[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans le Grand Hall...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misa Amane
(¯`·._Classe XM.
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Where are you ? : In the Hell...
I'm : A Beautiful Dark Girl
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi.~16 ans
Relations:
Chambre:

Dans le Grand Hall... Empty
MessageSujet: Dans le Grand Hall...   Dans le Grand Hall... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:00

Le 12 Aout 2008, à 12h30 à l'entrée de ce somptueux hall, on vit arriver une jeune fille. A vrai dire, le verbe voir n'est pas vraiment approprié pour cela, on ne l'a pas vu, on l'a aprecus, car, de par sa petite taille, elle n'était pas très voyante, ce qui, il faut l'avouer, la déranger un peu, voire beaucoup.
Cette Adolescente, prénomée Misa, attirais un peu le regard, comme tout les nouveaux, et aussi pour sa tenue vestimentaire. Ce jour là, Misa portait une courte robe noir en simili-cuir et très décolleté (on voyait bien la forme de sa poitrine avec) ainsi que des bas et des mitaines en résille. Elle n'avais pas beaucoup de talons à ses bottes montante, ainsi, elle était presque aussi petite qu'elle ne l'était naturellement. Ses cheveux étaient détachés, a part deux petites couettes sur les cotés de sa tête. Elle n'avais pas mis de perruque, elle était donc presque au naturel. Oui, presque, car ses lèvre était rouge, ses paupière noire et ses ongles rouges, ce qui veut dire bien entendu qu'elle était maquillée. A son cou brillait une jolie croix en or et à ses oreille c'était deux petites croix noires.
Bref, la jeune fille s'avanca de ce grand hall est fit une mine qui ressemblait à de l'admiration. Tout était si beau... Si Grand... C'était, de plus, somptueusement décoré !

«Que c'est joli !»

Dit-elle en joignant les deux mains au dessus de sa poitrine.

* Je suis sure de m'y plaire ! *

Elle scruta tout le hall à la recherche de personne susebtible de lui plaire et / ou de l'aider. Seulement, tout le monde aller beaucoup trop vite, elle n'avait donc pas le temps d'analyser les personne qui seraient aptes à accomplir la lourde tâche de l'aider, lui parler et lui plaire.

«N'y a-t-il donc personne ici qui pourrait me plaire ? C'est triste...»

Gémit-elle de la petite voix plaintive qu'elle prenait lorsqu'elle trouvait quelque chose triste ou qu'elle même était triste... Elle ne baissa pas les tête pour autant. Persuader qu'elle pourrait plaire à quelqu'un, elle regarda intensément les personnes qu'elle trouvé mignone, puis, en ayant marre de ce petit jeu, elle alla s'assoir dans un coin et commenca à observer ce qui se passait autour d'elle...


[désolé pour la fin, je n'avais plus d'idée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Will Tabatabé
(¯`·._Photographe || Tueuse à gage
Will Tabatabé


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Where are you ? : Au pays du Choconut
I'm : Un ange ou un démon??
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétérosexuelle~17 flingues
Relations:
Chambre: 13

Dans le Grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Grand Hall...   Dans le Grand Hall... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:51

Lorsque Will fut complètement rétablie et que le médecin signa son autorisation pour sortir de l’hôpital; la jeune fille ne se fit pas prier deux fois. Elle sauta d’un bon de son lit, saisit ses vêtements, son sac à dos sur l’épaule et son casque noir sous l’autre bras. Elle passa par l’accueil pour une dernière signature qui confirmerait son départ et se dirigea dans le parking où était stationnée sa moto. Elle enfila le casque et monta sur l’engin; quand Will montait sur sa bécane, c’est plutôt un garçon que l’on s’imaginait sous se blaser cuivré et se pantalon noir; un équipement spécial pour la moto. Le docteur Kodima l’avait prévenue que toutes ses affaires seraient directement envoyées au pensionnat. Faisant rugir le moteur, elle partit en trombe sur la route.

À un feu, un groupe de fille dans une décapotable l’avait prise pour un homme.

« Salut beau gosse! » lança l’une d’elle.
« Tu veux pas venir avec nous à notre fête? » demanda une autre.

Will ne supportait pas ce genre de fille, celles qui ne voient que leur nombril et se croient tout permis. Elle voulait leur faire croire qu’elle était ce qu’elles croient voir: un homme. Quand le feu devint vert, elle démarra au quart de tour. Bien évidemment, la décapotable la suivit. La motarde parcourut les rues de la ville pour s’arrêter à une station service: la jauge d’essence indiquait qu’il fallait faire le plein. Juste après, la voiture des filles qui gloussaient comme des poules, s’arrêta à côté de lui.

« Alors beau gosse, t’es en pannes? » ricana la celle qui conduisait.
« On peut te prendre si tu veux.. » Proposa son amie.

Will ne répondit rien et se contenta d’ouvrit son blouson, dévoilant une faible poitrine. Puis elle retira le casque et ébouriffa ses cheveux rosés. Elle tourna la tête en direction du groupe de fille:

« Désolée, mais je suis pas se genre de fille…vous comprenez? » dit Will en faisant une petite mimique.

Les poufs n’en croyaient pas leurs yeux; elles venaient de faire des avances à une fille! Tabatabé fit le plein paya et s’en alla. Elle se marrait sous son casque; c’était vraiment trop drôle, la tête qu’elles avaient fait en découvrant la véritable nature de motard.


Will arriva au pensionnat un peu transpirante car le temps était lourd et sa combinaison n’aidait pas beaucoup. Elle entra tranquillement dans le hall en retirant le casque pour la deuxième fois de la journée. Il y avait pas mal de monde dans le hall, certainement d’autres élèves. La jeune fille se dirigea vers l’accueil, la femme lui donna tout les informations nécessaire et la laissa se débrouiller. Mais l’établissement paraissait très grand et trouver les chambres ne seraient pas un mince affaire. Elle regarda tout autours d’elle en espérant trouver un élève qui pourrait l’aider.

Là-bas était assit une jeune fille, habillée et maquillée en gothique. Ce look plaisait à Will et dans son ancienne école, ses amis étaient tous ainsi, excepté leurs cheveux qui étaient noir et non blond. Mais ce n’était qu’un détail, elle s’avança vers elle et lui demanda:


« Salut, tu pourrais me dire où se trouvent les chambres? »


Will ne se doutait pas une seule seconde que cette fille venait elle aussi d’arriver.

[ ça te vas ?? uu ]
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
(¯`·._Classe XM.
Misa Amane


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Where are you ? : In the Hell...
I'm : A Beautiful Dark Girl
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi.~16 ans
Relations:
Chambre:

Dans le Grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Grand Hall...   Dans le Grand Hall... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:54

[Bien sur, pourquoi ca ne m'irais pas ? =3]

Misa leva la tête pour apercevoir la jeune fille qui était près d'elle. L'adolescente souria doucement, puis se leva en enlevant tout ce qui aurait put s'accrocher à sa rombe lorsqu'elle était assise. En entendant que la fille voulait savoir où était les chambre, Misa ce retint d'éclater de rire...
« Justement, je voudrais le savoir aussi »
Dit-elle d'un ton sobre et sans marque du fait qu'elle voulait rire, mais en esquissant d'un sourire découvrant un peu ses dents blanche. Lorsqu'elle eut fini de faire le petit nettoyage de sa robe, Misa-chan regarda plus attentivement la jeune fille à qui elle venait de répondre. Elle n'était pas beaucoup plus grande qu'elle et avait les cheveux blanc-rosé... mais les yeux de la fille interressaient plus particulièrement Misa. En effet, elle n'en avait jamais vu des rouges, et, il faut avouer qu'elle trouvait ceci très joli. Elle aurait été très fière d'avoir ces yeux là, un si beau rouge...
* Des yeux rouges... Oh comme c'est mignon ! Ca lui va parfaitement ! *
Misa la regarda toujours et encore, et quoi que la jeune fille face, l'adolescente ne la quittait pas des yeux. Elle observait tout ses faits et gestes. Cela peut paraître génant pour certaine personne, mais Misa s'en moquait pas mal, elle fixait la jeune fille de ses yeux bleu clair, et ce, sans lâcher prise à aucun moment. Peut-être attendait-elle une réaction de la part de sa correspondante, peut-être lui plaisait-elle... De la part de Misa, la deuxième possibilité était la plus probable, même si la première reste tout à fait possible. Entre les deux jeunes filles, il y eut un moment de blanc. Afin de rompre le silence, car Misa n'aimait pas beaucoup le silence lorsqu'elle était en compagnie de quelqu'un, elle finit par se présenter :
« Au fait, nous ne nous sommes pas présenter... Je m'appelle Misa Amane. J'ai 16 ans et si je suis dans ce gigantesque établissement c'est pour une raison personelle... »
Elle la regarda avec des yeux triste durant quelques minutes puis son regard revint à l'habituel, tout en fixant toujours la jeune fille. (Elle insiste ! XD)
« Et vous... Comment vous appelez vous ? »
Misa-chan n'attendit pas la réponse de cette dernière et ajouta avec empressement :
« Vous avez de très beaux yeux vous savez ?! Ils vous vont très bien ! »
A cet instant, elle souria, d'un vrai sourire, non d'une petite esquisse. Un sourire franc et sincère lui dessina enfin la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Will Tabatabé
(¯`·._Photographe || Tueuse à gage
Will Tabatabé


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
Where are you ? : Au pays du Choconut
I'm : Un ange ou un démon??
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétérosexuelle~17 flingues
Relations:
Chambre: 13

Dans le Grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Grand Hall...   Dans le Grand Hall... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:17

La fille releva la tête lorsque Will lui adressa la parole, puis elle sourit doucement et se leva.

« Justement, je voudrais le savoir aussi »

Mince, la jeune fille se rendit compte qu’elle était aussi nouvelle et venait également d’arriver. Puis, il eut une espèce de vide, durant lequel Misa ne cessa pas une seconde de détailler Will sous tous les angles. La photographe remarqua qu’elle n’était pas beaucoup plus grande qu’elle. La blondinette stoppa son regard dans les yeux rubis de l’adolescente. Cela aurait put être gênant pour elle, mais l’habitude l’emportait; personne ne voyait tout les jours des yeux ainsi. Elle la laissa admirer la couleur avec un regard d’agacement. Misa continua de l’inspecter.

Will commençait à en avoir un peu marre, elle s’apprêtait à lui faire une remarque lorsqu’elle déclara:


« Au fait, nous ne nous sommes pas présenter... Je m'appelle Misa Amane. J'ai 16 ans et si je suis dans ce gigantesque établissement c'est pour une raison personelle... »


Misa Amane avait le regard triste durant quelques minutes, puis son regard revint au naturel. Elle fixait toujours la motarde avec autant d’insistance.

« Et vous... Comment vous appelez vous ? »

Will n’eut pas le temps de répondre qu’elle s’empressa d’ajouter:

"Vous avez de très beaux yeux vous savez ?! Ils vous vont très bien !"


Après cette phrase, la jeune fille lui fait un vrai sourire. Will ne savait pas quoi dire, personne auparavant ne lui avait dit une telle chose. Elle fut un peu déstabilisée, mais se ressaisit rapidement. C’était à son tour de la regarder de haut en bas.
Cette fille était bien trop polie pour être une véritable gothique, elle était habillée ainsi seulement parce qu’elle aimait ce look. L’adolescente n’aimait pas trop ce genre de fille, mais celle-ci semblait différente de celles qu’elle venait de croiser sur la route. Elle décida de lui laisser une chance en se présentant, car normalement quand elle n’aime pas une personne, elle s’en va sans rien ajouter et si la personne insiste; elle lui braque son arme sur le front.


"Je m’appel Will Tabatabé. J’ai 17 ans. Bon, alors on va chercher les chambres ensemble si tu veux…"

Allélouia! Pour la première fois de sa vie, la jeune Tabatabé avait proposé sa compagnie à quelqu’un…cette fille ne se doutait pas de la chance qu’elle avait… enfin, si l’on peut considéré cela comme une chance…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le Grand Hall... Empty
MessageSujet: Re: Dans le Grand Hall...   Dans le Grand Hall... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Grand Hall...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takyu arrive dans les lieux
» Baladons nous dans les bois !(tant que le loups n'y est pas xD) (Pour les deux survivants du forum huhu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ║ Le ђaℓℓ ║-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser