[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une arrivée au frais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugen Neihara
(¯`·._Classe M.
Mugen Neihara


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Job : Lycéen
Date d'inscription : 25/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Heterosexuel ~18 ans
Relations:
Chambre: Non assigné

une arrivée au frais Empty
MessageSujet: une arrivée au frais   une arrivée au frais Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:34

- Une demi-heure… Soupira le jeune homme.

Cela faisait maintenant une demi-heure que Mugen avais posé le pied sur cette île. Le trajet avait été éreintant, si bien qu’il baillait à intervalles de temps réguliers. Le taxi n’était pas encore là, il fallait être patient, mais la patience se faisait rare. Fuyant le soleil assommant, il traîna ses bagages à l’ombre et s’assit par terre. Son esprit tournait lentement à cause de la fatigue et de la chaleur étouffante, mais cela ne l’empêchais pas de se poser quelques question à lui-même. Etait-ce une bonne idée de faire autant de trajet pour venir dans un pensionnat avec une drôle de réputation ? A quoi peu bien ressembler les bâtiments ? Est-ce que l’on y mange bien ? Combien de temps le taxi va-t-il mettre avant d’arriver ?
Comme pour répondre à sa dernière question, un petit homme trapu et particulièrement désagréable l’aborda en affirmant être venu le chercher. Sans attendre une quelconque réponse de la part du jeune homme, le petit bonhomme empoigna la première valise en vue et la chargeas avec une force insoupçonnée à l’arrière du taxi.
Au fond du tacot régnais une odeur infâme de cigarette froide. Le type démarra sans un mot, ils s’en furent. La route était courte, mais il y avait tant de chose à voir. La végétation par exemple, semblait totalement différente de celle qu’il connaissait, et cela attira fortement le peu d’attention qui lui restait. Au bout de quelques minutes, le Taximan daigna se retourner pour lui poser une question.

-V’nez d’où ?
-Kyoto.
Répondit simplement le garçon en continuant de regarder dehors, l’esprit ailleurs.

Le type n’insista pas.
La route devenait plus sinueuse et l’on aperçus, à gauche, la mer. De longs nuages s’étiraient dans le ciel vers l’ouest, au-dessus de l’immense étendue d’eau. Mugen passa sa main dans ses cheveux, histoire d’y mettre un peu d’ordre en vain. Sur la banquette arrière, à côté du jeune homme, étais posés une housse noire, un ampli ainsi qu’une mallette. A l’intérieur de cette dernière reposais un ordinateur assez efficace, dont Mugen pouvait être fier.
L’auto dépassa un immense portique somptueusement décoré, traversa une cour et freina devant un bâtiment imposant. Les voici arrivés.
Le musicien ouvrit la porte arrière du Taxi et inspira une large bouffée d’air. Ici, la chaleur écrasante semblait avoir mystérieusement disparu, laissant place à une fraîcheur agréable. Il resta quelques instant debout, contemplant la grandeur majestueuse du bâtiment principal avec un air ravi. Un bruit de contact, le Taxi s’en fût. Mugen se retourna brusquement, paniquant presque. Heureusement, ses doutes furent écartés. Ses effets reposaient sur les graviers froids de la cour. Soupirant, le jeune homme s’en empara et commença à entreprendre la montée des marches du bâtiment principal.
Une fois au sommet, Mugen se retrouva au contact d’une large porte en bois, richement sculptée qu’il poussa avec peine pour pénétrer dans le hall.
C’était une pièce aux dimensions titanesques donnant sur quartes autres pièces, comme le suggérais le nombre de portes présentes. La décoration semblait assez pompeuse, mais Mugen restait ébahis devant l’étrange beauté de cette pièce. Il ne put s’empêcher de lâcher un sifflement admiratif qui se répercuta sur les murs du hall.
La pièce était vide.

[HRP: C'est pas trop tôt, j'ai eu du mal a rediger ce post ! TT__TT]
Revenir en haut Aller en bas
Temi Asuka
(¯`·._Classe A.
Temi Asuka


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 30
Where are you ? : Surement en train de t'espionner!
I'm : Narcissique xD
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro / 16 ans
Relations:
Chambre:

une arrivée au frais Empty
MessageSujet: Re: une arrivée au frais   une arrivée au frais Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:08

- Seiji, heureuse de t'avoir revu. Merci de me soutenir dans ma passion, j'aimerai tellement qu'on passe l'année ensemble et non qu'on se voiyent à Tokyo dès que je peux sortir de ce pensionnat. Temi -

Une jeune brunette, du haut de ses 16 ans il y a maintenant 6 mois, était adosée légèrement contre un des murs du couloir du pensionnat. Les yeux vides et inexpréssifs, dirigés, fixement sur le petit écran de son portable passe partout blanc, décoré par des stikers du style Kawai. Et la jeune bourgeoise relisais à voix hausse ce texto avant d'entrer le numéro de son meilleur ami et de le lui envoyer. Seiji, celui, le seul avec qui elle avait tout partagé, malgré leurs différents. Une fille, un garcon, une bourgeoise, un garcon des rues. Mais tellement inséparables qu'elle ne permetterai à personne de prendre sa place dans son coeur. Temi est une demoiselle assez renfermée du coup, elle évite de s'ouvrir aux autres, mais elle ets pourtant très sociable, elle s'était promis, à elle-même, de faire des progres envers les autres personne, surtout avec cet arrivage de nouvels élèves durant l'été. L'adolescente se redressa alors, en plein milieu de ce couloir désert et d'un mouvement de main, remis ses cheveux brun lisses et bombés en places, avec grâce. Elle rangea alors son portable d'une des poche de sa superbe robe. Un élève arriva dérrière et sans un mot ne fit que la dépasser et lui jeter un regard étonné, cela montrait bien qu'il était nouveau et qu'il ne connaissait pas Temi. Cette fille est une personne originale, voir exentrique, une vraie artiste, un coup de crayon incomparable d'après certain. La brune a une manière de s'habiller exclusivement à elle. Elle peut porter des vêtements tout à fait normaux, ou des costumes d'un peu de tout. Aujourd'hui, miss Asuka se sentait plus le fait de porter une tenue de gothique Lolita. Alors elle opta pour une de ses plus belles robes, une de ses plus mignione, plein de rubans. Une robe noire et blanche ornée de plain de ruban et de dentelles, un grand noeux papillon noir à son dos, une sorte de bracelet avec aussi de la dentelle noire, de même pour son cou. Deux roses dans les cheveux, de jolis collants noirs, rayés blancs montant jusqu'a ses genoux environs et des chaussures rouges. ( Voir Ici )

La demoiselle n'avait aucune idée de quoi faire de son après-midi. Les vacances c'est bien, mais les cours qui ne tarderaient pas à reprendre, c'est mieux ! Oui Temi avait une hate pas possible de reprendre son programme de dessin, s'améliorer, encore et encore, elle adorait ça. Surtout qu'appart un retour à Tokyo durant les vacances dans son énorme maison, revoir ses parents et Seiji, elle n'avait rien fait de son été. Car dans le pensionnat, elle n'était avec personne pour se divertir. Quelques " Bonjour " aux pensionnaires mais aucun eamitié s'en suivaient, Temi est aussi une fille bien mystérieuse et secrete, elle ne raconte pas sa vie aux gens, garde tout pour elle. Mais quand elle est avec son meilleur ami, son caractère est tellement différent, elle rie aux éclats, elle met l'ambiance, joue un peu à la fofole. Si certain élèves savaient ça, il seraient choqués ... En ce moment, son inspiration artistique était au plus bas, les vacances démoralisaient Temi au point qu'elle n'avait plus la force de toucher à un crayon. Une virée au lac semblait le mieux pour Temi pour le resourcer d'inspiration ... Alors la jeune fille se mis en marche, au lieu de rester plantée en plein milieu de ce vaste couloir et elle se mis à fredonner une chanson. Le chant, le deuxième talent que Temi, d'ailleur elle cache aussi aux pensionnaires sa magnifique voix qu'elle tiens de sa mère qui est une femme célèbre aujourd'hui. Elle ne chante pas en présence des autres, elle a choisie de ne pas suivre la passion de sa mère, donc elle évite de se faire remarquer, mais en ce couloir calme et silencieux, elle ne put s'empécher de pousser la chansonette en parcourant le couloir en direction du Hall.

Habataitara modorenai to itte
Mezashita no wa aoi aoi ano sora
Kanashimi wa mada oboerarezu
Setsunasa wa ima tsukami hajimeta
Anata e to idaku kono kanjou mo
Ima kotoba ni kawatteku
Michi naru sekai no yume kara mezamete
Kono hane wo hiroge tobi datsu
Habataitara modorenai to itte
Mezashita no wa aoi aoi ano sora
Tsuki nuketara mitsukaru to shitte
Furikiru hodo
Aoi aoi ano sora
Aoi aoi ano sora
Aoi aoi ano sora
Ikimono-gakari - Blue Bird


Puis d'un coup, elle entendit un sifflement d'une personne surement admirative de quelque chose. Elle espérait seulement que cette personne ne l'avait pas entendue pousser la chansonette. Elle avançait alors un peu plus pour se trouver à la sortie. De ses gestes gracieux, elle s'aretta, les bras le long du corps, pour voir un homme à quelques mettre d'elle, elle pencha la tête légèrement vers le coté gauche en signe d'imcompréhension, pourquoi ce sifflement ? Puis alors elle apercu les valises près du garçon, elle compris alors avant de murmurer, peut être pas assez lentement.

Nouveau ...


Puis Temi dévisagea alors un peu l'homme en faisant quelques pas vers lui et s'arrêta de nouveau à cinq mêtre de lui avant de regarder son visage qu'elle trouvait assez sombre et mystérieux, sombre également comme sa cheveulure. A force de l'observer silencieusement, celui-ci avait surement du capter son attention. La demoiselle ferma les yeux, un léger sourire en levant la main en signe de salutation.

Eum ... Quand tu as sifflé, j'èspère que ce n'était pas parce que tu m'as entendue ...


Le sourire de Temi s'éténua à la suite de ses paroles. Soit il répondrait affirmativement, si il avait une langue, soit il serait en incompréhention et regarderait Temi d'un air étrange, et la deuxième solution serait la mieux pour elle. Puis soudainement Temi eut comme un TilT dans sa tête, chez elle on lui avit toujours appris les bonnes manières, alors elle s'avança d'avantage vers l'homme et lui tendis sa main vers lui avant d'ajouter.

Temi Asuka ... Enchantée ... Et Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Temarii-x3.skyblog.com
 
une arrivée au frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ║ Le ђaℓℓ ║-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser