[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rito Aruka
(¯`·._Classe M.
Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Where are you ? : In my home !
Job : Président de la république.
Date d'inscription : 13/08/2008

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:09

Il étais dans les environs de 14 heures quand rito descendit du bus et mit pieds a terre il étais en débardeur noir mais il avait pourtant trés chaud... ou il habiter la température friser le plus souvent les 20°

-Argg... il fais chaud...

Il passa alors la main sur sont front plein de sueur et s'avanca vers le hall avec des ballotements au ventre qui lui rappelèrent sont voyage en bateau il s'avanca alors vers les cartes de l'établissement

-C'est....grand Oo

Il se sentait déjà perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:30

[Tu vas souffrir XD ]


Natsumi venait de revenir du lac et marcha doucement en direction de l'internat et un fois arrivé à destination elle ce dirigea vers les grandes portes de l'internat qui donné au Hall.

Elle mit sa main sur la poignet et ouvrit la porte avec un petit soupir car avec son grand sens de l'orientation elle allait surement encore ce perdre et même avec une carte elle arrivait encore à ce perdre...
Elle marchait sens vraiment faire attention où elle m'était les pieds quand soudain elle fonça sur une personne elle s'inclina légèrement pour s'excusez et lui dit :

"Excusez moi je faisais pas attention ou j'allais..."

Elle leva la tête en direction de la personne qu'elle avait bousculé et vit que c'était un jeune homme qui était apparament nouveau car il avait des valises en mains alors elle lui dit :

"Vous êtes nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aruka
(¯`·._Classe M.
Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Where are you ? : In my home !
Job : Président de la république.
Date d'inscription : 13/08/2008

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:51

[Pourquoi toi T_T]

Rito étais alors entrain de "déchiffrer" la carte en cherchant la salle pour trouver la chambre ou il poserais c'est affaires...

-J'y comprend rien Oo..

Soudain il se fit percuter et il se retourna alors qu'il vit une fille aux cheveux vert *gné?* lui présenter c'est excuses

-Euh.... c'est pas grave.

Il remarqua alors qu'elle fixa sont regard sur sa valise avant de lui demander si il étais nouveaux.... elle avait au moins le sens de l'observation !

-Oui ! je viens d'arriver.. et vous ?


Dernière édition par Rito Aruka le Ven 15 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merisa Shadow-Ika
(¯`·._Classe T.
Merisa Shadow-Ika


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Where are you ? : Derrière toi, BOUH Mwahaha èWé
Job : Baaah etudiante ne ? T^T
I'm : so lucky lucky ! *SbaF*
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 16
Relations:
Chambre: 6

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:24

Premier jour, jour de l'arrivée. Un jour redouté pour certains, pour d'autres, attendu avec une grande hâte. Et pour Merisa un jour comme les autres, qu'elle accueillait sans émotions. Munie d'un sac à dos et d'une valise très légère, la jeune fille franchissait ce fameux hall d'entrée. Là, elle remarqua deux adolescents, qui devaient avoir à peu près son âge. Elle les regarda avec autant d'intérêt que pour un ... Sac plastique. ( C'était très recherché j'avoue xD )

Elle s'avança vers eux, le regard vide, comme si elle était en vérité une marionnette, et que son propriétaire se cachait derrière elle. Mais personne ne se trouvait derrière Merisa, elle dévisageaient pendant de longues secondes les deux jeunes gens, avant de dire les seules paroles constructives et qui signifiaient réellement quelque chose, depuis longtemps :


- Bonjour ... Pourriez vous m'indiquez les dortoirs ?

Puis, elle reporta aussitôt son attention sur ses pieds, et baissa doucement et lentement la tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Rito Aruka
(¯`·._Classe M.
Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Where are you ? : In my home !
Job : Président de la république.
Date d'inscription : 13/08/2008

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:30

Avant que la fille aux cheveux vert eu le temp de répondre une autre fille s'approcha.... elle avait l'air.... bizzare.... rito la regarda alors avec attention en fixant c'est yeux totalement vide

-Salut , bah.... moi je viens aussi d'arriver donc je sais pas vraiment.... puis en plus la carte est trés compliquer....

il fixa alors de nouveaux la cartes et les multiples légende a ça droite.... et il remarqua un "D" sur la carte qui n'avais aucune légende pourtant....


-Peut être la mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:41

Le jeune lui répondit que ce n'était pas grave et la regarda aussi bizarement ... Natsumi n'y fit pas trop attention car elle avait un peu l'habitude.
Celui-ci lui dit alors qu'il venait belle et bien d'arrivé et lui demandait si elle aussi elle venait d'arrivé mais avant qu'elle ne puis répondre une jeune fille qui était apparament nouvelle elle aussi était arrivée.
Elle avait l'air d'avoir aucune émotion et on pouvait le voir dans son regard vide.
Natsumi la fixa pendant un petit moment écoutant la conversation des deux nouveaux puis elle répondit d'abord à la question du jeune homme :

"Pour te répondre non je ne suis pas nouvelle mais je suis ici depuis pas très longtemp"


Puis elle ce tourna vers la jeune fille qui voulait s'avoir ou était les dortoires...Bonne question...
Cette internat était un vrai lymbirinthe, à croire que celui qui avait batti cette internat aimer bien que les gens ce perde...
Alors elle leurs dit avec un petit sourire :

"J'aimerai bien vous aidez à chercher les dortoires mais cette internat est un vrai lymbirinthe et en plus j'ai auccun sens de l'orientation ! "


Dit-elle un sourire géner. Puis une question ce mit dans sa tête et elle voulut leurs posez :

"Au faite c'est quoi vos prénoms? Moi je m'appele Natsumi Kimiyoshi."
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aruka
(¯`·._Classe M.
Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Where are you ? : In my home !
Job : Président de la république.
Date d'inscription : 13/08/2008

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:53

il repris alors sont attention sur la fille aux cheveux verts et remarqua qu'une fille avait les cheveux verts et une autre les cheveux gris.... il ne savait pas qu'il y'avait une centre de teinture dans l'internat !

-Ok ok !

Puis voyant que la fille aux cheveux verts étais aussi paumée que lui il fut soulgée de ne pas être le seul.

-Je crois avoir trouvée pour les dortoirs.... mais c'est vraiment mal foutu cette carte ! , sinon je m'apelle Rito , Rito Aruka !
Revenir en haut Aller en bas
Merisa Shadow-Ika
(¯`·._Classe T.
Merisa Shadow-Ika


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Where are you ? : Derrière toi, BOUH Mwahaha èWé
Job : Baaah etudiante ne ? T^T
I'm : so lucky lucky ! *SbaF*
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 16
Relations:
Chambre: 6

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:57

Ils ne savaient pas ou étaient les dortoirs, ils n'avaient donc plus aucuns intérêt pour Merisa. Ainsi était sa logique. Elle se demanda pendant un instant si répondre lui apporterait quelque chose, peut être connaître quelqu'un dans cet endroit valait mieux ? Elle soupira discrètement, ce que le monde pouvait être compliqué, pourquoi ne marchait il pas comme elle le voulait ? Elle les toisa, toujours d'un regard vide puis ouvrit lentement la bouche, attendant quelques secondes avant de répondre :

- Je m'appelle Merisa.

Puis elle se remit en tête de trouver ces fichus dortoirs pour y poser ses affaires et être enfin tranquille. Elle se retourna, fixa ce qui se trouvait devant son nez, si elle continuait tout droit, elle finirait bien par les trouver, ils devaient sûrement se trouver tout au fond, ou bien peut être fallait il trouver un couloir y menant. Toujours sans se retourner, elle reprit une nouvelle fois la parole :

- Vous saviez que tous les chemins mènent à Rome ?

La machine " Merisa " était lancée. Comment comprendre sa question ? Ce n'était pas une incitation à la suivre, ni au contraire, pour les en empêcher. Libre à eux de la suivre, ce que d'ailleurs n'importe qui de normalement constitué aurait finalement fait, s'il était au courant du merveilleux sens de l'observation de la jeune fille. Mais Natsumi et Rito ne le savaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:39

Rika les écouta attentivement le garçon nommé Rito lui disait qu'il croyait avoir trouvé les dortoires sur la carte et il c'était présenter alors Rika le regarda et lui dit :

"D'accord enchenté alors Rito."

Puis elle regarda autours d'elle et son regard ce posa en direction d'un escalier elle ce souvient qu'elle avait passé cette escalier pour aller à sa chambre alors elle les regarda avec un léger sourire et leurs dit :

"Moi tous ce que je peux vous dire c'est qu'il faux monté par les escaliers pour aller dans le couloir des dortoires mais après même le couloir est un véritable lymbirinthe."

Puis elle entendit la jeune fille répondre avec une voix plutôt calme. Cette jeune fille ce nommé Merisa. Jolie nom.
Mais elle pouvait remarquée que Merisa s'en ficher un peu de la situation elle était très calme et même un peu froide.
Puis elle la vit avançé et dire que tous les chemins mènent à Rome. Natsumi savait qu'elle voulait dire par la qu'importe le chemin qu'elle prendra elle trouvera.
Alors elle eu un petit sourire puis elle dit :

"Oui mais je te conseil de commençé par cet escalier."
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aruka
(¯`·._Classe M.
Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Where are you ? : In my home !
Job : Président de la république.
Date d'inscription : 13/08/2008

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:51

Il regarda alors Natsumi qui le fixer depuis un petit moment.... alors que Merisa elle on pouvais pas vraiment voir ce qu'elle regarder....

-De même Natsumi.

Quand natsumi fini ça phrase il regarda alors les escaliers... et frotta rapidement sont avant bras sur sont front

-Un ... Vrai labyrinthe ...? et bien moi j'y vais ! c'est bagages sont vraiment encombrants , a plus tard j'éspère !

Il avanca alors vers les escaliers sombre qui se dresser devant lui laissant les deux filles derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Merisa Shadow-Ika
(¯`·._Classe T.
Merisa Shadow-Ika


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Where are you ? : Derrière toi, BOUH Mwahaha èWé
Job : Baaah etudiante ne ? T^T
I'm : so lucky lucky ! *SbaF*
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 16
Relations:
Chambre: 6

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:30

Merisa regarda Rito s'en aller, toujours avec cet l'intérêt que l'on pouvait apporter à une mouche. Celui ci avait décidé de partir, les laissant en plan, elle s'en fichait au plus haut point, mais se demandait tout de même si celui ci n'avait pas l'impression de manquer, comment disait on déjà ? De culot ?

Elle n'y songea pas plus longtemps, et ses bagages en main, le suivit, imaginant Natsumi faire de même, au moins ils lui servirait à quelque chose ! Un long silence pesant s'installa, pesant pour toute personne normale, donc pas pour Merisa qui aimait, non même qui adorait un tel silence, pourtant ce fut elle qui le brisa, basculant légèrement la tête à droite :

- J'imagine qu'il serait intéressant de connaître le numéro de nos chambres non ?

Traduction ? Elle ne connaissait pas le sien, mais cela n'avait pas l'air de l'ennuyer loin de là, elle pensa que peut être les noms seraient inscrits sur les portes des chambres, si ce n'était pas le cas, eh bien ... Tant pis.
Elle plongea dans ses pensées, ses souvenirs, bien plus intéressant que la situation dans laquelle ils se trouvaient tous les trois. En ce moment même la personne qu'elle haïssait le plus était sûrement son frère, comment avait il pu la laisser ici ? Elle aurait très bien pu se débrouiller sans son aide autrement ! Ne lui faisait il pas confiance à ce point ? Cela la rendait malade, en y pensant elle évitait soigneusement de ne pas franchir la ligne de ses souvenirs sur l'énorme drame de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:45

Natsumi regarda le jeune homme partir qui apparament ne voulait pas resté plus longtemp avec les deux jeunes filles et ne voulait pas qu'on viennent avec ...
Mais Natsumi ne disait rien car s'enficher un peu, après tout tant pis si il ce perd...
Puis elle ce tourna vers la jeune fille qui n'avait toujours auccune émotion sur son visage quand soudain elle lui demande les numéro de nos chambre.
Alors elle lui dit :

"Moi je suis dans la chambre 7."

Dit-elle avec un sourire à Mérisa puis un silence ce fit pendant un petit instant jusqu'à ce que Natsumi le brise avec ses questions :

"Et toi ? Dans qu'elle chambre tu es ? Peut-être que je pourais t'aider ? "

Dit-elle espérant que celle-ci veulent bien accepter son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aruka
(¯`·._Classe M.
Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Where are you ? : In my home !
Job : Président de la république.
Date d'inscription : 13/08/2008

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:48

Il marcha alors et sentit qu'elles le suivaient aprés un moment de silence merisa le brisa en remarquant qu'il serrais préférable de savoir le n° de leur chambre il s'arreta alors pris ça valise et sortit le formulaire d'inscription

-C'est marquer ici , tu peut donc remarquer que je suis dans le 6 , t'as garder le formulaire j'espère ?

Puis il vit alors natsumi rejoindre merisa et l'harceler de question il attendit alors la réponse de merisa avant de reprendre ça route , c'étais la moindre des choses aprés tout.
Revenir en haut Aller en bas
Merisa Shadow-Ika
(¯`·._Classe T.
Merisa Shadow-Ika


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 31
Where are you ? : Derrière toi, BOUH Mwahaha èWé
Job : Baaah etudiante ne ? T^T
I'm : so lucky lucky ! *SbaF*
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: 16
Relations:
Chambre: 6

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:23

Radical, froid et parfait comme réponse, la jeune fille opta pour un :

- Non.

Merisa n'appréciait pas la façon dont Rito lui parlait, pour une fois qu'elle faisait l'effort de répondre à leurs questions, avec Rito elle avait l'impresion qu'il la prenait pour une imbécile. Elle avança, de façon à se trouver devant les deux adolescents, en temps normal, elle aurait sûrement afficher une mine amusée, mais cette dernière " révélation " ne l'amusait vraiment pas, et elle regarda de haut Rito.

- Chambre 6 ne ? J'espère que le hasard sera avec moi.

Elle entreprit de se remettre en route, et très vite ceux ci atteignirent le couloir des dortoirs, il ne restait plus qu'à chercher leur chambre, des noms étaient inscrits sur chaque porte. Elle se passa une main dans les cheveux, chez elle ce geste n'avait pas pour option d'être coquet mais signifiait plutôt qu'elle s'ennuyait et que chercher son nom n'avait rien de passionnant pour elle, elle aurait plutôt aimer ... S'allonger dans les cendres de sa maison, celle ci venait d'être incendiée la veille, son frère avait pris la peine de l'en informer le matin même, au lieu de lui dire " Au revoir " ou " A bientôt " ou encore " Bonne chance "
Les trois jeunes gens avaient décidés que le silence leur convenait mieux, surtout lorsqu'ils atterirent aux chambres 6 et 7. Merisa put conclure que le hasard n'était pas avec elle, elle était dans la chambre 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://ijto.frenchboard.com/forum.htm
Natsumi Kimiyoshi
(¯`·._Dessinatrice // The Killer Blondcha
Natsumi Kimiyoshi


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Hétéro, 16ans
Relations:
Chambre: N°7

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:35

Rito demanda à Mérisa si elle avait encore le dossier ou il était inscrit le numéro de sa chambre mais celle-ci répondit froidement un "non".
Natsumi fit une tête qui disait qu'on allait surement cherché longtemp. Elle regarda Mérisa et lui dit :


"Si tu veux on peut allait voir au secrétariat pour demander le numéro de ta chambre ? "

Mais à peine elle eu le temps de prononcer sa phrase que les deux jeune gens était déjà partit en direction des longues marches du grand escalier.
Elle contenta de les suivre sans rien dire cherchant leurs chambres avec eux mais heureusement pour elle comme pour eux leurs chambre était au premier étage mais en plus juste à côté de la sienne.
C'est vrai qu'elle n'avait même pas réagis lorsque celui-ci lui avait dit qu'il était dans la chambre 6.
Mais Rika et très lunatique et sa ne pourrait jamais changer.
Une fois devant la chambre Natsumi leurs dit :


"A oui c'est vrai que suis bête je n'avais même pas fais attention que tu avais dit chambre 6 et qu'elle était juste à côté de la mienne ^^' "


Natsumi mit une main derrière la tête d'un air génait et laissa les deux jeune gens visité leurs chambres et leurs dit :

"Bon et bien je vais vous laissez si il y a un problème je serais à côté au revoir et ravi de vous avoir connue ! "

Puis elle partie vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aruka
(¯`·._Classe M.
Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 31
Where are you ? : In my home !
Job : Président de la république.
Date d'inscription : 13/08/2008

L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:07

Il marcha alors silencieusement vers la chambre n°1 avec merisa et rika qui étais derriere a la traine elle avais l'air un peut.... endormit il faut dire. il s'arreta alors devant ça chambre et vue que le nom de "Mérisa" y étais inscrit .... il allait devoir partager ça chambre avec une fille qui avait tous l'air d'une psycopathe... (De rien pour le compliment Very Happy)

"Et bien.... on a l'air d'être dans la même chambre...."

dit-il en soupirant.puis il regarda natsumi partir en disant d'être heureux de les avoir rencontrée et qu'elle serrais a côté si ils avaient envie de la revoir... il eu même pas le temps de répondre qu'elle étais déjà partie dans ça chambre il se retourna alors vers la porte et l'ouvrit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)   L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Rito !! (sortez le tapis rouge ! :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \~Champignon Mario rouge <3~/ (Daisuke.)
» Absence de Rito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ║ Le ђaℓℓ ║-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser