[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Daisuke se promène[Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Oda.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Guitariste des Blaue Rosen
Daisuke Oda.


Nombre de messages : 101
Age : 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°3500

Daisuke se promène[Alice] Empty
MessageSujet: Daisuke se promène[Alice]   Daisuke se promène[Alice] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:49

Daisuke venait d'arriver dans la ville près du pensionnat après être revenue en Avion. Il était parti au Japon pendant un mois car c'était les vacances. Mais cette île l'avait manqué, et surtout son parc. Le parc était très grand et aujourd'hui il faisait beau, le ciel n'était pas couvert et on voyait bien le soleil que l'on avait même besoin de lunette pour ne pas s'abimer les yeux. Au milieu du parc, au plein milieu se trouvait une fontaine, cette fontaine surplombait tout le parc, n'importe où dans le parc où l'on était on voyait cette fontaine, car il y avait une statue en plus milieu, la statu représentait une jeune femme qui jouait de la harpe. Bon arrêtons de parler de la fontaine du parc. Le parc avait beaucoup de fleurs, de verdure, de banc pour pouvoir s'assoir, il y avait même un petit lac avec des canards, souvent les passant donnait un petit bout de pain au canard pour qu'il mange, cela était heureux. Daisuke regarda de nouveau le parc, heureux de retrouver ce parc qu'il aimait temps... Bon, il se trouvait donc dans le parc près d'un arbre, sur un banc devant la fontaine, les oiseaux était sur la jeune femme avec la harpe de la fontaine... Il était perché dessus. Puis quelque minute plus tard Daisuke entendit une voix, la voix d'une jeune femme, cette jeune femme venait de lui demander quelque chose.

"Excusez-moi, puis-je m'asseoir s'il-vous-plait ?"


Daisuke regarda la jeune femme, elle avait l'air d'avoir son âge... Il n'avait pas reconnu la jeune femme, il se disait qu'il avait déjà vu se visage mais il n'en était pas sur... Cette jeune femme n'était rien d'autre que la seconde mondial, "Alice Lorelei", il la regarda puis il lui fit un sourire.

- Oh oui bien sur, vous pouvez. Ce banc n'est pas le mien au contraire il est à tout le monde. Je m'appelle Daisuke, et vous ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu votre visage, mais je ne sais pas où.

Il la regarda, se demandant toujours où avait-il pu vu se visage, il cherchait vraiment dans sa longue mémoire, mais il n'arrivait vraiment pas à se rappeler. Il lui sourit, il se disait qu'il avait dû "peut-être" se trompé, mais il n'en était pas sur... A vrai dire il n'était plus sur de rien à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lorelei
(¯`·._Number two || Déléguée cauchemardesque
Alice Lorelei


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Where are you ? : Ici. Là bas. Peu importe.
Job : Admin Temporaire pour te servir ? Et puis quoi encore.
I'm : ton pire cauchemard... Et le mien.
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi, mais j'aime bien les peluches#Sbaff#~16
Relations:
Chambre: |[Dortoir IV, chambre number two° [n'essais même pas de pousser la porte. Tu risques de t'y coincer les doigts]

Daisuke se promène[Alice] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke se promène[Alice]   Daisuke se promène[Alice] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:15

_Il faisait beau aujourd'hui, le soleil brillait intensément et tapait sur le carreau. La jeune fille regardait son reflet dans le miroir sans émotion, saut peut-être un certain dégout. Encore une saleté de belle journée. Il fallait qu'elle sorte un peu, elle était devenue pâle et des cernes importantes se dessinaient sous ses yeux. Elle n'avait pas quitté son livre de la nuit.
Elle plaqua ses main froide sur ses joues et tira vers le bas avant de soupirer. Ses doigts fins passèrent dans ses cheveux verts, histoire de ressembler à quelque chose et elle quitta le miroir pour se diriger vers la porte de sa chambre qu'elle poussa sans envie.

_Alice descendit les marches, lentement et sortit du pensionnat. Les bras croisés, elle marchait sans but précis, elle marchait juste pour marcher. Elle atteignit assez rapidemment les abords du Parc.

*Pourquoi pas*

_Elle passa sous l'arche végétales et continua sa route, son regard fixé sur cette statue de femme à la harpe. Si bien qu'elle finit par se planter juste devant. Alice tourna la tête et repéra un banc, amlheureusement, quelqu'un était déjà posé dessus. Tant pis, elle allait bien être obligé d'ouvrir la bouche.

-"Excusez-moi, puis-je m'asseoir s'il-vous-plait ?"

_Le jeune homme la regarda, avant de sourire. Le genre de sourire qui l'énerve facilement parce qu'il est naturel. Il lui répondit par l'affirmative, blablatant sur l'appartenance de ce banc à la communauté. Et alors ? On pouvait aussi bien décider de rester seul. Mais elle se serait assise quand même. Il se présenta sous le nom de Daïsuke. Devait-elle à son tour se présenter ? Il disait l'avoir déjà vu... Certainement, qui n'avait pas connaissance des 7 ?!

_Alice glissa doucement sur le banc, s'asseyant à une distance respectable du jeune homme. Les contacts humains n'étaient pas son truc.
Elle le fixa, et risqua un petit sourire amical avant de lui répondre.

-"Enchantée Daisuke. Moi c'est Alice."

_Elle n'avait pas besoin d'en rajouter, son prénom devrait suffir à lui faire tilt. Mais si il pouvait lui épargner les blablas inutiles ce serait bien. Elle n'était pas venu ici pour se faire des amis. Pour quoi faire d'abord ?
Tss...
Alice soupira puis arréta de le fixer, reportant plutôt son regard sur la fontaine. Le bruit de l'eau la détendait. A tel point qu'elle aurait pu oublier la présence de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Daisuke Oda.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Guitariste des Blaue Rosen
Daisuke Oda.


Nombre de messages : 101
Age : 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°3500

Daisuke se promène[Alice] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke se promène[Alice]   Daisuke se promène[Alice] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:31

Il regarda de nouveau la jeune fille qui venait de s'assoir. Les cheveux de la jeune fille était court, couleur vert sombre, et il était bien coiffé malgré une petite mèche qui avait l'air d'être la mèche rebelle. Le visage de la jeune fille avait un petit côté attirant, ses yeux était fin et sombre mais il était malheureusement dissimulé derrière sa frange. Son nez était petit légèrement pointu, elle ne souriait pas, mais tout cela faisait un assez jolie visage pour la jeune fille... Côté vestimentaire, la jeune fille n'avait rien mit en valeur... Elle n'avait pas l'air d'aimer els couleurs vive car elle était habillé avec des vêtement sombre... Elle était habillé d'une chemise blanche avec une cravate noire, sa veste était belle et de couleur noire, son pantalon était aussi de couleur noir, mais par contre ses souliers eux était bruns.... C'était dommage, elle était mignonne, et si la jeune fille mettait des truc de "fille", elle serait plus jolie, elle avait de belle forme... Son visage était néanmoins assez triste... Daisuke ne connaissait rien de la jeune fille à part son prénom, elle s'appelait Alice... Ce prénom lui disait quelque chose, le visage de la jeune fille lui disait aussi quelque chose, mais il ne voulait pas se tracasser à deviner qui était la jeune fille, elle n'avait pas l'air de vouloir parler... Puis elle arrêta de fixer Daisuke, et elle détourna son regard sur la fontaine... Daisuke regarda à son tour la fontaine avec la jeune fille avec une harpe au milieu... La jeune femme n'avait plus l'air de voir que Daisuke était là...

- Ah ben enchanté Alice... Je ne vais pas vous poster de question sur vous car je sais que vous ne me direz rien, à voir votre regard vous avez l'air d'une jeune fille mature... Bon je ne sais pas pourquoi mais j'aimerais vous dire que vous êtes très mignonne, malgré votre regard et sourire triste...

Il la regarda mais il n'ajoute rien, de peur de blesser ou de vexer la jeune fille, il ne voulait rien faire de cela alors il se tu... Il la regarda sans rien, dire puis il regarda les oiseaux qui était sur la statue de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Lorelei
(¯`·._Number two || Déléguée cauchemardesque
Alice Lorelei


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Where are you ? : Ici. Là bas. Peu importe.
Job : Admin Temporaire pour te servir ? Et puis quoi encore.
I'm : ton pire cauchemard... Et le mien.
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi, mais j'aime bien les peluches#Sbaff#~16
Relations:
Chambre: |[Dortoir IV, chambre number two° [n'essais même pas de pousser la porte. Tu risques de t'y coincer les doigts]

Daisuke se promène[Alice] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke se promène[Alice]   Daisuke se promène[Alice] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:49

_Son regard était vide, mais ses pupilles légèrement dilatées. Effrayant presque. Alice pensait, Alice réfléchissait à un moyen simple et efficace d'arriver tout en haut du podium. La première chose à faire serait surement de rencontrer le numéro un... Mais elle était bien placée pour savoir que les approcher était difficile et éphémère. Le jeune homme à ses côtés avait bien de la chance de lui être tombée dessus par hasard. Elle un peu moins. Le mot tranquilité ne disant rien à ce Daisuke apparemment puisqu'il reprit la parôle, troublant cette tranquilité et la sortant de ses pensées... douteuses.

_Il n'avait pas tord sur le fait qu'elle ne répondrait pas à ses questions sauf si elles en valaient la peine. Futé. La phrase suivante par contre, la troubla tout particulièrement. Mignonne ? Elle ? Elle + Mignonne ? Dans une même phrase !? Sans oublier ce petit mot 'très'. Elle...très...mignonne ? Alice eut un petit rire amusé, un pouffement même. Etait-il sérieux ?
Elle tourna la tête, lentement, plantant son regard railleur dans celui bleuté de son interlocuteur. Il semblait plutôt sérieux, mais elle se méfiait. C'était si facile de tromper les autres, elle, ne s'en privait pas. Plus elle le fixait et plus elle avait envie de rire, n'en revenant toujours pas de cette... Déclaration. Devait-elle le remercier ou rire à gorge déployée comme elle en mourrait d'envie. La deuxième solution était la plus tentante. Alors elle se mit à rire, ses fins doigts se placant sur ses lèvres et l'autre main sur son ventre. Elle en avait les larmes aux yeux tellement c'était amusant.

-"Ah ah... Désolée... Mais.. ah... Vous êtes trop drôle."

_Elle repartit dans un fou-rire incontrolé avant de se calmer une minute plus tard, le rose aux joues et la repsiration un peu cassé.

-"Ah hem...Vraiment pardon mais... C'était si innatendu. Ce n'est pas le genre de... Compliment. Oui, compliment que j'entends tout les jours."

_Non d'ailleurs, on lui en faisait rarement, ses fans se contentants de rosir ou de bafouiller des choses qu'elle ne comprend pas. Elle avait plus l'habitude à des exclamations ou des félicitation. Mais des 'vous êtes très mignonnes', ça non. Sentant ses joues s'enflammer, elle détourna son regard en miment un air profondément blasé.

-"Vous avez du en voir des beaucoup plus jolies que moi... Mais... Merci."

_Alice se replaca normalement, son visage en direction de la statue mais son regard scrutant son interlocuteur. Il était... Pas mal. Oui, elle n'allait pas dire beau ! Ce n'était qu'Alice. Et d'ailleurs, c'était étrange que ce jeune homme, aussi 'pas mal' soit-il, soit tout seul. D'habitude, ce genre de personne à ses groupies non ?

-"Vous êtes tout seul ? Je veux dire... Ce n'est pas commun de voir un jeune homme comme vous inacompagné. Qu'est-ce que vous faîtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Daisuke se promène[Alice] Empty
MessageSujet: Re: Daisuke se promène[Alice]   Daisuke se promène[Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisuke se promène[Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji + Daisuke
» \~Champignon Mario rouge <3~/ (Daisuke.)
» <-.::[Alice-Lorelei]::.->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ex†eяiєuя ♦ :: ∂ ℓa viℓℓє ∂ :: ζ Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser