[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ L'histoire du Pensionnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayame Itsuki.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Chanteuse des Blaue Rosen
Ayame Itsuki.


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Where are you ? : In my dream ~
Job : Dragon Céleste [Kuro Knight] || Chanteuse [Blaue Rosen]
I'm : The death B.U.T.T.E.R.F.L.Y ~ The blaue rosen
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°1000 [Frappe avant d'entre, je suis chargée d'arme èé]

~ L'histoire du Pensionnat Empty
MessageSujet: ~ L'histoire du Pensionnat   ~ L'histoire du Pensionnat Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:27

L'histoire du Pensionnat

Au siècle dernier, le multimilliardaire Asano Takarai s’empare des îles Oki à l’ouest du Japon, baignant dans la mer. Son ambition de départ était d’y installer une résidence d’été, mais à quoi bon ? Alors il décida d’y construire un pensionnat, mais pour son « projet » il voulait quelque chose de différent, quelque chose de très différent des autres pensionnats ordinaires…
C’est lorsqu’il aperçu pour la première fois la statue que l’idée lui ait venue. Cette statue quelle est-elle ? C’est une ancienne statue de l’ère Sengoku (Image page d'accueil). D’après une vieille légende du folklore local, l’on dit que quiconque réussira à comprendre le secret de la plaque doré incrusté dans le socle de la statue, verra son rêve le plus cher se réaliser. Evidemment, Mr.Takarai n’a ce genre de pouvoir mais il décida de réaliser le souhait de ceux qui « rêvent »…

Ce n’est que 20 ans plus tard que le pensionnat fut terminé, et avec lui l’aménagement entier de l’île principale sur laquelle il se trouve ; le nom du pensionnat est le même que celui de la statue qui donna l’idée à Mr. Takarai : Awai Tsubasa. Mais 20 ans après le début de la construction, son fondateur est mort, c’est son petit fils qui prendra les directives du pensionnat. Mais un pensionnat, doit contenir des pensionnaires. Et le désir d’Asano Takarai était d’amener et de réaliser le souhait de ceux qui « rêvent ». Une petite pointe de magie dans ce discours ? Sans doute… Car les élèves faisant partis des « classes à lettres » ont un point en commun : un matin ils se sont réveillés avec un nom : Awai Tsubasa et une action (chanter, danser, dessiner, plaider etc…) en tête. La raison ? Ils ont tous un talent cachés et dans la plus grande ignorance, en entrant dans ce pensionnat, ils contribuent à changer un futur proche où bientôt ils seront nationalement voir mondialement connus.

Mais tous ne sont pas exceptionnels ! Il y a aussi des élèves « normaux » et des élèves « à problèmes » aussi, le dernier Takarai jugea bon de les mettre dans des classes différentes. Mais ce pensionnat reculé de tout à une grande contrainte : quiconque y entre ne peut en ressortir qu’après avoir fini TOUTES les études. Mais ce n’est pas tout, des évènements étranges s’y produise, oui tel que des meurtres ou des disparations. Pour se « divertir » le directeur organise même des jeux "spéciaux" une fois par mois, à l’intention des élèves mais aussi du personnel… Le plus pratiqué est celui du "Survival". C'est aussi le moins dangereux...
Quand à l'ordre et la discipline du pensionnat. Il n'y a pas que des surveillants... un groupe d'élèves de toutes classes confondues se chargent de la "discipline"... Discipline ? Non ce n'est qu'une facette. Quand il s'agit de faire couler du sang ce groupe est directement impliquer... Discipline ? oui quelque part...
Il y a de cela quelque années, lorsque le pensionnat était encore en construction, un groupe de personnes "particulière" vint demander asile sur cette île égarée. Une classe spéciale, la classe V... V? V comme Vampire. Travaillant la nuit dans le batîments des cours, plus préciséments au 4eme étages.
Trop de mystères entourent l'histoire du pensionnat. Trop de secret bien garder...

Maintenant jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour réaliser votre rêve ?
Ferez-vous partit de ceux qui « rêvent » ? Ou serez-vous des élèves normaux, des rebelles qui ne cherchent qu’a quitter ce pensionnat où deux règles sont maîtres: être à la hauteur... ou ne pas être à la hauteur.



Cette histoire est très "souple" pour vous permettre de découvrir d'autres lieux d'en "inventer".
Mais veuillez prévenir un admin si vous décidez de trouver une "salle secrète" une "grotte mystique" ou autre chose =)
© Ayame
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-notsubasa.forumsactifs.com
 
~ L'histoire du Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Staяt ♦ :: □ Régℓemeиt ⌠⌡ :: ~□ ℓe coиtexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser