[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visual Kei N°1: The GazettE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ame Ruri
(¯`·._ Professeur de Musique/Chant || Célèbre et Triste
Ame Ruri


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Where are you ? : Au pays du chocolat
Job : Etudiante >
I'm : folle 8D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~25 ans
Relations:
Chambre:

Visual Kei N°1: The GazettE Empty
MessageSujet: Visual Kei N°1: The GazettE   Visual Kei N°1: The GazettE Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:29

Visual Kei N°1: The GazettE 61575710

Alors ce groupe c'est le premier que j'ai connu et depuis il m'a plus quitté il ne se passe pas un jour sans que je l'écoute Visual Kei N°1: The GazettE 240692

J'espère que vous l'apprécierez vous aussi

LES MEMBRES

Spoiler:

Position: Chant

Pseudo: Ruki

Vrai nom: Matsumoto Takanori

Date de naissance: 01.02.1982

Lieu de naissance: Kanagawa

Signe astrologique: Verseau / Chien

Famille: Mère, père, frère plus âgé et un chien

Taille: 1,62 m

Poids: 50 kg

Groupe sanguin: B

Spoiler:

Position: Basse

Pseudo: Reita

Vrai nom: Suzuki Ryo

Date de naissance: 27.05.1981

Lieu de naissance: Kanagawa

Signe astrologique: Gémeaux / Coq

Famille: Mère, grand-mère et soeur plus agée

Taille: 1,72 m

Poids: 55 Kg

Groupe sanguin: A

Spoiler:

Position: Batterie

Pseudo: Kai

Vrai nom: Uke Yutaka

Date de naissance: 28.10.1981

Lieu de naissance: Tokushima

Signe astrologique: Scorpion / Coq

Famille: mère et père

Taille: 1,72 m

Poids: 55 Kg

Groupe sanguin: B
Spoiler:


Position: Guitare

Pseudo : Aoi

Vrai nom : Joyama Suguru

Date de naissance : 20 janvier 1979

Lieu de naissance : Mie

Signe astrologique : Verseau / Chèvre

Famille : Mère, père, frère et sœur plus âgés

Taille : 1, 71 m

Poids : 55 Kg

Groupe sanguin : A

Spoiler:

Position: Guitare

Pseudo : Uruha

Vrai nom : Takeshima Kouyou

Date de naissance : 9 juin 1981

Lieu de naissance : Kanagawa

Signe astrologique : Gémeaux / Coq

Famille : Mère, père, 2 sœurs plus âgées

Taille : 177 cm

Poids : 62 Kg

Groupe sanguin : O



BIOGRAPHIE

Gazette est formé début 2002 par Ruki, Uruha et Reita (ex Ma'die Kusse) qui recrutent Aoi et Yune (ex Arita).
Ils sortent leur premier single "Wakaremichi" en Avril. Le single a du succès et le groupe se fait connaître.
Le 2 Juin 2002, ils effectuent leur premier one man show à guichets fermés. Ils enchainent par la suite les sorties de singles (Kichiku Kyoushi... ), de vidéos, ainsi que les premières tournées.
Mais en Janvier 2003, Yune annonce qu'il quitte le groupe. Il est remplacé, en Février, par Kai (ex Mareydi Creia).
Le mois suivant, le groupe signe avec la PS Compagny Label et partent en tournée avec le groupe Hanamuke.
Ils sortent en Mai 2003 leur premier mini-album "Cockayne Soup", qui est suivit par la sortie de "Margarita" en Juillet, et par "Hanko Seimeibun" en Octobre. En quelques mois, leur popularité augmente de manière fulgurante !
Ils effectuent une nouvelle tournée en compagnie du groupe Vidoll et font ensemble la couverture du magazine "Cure".
Le 16 Janvier 2004, Gazette donne son premier concert à Shibuya Ax devant plus de 1500 fans. Quelques mois plus tard, sortait le DVD du concert (Tokyo Saihan ~Judgment~). La sortie de ce DVD est suivit par les sorties en Mai du mini-album "Madara", du single "Zakuro gata no yuutsu Zetsu Miseinen" en Juillet, et à nouveau par une tournée avec Bis et Kra.
L'année 2004 se termine avec un concert à Shibuya O-East qui fut un véritable carton, si bien qu'un DVD du concert (Keiseibanka) sortit peu de temps après, mais aussi avec la sortie du premier album "Disorder" le 13 octobre qui arriva 19ème au classement Oricon de la semaine (atteignant la 5ème place le jour de sortie). Cet album fut vendu à 11 231 exemplaires.
En 2005, le groupe effectue de nombreuses tournées dans tout le Japon avec "Royal Disorder" et "Grand Royal Disorder", et sortent le 7 décembre le single "Cassis" qui sera le dernier single sous le nom de "Gazette".
En 2006, le groupe change de nom, il ne fera plus nommer "Gazette" (écrit en japonais), mais "the GazettE" (écrit en anglais).

Avec ce nouveau nom, ils sortent leur deuxième album "NIL" le 8 Février 2006 et entamment une nouvelle tournée dans tout le Japon. Cette fin d'année est marquée par la sortie de deux singles : "Regret" en octobre et "Filth in the Beauty" en novembre.
En 2007, the GazettE effectue une tournée (Decomposition Beauty). Ils sortent également le single "Hyena" en Février, et l'album "Stacked Rubbish" en été.
Enfin, sortira le 13 Février 2008, le nouveau maxi-single "Guren" sous deux versions différentes (Optical Impression en CD+DVD et Auditory Impression en CD)

Anecdotes :
- " Cassis " étant le single le plus populaire du groupe au Japon, il est utilisé comme Opening de l'émission " Rank Ôtoku ", émission très connue.
- " Chizuru " apparaît comme le thème principal (BO) du film Coréen " The Apartment ".

article tiré de nautiljon

Je vous met pour terminer quelques liens youtube afin que vous puissiez les écouter:

Chizuru
Hyena
Burial Applicant
Silly God Disco
Filth in the Beauty
Reila
Cassis
Guren
Regret
Taion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-wind-oo.skyrock.com
Daisuke Oda.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Guitariste des Blaue Rosen
Daisuke Oda.


Nombre de messages : 101
Age : 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°3500

Visual Kei N°1: The GazettE Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei N°1: The GazettE   Visual Kei N°1: The GazettE Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:32

Yeah Ruki <3
Trop belle voix ce mec <333
Revenir en haut Aller en bas
Ame Ruri
(¯`·._ Professeur de Musique/Chant || Célèbre et Triste
Ame Ruri


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Where are you ? : Au pays du chocolat
Job : Etudiante >
I'm : folle 8D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~25 ans
Relations:
Chambre:

Visual Kei N°1: The GazettE Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei N°1: The GazettE   Visual Kei N°1: The GazettE Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:33

ah tu connaissais déjà ?

Vive Ruki...c'est un Dieu ce mec Visual Kei N°1: The GazettE 658942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-wind-oo.skyrock.com
Teru Matsuhiko
(¯`·._Classe M.
Teru Matsuhiko


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age:
Relations:
Chambre:

Visual Kei N°1: The GazettE Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei N°1: The GazettE   Visual Kei N°1: The GazettE Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:31

\o/ GAZEROCK IS NOT DEAD *0* ce groupe a été un de mes premiers coups de coeur dans le milieu du visu et il le restera Aoi et Uruha font parti des meilleurs guitaristes selon moi,leurs live sont parfait,il y a rien à dire,je regrette juste que depuis Stacked Rubbish,ils aient fait une baisse de regime bien que Guren ai rattrapé le tout (Teru-kun fervent fan de NIL et DISORDER \0/)
Revenir en haut Aller en bas
Ame Ruri
(¯`·._ Professeur de Musique/Chant || Célèbre et Triste
Ame Ruri


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Where are you ? : Au pays du chocolat
Job : Etudiante >
I'm : folle 8D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~25 ans
Relations:
Chambre:

Visual Kei N°1: The GazettE Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei N°1: The GazettE   Visual Kei N°1: The GazettE Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:16

C'est le premier groupe que j'aie connu et c'est mon préféré *O*

Moi je trouve que Stacked Rubbish est une bonne chose et je ne vois pas cet album comme une baisse de régime Oô. Je le trouve bien parce qu'ils montrent autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-wind-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Visual Kei N°1: The GazettE Empty
MessageSujet: Re: Visual Kei N°1: The GazettE   Visual Kei N°1: The GazettE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visual Kei N°1: The GazettE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Visual Kei...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Discu†iσи oи Japaи ♦ :: ♪ Mυsiquє ♪-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser