[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée des plus normale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayo Matsuhara
(¯`·._Classe A.
Sayo Matsuhara


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Where are you ? : Quelque part où le calme est roi
I'm : A little artist
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuelle ~ 16 ans
Relations:
Chambre: N°2013

Arrivée des plus normale Empty
MessageSujet: Arrivée des plus normale   Arrivée des plus normale Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:10

A peine était-elle arrivé qu’elle venait de recevoir une clé avec une pancarte écrite « n°2013 ». Il s’agissait de la chambre de Sayo. Traînant derrière elle dans sa main gauche une grande et apparement surchargé, une valise de couleur verte foncée avec un ligne jaune qui séparait le côté droit du côté gauche et une plante verte était sagement attaché à celle-ci pour ne pas qu’elle tombe. On pouvait apercevoir dans son autre main, une grande pochette qui regroupait tous ces croquis. Elle ne l’avait jamais changé depuis son acquisition. Elle était de couleur grise et était représenté des chemins de couleur cuivre qui se rejoignaient tous à la poignet. Elle avait aussi un sac en bandoulière blanc avec une marque noire. Après avoir marché pendant quelques minutes, elle venait d’atteindre le 3ème étage pour pouvoir arriver devant une porte ou était écrit dessus un nombre à quatre chiffres au couleurs du pensionnat, il s’agissait du nombre 2013. Elle posa ses affaires le long du mur et elle prit la clé de sa poche. Elle la tourna lentement dans la serrure jusqu’à ce qu’un bruit sorte. Elle poussa la porte et à peine eût-elle le temps de prendre ses affaires pour y rentrer qu’elle fut bercer par les rayons du Soleil. Elle récupéra ses affaires près de la porte et elle rentra dans la pièce en fermant la porte derrière elle. Sayo resta bouche bée devant ce spectacle. La pièce était très éclairée, elle était de couleur claire, tout était propre. Elle s’avança vers la fenêtre et elle avait la vue sur la cour. Elle fut subjuguée par la végétation omnie présente. Elle remarqua qu’un lit était près de la fenêtre et elle décida de s’installer là.

* Ce lit conviendra beaucoup à mes attentes *

Elle souriait de plaisir et elle ne pu s’empêcher de commencer à ranger ses affaires. Elle déposa sa pochette le long du mur près des on lit et elle commença à détacher sa plante de sa valise. Elle la déposa sur la table de chevet qui donné directement sous la fenêtre pour que celle-ci puisse en être baigné. Elle ouvrit sa valise et elle entrouvrit l’armoire, elle fut impressionnée par la place qu’il y avait. Elle rangea ses affaires et quand elle eût terminé, elle posa la valise au-dessus de l’armoire. Elle se mit devant son lit.

* C’est parfait comme ça, il ne me restera plus qu’à la décorer avec mes créations *

Elle éprouva une sensation de bonheur puis elle décidad’aller faire un tour. Elle sortie de son sac un mousqueton. Elle sortie de sachambre, ferma la porte à clé, et la mit sur le mousqueton pour ne pas la perdre. Elle partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des plus normale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ◊ Dσяtσiяs ◊ :: √ Dσяtσiя II √ :: [n°2013]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser