[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Hauuuuuuuuuuume..." [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzu Chung
(¯`·._Classe T.
Suzu Chung


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Where are you ? : In my way
Job : Apprentie chieuse *O*
I'm : A lobster...
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi .:. 16 ans
Relations:
Chambre: 'suis une sans abrit T_T

"Hauuuuuuuuuuume..." [Libre] Empty
MessageSujet: "Hauuuuuuuuuuume..." [Libre]   "Hauuuuuuuuuuume..." [Libre] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:25

" Allô ? Toi !? Quoi encore ? J't'avais dit que c'était fini... Non... J'ai pas envie, j'te dis... Dégage ! S'tu voulais me voir, c'était avant ! Aujourd'hui j'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper de quelqu'un comme toi ! T'en vaut pas la peine ! Et arrêtes de rechigner quand j'te cause ! Pourquoi es-ce que j'aurais envie de rejouer ta potiche ? Hin ? Trouve toi quelqu'un d'autre, et... Oui c'est ça ! Suicide toi ! Ce serait parfait ! Au moins j'en aurais fini avec les gars comme toi ! "

Sous la rage, la jeune fille jeta son portable par-dessus le balcon.

La terrasse était vide. Vide ? Bon, à part Suzu qui se tenait au milieu de celle-ci bien sûre... Il devait être midi, et quasiment tout le pensionnat était au réfectoire. Suzu n'avait pas faim aujourd'hui, alors à quoi bon ? Elle avait marché à la recherche d'un coin tranquil, et elle était tombée ici... A vrai dire, quasiment toute l'académie était vide à cette heure... Sauf le réfectoire (J'aime me répéter). Elle était venue méditer. Et peut-être aussi échapper au regard des autres. Depuis qu'elle devait se faire passer pour un garçon, elle avait du mal à se raprocher des autres. Des garçons en particulier...

Il faisait beau, le soleil tapait fort... Ca sentait la rentrée. Rien que d'y penser, elle était quelque peu anxieuse. Jusqu'ici tout c'était bien passé après tout... Mais n'était ce pas parce qu'elle n'était pas obligée de se raprocher des autres ? En cours, se serait autre chose... Entre autre à cause des profs. Elle devrait mieux rentrer dans son personnage si elle voulait un jour réussir son rêve...

Elle était en pleine réflexions, quand son portable s'était mis à sonner. Par réflex, elle avait décroché sans regarder qui voulait lui parler... Elle aurait dû éviter !

Elle resta quelques instants à méditer à ce qu'elle venait d'entendre, puis finit tout de même par se rendre compte que son portable gisait quelques mètres plus bas, enfouit dans quelques buissons touffus.


" Raaaaw.. Mais quelle conne* ! Quelle conne* ! P'tain... "

Elle s'approcha du balcon et regarda les jardins. Elle devait être à la deuxième terrasse. A partir de la première, on pouvait accéder directement aux jardins. Elle avait la flemme de reprendre tous les couloirs et escaliers pour devoir se perdre à nouveaux et ne pas retrouver l'endroit où elle avait balancé son portable... Les terrasses étaient si grandes. Elle entreprit donc d'escalader la rambarde. Les terrasses n'étaient pas très espacer entre elles, elle n'eut pas trop de mal à atterrir sur la première terrasse.

Une fois sur celle-ci, elle sentit un regard posé sur elle. Elle se retourna pour apercevoir une silhouette dans l'ombre. Elle n'arrivait pas à voir ses traits, et de toute façon, elle n'en avait pas envie. Comme la silhouette continuait à la fixer, et que ça la gênait quelques peu, elle se retourna vers celle-ci et lui rendit son fixage d'yeux (Hurm...).


" Quoi ? Tu veux ma photo ? "

Elle avait reprit un ton plus masculin que quand elle parlait au téléphone. L'inconnu l'avait il entendut ? Allait-il oser lui faire une réflexion ? Se rendait-il seulement compte de ce qui se passait ? Tant qu'elle ne pouvait pas le voir, elle ne saurait pas. Malgré l'inquiétude que ces pensées lui procuraient, elle continuait à fixer durement la silhouette. Comme rien ne sortait de sa bouche dans la seconde qui suivit, elle haussa les épaules et se retourna pour recommencer à escalader le balcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
 
"Hauuuuuuuuuuume..." [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Absente "
» Tuons le Temps ... {Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt sєgσndaiяє ♦ :: ∞ ℓєs tєяяassєs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser