[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visitons ma nouvelle chambre

Aller en bas 
AuteurMessage
Asa Ayame
(¯`·._ I am your worst nightmare
Asa Ayame


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Where are you ? : A la recherche d'une proie
Job : Vampire à plein temps
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: hétéro -16 ans
Relations:
Chambre:

Visitons ma nouvelle chambre Empty
MessageSujet: Visitons ma nouvelle chambre   Visitons ma nouvelle chambre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:52

Asa ouvrit la porte de sa nouvelle chambre.C'était grand et spacieux .C'était un ensemble de trois pièce ,il y avait un salon avec un fauteille couleur rouge sang ,des coussins
blancs et une table basse en verre,Et de deux xhambre . Les chambres étaient la plus impréssionnate, il y avait un grand lit et une grande armoire dans les tons rouges et noirs pour la mienne .
Elle partageait ces pièces avec un certain Nathan ,qui lui avait une chambre plus chaleureuse mais elle préférée la sienne.
Elle s'approcha de la fenetre ou elle avait vu sur la cour du pavillon de la lune.Elle retourna dans le salon et s'assit sur le canapé.
C'était vraiment bien ici.Elle s'étira puis décida de s'installer et de défaire ses valises.Ses vétement étient composés soit de l'uniformes ou soit des multiples kimonos très variés .Elle avait finit de tout ranger quand elle entendit qu'on frappait à la porte

"Qui ça peut bien etre ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Visitons ma nouvelle chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle chambre ...
» [ Une chambre S.V.P. ]
» Une chambre for me !!
» Une Chambre =]
» chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ex†eяiєuя ♦ :: ∫ ℓes яesidєиcэs ∫ :: ⌂ яєsidєиcє cℓassє V. :: [n°3]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser