[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Empty
MessageSujet: Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa]   Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:58

Après avoir quitter Natsumi au lac ... donnant comme raison à Natsumi qu'elle avait deux trois petites choses à faire, elle ne mentait pas . Oui, Kimy rentra dans le pensionnat; là où commença alors le problème .
Elle voulait alors ce rendre à la bibliothèque ... malheureusement, même avec un plan du pensionnat Kimy n'arrivait pas à ne pas se perdre .
Elle entra dans différentes salle du pensionnat ... en vint! Kimy restait heureusement bien étonnement calme ... mais elle ne comprennait pas pourquoi elle n'arrivait pas à trouvait cette bibliothèque . C'est dans des moments comme ça qu'elle se haïssait quelque peu . Son mauvais sens de l'orientation l'amenait partout où il ne fallait pas et Kimy passait vraiment pour une fille très maladroite .
C'est alors quand fin! Un miracle ? Presque, en entrant dans une nouvelle salle, elle trouva alors cette fameuse bilbliothèque ... grande et studieuse! Le repère rêver pour Kimy .
Elle entra d'un pas discrêt, et chercha alors des yeux l'allée qui lui conviendrait ... elle ne vous étonnera pas en vous disant qu'elle cherchait l'allée les pièces de théâtre .
Pas de chance, toute une allée de pièce se trouvait tout en hauteur . Kimy prit alors un escabau, monta dessus et lorsqu'elle voulu attraper quelques livres ... elle bascula en arrière, laissant alors un bruit aîgue et sonore se reprendre dans la bibliothèque ... le bruit de sa chute entre deux allées de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Merisa Shadow-Ika
(¯`·._Classe T.
Merisa Shadow-Ika


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Where are you ? : Derrière toi, BOUH Mwahaha èWé
Job : Baaah etudiante ne ? T^T
I'm : so lucky lucky ! *SbaF*
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 16
Relations:
Chambre: 6

Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa]   Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:15

Quel jour était on déjà ? Merisa n'y faisait décidemment pas attention, elle s'arrêta sur son chemin le temps d'y réfléchir. Hier était le jour de son arrivée, un seul jour seulement s'était écoulé depuis ? Que le temps était long ...

Elle avait décidé d'aller à la bibliothèque, elle adorait lire, mais ne savait pas si c'en était pour autant une passion, d'ailleurs elle n'y pensait pas, elle s'en fichait complètement, c'était juste quelque chose pour tuer le temps. Tuer le temps jusqu'à un jour fatidique. Quel jour attendait elle donc ?
Quelque chose la tira soudain de sa rêverie, le bruit de quelqu'un qui venait de tomber, elle regarda droit devant elle, elle venait à peine de pénétrer dans la bibliothèque, sa curiosité la poussa à chercher qui donc avait pu tomber, elle finit par trouver " l'heureux élue " et toujours avec une mine sombre, s'avança vers elle et lui tendit une main sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa]   Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:28

Après avoir fait résonner sa chute dans toute la bibliothèque, Kimy s'assaya sur le sol, quelques livres étaient donnés avec elle, et Kimy les poussa alors de sur elle . Elle s'esclama alors toute seule, assisse comme une enfant sur le sol de la bibliothèque ...

- " Honte à moi "

Pourquoi honte à elle ? Ah oui, chute vertigineuse ... certe, mais stupide! Comment avait-elle pu tomber de si .. bas! Heureusement pour elle, elle ne ressentait pour le moment aucune douleur ... et dire que cela faisait deux fois en une journée qu'elle se retrouvait au sol décidément .
Puis ses pensées s'estompèrent lorsqu'elle releva le regard, comme si quelque chose l'intriguait . En effet une jeune fille au regard plutôt sombre la regardait sans rien dire, en lui tendant la main comme pour l'aider à ses relever .
Kimy la regarda avec un sourire un peu gêner avant de prendre la main de la jeune fille qui l'aida alors à ses relever .

- " Merci beaucoups . Désolé, je crois que j'ai brisé le silence des lieux "

Lui dit elle d'une petite voix pour ne pas encore plus attirer l'attention
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Merisa Shadow-Ika
(¯`·._Classe T.
Merisa Shadow-Ika


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Where are you ? : Derrière toi, BOUH Mwahaha èWé
Job : Baaah etudiante ne ? T^T
I'm : so lucky lucky ! *SbaF*
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 16
Relations:
Chambre: 6

Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa]   Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:07

Le silence de ces lieux ? Non, ce lieu ne devait pas beaucoup connaître de silence, en tout cas c'est ce que pensa Merisa lorsqu'elle vit débarquer un troupeau d'adolescents qui venaient ici pour tout faire sauf lire. Elle leur adressa un regard froid, puis reporta son attention sur l'inconnue, elle la dévisagea quelques secondes avant de changer son regard de direction et lui parla pour la première fois, à moins qu'elle se parlait à elle même ? Personne n'aurait su le dire :

- Ce lieu n'a besoin que du silences des livres.

Puis, pour la première fois depuis qu'elle était ici, son regard s'illumina quelque peu, elle venait de trouver un recueil de proverbes, aimait elle les proverbes, ou comptait elle juste s'en servir pour on ne sait quoi ? En tout cas, il était sur que ce menu recueil faisait son plaisir.
Elle se souvint soudainement que la jeune fille de tout à l'heure était toujours à ses côtés, d'ordinaire, elle n'en aurait sûrement plus fait attention, mais à cet instant, cette fille lui semblait différente :

- Dit moi ... En quelle classe es tu ?

Elle se retourna une nouvelle fois pour lui faire face, le livre à la main. Son regard avait retrouvé son vide, cet impression de plonger au plus profond d'un océan et de ne jamais remonter, mais quelqu'un était venu la chercher pendant quelques secondes, en l'occurence, aujourd'hui, c'était un livre de proverbes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa]   Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:39

Alors que un troupeau d'adolescent viennent fait fureur dans la bibliothèque, Kimy se dit qu'elle n'avait peut-être pas briser le silence tout compte fait puisqu'il semblait se faire rare dans ce pensionnat .
Kimy qui était de nature à beaucoups parler avec les élèves, et adultes, trouva la jeune fille un peu ... étrange . Etrange ? Bisard même . Elle semblait de nature froide, et ne pas être du style à beaucoups parler avec les gens . De plus ses pensées s'affirmèrent lorsque la jeune fille s'esclama que ce lieu n'avait besoin que du silences des livres . Se parlait-elle toute seule ? Si ne n'était pas le cas, quesqu'elle entendait par la ? Kimy ne préfèra rien répondre, déjà que la jeune fille parraissait un peu étrange, elle prit la sage décision de ne répondre qu'aux questions directs .
Kimy se baissa alors pour ramasser les livres qu'elle avait fait tomber lorsqu'elle les avaient emportés dans sa chute et au même moment, la jeune demoiselle lui demanda en quelle classe elle était .
Kimy releva la tête, tout en ramassant ses livres .

- " Je suis en classe T . Je m'appelle Kimy Osako"

Puis elle se releva, les quelques livres à la main et reprit alors d'un ton interrogatif

- " Et toi en quelle classe es-tu ? Puis-je connaître ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Merisa Shadow-Ika
(¯`·._Classe T.
Merisa Shadow-Ika


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Where are you ? : Derrière toi, BOUH Mwahaha èWé
Job : Baaah etudiante ne ? T^T
I'm : so lucky lucky ! *SbaF*
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 16
Relations:
Chambre: 6

Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa]   Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:42

Merisa observa la jeune fille ramasser son livre, elle s'appelait Kimy et était ... En classe T ? Un mince sourire presque invisible s'afficha sur le visage de jeune adolescente, voilà donc pourquoi elle la trouvait presque intéressante, elles étaient toutes deux dans la même classe et partageait sans doute cette même passion qu'était de jouer un rôle. Elle lui demanda ensuite en quelle classe elle, était et quel était son prénom. Elle prit son temps pour répondre, comme s'il ne s'en souvenait plus, ou cherchait une façon de le dire, puis finalement, la jeune fille songea que ce n'était ni le lieu ni le moment de jouer et répondit correctement :

- Merisa. Je suis également en classe T.

Aussitôt après, l'adolescente décida de s'assoir par terre, ramenant ses jambes recroquevillées contre elle, toujours en regardant droit, tout droit, y avait il un point spécifique méritant autant d'attention ? Dans une telle position, la perspective qu'elle se mette à reparler était visiblement nulle. Mais seulement visiblement.

- Dit moi, depuis quand joue tu ? As tu déjà jouer ?

Elle serra tranquillement le recueil contre elle. En même temps qu'elle attendait une réponse, elle pensait à quelque chose, un plan ? Quelque chose du genre ? Impossible de le savoir, tellement son visage était impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Kimy Osako
(¯`·._Lunatique de son gré || Manipulatrice + Déléguée
Kimy Osako


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 31
Job : Théâtrice/Actrice
I'm : Actrice/Théâtrice
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro~16ans
Relations:
Chambre: N°7 with my Natsu

Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa]   Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:44

Lorsque Kimy rammassait encore ses livres, étrangement, elle se sentait un peu mal à l'aise . Oui, le regard de la jeune fille sur elle ... était un peu étrange, non pas éffrayant mais étrange, et ça rendait Kimy un peu mal à l'aise étant donné qu'elle ne la connaissait pas .
Puis elle entendit le prénom de la jeune fille qui se nommait alors Mérisa . C'était un jolie prénom . Mais elle n'en dit rien à Mérisa car elle venait d'entendre que cette dernière était aussi . Kimy releva la tête comme si un son de cloche venait de s'abbatre sur la bibliothèque .
La première personne qu'elle rencontrer qui était dans sa classe . Kimy était plutôt contente .

- " Et bien, enchantée Mérisa . Tu as un très jolie prénom et je suis ravie de rencontrer quelqu'un qui sera dans ma classe à partir de la rentrée "

Dit elle avec un air plutôt amical comme si son air mal à l'aise venait de disparaître dans un nuage de fumé .
Mérisa qui lui avait posé deux autres questions, la regardait comme si elle regardait un vide ...
Les deux questions étaient de savoir depuis quand elle jouait, et si elle avait déjà joué . Kimy fut ravie de voir que Mérisa semblait aimer le théâtre autant que Kimy elle même .Elle répondit alors un sourire plutôt sympathique .

- " Et bien je joue depuis trois ans seulement . Mais j'ai beaucoups joué durant ses trois années dans mon ancien établissement . Je commencerais ma quatrième année à la rentrée . Et toi dis moi ... depuis combien de temps joues-tu et as-tu déjà joué ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://universite-teiko.superforum.fr/forum.htm
Merisa Shadow-Ika
(¯`·._Classe T.
Merisa Shadow-Ika


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Where are you ? : Derrière toi, BOUH Mwahaha èWé
Job : Baaah etudiante ne ? T^T
I'm : so lucky lucky ! *SbaF*
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 16
Relations:
Chambre: 6

Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa]   Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:17

[ Désolé pour le retard TwT ]

- Je joue depuis cinq ans, et à la rentrée j'entemerais ma sixième année.

Depuis quand répondait elle aux questions ? Cette fille lui paraissait intéréssante, même très intéréssante, le fait qu'elles étaient dans la même classe l'arrangeait encore plus, elle releva la tête et décida cette fois de fixer le plafond. Elle avait plusieurs définitions d"intéréssant" ; Kimy lui semblait être quelqu'un de timide; sérieuse, du genre à tout faire pour réaliser ses objectifs. La définition qui lui allait le mieux était sûrement qu'elle pourrait lui servir. A quoi ? Merisa ne prit pas la peine de se le demander, connaissant déjà la réponse. Elle ouvrit soudainement son livre, et feuilleta les pages; jetant quelques regards, soudain son doigt s'arrêta, et avec un sourire malicieux, elle se mit à lire le proverbe qu'elle avait sous le nez et qui avait le mérite d'attirer son attention :
- Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.

Elle se releva, et refit face à Kimy, cette fois son regard laissait voir une lueur, lueur d'espoir ? Ou autre chose ? En tout cas, celui ci fixait Kimy, comme si elle la dévisageait, elle eut un sourire en coin, et reprit ses questions :

- As tu un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Empty
MessageSujet: Re: Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa]   Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chute vertigineuse ... [Pv Mérisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ▪ Lэs qua†яe saℓℓes ▪ :: ø ℓa bibℓiσthэquє ø-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser