[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 (¯`·._.·['Daisuke Oda.']·._.·´¯) [Fondateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Oda.
(¯`·._Leader Kuro Knight || Guitariste des Blaue Rosen
Daisuke Oda.


Nombre de messages : 101
Age : 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro ~ 16 ans
Relations:
Chambre: n°3500

(¯`·._.·['Daisuke Oda.']·._.·´¯) [Fondateur] Empty
MessageSujet: (¯`·._.·['Daisuke Oda.']·._.·´¯) [Fondateur]   (¯`·._.·['Daisuke Oda.']·._.·´¯) [Fondateur] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:20

[Rpg]

{Informations}

Nom : Oda.
Prénom : Daisuke
Age : 16 ans
Date et Lieu de naissance : 4 Mai, dans la province de Ryūkyū.
Nationalité(s) : Coréen - Japonais
Sexualité : Hétéro

{Descriptions}

Description physique :
Daisuke a les cheveux coupé assez court, ses cheveux sont brun mais aussi avec des variante de couleurs (clair/foncé), il a aussi des mèches courtes et longues qui vont sur sont visage. Il a des yeux avec une forme allongé qui est assez jolie, ses yeux sont de couleurs marron et ses cils sont dessiné tel des trait que l'on ne veut pas beaucoup voir. Les traits du visage de Daisuke sont fin, il a un nez assez fin et un peu long, ses lèvres sont finement dessiné et assez clair ce qui donne souvent envie de les embrassé, ses dents sont blanches mais pas à 100%, elles sont bien dans la bouche. Daisuke a une peau claire, il n'est aps très poilu donc sa pilosité est faible, il a aussi une silhouette fine qui est très jolie, son torse est musclé mais sans plus, il a de jolie jambes fine. Il a en plus une cicatrice en forme de X sur son épaule.
[Clique ici pour savoir à quoi ressemble Daisuke en "Image".]
Description Psychologique :
Daisuke est un gentil garçon, il sait dessiné, il est aussi très passionné pour la musique... Il joue de la guitare, il est mignon, poli. Mais le défaut de Daisuke est qu'il ne sait pas parler avec les autres... Il fait certes parti d'un groupe de music (Blaue Rosen), mais ce n'est pas grâce à sa qu'il s'améliore en sociabilité. IL adore vraiment la musique, la télé, l'ordinateur, et sortir dehors avec des ami(e)s quand il en a, ce qui est assez rare car il est timide et ne sait pas parler avec les autres personnes.

Ce qu’il aime/ce qu’il déteste : 3 lignes minimum


Son rêve : Devenir un grand guitariste.
Jusqu'où êtes-vous prêt à aller pour le réaliser ?: Coucher pour arriver jusqu'aux sommet.
Classe souhaitée : Classe M. // Leader Kuro Knight [Dragon Divin]
Année d'étude: 1ère Année

Histoire : (10 lignes minimum)


[HRPG]

Prénom/Surnom : Hihi *rigole* Vous le saurez pas =).
Age : Secret !
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis le fondateur -.- !
Une petite phrase sur ce que vous aimez/n’aimez pas : J'aime l'enfer, je déteste tout !

Avez-vous absolument tout dit ? Ben je voulais tout simplement vous dire de bien vous amusez et, ne faite pas de bêtise !! Sinon je serais pas gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(¯`·._.·['Daisuke Oda.']·._.·´¯) [Fondateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinji + Daisuke
» \~Champignon Mario rouge <3~/ (Daisuke.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Staяt ♦ :: → Pяэseиtatioиs deѕ éℓeves ←-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser