[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzu Chung
(¯`·._Classe T.
Suzu Chung


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Where are you ? : In my way
Job : Apprentie chieuse *O*
I'm : A lobster...
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi .:. 16 ans
Relations:
Chambre: 'suis une sans abrit T_T

Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ] Empty
MessageSujet: Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ]   Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:39

Suzu avait encore dû passer plus d'une heure devant la glace. Elle n'arrivait pas à se faire à sa nouvelle coupe. Pourquoi avait elle dû en arriver là ? Pourquoi n'avait elle pas eu un père comme les autres ? ( ... ) De toute façon, maintenant, il était trop tard pour s'apitoyer sur son sort. Elle avait réussit à gagner une chance. Elle avait son destin entre ses mains aujourd'hui, c'était à elle de jouer.

Pourtant, depuis qu'elle était partie, il y avait une chose qu'elle n'arrivait pas à supporter. Depuis un bon bout de temps, les filles n'arrêtaient pas de lui jeter des regards qu'elle ne voulait pas essayer d'identifier.


* Quoi ? Qu'es-ce que j'ai ? Un bouton sur le nez ? *

Alors, elle avait pressé le pas, essayant de s'éloigner le plus possible de la foule qui l'oppressait. Elle n'arrivait pas encore à rentrer complètement dans la peau de son personnage, et elle espérait que ça changerait avec le temps. Mais c'était plus psyhcologique qu'en apparence. En effet, elle avait tout du garçon timide. Ses heures passées devant la glace n'auront pas servi à rien. Et certains regard qu'on lui lançait ne faisaient que confirmer ses dires.

Malgré tout... Elle, d'habitude si sociable, devait se résigner à ne pas attirer l'attention... C'était difficile. Comment se résigner à ne jamais se faire d'amis ? De vrais amis à qui l'on pourrait tout dire ? Binh ! 'Faudra s'y faire !

A force de déambuler dans la cour, elle finit par arriver près d'un grand labyrinthe.


* Parfait... Je mis perd et j'y reste toute la journée sans voir personne... *

Quelques cris s'échappaient des grandes haies. Des amoureux ? Des amis ? Qui aurait eu l'idée d'y rentrer tout seul d'ailleurs ? Au fond d'elle-même, elle soupira. Et rentra dans cet enfer vert.

Elle ne mit pas longtemps à rencontrer une première personne. Celle-ci était seule. Ce qui l'étonna. C'était elle trompée ? Croisant la jeune fille à travers une allée, Suzu lui afficha un grand sourire, comme pour l'encourager à continuer à se perdre. Elle ne lui prêta pas plus d'attention. Pressée d'en finir et trouver un endroit où elle pourrait être seule. Malheureusement, en passant elle fit tomber la chaîne qu'elle avait accroché autour de son poignet. Elle se retourna pour la récupérer après avoir croisé la jeune fille et vit que celle-ci aussi avait laissé tomber quelque chose.

Elle aurait dû faire demi tour et laisser la jeune fille se débrouiller, mais la curiosité l'emporta et elle allât voir la chose. Cette chose étant un portable, elle s'obligeât à le ramasser pour le rendre. Mais quand elle releva la tête, la jeune fille avait disparue. Suzu soupira. Elle avait trouvé quelque chose pour l'occuper en cette fin d'après midi... Elle fourra l'objet dans sa poche et commença à chercher la sortie.


* C'est simple... Une fois sortie, tu cherches l'accueil et tu le leur donnes. Quoi de plus simple ? *

Une fois sortie ? ( ... ) Il faudrait déjà qu'elle y arrive ! Et ce n'est qu'au bout d'une heure ou deux qu'elle se rendit à l'évidence. Elle s'était perdue.

Le soleil commençait à décliner. Elle s'accorda une pause et s'assit contre une haie en soupirant. C'était bien sa veine tient ! Quelle idée aussi... Il devait bien y avoir d'autre endroit calme plus... Accessible ? On ne l'y reprendra plus ! Elle ruminait ainsi ses pensées, les yeux perdus dans le ciel quand elle entendit quelqu'un marcher non loin d'elle. Elle se tourna et vit une jeune fille de dos. Elle était courbée et avait l'air de chercher quelque chose... Reprenant tout à coup espoir, elle se releva et s'avança vers celle-ci dans l'espoir qu'elle pourrait lui indiquer la sortie... Une fois à son hauteur, elle tappota sur son épaule.


" Hurm... Escusez-moi... "

La jeune fille se retournât et ce n'est qu'à ce moment que Suzu reconnut celle qui l'avait croisé avant qu'elle ne se perde. Comme d'habitude, même si elle était surprise, rien ne parût sur son visage. Celui-ci finit par se décorer d'un sourire.

" Vous ? Justement, je vous cherchais ! Attendez... "

Elle se mit à chercher le portable de la jeune fille. Et ce n'est qu'après avoir inspecté toutes ses poches qu'elle dut se rendre à l'évidence... Elle l'avait perdue.

Toujours inflexible, elle regarda à nouveau la jeune fille. Elle n'eut pas le courage d'expliquer la situation à la celle-ci et se mit à hausser les épaules.


" Escusez-moi, j'ai dû me tromper... Vous cherchez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alice Lorelei
(¯`·._Number two || Déléguée cauchemardesque
Alice Lorelei


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Where are you ? : Ici. Là bas. Peu importe.
Job : Admin Temporaire pour te servir ? Et puis quoi encore.
I'm : ton pire cauchemard... Et le mien.
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi, mais j'aime bien les peluches#Sbaff#~16
Relations:
Chambre: |[Dortoir IV, chambre number two° [n'essais même pas de pousser la porte. Tu risques de t'y coincer les doigts]

Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ] Empty
MessageSujet: Re: Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ]   Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:29

Un temps chaud et humide. Encore une chose qu'elle ne supportait pas. L'atmosphère lui semblant encore plus lourde et la faisant transpirer dans ses vêtements. Bordel d'humidité étouffante. Etalée sur le matelas de son lit, elle s'étira de tout son long, tel un chat qui sortait de sa sieste ou qui allait y revenir, au choix. Il faisait vraiment trop chaud dans la pièce, il fallait qu'elle sorte. Et c'est d'un geste désespéré qu'elle ouvrit la fenêtre.

-"Fuaaaaw", fenêtre qu'elle referma aussitôt. C'était pire dehors. Et le mot était faible. Alice se recroquevilla sur les couvertures. Ses yeux vides de toute émotions vienrent se poser sur la tellement joli et interressant mur pâle. Il fallait qu'elle sorte. Rassemblant ses forces, elle se hissa hors du lit et se dirigea vers son armoire pour enfiler des vêtements moins chaud. A savoir, une chemise sans manche blanche et un pantacourt brun foncé. C'était déjà plus... respirable. Lentement, la mine fatiguée comme accablée par la chaleur, elle sortit de sa chambre, descendit les escaliers et sortit de cet enfer. Dehors n'était pas tellement mieux, mais le petit vent qui s'engoufrait sous ses vêtements étaient agréables. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir visiter aujourd'hui ? Ses ballades étant sans but, le labyrinthe semblait l'idéal. Une fontaine tronait au milieu à ce qu'il parait. Et c'est d'un pas décidé -plus ou moins- qu'elle attérit entre les murs végétales. Hum... Avec un peu de bol, elle allait se perdre. Elle soupira, c'était une bonne idée.

Son pas était lent, Alice prenait son temps, la fraicheur étant plus présente ici. Elle arriva à une bifurcation, et au bout de l'allée de gauche, une silhouette se présenta et lui... Souria ? Incompréhension totale, la numéro 2 haussa un sourcil puis repris sa route. Oh pas très longtemps, le temps de se faire bousculer par un gosse. On entendit le bruit d'un objet tomber par terre. Mais rien qui l'inquiéta plus que ça et elle continua sa route.

Le temps passait, aussi lentement qu'Alice marchait. Elle était bien là, tranquille, seule, avec son silence seulement perturbé par le bruissement des feuilles, sans oublier cette sensation d'être perdue... Elle voulue quand même jeter un coup d'oeil à sa 'montre', histoire de se faire une idée, mais quand sa main se referma sur du vide, elle commenca à s'inquiéter. Où était son portable ? Elle l'avait bien prit avant de partir ? Bordel... Elle allait devoir faire son chemin à l'envers pour ne serait-ce qu'espérer avoir la chance de retrouver son pù%£¤ de portable. Le dos légèrement courbé, et les yeux rivés vers le sol, elle ne fit pas attention aux pas qui se rapprochait derrière elle mais quand des doigts se posèrent sur son épaule, elle se retourna vivement. C'était qui lui ? Bon passe encore, il la vouvoiyait., mais son visage était... Etrange, si fin... Elle ne s'attarda pas la dessus, l'observant dans les yeux sans ciller pour savoir ce qu'il avait à dire.

Un sourire, d'abord... Alice fronca les sourcils. Il la cherchait ? Re-nouvelle incompréhension totale, dont heureusement, une réponse ne tarda pas à venir. Ah ! Quelle réponse... Il voulait vraiment l'énerver ? Il était bien partit. Mais soit, elle répodnrait à sa question, peut-être lui servirait-il à quelque chose.


-"Oui... J'ai bien perdu quelque chose... Mon portable plus exactement, noir avec un petit porte-clef dessus... Pourquoi ? Et tu es ?"

Son visage resta impassible, quoiqu'un peut irrité. Il alalit devoir trouver une bonne excuse pour l'avoir dérangée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Suzu Chung
(¯`·._Classe T.
Suzu Chung


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Where are you ? : In my way
Job : Apprentie chieuse *O*
I'm : A lobster...
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi .:. 16 ans
Relations:
Chambre: 'suis une sans abrit T_T

Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ] Empty
MessageSujet: Re: Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ]   Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:40

Elle regarda attentivement la jeune fille qui se tenait devant elle. Antipathique ? Bah ! Au moins elle ne serait pas obligée de passer trop de temps avec elle. Elle prit le temps d'observer celle qui venait de lui demander son nom. Peut être n'était elle pas si peu sociable après tout ? Elle avait des cheveux verts, coupés court. Un air supérieur, un de ceux qui vous font comprendre que vous ne représentez rien à ses yeux. Que vous l'ennuyez et que vous avez intérrêt à avoir une bonne excuse pour être tombé dans son sillage. Imperturbable, Suzu lui souria ( Oui, elle aime sourire... xD ). La jeune fille lui plaisait. Elle semblait avoir ses convictions et ne se laissait pas impressionner pour si peu. Et un sale caractère...

" Enfaîte... Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre... "

Elle n'avait pas envie de s'attarder sur le sujet, et puis... C'était plus facile de mentir après tout. Ayant clôturé le chapitre de la première question, elle se dit qu'il serait bon d'attaquer le deuxième chapitre...

" On m'a appelé Suzu. "

Se rendant compte que la jeune fille s'était mise à la tutoyer, elle se dit qu'elle pourrait faire de même. Après tout, ce n'était pas son air prétentieux qui allait la déstabiliser !

" Et toi ? "


Elle plissa imperceptiblement des yeux. S'attendant à une quelconque réaction de la jeune fille. Puis haussa les épaules. Après tout, qu'es-ce que ça pouvait lui faire ?

A force de regarder la jeune fille, elle était en train de se demander si celle-ci savait sourire. Sûre que son mauvais caractère était tout à son honneur, mais quand même...


" J'ai mon portable... Je peux essayer d'appeler le tiens s'tu veux... Mais... Contre un sourire ? "

* Arrrrgh... Qu'es-ce qui te prend ? Tu vas te faire une réputation de dragueur... u_u *

Bien sûre, c'était sorti tout seul... Peut être s'était elle trop laissée emporter par son personnage ? Dans ce cas, c'était parfait, mais... N'était-elle pas senssée jouer un garçon timide et introverti ?

* Bah... Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... *

De toute façon, de son point de vue, elle s'était plutôt laissée emportée par sa personnalité... Elle devrait changer ça, ce n'était pas bon du tout... De toute façon c'était trop tard. Elle lança un nouveau sourire à la jeune fille tout en sachant que si un garçon lui aurait dit ça une semaine plus tôt, il se serait déjà retrouvé seul, en galère, ou par terre - selon sa corpulence, huhu -, avec quelques rougeurs par-ci par-là...

[ Arrrgh... C'est un peu cours... T_T Heureusement que j'aime les espaces ! *O* ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Alice Lorelei
(¯`·._Number two || Déléguée cauchemardesque
Alice Lorelei


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Where are you ? : Ici. Là bas. Peu importe.
Job : Admin Temporaire pour te servir ? Et puis quoi encore.
I'm : ton pire cauchemard... Et le mien.
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi, mais j'aime bien les peluches#Sbaff#~16
Relations:
Chambre: |[Dortoir IV, chambre number two° [n'essais même pas de pousser la porte. Tu risques de t'y coincer les doigts]

Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ] Empty
MessageSujet: Re: Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ]   Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:33

Alice l'observa, un air profondément lasse sur son visage pâle et sévère. D'un geste souple, elle se frotta derrière la nuque, comme un peu embétée par ses parôles. Il ne l'avait pas dérangée pour lui dire ça quand même ? Elle soupira, désabusée, si il n'avait rien d'autre comme excuse, elle repartirait à la recherche de son portable, seule. Et qu'il arrète de sourire bon sang, ça avait le don de l'agacer encore plus. D'humeur irritable aujourd'hui me direz-vous. Oh, pas qu'aujourd'hui. Il se présenta sous le nom de Suzu. Nom plutôt étrange, mais elle aimait bien la consonance. Su-Zu...

-"Su.Zu..."

Sa voix était calme, légèrement prise d'une curiosité mais elle referma vite sa bouche. Quelle andouille... Elle avait l'air maligne comme ça. Son teint légèrement rosé, elle se mit à toussoter, ne se rendant pas vraiment compte qu'il la tutoyait maintenant.

-"Alice."

La dénommée Alice croisa les bras, puis haussa un sourcil. avait-elle bien compris sa requète ? Il se moquait d'elle ouvertement là ? Et il souriait à nouveau ? La tension d'Alice pouvait sans aucun doute être palpable et l'envie de lui coller un poing était d'autant plus tentante, juste histoire d'effacer ce sourire charmant... Claque mentale. Oui, parce que c'était charmant, c'était énervant, elle le reconnaissait. Fermer les yeux, ne plus le regarder avant de faire quelque chose d'irréversible.

-"Pardon ? Je ne crois pas avoir très bien compris..."

Autant demander à un chien de miauler... Son oeil droit eut un tic nerveux alors que les doigts de sa main gauche se rétractaient douloureusement. Sourire ? Ce n'était pas la seule solution quand même ? Elle n'allait pas se rabaisser à ça et détruire ce charisme monstrueux en un sourire affreux. Non, non et NON ! Il était hors de question qu'elle face ça, ses oreilles chauffaient déjà rien qu'à l'idée saugrenue de... De sourire... Mais ne pas le faire serait comme perdre, et montrer qu'elle en était incapable. Gloups... Ok, il avait gagné, mais pas question qu'il ressorte vivant du cet enfer végétal après avoir vu ça.
Alice soupira, se donant un peu de courage puis elle souria, un sourire rayonnant, doux, sincère... Non pas sincère, c'était forcé, oh, faut pas pousser le bouchon. Mais un sourire qu'on n'aurait jamais imaginé sur son visage figé, elle se serait presque trouvée belle en se regardant dans la glasse tellement c'était étrange. Sentant ses machoires la démanger atrocement, elle retrouva son visage, neutre, affligeant et irrité, comme sa voix à ce moment.

-"Satisfait ?"

Oh, il avait intérêt à l'être, car c'était la dernière qu'il verrait aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimbulus-mimbletonia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ] Empty
MessageSujet: Re: Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ]   Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je laby', tu laby'... Titre pourri x'D [ PV Lili ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Lэs cσuяs ♦ :: ¢ ℓa cσuя ¢ :: ¥ ℓe ℓabyяiиthє ¥-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser