[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yui Mitsuki

Aller en bas 
+6
Miharu Subaru
Tsukimii Kusari
Will Tabatabé
Ame Ruri
Suzu Chung
Mitsuki Yui
10 participants
AuteurMessage
Mitsuki Yui
(¯`·._Classe V.
Mitsuki Yui


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:45

[Rpg]

{Informations}

Nom :
Yui

Prénom :
Mitsuki


Age :
19 ans... en apparence...

Date et Lieu de naissance :
La date ? Vous la donnerai-je? Un endroit... dans une salle de bain, quelque part, oublier... gisante, suffocante, abandonnée, trahie...


Nationalité(s) :
Japonnaise

Sexualité :
Hétéro mais peut ressentir de l'attirance envers des femmes.


{Descriptions}

Description physique :
Beauté... Voila le premier mot que pense les personnes qui la croise. Belle, voila la premiere penser qui naît dans l'esprit des personnes qui la regarde... Superbe et imperieuse. Beauté doucereusement froide. De traits fins, une peau d'une blancheur de neige. Blanche comme neige, rouge comme sang et noir comme ébène. Ses yeux, grands, profonds, froids, attirants, recourbés en amandes, semblent comme deux abysses sans fond, où l'on se sens attiré, sans pouvoir rien faire, sans pouvoir s'en détacher, comme un animal en cage fasciné par la lueur d'une bougie qu'il ne pourais attraper. De longs cils balayant l'air. Un éclat de ténèbre, noir, un eclat de rubis, rouge, sang... De ses yeux, personne ne voudrais se détacher. Un regard froid et inexpressif, qui vous pétrifie, qui vous laisse sur place, pantelan, comme un pantin desarticulé. Un regard sensuelle, qui vous tiens sous son emprise, qui vous détourne de votre route, en dépis de votre volonté. Un grain de beauté s'est logé en dessous de son oeil gauche, contrastant avec sa peau blanche. Ses lèvres sont fines, d'un rouge sang profond. Son nez, ni trop court, ni trop long, semble parfait. Une sensualité et un charme étrange se dégage de cette jeune fille. Un regard, un souffle, un murmure, et vous voila pris dans sa toile, envelopper dans un doux rêve éphèmere, qui ne tardera pas à prendre fin lorsque ses délicieuse lèvres glacée effleurerons votre cou. Comment décrire ce sentiment presque inhumain qui se dégage de sa contemplation? De l'envie? Oui... De l'émerveillement? Certes... De la fascination? Oui, et certainement bien plus...
Selon sa volonté, Mitsuki peut changer la couleur de ses cheuveux comme bon lui semble. Il semble qu'elle apprecie d'avoir les cheuveux noir ou bien argenté. Raides, fins, ils cascadent le long de son dos, caressent ses hanches pour aller s'éparpiller sur le sol. Quelques mèche traine de ci de là sur sa poitrine blanche. Ne se les attachant que rarement, elle prefere les laisser lacher, ce qui ne fait qu'augmenter son charme. S'il lui faut tout de même les attacher, Mitsuki preferera au coiffure simple, des coiffures plus sofistiquer, plus élégantes, avec des broches, des peignes, de longues barettes... comme les geishas... Sa taille est fine, élancée, elle se situe dans la moyenne, dans les environs du mètre soixante cinq. Néanmoins, ses formes sont généreuse. On pourai même dire qu'elle a une poitrine oppulente, qu'elle agrémente souvent de dentelle et de rubans. Sa peau est délicieusement blanche, sans aucune imperfection. Froide. Un seul contacte et vous vous en rendrez compte. Pas un batements de coeur, pas un souffle. Glaciale. Aucune chaleur ne peut se dégagé d'elle. Pour paraitre "normale" elle respire tout de même, ce qui ne lui ai pourtant pas necessaire. Des membres frêle, qu'on croirai sculpté par un artiste de génie. Ses mains, fines, blanches, douces, sont d'un agréable contacte et ses jambes, élancées, joliment galbé, attire l'oeil de plus d'un. Mais ne nous fions pas au apparence, puisque tout n'est qu'illusions en ce monde. Malgré son apparence frêle et fragile, une force , une rapidité, une agilité et une grace inhumain habite ce corps de poupée.
Des habits sobres, élégent et gracieux. Mitsuki porte de l'Elegant Gothique Lolita, du Lolita Gothique ou bien de l'Industrial Lolita. Ses habits sont de préférence de couleurs foncés, comme le noir, le pourpre ou le bordeau. Néanmoins, la demoiselle porte beaucoup de noir et blanc. Un entrela de dentelles et de rubans, on ne pourais faire plus élégant que ses habits. Favorisant les cages et les corset, ses robes ont beaucoup de volume. Il lui arrive de ne porter que des bandages et un corset comme seul habits. De croix et de chaines sont enchainer son corps au formes parfaites. Ses chaussures on toujours des semelles compensées, ce qui la fait grandire de quelques centimettres. La plupart du temps, elle porte des chapeaus hauts de forme. Sa collectionne de poupées de porcelaine et de peluches en impressione plus d'un. Qui ne le serais pas par cette collection, réunis avec une passion qu'une vie d'homme ne saurai connaitre? Les spéciements dont elle est le plus fière sont ses poupées grandeur nature. Ne sortant jamais sans avoir un objet de sa collection dans les bras, ses peluches sont presque tout le temps déchiré et recousu grossièrement. Elle prends pourtant le plus grand soin de ses poupées.
Une belle poupée de porcelaine en somme... Blanche Neige se serai-t-elle perdue dans ce vaste pensionnat ? Perdue? Il semblerai bien que non...



Description Psychologique :
Blanche comme neige, Rouge comme sang, Noir comme ébène... Blanche Neige ne fit elle pas danser sa mère, lui chaussant des soulliers chauffer a blanc, attendant avec impatience sa mort? Certe, sa peau était blanche comme neige, certe ses lèvres et son oeil étaient rouge comme sang, certe ses cheveux et sa pupille son noir comme ébène... Mais son esprit l'est tout autant. Qui de Mitsuki ou de Blanche est la plus cruelle ?
Trés troubler psychologiquement,il lui arrive de ne parler qu'a ses poupée. Déja a moitié folle, un rien pourrai la faire basculer dans les méandres de la folie. Elle est schyzophrène et dialogue en permanence avec son autre. Mitsuki entend toujours a son oreille une voix sucrée et suave lui susurer en permanence qu'elle est souillée, impur, qu'elle n'a absolument aucun droit de vivre et qu'elle n'aurai jamais du naître. Elle n'est pas insociale pour autant. Elle sait trés bien s'adapté et peut paraitre le plus normale possible. Par contre, quand c'est "l'autre" qui prend le controle, elle se renferme sur elle et ne parle plus. C'est une personne très lunatique; du moins, c'est ce que pourrait croire toute personne ne connaissant pas son cas. Quand "l'autre" apparait, elle peut prendre le controle du corps pendant une heure, une semaine, un mois... Elle parle peu et n'engage pas souvent la conversation. Quand elle vous regarde de son regard vide, vous ne pouvez pas vous empecher d'être fasciner et efrrayer, mais votre fascination risque de vous couter la vie...A moins qu'elle ne vous est deja était retirer... Ces deux personnalités ne sont pas si différente, elles se ressemble même presqu'en tout point. L'une est juste plus ouverte au autres alors que l'autre ne suporte pas le contacte humain et préfère s'enfermer dans une carapace, se protégent de toutes douleurs, seulement hanté par ses vieux rêve chimérique; seule dans les ténèbre de son coeur...
Par contre, toutes les deux sont sadomasos et adorent tout ce qui est sordide. Le sang les excitent, les rendent incontrolables. Bien normale, pour un vampire...
Aucunes expressions sur son visage, à part peu être la folie, la mélancolie ou bien la nostalgie. De la joie? En de très rares occasions. Des larmes? Cela fait bien longtemps qu'elles se sont taris. Froide et distante au premier abord. Peut etre, un être, peut être s'attachera t-elle a quelqu'un?
Notre demoiselle aime jouer avec les hommes.. Les trainant, de ci, de là, leur dévoilant un bout de peau blanche, pour les alleché d'avantage. Se laissant couler dans les méandres noir du plaisir et de la folie, elle aime en faire ses jouets d'un soir, d'une heure, d'un jour... Elle aime le toucher, le plaisir de la caresse, l'attente languoureusement longue du contacte. C'est une personne extremement receptive au toucher. Lassée, elle les jete ensuite, comme jete de vieilles poupées sans importance un enfant trop capricieux.
Elle a un corps magnifique; elle le sait et sait aussi l'uitliser pour arriver à ses fins. C'est une personne très manipulatrice, sachant se glisser dans le rôle d'un autre, inspirant de la pitié au autres. Elle ne s'occupe jamais d'autrui car le plus important, c'est elle.
. Mitsuki n'a jamais accordé sa confiance, se méfiant toujours des démons intérieures des gens. Elle deteste dépendre de quelqu'un et être en position de faiblesse. C'est aussi une personne très sensible aux âmes. Il lui arrive de voir des esprits de personnes décédées et elle arrive a communiqué avec. Ce don ne semble pas extraordinaire pour une personne comme elle.



Ce qu’elle aime/ce qu’elle déteste :
Elle ne sait apprecier les délices humains... Elle ne peut apprecier les délices humains. Elle ne peut, elle ne veut aimer les chose humaines. Une chose que son palais sais encore aprecier, c'est de boire du thé. C'est la seule chose humaine qu'elle tolère.
Mitsuki a tout de même un grand sens de l'Art. L'Art dans tout ses termes. La photographie, le dessin, la peinture, la cinématographie, la littérature, la sculture, ... Elle aime toute les forme d'Art.
Les cerisiers en fleur la rende nostalgique; La lune, bienvaillante, eclairant de ses doux rayons d'argent sa peau; L'odeur de l'herbe recouverte de rosée du matin, reste fugace des songes de la nuit; Un papillon frolant éphémérement sa joue; Elle apprecie tout ces petits détails. Flanner le long des saul pleureurs, qui semble courber l'échine pour vous saluer, lui suffise a la mettre en paix, tout comme déambuller entre les allées d'un vieux cimetière, sous les rayons de lune. Elle aime plus que tout sa collection de poupée.
Il n'y a pas vraiment de chose qu'elle n'apprecie pas, sauf peut être le genre humain, qui la dégoute. Lorqu'elle est de mauvaise humeur... ou bien lorsque c'est l'"autre".



Son rêve :
En a t-elle un ? Peut etre... retrouver cette âme qui lui était si chère...


Jusqu'où êtes-vous pret à aller pour le réaliser ?:
Une limite, y en a t-il une ? Jusqu'au tréfond de la folie...


Classe souhaitée :
Classe V . Controle les illusions et les ténèbres.


Année d'étude:
Depuis combien d'années l'a t-ont laisser pourire ici? Voyons... Cette année, elle devrait reprendre le cycle a zéro. 1ere année.



Dernière édition par Mitsuki Yui le Lun 1 Sep - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Chung
(¯`·._Classe T.
Suzu Chung


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Where are you ? : In my way
Job : Apprentie chieuse *O*
I'm : A lobster...
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi .:. 16 ans
Relations:
Chambre: 'suis une sans abrit T_T

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:42

Bienvenuuue ! *PREM'S !!!*
Yui Mitsuki 337252
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Ame Ruri
(¯`·._ Professeur de Musique/Chant || Célèbre et Triste
Ame Ruri


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Where are you ? : Au pays du chocolat
Job : Etudiante >
I'm : folle 8D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~25 ans
Relations:
Chambre:

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:06

Bienvenue Yui Mitsuki 658942

Je crois que tu sais ce qu'il te reste à faire ^____________________________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-wind-oo.skyrock.com
Will Tabatabé
(¯`·._Photographe || Tueuse à gage
Will Tabatabé


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Where are you ? : Au pays du Choconut
I'm : Un ange ou un démon??
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétérosexuelle~17 flingues
Relations:
Chambre: 13

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:24

BIENVENUEEEE!! Yui Mitsuki 337252

héhéééé je suis la deuxième Yui Mitsuki 872852

*SBAF* "VAS VOIR AILLEURS WILL!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui
(¯`·._Classe V.
Mitsuki Yui


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:33

Histoire :
Ténébres...ténébres... encore et toujours... ou qu'elle aille. Rien, personne... il fait froid... tellement froid... Pourquoi? Elle n'a rien fait pourtant...
*Vivre... tu n'aurais jamais du naître... tu n'est qu'un rebut de la société, il n'y a pas de place pour toi en ce monde... Tu polues l'air, tu prives d'oxygene les autres... ce qui en on réelement besoin. Personne n'a besoin de toi... tu le sais bien... sinon... pourquoi t'auraient-"Ils" enfermé ici? Dis moi... pourquoi tes parents t'auraient-ils enfermé dans cette cave si noir s'ils avaient besoin de toi? Ils on déjà "l'autre", tu sais, comment déjà... ha oui... Lili? Elle, elle est "normale", non?*

Non... ne pas écouter... Lili est très gentille, tellement gentille... Ils l'on enfermé pour son bien... et puis... elle n'est pas seule... il y a tellement de gens autour... mais... tout le monde la traite de menteuse... personne n'arrive a les voir... Elle ne ment pas... c'est vrai...il sont là. Même, ce monsieur qui s'est pendue... il lui a dit, a elle, Mitsuki... C'est parce-qu'il a perdue sa femme. Alors il s'est pendue. Une vive douleur... comme quand ils la frappe... Et elle qui ne doit pas crier, parce-que Lili dort a coté... tiens... quelque chose de chaud...et de liquide... qu'est ce que c'est? Du sang, non? Noir... ténèbres... Le sang, c'est noir, n'est ce pas? Quelque chose qui coupe... son poignet... elle commence a voir quelque chose... son poignet... blanc... Si elle coupe là, le sang coulera encore? Elle mourra? C'est bien, puisqu'elle le veut. Ils le veulent eux aussi. Alors... il faut le faire... puisque tout le monde le veux. Et voilà... il coule, le sang... le long de son poignet...Tiens... Pourquoi? Pourquoi la plaie s'est-elle refermée?
La faim, la tiraille, la torture... Depuis combien de temps les ténèbre l'entoure-t-il? Cela ne fait rien, elle voit très bien dans cette obscurité. Mais il n'y a rien... Rien qu'elle puisse boire, rien... Elle a faim, elle a faim, tellement faim... faim, faim, faim... Atrocement faim... Enfin ,ne devrais je pas dire... Soif? Un rayon de lune passe par la petite fenêtre de sa cellule.
"Ho... Qu'est ce que tu fais là? Tu es toute seule?"
Une petite voix enfantine, douce, chaude... Mitsuki lève la tête. C'est une petite fille, elle doit avoir huit ans, près de six ans de moins que son âge physique . De grands yeux bleu,... Bleu? Etrange pour une japonnaise... une petite moue un peu boudeuse, de longs cheveux chatains bouclant. La fillette était vetue d'un vulgaire yukata. Elle ne devait pas être de haute famille. Elle était jeune, fraiche et son odeur était attirante, attirante... Notre petite demoiselle retroussa lègérement ses lèvres rouge et grogna un petit peu, pour effrayer l'intrus. Il n'en était rien, cela la fit plutot rire, un rire joyeux d'enfant insouciant.
"Hihi, on dirait un petit chien! Tu n'as pas peur dans ce noir ? Pourquoi tu es enfermée ici?"
Mitsuki n'avait pas envie de parler a cette petite inconnue. De plus, elle n'aimait pas boire du sang en se servant a la proie même, même si ça lui était indispensable. Il n'aurai pas fallu qu'elle l'attaque... Elle gronda un peu plus fort.
"Voyons, tu ne sais pas parler? Hihihi. Je me nomme Chiyo! Comment tu t'appelles?"
Elles se regardèrent fixement. Mitsuki, toujours sur ses gardes et la petite Chiyo, un sourire doux au lèvres. Un sourire d'une extreme bonté. C'était le plus beau sourire qu'avait jamais vue Mitsuki.
"N'est pas peur. Réponds moi..."
Une petite mine boudeuse pointa son nez sur le visage de Chiyo. La demoiselle vampire entrouvrie ses lèvres et, presqu'a contre coeur, sorti dans un murmure :
"Mitsuki... Mitsuki Yui...
-Mitsuki? C'est très jolie! Tu as un beau prénom Mitsuki-chan!
-... J'apprécie aussi le tiens, on dirait un petit oiseaux, un tout petit oiseau...
Un rictus étrange s'étala sur les trait de la jeunne fille.
-Je te trouve très belle Mitsuki-chan! Tu as la peau blanche, c'est magnifique. En plus, tes cheuveux sont très longs, c'est superbe... Ils ont une couleurs un peu étrange tout de même... On dirait... que tes cheveux sont de doux rayons de lune! Tes yeux aussi sont magnifique, bien que d'une couleur étrange, eux aussi. Ton kimono semble de très belle soie. Tu n'est pas apprentie geisha?
-Geisha...? Non, il me semble que non...
-Hoo... Ah bon? On dirait pourtant.
-Que fais tu là, a une heure aussi tardive, Chiyo-san?
-Chiyo-san? Voyons, appelle moi Chiyo-chan!
-...Chiyo-chan...
- Je suis venue boire du thé sous les cerisiers en fleur et je veux me faire envellopper dans un bain de lumière de lune! Et toi, que fait tu là, toute seule, Mitsuki-chan?
-Moi...? Moi on m'as abandonnée ici...
-Mais... Mais pourquoi...?
-Pourquoi...?
Subitement, les cheveux de notre demoiselle commencère a prendre de la couleur. Ils se collorèrent brusquement en noir, et Mitsuki, rapidement, avec agilté et avec grace, sauta au barreaux de sa fenêtre. Elle semblait voler. Elle attrapa la main que Chiyo avait passer dans sa cellule et la fit glisser le long de sa joue, jusqu'a ce que le poignet de la petite fille arrive à hauteur de ses lèvres. Dévoillant ses canines sur la veine de Chiyo, elle lui susura d'une voix glaciale , tout en la fixant de son regard vide et froid :
-Peut-être parce-que je suis... un vampire... "
La fixant toujours, elle lui montra une petite illusion, qui ne dura que quelques secondes mais qui suffit à ce que la fillette soit terrifiée.
Chiyo vit une salle ou les murs étaient recouvert de sang, son sang, du plafond au sol. Mitsuki se tenait au centre de la pièce, le cadavre de la petite dans les bras, lui aspirant le reste de vie qui coulait encore dans ses veines. Et Chiyo, Chiyo, pauvre Chiyo, son regard était vitreux, ses yeux agrandis par l'effroie et la douleur, la souffrance ce peignant sur tout ces traits. Et son cou, plein de sang... Du sang, rouge, du sang, partout...
La petite fille extrait brusquement sa main de l'emprise froide de Mitsuki. Elles revinrent tout les deux, là, Mitsuki dans la cellule froide et noir, Chiyo entourée de rayons de lune, au pied d'un cerisier. La fillette la regarda, appeurée. Elle le savait, elle savait qu'elle la rejeterai, dés qu'elle aurai su se qu'elle était vraiment... une créature de la nuit, sombre, se nourissant de sang humain, dégoutante, souillée, déchue... Elle allait se détourner lorsque Chiyo passat ses deux mains au travers des bareaux, l'invitant à une douce étreinte. De nouveau ce sourire, si douc, si chalereux...
"Tu as dû être triste, toute seule... Viens... Viens Mitsuki-chan..."
Et voila Mitsuki, versant des larmes qu'elle pensait taries depuis bien longtemps. Elle est là, au creux des bras de Chiyo-chan, contre sa poitrine, bercée par le doux battement de son coeur. Seul les barreaux la sépare de ce qu'on pourait appeller son "amie". La seule qu'elle a jamais eu... La seule qu'elle aura jamais...
Chiyo lui rendait visite tout les soirs. Petit à petit, doucement, lentement, Mitsuki se fit plus douce, plus souriante. Mais toujours, l'odeur de Chiyo lui faisait tourner la tête, elle lui donnait irresistiblement envie. Pour calmer sa faim, son père lui donnait une coupelle de sang quotidient, une toute petite coupelle de sang... humain...
Dans la journée, Mitsuki était seule, dans sa cellule, un filet de lumière passant par sa fenêtre. Elle attendait le crepuscule avec impatience. Lorsque le moment tant attendue arrivais, elle se mettait a sa fenêtre et gettait les pas de la petite fille, qui apparaissait a la fenêtre souriante et, de sa petite voix, l'appellait joyeusement :
"Mitsuki-chan!"
Elle lui faisait alors son si beau sourire, celui que la demoiselle aimait tant. Et cela suffisait au bonheur de Mitsuki, si longtemps rejetée. Chiyo avait pris l'habitude de ramener du thé, qu'elles buvaient toutes les deux, en silence, cérémonieusement. Puis elles discutaient; Chiyo était plein de ressource et de surprise. Et le temps passa, s'écoulant tranquillement.
Quand la faim la mettait trop au suplice, Mitsuki se recroquevillait dans un coin de sa cellule et attendait que Chiyo parte. Mais Chiyo ne partait jamais avant l'aube. Alors, Mitsuki subissais la pire torture possible. Son instinc, son coté noir sentait le parfum d'une proie, proche, a porter de main... Mais sa conscience, elle, savait que c'était Chiyo et que jamais, jamais elle ne se pardonnerai de faire du mal a cette petite vie humaine qui lui était si chère. Elle patientait, silencieusement, couvant un combat interrieur, qui la dechirait, qui la brisait... D'un côté la faim , son instinc qui la tiraillait, de l'autre, sa conscience, le peut d'humanité qui lui restait qui luttait... Ces soirs étaient intenables...Surtout... Les nuits de pleine lune et les nuits sans lune...
"Tu as les yeux bleue... C'est étrange Chiyo-chan... Mais tes yeux sont tres beaux aussi...
- Merci! On m'a dit que mon papa était français! C'est de lui que je tiens!
-...Je vois... Tu... ne connais pas ton père ?
-Non, il a abandonnée ma mère avant même ma naissance...
-Desolée...
-Mais non, ce n'est pas grave Mitsuki-chan! Toi aussi tu as de très beau yeux, même s'il sont d'une couleur un peu étrange!
-Tu trouves?
-Oui, c'est magnifique!
-...Merci..."
Depuis quelques temps, on commençait a lui donner plus pour ses repas, des petits rongeurs, des oiseux, des poulets, des lapins, des chats... Il semblait qu'ils chassaient mieux et qu'ils n'avaient plus besoin de ces "rations d'urgence".
Et un soir, où la lune était absente, elle entendit le cliquetit de clefs sur sa porte. Dans l'obscurité qui régnais, elle vit qu'on lui balançais une masse, rouler en boule, humaine... Un frisson d'angoisse passa sur son échine. Sa tête se vida. Elle se précipita.
"Chiyo! Chiyo! C'est toi?!"
Elle retournat le cadavre, c'était une petite fille, agée d'a peine 4 ans... Ce n'était pas Chiyo... Sa nuque avait été brisé... Un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvre. Tout allait bien, ce n'était pas Chiyo...
Quand l'angoisse de l'instant s'éstompa, la faim commença a la prendre... Elle avait tout un cadavre a sa disposition... Elle posa alors ses lèvres froides contre la peau encore tiède et enfonça ses canines dans la carotide de la filette. Sa bouche ne tarda pas a se remplire du liquide doucereusement doux et encore chaud. Une extase indescriptible s'empara de Mitsuki... Elle continua son repas, il n'y avait plus rien d'humain dans son regard...
Une petite lueur dansa subitement devant ses yeux, la lueur d'une bougie...
"Mitsuki-chan! Qu'es ce que tu fais? Je ne vois rien dans ce noir! Qu'es ce que tu..."
Un cri sourd de stupeur. Mitsuki leva les yeux. Derrière la bougie, elle pu apercevoir le visage terrifiée de Chiyo, qui laissa tomber la bougie, qui fini de s'éteindre dans une étincelle. La petite se reculat, une terreur sourde sur le visage, les yeux aggrandis par l'horreur.
"Mi...Mitsuki-chan..."
Ce n'était qu'un souffle, un murmure, un nom prononcé difficilement.
"Chi... Chiyo, non... Reviens Chiyo...!
-N... Non...
-Chiyo! Ce... Ce n'est pas ce que tu penses! Je... Je...!
-Non!!"
Et Chiyo s'enfuit, loin, très loin de Mitsuki, enrobée par l'obscurité d'une nuit sans lune. Mitsuki ne réagit pas. Elle resta inerte, le cadavre dans les bras, son kimono et sa bouche pleine de sang. Du sang... Partout... Une larme perla au coin de son oeil. C'était salé.


Dernière édition par Mitsuki Yui le Lun 1 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui
(¯`·._Classe V.
Mitsuki Yui


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:39


Le lendemain, on decida qu'elle pouvais sortire de sa prison. Elle avança, docilement. Cela faisait plus d'un ans qu'elle n'avait revut les vitraux du manoir, la lumière tamisé et l'ambiance feutré lui revinre en mémoire. Les domestiques la guidère jusqu'a la salle de bain. Ils la regardaient tous avec une grande terreur dans les yeux. Elle, elle ne sentait plus rien ,elle ne voyait plus rien, son regard était froid et inexpressif. Elle passa devant une chambre dont la porte était entrouverte. Des sanglots s'en échappait. Mitsuki poussa la porte et les battants découvrire sa mère, humaine, qui pleurait sur le lit. Lorsque leurs regards se croisères, cette dernière poussa un gémissements plaintif et se détourna. On aurait dit un frêle animal en cage appeurée. On referma la porte et on la conduisi a la salle de bain où on la toiletta, ce qui était bien inutile, vue sa physionomie. On la fit installer dans le petit salon. Et on l'oublia là. On aurai dit une jolie poupée de porcelaine qu'on aurait poser rapidement sur une étagère, pour s'en débarasser, oublier . La porte s'entrouvrie et un petit visage se fit voir. Un petit visage d'ange. C'était Lili... Elle était humaine, elle. Ses long cheveux blond flottant derrière elle, ses grand yeux bleue envahit par une joie soudaine, elle se précipita vers Mitsuki.
"Onee-chan!! Onee-chan!! Que je suis contente que tu sois de retour!
Elle avait les même yeux que Chiyo, bleu, profond, doux et chaleureux...
-Bleu... Chiyo...
-Qu'es ce que tu raconte onee-chan? Je m'appelle Lili, tu as oublier ?
- Lili... Excuse moi, je pensait a autre chose... Tu vas... bien ?
- Oui!! Comme je suis contente que tu sois rentrée de voyage!
C'est donc ça... ils ne lui avaient rien dis...
Une voix basses et lente les intérrompis.
- Lili... Va voir ta mère s'il te plais.
-Ha! Oui papa!"
Mitsuki se figea. Se tenant devant elle, un homme grand et imposant. La pièce se remplit de son aura.
"Père..."
Lili et Mitsuki était soeur de sang, elles avaient le même père. La mère de Lili était française et leur père japonnais. La mère était humaine et leur père... vampire... Lili tenait tout de sa mère, ses yeux, ses cheveux, son sang, sa race... Et Mitsuki tenait tout de leur père, ses reflexes, ses lèvres rouges, ses canines, son instinc, sa "différence"... Lili, humaine, avait toujours était plus aimé qu'elle.
" Te voila de retour Mitsuki...
-En effet...
-Etais tu satisfaite du cadeau que je t'ai fait hier, Mitsuki ?
-J'en étais ravie, Père...
-Pourquoi ce dégout dans ta voix, n'était-elle pas a ton goùt ?
- Si, c'était... délicieux.
-Pourquoi es tu aussi froide avec ton père ?
-Pourquoi étais tu aussi violent avec ta fille?
-Voyons, Mitsuki.
-Père...
-Je vois que cela ne sers a rien de parler.
-Tout a fait..."
Elle se leva lentement, marcha droit vers la porte et avant de sortir, lanca un regard froid et dédaigneux a son père. Il la dégoutait.

Sa vie repris son fil, les années passères. Lili grandis, Mitsuki non. Elles s'éloignèrent de plus en plus l'une de l'autre. "Leur" mère, a demi folle, répétait inlassablement a Lili que Mitsuki était un monstre, qu'elle n'avait rien a faire dans la famille, que c'était Lili qui devait succéder, qu'elle ne devait pas perdre contre ce démon... Alors, la petite Lili qui grandissait avec cette douce mélodie finis par y croire. Et la mignonne petite fille qui aimait sa soeur se mit a devenir peste et à la détester.
Un jour,qu'elles étaient seules dans une pièce, Mitsuki en train de lire et Lili l'observant, Lili ouvrie la bouche et sortis, de sa voix mielleuse et hypocrite.
"O.nee.chan... hihihi... On m'as dit que ce long voyage que tu avais fait il y a quelques années était en faite faux... Et qu'en vérité, c'est mes parents qui, après t'avoir battue, t'on enfermé dans une cellule au sous sol. Je me demande ce que tu as fait pendant tout ce temps...? Peut être as tu vue des garçons?
Elle gardat son calme, ce n'est pas une gamine comme celle là qui réussirait a lui faire perdre son sang froid.
-Lili... Je te conseille de te taire.
-En tout cas, ils on bien fait de t'enfermer, vue ce que tu es...Le monde ce porte comme un charme sans toi.
-Lili...
Son ton devint un peu plus froid et menaçant.
-Haa... Vraiment, on se demande a quoi tu sers, tu n'as rien a faire ici, tu es tellement... inutile! Et d'ailleurs, a ce que je sache, en remontant, tu étais couverte de sang. Qu'es ce que tu as bien pu "déguster" là bas?
Elle se mit a gronder, un grondement sourd, bas. Lili la regardat et lui sourit, d'un sourire fade et hypocrite.
- Alors... sale créature, on ne sait que grogner ? Cela te va parfaitement tu sais!
Mitsuki decela tout de même une trace de peur dans les yeux de sa soeur.
-Et puis, ce jour là, tu m'avait appeller Chiyo, si je ne me trompe pas?
Elle se figea, son regard se fit froid, dur, une haine commençat a monter en elle.
- Chiyo... hihi... Qui était ce? Une "amie"? Impossible, tu fais fuir tout le monde!
Elle se crispa pour retenir sa colère.
-Et bien quoi, tu l'a bouffer elle aussi? C'est son sang dont tu t'étais barbouillée? Hahaha! Tu me dégoutes ma pauvre fille!
-Il semblerai... Que tu es oublier ce que tu était vraiment Lili...
Avec une rapidité inhumaine, Mitsuki se retrouva derrière sa soeur. Elle lui attrapa les poignets d'une mains et les cheveux de l'autre. Exerçant une pression sur sa poigne, elle soufflat a l'oreille de Lili
- Tu n'es qu'une pauvre humaine Lili, rien de plus...
Son étau se resserra autour des poignets de Lili. Cette dernière poussa un cris de douleur.
-Une misérable et insinifiante humaine...
Son ton était froid, sans nuance, sans sentiment. Aucune trace de colère. Elle se sentait calme. Alors, doucement, lentement, pour lui faire comprendre son erreur, Mitsuki posa ses lèvres rouge sang contre la gorge de la jeune fille. Elle pouvais lire la terreur dans les yeux de cette peste, elle était terrifier, de la sueur perlais de son front.
-L... Lache moi!!
-Trop tard...
Elle lui lechat le cou.
-Lache moi ou je crie!
-Vas y, cris, cris autant que tu le souhaite, ils n'arriverons pas a temps pour te sauver.
Elle commenca a enfoncé ses dents dans la gorge chaude .
-NON! Pardonne moi! Pardonne moi onee-chan! Ne me tue pas! Je ne veux pas mourrir! Noon!
-Trop... tard."
Un rictus s'étala sur les lèvres fines du vampire.
Elle enfonçat ses canines et se délecta du sang de sa soeur. Lili poussa un cri aigue, qui lui vrilla les tympans. Elle la fit taire en renforçant sa prise.
Hihihihi...Hahahahahaha!!
Ce fut la fin du commencement de sa folie.

hihihi! Lalala!
Un homme est mort,
Un total poids mort,
Lorsqu'on voulut le mettre en terre,
Il perdit son auriculaire!
Sa tête roulat dans le fossé,
Ses membres partout furent dispersés!
Lorsqu'on voulut recommencer,
Il n'y avait plus rien à enterrer!


Dernière édition par Mitsuki Yui le Lun 1 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui
(¯`·._Classe V.
Mitsuki Yui


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:43

Encore... Encore une de ces soirée mondaine, bruyante, où tout le beau monde ce réunissait. Ils étaient en france et Mitsuki faisait maintenant partie de ce beau monde. Bien sur, "ils" étaient en petit commité, entre eux. On ne mélange pas le linge sale avec le propre. Même parmie la communauté des vampire, Mitsuki était belle. On ne regardais qu'elle, son charme, son élégance, son calme et sa grace. Tout les vampires qu'on disait importants et influents étaient réunie a cette soirée... Son père... Elle ne trouva nul de trace de lui a cette fête. Elle ne l'avait plus revut, depuis cette nuit, ou elle avait bu le sang de Lili, il y'a de cela douze ans. Elle avait apprit qu'apres la mort de sa fille, Madame Yui se suicida en s'ouvrant les veines, en hurlant et en maudisant Mitsuki. Cela l'avait fait bien rire. N'était ce pas dejà une forme de malédiction que d'être vampire ?
Pas d'alcool dans les verre , non , pas d'alcool... Un serveur passa à sa porté, elle pris un verre et en sentit le contenue. Qu'elle odeur appétissante. Cela lui rappellait Chiyo. Mitsuki n'avait pas oublier Chiyo, non. Elle se souvenait toujours de cette petite fille, de ses yeux bleu et de ses cheveux noisette. Elle avait dû grandire, Chiyo. Mitsuki elle, pendant ces douze années, avait fait une croissance accéléré. Elle semblait avoir seize ans, alors que douze ans plus tôt elle avait l'âge physique d'une fille de quatoze ans. Bien sur, cela faisait bien des siècle qu'elle était là... Mais j'amais son corps n'avait grandis aussi rapidement.
Elle pris une petite gorgée. Délicieux... Elle but tout le verre. Helant un nouveau serveur, elle repris un verre. Elle respira de nouveau le liquide rouge. Chiyo... Elle se figea, incertaine. Approchant de nouveau le verre de ses lèvres, le parfum remonta a ses narines. Chiyo... De nouveau, elle devint de glace, éprouvant une angoisse sourde. Chiyo...! Tout s'éffaçat autour d'elle, le bruit, la musique, la lumiére tamisé, l'ambiance feutré. Elle se revit, dans cette cellule froide, lorsqu'on lui avait balancé un cadavre de petite fille. Elle avait paniqué, parceque Chiyo n'était pas encore arrivée, parcequ'elle avait cru que c'était a Chiyo qu'on avait brisé la nuque, parcequ'elle pensait que c'était Chiyo recroqueviller par terre. Cette odeur, c'était l'odeur de Chiyo, cette odeur qui lui faisait tellement envie certain soir... La panique l'envahie, elle se sentit paralyser.
*Hoo... hihihi... Mais on dirait l'odeur de la petite Chiyo... Tu as bu le sang de Chiyo? Hahahahaha!! C'est trop drole! Mais... Que fait-elle en france? Hein, dit moi, Mitsuki? Tiens... Elle n'avait pas dit que son père était français...? Peut être est-elle parti a sa recherche...? A mon avie, tu devrais te precipité voir si tu peux encore avoir un morceau de la pauvre petite Chiyo! Hihihi...Hahahahahaha!!!*
Encore cette voix, encore cette voix, encore cette voix!! C'était insuportable! Mitsuki se mit a courire, faisant claqué ses talons sur le dallage glacé. Chiyo... Chiyo, Chiyo, Chiyo, Chiyo, Chiyo, Chiyo, Chiyo, Chiyo, Chiyo, Chiyo, Chiyo, Chiyo... Chiyo...! Chiyo! Chiyo!! Elle arriva dans la pièce principale en moins d'une seconde. Et elle s'arreta net.
"Elle" se trouvait là, au millieu de la pièce, dans une prison de verre, flottant dans un liquide étrange, des centaine de tuyaux relié a ses veines. Elle était nue, ses longs cheveux cachant son corps. Mitsuki ne s'y trompais pas, c'était bien elle, c'était bien Chiyo. Elle reconnaitrai entre mille ces yeux bleue, couleur de ciel apres la pluie, et ce sourire si chaleureux qu'elle aimait tant. C'était Chiyo... C'était Chiyo... C'était Chiyo...
Un cri de déséspoir mouru dans sa gorge. Chiyo avait sourie lorsqu'elle avait vue Mitsuki approcher. Ce n'était plus un sourire de petite fille innocente, c'était un sourire triste, faible. Elle vit ses lèvres remuer. Sont ouïe surdévelloper lui permis d'entendre, faible :
"Mitsuki-chan...
-Chi... Chiyo-chan... Que fais tu l'as, que fais tu l'as...?"
Une rage déséspérer s'empara d'elle. Abatant avec fureur son poing sur la vitre, cette dernière vola en éclat. Mitsuki pris dans ses bras le corps frêle de Chiyo. Elle arrachat avec violence les fils. Tout le monde la regardat étrangement. Elle s'en fichait. Chiyo lui sourie de nouveau.
"Mitsuki-chan... Je suis désoler... Pour la dernière fois... Je n'aurai pas dû m'enfuire... Je t'ai trahie. Abandonée... Pardonne moi, pardonne moi...
-Non Chiyo-chan, ce n'était pas de ta faute. Pas de ta faute...
-Je suis heureuse que ce soit toi qui m'ai délivré.
-Oui, Oui Chiyo-chan...
-Je suis... fatiguée...
-Dors Chiyo-chan, dors. Nous serons toujours ensemble, je te le promet...
-C'est promis?
-C'est une promesse.
-Je suis desoler, je suis desoler.
-Dors Chiyo, dors..."
Et dans un soupir, Chiyo s'endormie. Mitsuki lui montra, pour son dernier voyage, une belle illusion.
Elle se tenait toute les deux dans un vaste clairiere, entourées de cerisiers. Les doux rayons du soleil leur réchauffait la peau. C'était doux, c'était chaud. Chiyo se reposait sur les genoux de Mitsuki. Elles parlaient, elle riaient, elle buvait du thé, par petite gorgées, comme avant. Mais cette fois, aucune barrière ne les séparaient. Elles étaient heureuses.
Mitsuki ferma les yeux, un larmes perla de son oeil, poussière d'étoile.
Elle porta son amie, vers ses appartements, qui se trouvait au dehors. Elle traversa les salles, sous le regards curieux des autres vampires. Il y en eu un qui eu l'impudence de se mettre au travers de sa route. Il lui dis, sur le ton de la rigolade:
"Hoo! Mais n'est ce pas la grande Mitsuki Yui?C'est une chance que de vous avoir parmie nous, ma chère! Tiens, que nous rapportez vous là? Un petit apperitif?"
Il tendit le bras vers Chiyo. Il se fit décapité net. Elle continua son chemin, indifférente a tout.
Arrivée a ses appartements, Mitsuki déposa Chiyo sur son grand lit a baldaquin. Elle ne respirait plus, son coeur ne battai plus, mais son corps était encore tiède. Mitsuki alla se defaire de toute ses parures dans la salle de bain.
*Houu Houuu! Kyahahahaha! Tu as bu le sang de Chiyo, kyahahahaha!!! Houhouhou!! Tu as bu le sang de Chiyo!! Houhouhouhou!! Kyahahahahahahaa!!!!*
Elle avait bu... Elle avait bu ce sang qu'elle s'était interdis... Elle avait bu le sang de Chiyo! La tête commençat a lui tourner, une nausée soudaine la pris. elle avit bu, elle avait bu... elle avait bu le sang de Chiyo... C'était impardonnable.
La jeune femme revint dans sa chambre. Elle regardat Chiyo, immobile, froide. Elle lui enrouvrie les lèvres et la fit boire un peu de son sang, du sang de vampire... cela servirait a conserver le corps.
Plus d'un siècle a passer, le pensionnat a ouvert ses portes. Un groupe de vampire a trouver refuge sur l'île, on a abandonée Mitsuki là bas. Elle a atteind son age maximal, 19 ans. Elle recommence, encore et toujours, inlassablement, le cycle des étude. Et elle éspère, elle éspère retrouver l'âme perdue de Chiyo, c'est son seul souhait.
[excusez moi mais je crois qu'il y'a de temps en temps quelques problèmes de date... Je vous demande juste de ne pas y faire attention >O< Un admin pourais monter mon histoire pour que tout les post se suivent, s'il vous plait :')]

[HRPG]

Prénom/Surnom : Neko Hime
Age : 14 ans =D ; Comment ça une gamine!!? èOé
Comment avez-vous connu le forum ? grace a Tsukii-chan :] (Tsukimi Kusari tu te reconnais au moins ? è__é sale limace va èOé)
Une petite phrase sur ce que vous aimez/n’aimez pas : Qui saura me sauver des profondeur noir de la folie ? I'm so mad, in the darkness... So say good bye to the world, I'm the Death.

Avez-vous absolument tout dit ? Nooon!! èOé j'ai encore plein de chose a dire!! x) O.K. by Ame
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimii Kusari
(¯`·._ArTiisT' || Drawiing Is Liife
Tsukimii Kusari


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Where are you ? : Dans Les Zétwales *_* ♪
I'm : A Cute Person, Who Love Drawing =]
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15 Ans
Relations:
Chambre: N°23

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:25

Tu sais quoii ?
J'ai lu toute ton histoire ! o_o"
& C'est vrai qu'elle est intéressante :'D

Bref, Biienvenuue x3
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Subaru
(¯`·._ For a pessimist || I'm a pretty optimist
Miharu Subaru


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Where are you ? : ♥ In your ass 8D ♠
Job : ♣ Annoy people ♦
I'm : • Tu oublies que je suis ton père... 8D #ZBAF# •
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Qu'ils portent une jupe ou une cravate... Qu'est ce que ça change? ~ 17 ans
Relations:
Chambre: n°45 ... pourquoi, ça t'intéresse ? xP

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:30

Bienvenue! J'ai pas lu ton histoire, trop la flemme, mais bravo pour avoir eu le courage de la rédiger O.O!

Amuse toi bien parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:08

Biienvenue NekoHime !! :DD
Yui Mitsuki 240692
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Syra Namishi
(¯`·._Classe V.
Syra Namishi


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 31
Where are you ? : I am in a Dark place..
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro - 15 ans
Relations:
Chambre:

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Takyu Yourra
(¯`·._ Spécial N
Takyu Yourra


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Homosexuelle
Relations:
Chambre:

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:06

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui
(¯`·._Classe V.
Mitsuki Yui


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:10

Merciii tout le mondeuuu Very Happy
Tsukii-chan ~> Bravo, tu as vaincue ta flemmardise légendaire 8D*clap clap clap*

Les autres ~> Avouez que vous avez eu la flemme de tout lire xDD!!

Si un admin passe apr là, il pourais monter l'histoire pour la coller au reste de la fiche, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Itsuki.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Chanteuse des Blaue Rosen
Ayame Itsuki.


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Where are you ? : In my dream ~
Job : Dragon Céleste [Kuro Knight] || Chanteuse [Blaue Rosen]
I'm : The death B.U.T.T.E.R.F.L.Y ~ The blaue rosen
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°1000 [Frappe avant d'entre, je suis chargée d'arme èé]

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:18

Coucou ^^
Euh bon c'est bon xDDDD
-Oh toi aussi t'es amatrice des histoires que personnes liras, j'te comprend xD-
Bon tout est ok, par contre je pourais pas coller les posts sont trop longs x_x

Voila j'te valide, bon jeu et amuse toi bien ^0^
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-notsubasa.forumsactifs.com
Ame Ruri
(¯`·._ Professeur de Musique/Chant || Célèbre et Triste
Ame Ruri


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Where are you ? : Au pays du chocolat
Job : Etudiante >
I'm : folle 8D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~25 ans
Relations:
Chambre:

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:26

BIENVENUE Yui Mitsuki 658942
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-wind-oo.skyrock.com
Mitsuki Yui
(¯`·._Classe V.
Mitsuki Yui


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:18

Merciii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ame Ruri
(¯`·._ Professeur de Musique/Chant || Célèbre et Triste
Ame Ruri


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 31
Where are you ? : Au pays du chocolat
Job : Etudiante >
I'm : folle 8D
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~25 ans
Relations:
Chambre:

Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Je suis très conne je dis Bienvenue deux fois à la même personne ><'

Bref je déplace le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oo-wind-oo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yui Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Yui Mitsuki   Yui Mitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yui Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Staяt ♦ :: → Pяэseиtatioиs deѕ éℓeves ← :: ≡ Pяэseиtatioиs vaℓidées ≡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser