[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ohayo !!!!!

Aller en bas 
+2
Ayame Itsuki.
Ame Ruri
6 participants
AuteurMessage
Ame Ruri
(¯`·._ Professeur de Musique/Chant || Célèbre et Triste
Ame Ruri


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Where are you ? : Au pays du chocolat
Job : Etudiante >
I'm : folle 8D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~25 ans
Relations:
Chambre:

Ohayo !!!!! Empty
MessageSujet: Ohayo !!!!!   Ohayo !!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:15

[Rpg]

{Informations}

Nom : Ruri
Prénom : Ame
Age : 25 ans
Date et Lieu de naissance : 11 novembre1983 dans la préfecture de Kanagawa
Nationalité(s) : Japonaise

{Descriptions}

Description physique :
Ame est plutôt grande pour son sexe et sa nationalité. En effet, elle mesure un bon mètre 75 pour moins d'une soixantaine de kilos... Autant dire qu'elle n'est pas bien épaisse. Elle possède une peau extrêmement pâle, comparable à de la porcelaine. Ses grands yeux bleus brillent souvent d'une lueur froide ce qui contraste avec le petit sourire qui étire de temps à autre ses fines lèvres . Ses cheveux noirs sont coupés à mi-longueur dans une coupe effilée et un dégradé complexe. Seule tâche noire sur le tableau: sa longue cicatrice sur sa poitrine qui témoigne de son opération. Chacune de ses oreilles est percée par cinq fois. La jeune femme possède, par ailleurs, un tatouage: un lotus rouge sur son bras gauche en hommage à une chanson de The GazettE ( Guren= lotus rouge ). Côté vestimentaire, pour faire court ( voir très court ), Ame est visualeuse donc s'habille comme tel.

Description Psychologique :

Ame est d'apparence plutôt frigide et mélancolique. Pourtant même si son apparence se révèle de temps à autre juste, la scène lui a fait développer un côté très ouvert et très généreux. Elle est toujours présente pour les gens qu'elle aime, comme ceux-ci l'ont été lors de son accident. D'une nature rebelle, elle a souvent beaucoup de peine pour rester en place et suivre les règles; elle ne se gène pas pour les contourner à sa guise. La jeune femme ne se gène pas non plus quand il s'agit de dire ce qui ne lui plaît pas: elle dit les choses en face et sans mâcher ses mots, et même si parfois cela dérange c'est bien le cadet de ses soucis.

Ce qu’elle aime/ce qu’elle déteste :

Ce qu'Ame aime avant tout c'est la musique. Elle y a voué sa vie depuis sa plus tendre enfance où son père lui apprenait à jouer de la guitare. Mais elle n'aime pas que la musique loin de là, elle aime être sur scène devant des milliers de personnes à jouer pour chacune d'elles, les faire chanter des refrain qu'elle à composé à tue-tête. Elle aime aussi les Marlboro Menthol Light dont elle fume prêt de deux paquets, soit 40 cigarettes par jour. / Elle déteste sa cicatrice et toutes les conséquences qui en découlent; c'est à dire ne plus mettre un pied sur scène.

Son rêve :retourner sur scène
Jusqu'où est-elleprête à aller pour le réaliser ?: jusqu'à n'importe où
Poste souhaité:enseignante de musique/ chant

Histoire :

Ame est née dans la préfecture de Kanagawa dans la région du Kantõ au centre-est de l'île Honshu. Elle n'y est pourtant pas restée longtemps. En effet, sa mère, cette silhouette fine et remplie de grâce aux yeux d'un bleu glacé et son père, grand et fin à la peau de porcelaine, étaient tout deux de grands musiciens. Sa mère de part sa voix puissante et à la fois subtile et son père de fait de son habileté à promener ses fins doigts sur les cordes d'une guitare. Ils étaient donc constamment sur les routes pour diverses tournées avec leur groupe commun. Mais quelque fût leur destination, la petite file ne les quittait jamais.

Le soir, dés que la petite eu 4 ans, son père la prenait sur ses genoux et mettait sa guitare entre ses petites mains et commençait, avec calme et persévérance, à lui apprendre les bases de la guitare sous le regard amusé et tendre de la mère. Elle se montra vite être une élève prodigieuse, digne de son père. Ce dernier était tellement fière de sa petite qu'il la fit monter sur scène, le jour de l'anniversaire de ses 7 ans, dans la plus grande salle de concert de Tokyo pour lui permettre de jouer à sa place une chanson:sa préférée.

Ame se souviendra toujours, l'entracte, puis sa mère qui remonte seule sur scène. Depuis où elle se trouve, elle entend tout; la foule qui hurle à l'entrée de sa mère, puis le silence qui se fait peu à peu, ensuite elle entend sa voix monter des haut-parleurs, sa voix tremblante d'émotion. Elle annonce qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire des 7 ans de sa petite Ame et que comme cadeau Elle viendra jouer la prochaine chanson, sa préférée de tout le répertoire du groupe. Elle explique aussi qu'elle prendra la place de son père le temps de cette chanson mais que celui-ci resteras sur scène auprès d'elle. Puis un silence, quelques secondes à peine avant que la foule crie, hurle son nom. Ame en est comme transportée. Elle tourne la tête vers son père et le reste du groupe, ils lui sourient tous, si bienveillants et gentils. Son père lui prend la main et l'emmène vers les escaliers. Ces escaliers qu'elle a toujours rêvé de monter pour se retrouver sur la scène. Elle y pose un premier pied et toutes ses angoisses s'envolent, elle sent maintenant son cœur palpiter d'excitation, les cris des fans résonne dans un écho parfait dans ses oreilles. Elle franchit les marches une à une avec une témérité nouvelle. Et là, après avoir franchit la dernière marche vers son rêve, la lumière blanche des projecteurs l'aveugle un instant. Elle ferme alors les yeux pour profiter; c'est comme s'il n'y plus qu'elle et les cris de la foule qui ont redoublé de violence en la voyant entrer. Elle lâche la main de son père et s'avance à l'avant de la scène, si petite fille, si frêle mais pourtant si grande et téméraire devant ces milliers de personnes. Un sourire, un geste de la main, il n'y a pas à dire c'est son monde, elle s'y sent bien, en parfaite résonance avec tout ce qui l'entoure. Elle se détourne ensuite de cette marée prête à l'engloutir pour se diriger tranquillement jusqu'à la guitare de son père. Un technicien l'aide à passer la sangle, elle effleure le métal froid qu'elle connait si bien et à ce contact un frisson d'excitation parcourt son corps. Elle s'avance vers son père qui l'attend, sous ces milliers de regards impatients. La petite fille balaie à nouveau la salle des yeux, elle jette un rapide regard à sa mère qui hoche la tête. Bien il est temps de commencer, elle positionne ses petits doigts sur le manche, approche ses doigts des cordes... Tout le monde retient son souffle dans la salle. Un accord, puis deux et c'est tout un engrenage qui prend forme et se met en marche pour diffuser une mélodie répéter des dizaines voire de centaines de fois. La fosse et les balcons crient leur adoration pour cette petite fille au talent si particulier puis se tait pour écouter. Cinq minutes, cinq minutes de bonheur pur, cinq minutes bien trop courtes, cinq minutes irréelles, cinq minutes irremplaçables, cinq minutes inoubliables. Mais déjà le dernier accord, la musique s'affaiblit et se tait dans un dernier souffle. À nouveau la foule hurle. La petite fille est comme en transe, elle s'avance avec un sourire magnifique collé au visage. Elle salue la foule une dernière fois et repart comme elle est
venue, forte et fière. Elle lance un dernier regard rempli d'émotions à cette scène, à cette foule et redescend les escaliers sous les applaudissements...

Depuis ce jour il ne s'est pas passé un anniversaire où Ame ne soit pas montée sur scène pour jouer ou chanter. Oui chanter car sa mère, comme son père, lui apprit tout ce qu'elle savait sur le chant.

Ame a maintenant 23 ans, et la musique remplit sa vie. En effet, depuis ans déjà, la jeune fille à créé son propre groupe; un groupe de visual kei. Elle y assure les rôles de chanteuse et de guitariste et écrit aussi toutes les chansons et les partitions. Malgré des premiers mois quelques peu difficiles, son groupe rivalise maintenant avec les meilleurs; the GazettE, Dir en grey.... Son jeu de guitare est aujourd'hui comparé à celui de Hide, oui le célèbre Hide considéré
omme une légende du visual kei... Et sa voix à celle de Kyo de Dir en Grey. Ils ont eux aussi réussit à toucher le cœur des européens.

Malgré tout la vie est cruelle et ne manqua pas de faire vouloir cette caractéristique sur Ame.

C'était une nuit, après un des plus beaux concerts du groupe, de lourds nuages chargés de pluie ne laissaient guère filtrer la pâle lueur de la lune pendant qu'Ame roulait tranquillement sur une petite route pour rentrer chez elle. Tout était normal, il n'y avait qu'elle sur cette route. Pourtant malgré cette normalité écrasante, Ame avait un mauvais pressentiment et il flottait à l'intérieur de la voiture comme une sensation macabre; indéchiffrable, remplie d'épouvante et tristesse...

A là sortie d'un virage cette sensation funeste s'expliqua: Ame n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'un chauffard la percuta de plein fouet. La jeune femme fut projetée en avant malgré sa ceinture de sécurité. Son sternum percuta le volant avant que l'air bag n'ait eut le temps de s'ouvrir; une douleur effroyable broya le buste de la jeune femme qui sombra dans les méandres de l'inconscience.

Ain't afraid to die.

Elle se réveilla deux jours plus tard dans un lieu qui lui était jusqu'alors inconnu. Elle se trouvait allongée dans un lit qui était tout sauf le siens. Elle leva les yeux: les murs étaient d'un blanc immaculé comme la neige. Elle découvrit plantées dans son avant-bras gauche un bon nombre de tuyaux auxquels elle donna le nom de perfusions diverses et variées. Ses souvenirs lui revinrent peu à peu... le concert, la route pour rentrer chez elle, la voiture qui avait sugit devant elle, une douleur fulgurante à la poitrine puis plus rien: le vide. Elle baissa les yeux vers sa poitrine, là où elle avait ressentie cette douleur affreuse et indescriptible. Ses yeux s'écarquillèrent et des larmes naquirent aux bords de ses yeux. Elle avait compris vite bien trop vite ce que signifiaient ces deux tuyaux remplis de sang plantés dans sa poitrine. Elle suivit le parcourt des deux tuyaux pour s'assurer qu'elle avait tord. Et bien non, ils étaient bien reliés à une machine...Une machine qui remplaçait son cœur...

Elle voulut hurler, hurler son désespoir et sa douleur mais seul un sanglot franchit ses lèvres.

C'est à ce moment donné qu'un médecin se décida à entrer.

«Oh! Vous êtes enfin réveillée... Je me présente Dr. Takanori, je m'occupe de votre cas. »

Ame ne répondit pas, que dire de toute façon? Elle le fixa juste de ses yeux glacés, à moitié morts.

«L'impact de votre sternum avec le volant a été tellement puissant que l'os a volé en éclats et plusieurs d'entre eux ont étés se ficher dans votre cœur...Je suis désolé. Il va vous falloir une greffe.»

Elle voulait hurler, pleurer, lui expliquer que cela n'était pas juste, qu'elle ne méritait pas cela...mais pourtant, elle se contenta de demander où étaient ses parents.

«Ils sont dans le couloir...Ils ne peuvent pas rentrer; vous êtes en chambre stérile.»

Assez, elle n'en pouvait plus. Elle tourna la tête et ferma les yeux, espérant qu'elle se réveillerai bientôt, que ce cauchemar cesserait. Mais il ne cessa jamais. Elle passa des jours et des jours dans cette pièce, seule. De temps à autres le docteur Takanori venait lui rendre visite et ils discutaient un peu et l'homme tentait de la rassurer lui disant qu'ils trouveraient bientôt un cœur compatible mais Ame avait toutes les peines du monde à le croire.


Pourtant une semaine après son réveil le docteur et une ribambelle d'infirmières entrèrent en trombe dans sa chambre. Tous portaient les tenues du bloc.

« Que se passe-t-il ? »

Le médecin lui répondit avec un air sombre que l'on lui avait trouvé un donneur compatible et qu'ils l'emmenaient au bloc en urgence pour la greffe. Ame ne comprit pas immédiatement pourquoi le médecin avait cet air sombre et tellement triste. Elle n'eut pas le temps de se poser des questions que déjà ses yeux se fermèrent sous l'effet de l'anesthésie.

«Docteur vous n'auriez pas dû lui dire que...»

«Elle le saura bien assez tôt.»

Elle se réveilla environ 20 heures plus tard. Elle se trouvait à nouveau dans sa chambre. Elle regarda instinctivement sa poitrine: un grand pansement y était apposé. Une infirmière vint quelque minutes plus tard pour lui dire que l'intervention s'était bien passée et qu'elle pourrait sortir dans un mois environ. La jeune femme demanda à l'infirmière où se trouvait le Dr. Takanori et pourquoi il n'était pas venu lui annoncer la nouvelle lui même. Elle reçut une vague réponse comme quoi il ne pouvait pas se libérer pour le moment mais qu'il viendrait bientôt.

Ame attendit pendant plus d'une semaine la venue du médecin. Il se présenta à elle le mardi suivant son opération. Son visage d'habitude si calme était comme rongé par de la culpabilité et par la tristesse. Il s'assit en silence au pied de la jeune femme sans même l'avoir saluée.

«Il faut que je vous dise quelque chose à propos du cœur que vous avez reçu...»

Il prit une grande inspiration et comme s'il avait préparé cette discution s'éclaircit la gorge.

«C'est celui de...votre mère. Elle s'est tuée pour vous le donner. Elle a laissé un message pour dire combien elle vous aimait et combien elle était fière de vous. Je suis désolé.»

Ame ne comprenait plus rien. La seule chose qu'elle savait c'est que sa mère s'était donné la mort pour sauver son enfant. Ses yeux s'emplirent de larmes et celles-ci se mirent à couler le long du visage de la jeune fille. Malheureusement le médecin n'en avait pas encore fini...

«Il y a encore une chose...L'opération c'est bien déroulée mais vous ne pourrez plus jamais remonter sur scène.»

Avec ces quelques phrases le médecin avait réussi à briser une vie entière. La jeune fille fondit une larme et se jetta dans les bras du médecin, le corps secoué de sanglots. Un cri déchirant, de douleur et de détresse monta de la poitrine se répercutant sur les murs lisses et froids.

Elle eut tout le loisir de réfléchir à ce qu'elle ferait une fois sortie de cet hôpital pendant tout son mois de convalescence. Il lui était impossible d'abandonné la musique... C'était donc décidé elle serait prof.

[HRPG]

Prénom/Surnom : Aline/Wind, Bibi, Windounette, Wiwind, canard
Age:
15 ans
Comment avez-vous connu le forum ?>< grâce à l'admin
Une petite phrase sur ce que vous aimez/n’aimez pas : J'aime le Visual Kei, la musique en général, mes amies et ma famille ( je sais c'ets très particulier...) et ce que j'aime pas...les chenilles *-*

Avez-vous absolument tout dit ?

Ok by Ayame
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-wind-oo.skyrock.com
Ayame Itsuki.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Chanteuse des Blaue Rosen
Ayame Itsuki.


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Where are you ? : In my dream ~
Job : Dragon Céleste [Kuro Knight] || Chanteuse [Blaue Rosen]
I'm : The death B.U.T.T.E.R.F.L.Y ~ The blaue rosen
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°1000 [Frappe avant d'entre, je suis chargée d'arme èé]

Ohayo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!!!   Ohayo !!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:18

Bienvenue à toi. J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous Ohayo !!!!! 337252
Ta présentation est correcte.
Je te valide donc =D

[Enfin ma prof de musique pas de tyrannie attendzion xDD Je veille xDD]
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-notsubasa.forumsactifs.com
Alice Lorelei
(¯`·._Number two || Déléguée cauchemardesque
Alice Lorelei


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Where are you ? : Ici. Là bas. Peu importe.
Job : Admin Temporaire pour te servir ? Et puis quoi encore.
I'm : ton pire cauchemard... Et le mien.
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi, mais j'aime bien les peluches#Sbaff#~16
Relations:
Chambre: |[Dortoir IV, chambre number two° [n'essais même pas de pousser la porte. Tu risques de t'y coincer les doigts]

Ohayo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!!!   Ohayo !!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:19

Bienvenue très chère professeur :3
Passez de bon moment parmis nous Ohayo !!!!! 658942
[Mais qu'il est niais ce smiley <x<']
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Daisuke Oda.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Guitariste des Blaue Rosen
Daisuke Oda.


Nombre de messages : 101
Age : 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°3500

Ohayo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!!!   Ohayo !!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:21

hiphip Bienvenue hiphip
Ta fiche est parfaite !!
Jolie avatar =)

Longue l'histoire. J'aime sa !!
Bon ben amuse toi bien parmi nous !

Pompom girl A bientôt dans le RPG. Pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Ame Ruri
(¯`·._ Professeur de Musique/Chant || Célèbre et Triste
Ame Ruri


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Where are you ? : Au pays du chocolat
Job : Etudiante >
I'm : folle 8D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~25 ans
Relations:
Chambre:

Ohayo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!!!   Ohayo !!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:29

Ayame ( pour ne pas t'appeler autrement <3 ) ~ je tyrannise si je veux ! Ohayo !!!!! 610991

Alice ~ merci beaucoup chère élève ^____________________________^
je l'adore moi ce smiley... Ayame aussi d'ailleurs Ohayo !!!!! 658942

Daisuke~ Merci beaucoup mais je n'irai aps jusqu'à dire que ma fiche est parfaite... ça me fait d'autant plus plaisir que tu me dises ça Ohayo !!!!! 240692

C'est Ayame...C'est mon fournisseur de kit en fait Ohayo !!!!! 658942

J'y ai passé des heures uu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-wind-oo.skyrock.com
Fumi Hatsuyo
(¯`·._Classe M. || La virtuose manipulatrice.
Fumi Hatsuyo


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro/ 17 ans
Relations:
Chambre:

Ohayo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!!!   Ohayo !!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:39

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akioworld.forums-actifs.net/portal.htm
Ame Ruri
(¯`·._ Professeur de Musique/Chant || Célèbre et Triste
Ame Ruri


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Where are you ? : Au pays du chocolat
Job : Etudiante >
I'm : folle 8D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~25 ans
Relations:
Chambre:

Ohayo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!!!   Ohayo !!!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:17

merci à toi Ohayo !!!!! 658942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-wind-oo.skyrock.com
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Ohayo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!!!   Ohayo !!!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:47

Ta fiche est sublime, tout comme ton kit *O*
Enfin, bref, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Ohayo !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !!!!!   Ohayo !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Staяt ♦ :: → Pяэseиtatioиs du pэяsonneℓ ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser