[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 x. Missuna Airi }

Aller en bas 
+6
Akari Aki
Kimy Osako
Yuu Tenshi
Rito Aruka
Miharu Subaru
Airi Missuna
10 participants
AuteurMessage
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:30

[RPG]*

. Informations }

&. Nom : Missuna
&. Prénom : Airi
&. Age : 15 ans
&. Date et lieu de naissance : 15 Juin 1993, Japon, Nara.
&. Nationalité(s) : Mère française, Père Japonais.
&. Sexualité : Hétéro

. Description }

&. Description physique : Airi possède une corpulence fine, et mesure environ 1m67. Ses cheveux sont d'une couleur blonde, et tombent sur son petit ventre plat. Ils sont lisses, naturels et presque brillants. Elle les attache souvent en deux couettes, et a une longue frange dégradée, qui tombe sur ses beaux et grands yeux verts. De fins sourcils, un petit nez et une fine bouche ornent son fin visage aussi doux que la peau d'un bébé. Elle a plutôt une petite poitrine, mais ne s'en préoccupe pas vraiment. Ses jambes et bras sont longs et fins.
Son style vestimentaire est plutôt simple. Elle n'aime pas les couleurs flashy et fluos, et préfère le noir & blanc. Le plus souvent, elle met des chemises blanches avec une cravate noire ou rouge, style uniforme. Comme bas, elle met des shorts/jupes simples en été, ou un pantalon blanc simple, plutôt large quand il fait assez froid. Parfois, elle met des accessoires divers : Bracelets, collier et badges ... Ou encore des legs warmers et mitaines noir rayé blanc. Le plus souvent, elle garde aussi son appareil photo accroché à son coup par une ficelle noire.

&. Description Psychologique : Derrière son apparence confiante et sûre d'elle, Airi n'est encore qu'une petite fille innocente. Amicale, gentille et généreuse, mais aussi très sensible. Dans son enfance, elle s'est promise de ne plus jamais pleurer ... Depuis ce jour, elle reste toujours souriante et sympatique avec tout le monde. Quand elle est triste et qu'elle est sur le point de pleurer, elle ravale toujours ses larmes et essaye d'être forte pour surmonter sa tristesse, mais, même sans le montrer, elle a toujours une partie d'elle même qui est toujours triste ... Elle est plutôt susceptible, mais ne le montre pas et reste amicale même avec ceux qui lui font du mal. La seule chose qu'elle ne supporte pas, c'est qu'on fasse du mal à ses amis et proches.

&. Ce qu’elle aime/ce qu’elle déteste : Airi aime tout ce qui concerne l'art, la photographie en particulier. Elle aime aussi jouer du piano, elle prenait des cours dans son enfance mais a arrêté lors de la mort de son frère. Récemment, elle a rejoué de cet instrument, mais ne prends plus de cours. Comme toutes les jeunes ados de son âge, elle aime bien s'amuser, sortir entre amis ... Elle aime aussi les beaux paysages qu'elle prend en photo ... Par contre, elle ne déteste pas grand chose. Elle n'aime pas vraiment les endroits sombres et obscurs, car elle a un peu peur du noir, ce qu'elle a du mal a avouer. Elle n'aime pas aussi les endroits lugubres, moches ... Enfin, comme la plupart des gens ...

&. Son rêve : Devenir Photographe professionnelle
&. Jusqu'où êtes-vous pret à aller pour le réaliser ?: Elle est prête a - presque - tout pour y arriver ...
&. Classe souhaitée : Classe A
&. Année d'étude: Première année

&. Histoire :
Citation :
15 Juin 2000, France - Paris.
Waaah ! Génial ! Oniisan vient de m'offrir ce journal intime, je viens d'avoir 7 ans ! En plus, c'est le premier anniversaire que je fête en France ! Parce que, l'année dernière, en Août, on a déménagé en France ... On habitait a Nara avant, mais je parle toujours avec mes anciennes amies, on s'envoyait des lettres avant, mais maintenant, on peut utiliser l'ordinateur pour parler ! C'est trop bien !! En fait, papa est japonais, mais il devait faire un voyage d'affaire en France, et il a décidé de nous emmener ! Maman, elle est française. Elle est allée au Japon pour ses vacances, elle a rencontré papa et ils sont tombés amoureux ! Hihi ! Après, elle a décidé de rester au Japon ! Mon frère, Naoki, c'est le meilleur grand frère au monde ! C'est lui qui m'a appris a écrire et parler Français ! Il veut devenir photographe ! ( Moi, mon rêve, c'est d'être journaliste ! C'est pour ça qu'il m'a offert un journal intime, pour m'entraîner ! ) Bref, j'ai une vie parfaiite ! J'espère que ça va continuer comme ça !! <33 Bon, en fait, je dois y aller ... Tu sais, cher journal, il est quand même bientôt minuit ! Hihi ! J'écris en cachette ! Si on me voit, je vais me faire punir ! Bref, a demaiin, gros bisouuuuuuux !

16 Juin 2000, France - Paris.
Je pleure. Hier ... Mon père a grondé Oniisan ... Parce qu'il m'avait acheté un journal intime ... Je sais pas pourquoi ... Et, Il s'est énervé ... Et lui a planté un couteau dans le coeur ... Je sais tout ça parce que ce matin, maman a vu Oniisan, m... ort, dans la cuisine ... Papa s'était enfui ... La police est arrivée quand je suis descendue ... J'ai crié ... Je suis allée vers la table, et j'ai pris l'appareil photo de Naoki ... C'était son don le plus précieux. Bizarrement, l'appareil était allumé ... Il faisait vidéo ... Il avait enrengistré toute la nuit .. Il avait enrengistré la scène ... Et c'est moi qui l'a vu en première ... J'ai fais tomber l'appareil par terre. Un policier l'a ramassé, et a regardé la vidéo. Il m'a caressé la tête comme le faisait souvent Oniisan, et m'a dit de retourner dans ma chambre, parce que c'était pas quelque chose pour les petites filles comme moi ... J'ai regardé maman, qui m'a emmené dans ma chambre en pleurant. Elle est restée avec moi quelques minutes en pleurant, et elle est retournée dans la cuisine ... Et après ... Je me suis mise à pleurer ... Et c'est maintenant que j'écris sur tes pages ... Journal, tu es le dernier souvenir que j'ai de mon frère.

21 Novembre 2000, France - Paris.
Cher journal, désolée de ne plus avoir écrit sur tes pages pendant un long moment ... Après la dernière fois, je suis plus allée à l'école jusqu'aux vacances. Cette année, en septembre, je suis allée a l'école, mais j'ai parlé a personne. J'étais trop triste pour pouvoir dire quelque chose. Aujourd'hui, j'ai parlé a personne non plus. Je suis restée toute seule, a pleurer. Personne n'est venu me voir, car c'est ce que je fais depuis la rentrée. Ils ont laissé tomber maintenant. Mais, en revenant chez moi, je t'ai vu sur mon bureau. Je t'ai regardé, et j'ai lu sur la couverture de derrière : " Pour ma petite soeur adorée, pour qu'elle réalise son rêve ! N'oublie pas, garde toujours le sourire ! Si tu es heureuse, Grand frère le sera aussi ! Je veillerai toujours sur toi, tu n'es pas seule ! Naoki. " Il avait écrit ça comme si il savait ce qu'il allait se passer ... C'est bizarre ... Mais aujourd'hui, j'ai décidé quelque chose. Je ne vais plus jamais pleurer, juré ! Oniisan, si tu me vois de la haut, si tu es devenu un bel ange tout rayonant, sache que tu pourras être heureux maintenant, parce que je le sera aussi ! Tu seras mon ange gardien, et tu veilleras sur moi tout le temps ! Naoki, tu es mon frère préféré de touuut l'univers !! =DD

22 Novembre 2000, France - Paris.
Hier soir, maman a dit qu'on allait retourner au Japon. On va a Osaka. Depuis l'incident, je vis toute seule avec maman. Mais elle a dit que cette maison lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle a dit que Papa a été retrouvé et mis en prison. Après l'incident, elle fut très malade. Elle vient juste de guérir y'a pas longtemps, mais elle a parfois des crises ... Naoki, je vais bien maintenant ! Je t'en prie, veille sur maman, je veux pas être toute seule ... Sinon, Aujourd'hui, à l'école, j'ai reparlé avec toutes mes copines, elle m'ont pardonné, car je leur ai dit ce qui était arrivé ! Elles sont trop gentilles, je les adore ! Mais, maman qui m'a dit qu'on allait retourner au Japon ... Heureusement, on s'est donné nos adresses, comme ça, on pourra toujours parler ! Ah oui, c'est vrai, ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles à mes anciennes amies de Nara. Je vais leur écrire une lettre ! Gros bisouux, à plus taard !

30 Novembre 2000, France - Paris.
Maman a décidé quand nous allons partir ! Ca sera pendant les vacances de Noël, le 20 décembre ! Comme ça, on sera au Japon pour fêter Noël ! C'est super ! Je voulais retourner a Nara quand même, pour voir mes amies. Mais maman a dit qu'un jour, je pourrais aller les voir, le voyage en train doit pas être très long, deux heures je pense ! Bon, je pense que je vais pas écrire dans ce journal avant longtemps, car on doit préparer nos affaires ! Mais, ne t'inquiètes pas, je ne t'oublie pas! Grand frère, veille sur maman et moi !

22 Décembre 2000, Japon - Osaka.
Grand frère ... Es-tu encore la ? Je croyais que tu veillais sur maman ... Juste après l'avion, elle, elle eut une crise et ne pouvait plus respirer ... Elle t'a rejoint ? Maman, Grand frère ... J'essaye de retenir mes larmes, mais elles coulent toutes seules ... Si vous n'êtes plus la, je serais seule ? Et si ... Et si papa veut venir me reprendre, et si je vais devoir vivre avec lui ... J'ai peur, aidez moi, Sauvez moi ... Je n'ai plus que ce journal ... Je suis dans un endroit bizarre, il y a pleins d'enfants tristes, comme moi. Les adultes sont méchants ... On dirait qu'on est des animaux en cages qui attendent un maître ... Maman, Grand frère, j'ai peur ... Je n'ai pu conserver que ce journal ... Quelqu'un arrive ... Je dois le cacher ... Sauvez-moi ... Revenez ... Je ne veux pas être toute seule ... Je vous aime ... Revenez !!

24 Décembre 2000, Japon - Tokyo.
Je savais que vous ne m'abandonnerez pas !! Mes anges gardiens ... Quand j'ai caché le journal, quelqu'un est venu me voir. Un garde, avec une femme qui avait a peu près ton âge, maman. Elle avait l'air gentille ... Et elle m'a emmenée chez elle ! C'est a Tokyo ! Elle a une petite fille, qui a cinq ans de moins que moi : elle a 2 ans ! Elle m'a adoptée ... C'est ma nouvelle famille ! Ils sont trop gentils ! Mon nouveau papa aussi, il est trop gentil ! La petite est trop mignonne, elle s'appelle Xiao Lîn ; C'est un prénom chinois, parce que son père est Chinois ! Ils m'ont dit que je devais les appeller Maman, Papa et petite soeur ... Mais en fait, je préfère encore attendre, car je sais que ma vraie famille, c'est vous ! Mais, ce n'est pas pour ça que je sais que vous êtes toujours la. Je me suis rappelée des dernières paroles de maman : " Garde le sourire, tu n'es pas seule, nous somme la, tout près de toi. " et j'ai relu le dos de la couverture du journal aussi. Mais, ce n'est toujours pas pour ça, Hihi ! A mon arrivée chez eux, le papa est venu avec Xiao Lîn dans les bras, et la petite fille avait un paquet cadeau dans ses petites mains toutes mignonnes ! Le papa a dit que c'était pour moi, alors j'ai regardé le paquet, je l'ai pris en souriant a Xiao Lîn, et je l'ai ouvert ... Dedans, il y avait un appareil photo. Mais pas n'importe lequel ! C'était le même que celui que Grand frère avait ! Je suis sure que ce n'est pas une coincidence ! La maman a dit qu'ils ne savaient pas encore mes goûts, mais on leur a dit que mon ancien frère voulait devenir photographe. Alors ils m'ont acheté un appareil photo ! Ils ont dit que demain, en plus, j'allais avoir un autre cadeau : Parce que c'est Noël !

25 Décembre 2000, Japon - Tokyo.
Ma nouvelle famille est trop gentille ! Hier soir, j'ai dormi dans la chambre de ma nouvelle petite soeur, sur le lit qui va lui servir plus tard ( Il ont tout prévu ! ). Elle, elle a dormi avec ses parents. Bref, le matin je me suis révéillée, et je suis allée dans le salon. Rien d'anormal, je suis allée devant le grand sapin tout bien décoré ( On l'a décoré ensemble ! ), et j'ai vu un mot dessus : " Devant la chambre où tu as dormi ce soir, il y a une porte. Viens nous retrouver ici ! Ta nouvelle famille. " ... J'avais hésité un moment, mais j'y suis allée quand même. Et, surprise ! Quand je suis arrivée dans la pièce, je vis mes nouveaux parents assis sur un canapé, et ma petite soeur qui attendait devant la porte ! Trop mignonne ! En plus, elle m'a sauté dessus ! Elle s'est exclamée : " Aiii-riii ! " et a serré ma jambe ! Je l'adore déjà ! Mes parents ont sourit, et j'ai regardé la pièce : c'était une chambre ! Ils m'ont dit que c'était mon cadeau de Noël. Une chambre, plutôt simple, avec un grand lit en bois, mais aussi un canapé, une télévision, et un bureau avec un ordinateur dessus ! Waw! J'étais gâtée ! J'ai pris Xiao Lîn dans mes bras, et après on a fait la fête toute la journée ! J'ai appris a faire leur connaissance, ils sont trop gentils ! Grand frère et maman, je ne vous oublie pas ! Je suis sûre que c'est vous qui avez fait en sorte que j'aie une nouvelle famille ! Vous êtes toujours les meilleurs ! Maintenant, je sais que je ne serais plus jamais seule. Aujourd'hui, je renouvelle ma promesse : Je vais toujours garder le sourire, et surmonter les épreuves qui me mèneront a une vie heureuse !

1 Janvier 2001, Japon - Tokyo.
Aujourd'hui était aussi une journée magnifique. C'est le début d'une nouvelle année ! Mes parents ont prit un jour de congé, pour nous emmener, moi et Xiao Lîn, a un magnifique endroit ! C'était un parc, il n'y avait que de la verdure ! Bien sur, en cette saison, il faisait un peu froid, mais ce n'était pas grave ! J'en ai profité pour prendre des photos avec mon nouvel appareil : Et devinez quoi : Je sus passionnée par la photographie ! Je me suis dis, que prendre des photos de beaux paysages comme celui-ci, c'était magnifique ... En effet, devenir journaliste est bien aussi, mais en y réfléchissant, ca peut être dangereux ! Je pense que je vais devenir Photographe. Je veux faire des études dans l'art. Grand frère, je vais faire ce que tu n'as pas eu le temps de faire, je vais réaliser ton rêve ! Comme ça, si tu restes à mes côtés, tu verras aussi les beaux paysages que je photographierai ! Je ferais de mon mieux pour devenir aussi forte que toi en photographie, Promis !!

Airi referma son journal intime en souriant, et s'allongea sur son lit, les yeux fermés. Le journal n'était pas fini, mais elle en avait assez lut. Elle avait maintenant 15 ans et sa vie jusqu'a maintenant s'était déroulée joyeusement. Elle relut le message de son grand frère derrière la couverture du journal, et serra fort celui-ci dans ses bras. Elle dit, les yeux fermés et a haute voix :

" Oniisan ... Tu peux maintenant être fier de moi ... Je vais rentrer au Pensionnat Awai Tsubasa. Même si je ne peux plus vous voir, je sais que vous êtes toujours la, prêt de moi. "

Après ces paroles, elle se releva, marcha jusqu'a sa valise, et mit son journal dedans. Elle s'approcha du bureau, regarda deux cadres photos collés l'un a l'autre, et les rangea eux aussi dans la valise. Sur l'un des deux cadres, on voyait Naoki, Airi et leur mère. Sur l'autre, on voyait une photo prise le premier janvier 2001, au parc : Dessus, on voyait Xiao Lîn, ses parents, et Airi. Elle ferma sa valise, la souleva, et marcha vers la porte un grand sourire au lèvres. Après l'avoir ouverte, elle couru vers le salon en criant :

" Maman, Papa, Petite soeuur ! Je suis prête ! "

[HRPG]*

&. Prénom/Surnom : Céline ... & J'ai pleins de surnoms. ._.
&. Âge : Hm ... Entre 01 et 100 ... 12 :)
&. Comment avez-vous connu le forum ? Par Akari Aki. :']
&. Une petite phrase sur ce que vous aimez/n’aimez pas : Euuuh ... J'ai la flemme ? :'D C'est ma phrase fétiche, Haha =D

&. Avez-vous absolument tout dit ? Ok by Daisuke.


Dernière édition par Airi Missuna le Mer 20 Aoû - 15:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Miharu Subaru
(¯`·._ For a pessimist || I'm a pretty optimist
Miharu Subaru


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Where are you ? : ♥ In your ass 8D ♠
Job : ♣ Annoy people ♦
I'm : • Tu oublies que je suis ton père... 8D #ZBAF# •
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Qu'ils portent une jupe ou une cravate... Qu'est ce que ça change? ~ 17 ans
Relations:
Chambre: n°45 ... pourquoi, ça t'intéresse ? xP

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:33

Bienvenue ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aruka
(¯`·._Classe M.
Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Where are you ? : In my home !
Job : Président de la république.
Date d'inscription : 13/08/2008

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:20

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:09

Merciii ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:10

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Akari Aki
(¯`·._ Cute Vamp' || The Devil of Joy~
Akari Aki


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Where are you ? : I'm following you ! (L'
Job : A Kawaii Devil Vamp'
I'm : A Cute Cute Cute Devil ! =)
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~15
Relations:
Chambre: Résidence 34 °w°

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:04

Biiienvenuuue !!
x. Missuna Airi } 300320 x. Missuna Airi } 300320
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:54

Mercii à vous deuux !
J'ai enfin fini mon histoire, Halala, elle est looongue ! ._.'
Faut dire que j'mennuie, donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:14

Bienvenue !
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:16

Merci ! :33
* Attends impatiamment qu'on la valide ._.' *
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Ayame Itsuki.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Chanteuse des Blaue Rosen
Ayame Itsuki.


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 31
Where are you ? : In my dream ~
Job : Dragon Céleste [Kuro Knight] || Chanteuse [Blaue Rosen]
I'm : The death B.U.T.T.E.R.F.L.Y ~ The blaue rosen
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°1000 [Frappe avant d'entre, je suis chargée d'arme èé]

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:26

Bonjour et bienvenue parmis nous =D
Bien ta fiche est complète et correcte.
Je te valide donc!
Amuse toi bien et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://yume-notsubasa.forumsactifs.com
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:30

Mercii beaucoup ! ='DD
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Sushiie Sunshiine
(¯`·._ Kawaii Vamp' || Smiile & BaKa ~
Sushiie Sunshiine


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 30
Where are you ? : » A côté de toi :'D
Job : » Sucer ton sang !
I'm : » Happy !
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: » 15 Ans .
Relations:
Chambre: » 34 .

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

Bienvenue ...Mina' Chuw' <3
Revenir en haut Aller en bas
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:40

Thanks :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:49

Bienvenue !
Ton avatar est trop chou x. Missuna Airi } 903698
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Airi Missuna
(¯`·._ Cutiie Photographer || My own way
Airi Missuna


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 28
Where are you ? : Derrière toi ? :]
I'm : A Cute Photographer
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 15
Relations:
Chambre: n°23 * With Riika and Tsukimii

x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:03

Merciii ! :3
Tous les avatars fait par Akarii sont trop chouus :DDD
- Sauf, la version rose de mon avatar, je précise. Celle la, elle est ... Fluo. -
Revenir en haut Aller en bas
http://creamy-milkcake.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





x. Missuna Airi } Empty
MessageSujet: Re: x. Missuna Airi }   x. Missuna Airi } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x. Missuna Airi }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» For Airi Missuna*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Staяt ♦ :: → Pяэseиtatioиs deѕ éℓeves ← :: ≡ Pяэseиtatioиs vaℓidées ≡-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser