça "

Et c'est alors qu'elle se retourna et qu'elle chercha alors le dortoir de Teru, elle lui dit alors

- " Le seul moyen de te faire pardonner à ce moment là, c'est de ne pas t'enerver contre moi si on se perd en chemin "

Lui dit elle en riant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





l'arrivée de Teru-kun Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée de Teru-kun   l'arrivée de Teru-kun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée de Teru-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teru Matsuhiko
» chambre pour Teru Matsuhiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ║ Le ђaℓℓ ║-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser