[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa


~ Jusqu'où peux-tu aller pour réaliser ton rêve ? ~

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPartenaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Skye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:55

Il était près de 22h & il faisait complètement noir. Une jeune fille vêtue d'une tunique longue (ce qui donne une robe courte x3) violette, des collants noires, des bottines noires aussi & une petite veste en cuir sur les épaules arriva au portail du pensionnat Awai Tsubasa. Elle portait un sac à dos rempli à ras-bord & un autre qu'elle tenait à la main. Elle avait aussi son étui à guitare avec évidement sa guitare à l'intérieur. Ses longs cheveux noirs au vent, elle regardait le magnifique & grand bâtiment devant lequel elle se trouvait & ouvrit le portail puis le referma derrière elle.
Cela faisait quelques minutes déjà, qu'elle regardait le pensionnat. Un fin sourire occupa ses lèvres pendant un bref instant puis elle se décida enfin à s'avancer vers l'entrée du pensionnat. Elle marcha en direction de la grande porte d'entrée, se posant de multiples questions.
Arrivée devant la grande porte, elle l'ouvrit, entra timidement & la porte se referma derrière elle dans un grand BAAM !

- Oups...

Skye regarda autour d'elle, il faisait complètement noir dans le hall. Elle s'approcha d'un mur, laissant le bruit de ses pas résonner contre les murs du grand hall puis elle trouva un interrupteur & l'enclencha. Une forte lumière l'aveugla pendant quelques secondes puis ses yeux s'habituèrent à la lumière & elle remarqua une vague silhouette, cachée dans l'ombre.


Dernière édition par Skye Lawson le Ven 15 Aoû - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:39

L'attention du jeune homme fut attiré par une soudaine source de bruit venant de la porte principale, donnant sur l'extérieur. Ses yeux se portèrent donc avec une sorte de lassitude vers ce qui le dérangeait. La lumière de la lune s'étalait sur le sol dallé du grand hall, laissant entrevoir dans l'encadrement de la porte, une sombre silhouette, à contre jour. Si on pouvait parler de jour. La forme de cette silhouette disparut rapidement alors que les grandes portes de bois se refermèrent dans un claquement sonore et on ne peut plus désagréable pour des oreilles aussi attentives que celles du jeune homme. Dans l'obscurité qui semblait être la plus totale, une voix s'éleva, pour prononcer un "Oups" coupable de tant de boucan. La source était sans hésitation une jeune nouvelle, et d'après les traits que Yuu arrivait à discerner dans l'ombre, une jolie jeune femme. Des pas... Et ce que redoutait l'homme aux cheveux dorés arriva. Tout ce qu'il trouva à faire pour se protéger de la lumière soudaine, c'était fermer les yeux dans un grognement, prouvant qu'elle était bel et bien en train de le déranger. Cela avait été inévitable.
Le jeune intellectuel était arrivé quelques minutes plus tôt - pour ne pas dire quelques heures -, et s'était enchaîné cigarettes sur cigarettes dans une attente inconnue, profitant peut-être seulement des ténèbres particulièrement profondes dont était doté la si grande pièce, ne laissant même pas s'infiltrer la douce lueur émanant de la lune. C'est donc dans un soupir prononcé qu'il se frotta les yeux d'une main, baissant la tête en attendant de s'habituer à tant de lumière en si peu de temps. Lorsque ses yeux lui permirent, il put enfin les ouvrir, sans problèmes, pour regarder la nouvelle arrivante qui avait fait une entrée des plus "voyante" de son air blasé. Le jeune homme était adossé contre le mur, son sac traînant à ses pieds. Ses chaussures avaient subis du chemin, mais gardaient un air digne sur leur porteur. Sa veste longue toujours sur le dos, les mains enfoncées au plus profond de ses poches, Yuu fixait cette "intrus" avec un air de reproche, et pourtant paraissant totalement inintéressé.


- Tu cherches quelque chose?

C'était la phrase la plus neutre et celle qui voulait le plus directement "tu me déranges" qu'il avait trouvé en à peine quelques secondes. La jeune femme n'était pas désagréable à regarder, voire même sympathique pour les yeux. Cette dernière pensée étira légèrement le coin de sa lèvre, avant d'oublier immédiatement l'idée qui germa dans l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:08

Skye tremblait de peur ou alors cela n'était qu'une impression, peu importe. Elle s'imaginait déjà un tas de scénarios, tous aussi loufoques & improbable les uns que les autres. Lorsqu'elle vit que l'objet de ses tourments n'était qu'un jeune homme, elle laissa échapper un petit & bref soupire de soulagement.
Cependant, le jeune homme en question n'avait pas l'air des plus sympathiques bien qu'il soit assez mignon. Elle se demandait bien pourquoi elle tombait toujours sur des icebergs à pattes ou sur des pervers sans cervelle. Elle ne médita pas longtemps sur ceci-ci : le jeune homme venait de lui adresser la parole & Skye fut légèrement surprise. Il lui avait évidement parlé sur un ton désagréable mais elle se rassura en se disant qu'au moins, il avait eut l'amabilité de lui donner un peu d'attention.
Elle l'observa quelques secondes de plus, sans bouger avant de reprendre ses esprits.


- Oui mais je vais me débrouiller seule.
Merci d'avoir bien voulu m'aider !
dit-elle, en toute ironie.

Skye s'avança dans le grand hall, passant juste devant le jeune homme en lui jetant un coup d'oeil pour s'assurer qu'il n'allait pas lui faire un croche-patte ou autre chose au dernier moment.
Bien qu'elle n'aimait déjà pas son caractère jemenfoutiste, elle ne put réprimer un petit sourire en remarquant que finalement, il n'étais pas «assez» mignon, il l'était beaucoup.


(Mes posts sont minables à côté des tiens Arrivée de Skye 211811 )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:53

[*Tapote le haut de son crâne, en guise de compassion* C'est normal, je suis le Number 4, donc je suis beaucoup plus intelligent =') Non non, je rigole >> Ca viendra avec le temps! =)]

Il aimait l'ironie, et il aimait ceux ou celles qui s'amusaient à le défier ainsi. Ca donnait un charme rebelle aux jeunes femmes tentant le coup, un air sûr de soit aux jeunes hommes séduisants ou alors un air débile aux petits cons qui essayent de se la péter. Sur le coup, c'était bien sympathique à supporter, sa remarque pleine de piques, ne pouvant qu'étirer légèrement les lèvres du jeune homme pour dessiner sur son visage un sourire comme il avait tant l'habitude de porter -et qui lui allait si bien-. Il ne l'aurait pas imaginé comme ça... Plutôt comme une de ces demoiselles qui piaillent lorsqu'il passe dans la rue et qui baisse les yeux lorsque ces derniers croisent son regard habituellement froid. Ce qui l'autorisa donc à voir se sourire qu'il ne montrait que lorsqu'il était attentif à quelque chose d'intéressant.
La jeune rebelle passa donc près - trop près, d'ailleurs le jeune blond ayant besoin d'un espace vital très étendu - du Numéro 4, tout en s'assurant qu'il ne lui ferait pas une quelconque lâcheté au dernier moment. Non, non, si Yuu tenait à un principe, c'était celui de ne pas toucher aux filles. Enfin... Toucher... ... Je retire ce que je viens de dire en fait. Il ne frappera pas ainsi, "sans raisons", et les demoiselles sont encore plus à l'abri d'un coup. Bien qu'elle lui ait tenu tête dans ses propos, elle s'était rabaissé au stade de la crainte, décevant légèrement le jeune blond, mais sans plus, la regardant passer avec un air intéressé, ayant décider de lâcher son expression blasée.
Le fait qu'elle ait troublé son temps de "détente" par le bruit et la lumière s'était, semblerait-il, envolé, ses propos ayant totalement détourné son attention de cet affront. Il avait donc presque oublié le fait qu'elle l'avait mis en rogne, lui donnant à la place la satisfaction de contempler quelqu'un - qui non seulement était agréable à regarder -, mais en plus qui n'était pas comme celles se jetant à ses pieds en pleurant - on ne précisera pas que celles-ci s'étaient prises ce fameux pied dans les secondes qui suivirent -. Déjà, la jeune femme s'était éloigné de quelques mètres, apparemment rassurée du fait qu'il n'ait rien tenté de bizarre ou de négatif à son encontre, alors que Yuu reprit la parole:

- Comment t'appelles-tu?

Yosh. Elle avait de quoi être fière d'elle. Il avait beau chercher, il n'arrivait pas à se souvenir de la dernière où il fut le premier à poser cette question... Preuve du fait qu'il appréciait un minimum celle qui lui avait "rendu son sourire". Et puis, il fallait dire - comme si on ne l'avait pas déjà remarqué -, que Yuu était quelqu'un non pas discret, mais très peu bavard, évitant une conversation s'il le pouvait, ou la faisant taire si la lassitude le prenait. Aujourd'hui, il devait être de bonne humeur ou tout simplement... Euh... Non, il était forcément de bonne humeur.
Juste après ces mots, le jeune homme sortit son paquet de cigarettes, en glissa une entre ses lèvres puis l'alluma.

- A moins que je ne mérite même pas de savoir.


Il avait perdu son sourire lorsque le premier souffle argenté s'éleva dans la pièce avant de se perdre au milieu de toute cette lumière. Il avait dit ça sans réfléchir, voulant juste savoir comment elle le considérait. Le prenait-elle de haut ou se défendait-elle simplement? Bien qu'il ne soit d'un habituel curieux, savoir ne pouvait lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:56

(Méchant xD Mouais, pas sûr)

Cela faisait longtemps que la jeune Skye ne s'était pas défendue ou n'avait pas tout simplement utiliser l'ironie sans se prendre un coup ou un objet en pleine poire. Ça lui fit un peu bizarre pendant un court instant puis elle se rappela que ça n'aurait jamais dut être une habitude que son cher mari (encore ironie, évidement ;D) de la frapper. Elle soupira légèrement, se sentant beaucoup plus en sécurité ici que chez elle. & rien que de penser que M. Stewart était sur un autre continent, loin derrière elle, son sourire s'agrandit un peu plus.
Elle continuait de marcher, assez lentement il faut bien avouer mais elle n'a jamais aimé se presser. C'est à ce moment là que le jeune homme lui adressa la parole une nouvelle fois, ce qui surpris Skye plus qu'autre chose. Elle s'arrêta net, méditant 30 secondes à peu près puis elle décida de se retourner & elle regarda le jeune homme, un petit sourire en coin.


- Tant que tu ne me tapes pas, tu mérites toute mon attention ...
dit-elle, doucement...
Je suis Skye Lawson.

Elle n'ajouta rien pendant quelques secondes, le regardant toujours avec ses yeux d'un bleu plutôt étrange. Il faut bien avouer qu'elle préférait largement les icebergs aux pervers sans cervelle car les icebergs, eux, peuvent fondre, changer. Enfin, peut-être ...


- & toi ?
finit-elle par demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:13

[Oui, je suis affreusement méchant xD]

Yuu ne releva pas tout de suite sa question, posée en retour, s'attardant un instant sur ses premiers propos. Sa cigarette entre son index ainsi que son majeur brûlait doucement, se consumant à sa vitesse, laissant émaner du bout incandescent une fumée aux teintes bleutés s'élevant avec délicatesse et grâce vers le plafond. C'est donc sans sourire et avec une expression de lassitude sur son visage qu'il fixa les yeux de Skye. Des yeux innocent avec un bleu pourtant si profond et expressif. De grands yeux. De beaux yeux. Il aurait tenu ce regard attendrissant plus longtemps s'il n'avait lui même posé ses yeux sur sa cigarette pour, d'un geste habile, la débarrasser du tabac brûlé à son bout.

- Est-ce que j'ai vraiment l'air de quelqu'un qui tape les jeunes femmes?


Et oui, toute son attention se base toujours sur UN point, celui qui frappe le plus. Et sur le coup, c'était cette sorte d'accusation, prouvant qu'elle ne le connaissait absolument pas et qu'elle ne semblait non plus se douter de quoique ce soit sur lui. Elle n'avait baissé dans son estime, mais le fait de lui préciser en soulignant bien sa faute, qu'elle ne savait rien de lui et qu'elle n'avait pas à utiliser le mot "tant" comme ceci, à son adresse, il n'avait pu s'en empêcher. Juste après ces mots, il porta dans un mouvement d'habitué voire d'accro, sa cigarette à ses lèvres, pour une fois de plus y aspirer ce qui le détruira un jour... Comme si ses souvenirs ne faisaient pas l'affaire sur ce dernier point. Mes bons, oublions sa mémoire pour le moment, ça ne fait du bien ni à lui, ni à moi - pauvre narrateur, troublé par son histoire (qu'il a écrit lui même, soit dit en passant, et dont il est très fier)-. Il ne reposa son regard sur le sien que lorsqu'il eut sa dose de la minute de nicotine, laissant retomber mollement son bras à son côté.

- Appelle moi Yuu.


Etait-il vexé de la remarque de la remarque de la fameuse Skye Lawson? Allez savoir... Si ledit Yuu exprimait un sentiment aussi rabaissant que ce dernier... Non non, cela ne se pourrait pas. Il en avait juste profité pour remettre la jeune brune à sa place. Non mais oh. Ce n'était pas parce qu'il lui avait demandé son nom - et donné le sien! Enfin... Son prénom -, qu'il fallait qu'elle se fasse des idées à dormir debout. Il lui portait seulement un peu plus d'attention que la moyenne des personnes qu'il a rencontré au court de sa vie bien remplie et pourtant si courte. Soit, après toutes ces réflexions, il se décida enfin à relâcher l'air blanchi qu'il avait gardé au creux de sa poitrine dans un souffle lassé. Il baissa légèrement la tête lorsque son regard tomba sur ses bagages... L'un d'entre eux était, sans aucun doute venant de la part d'un musicien expert, une housse de protection pour une guitare. Une guitare sèche résidait donc dans ce bagage à la forme significative. Malgré tout, son oeil expert ne pouvait voir plus loin que cette housse, éveillant une curiosité plus prononcée, bien enfouie. La Musique était une de ses seules raisons de vivre, son passé le rabaissant chaque jour, il avait besoin d'elle pour se relever.
Une musicienne... Tout de suite, ses yeux se mirent à briller d'un éclat jouissif, inhabituel, ou présent que lorsqu'il venait de finir une de ses chansons dont il était fier ou lorsqu'il écoutait à la radio une mélodie particulièrement agréable à l'écoute.

- Depuis combien de temps en fais-tu?


Ses yeux rivés sur l'instrument caché dans son bagage devrait suffire comme explication plus vaste à sa simple question. Ses efforts pour apprendre la guitare étaient restés vains. Tout simplement parce qu'il pensait être assez intelligent et expert en ce qui concernait la musique pour pouvoir apprendre à jouer sans l'aide d'un professeur. La guitare semblait tellement simple... Le seul instrument dont il savait comme -bien- s'en servir était le piano. C'était sa tante qui le lui avait enseigné, et elle était la seule à qui il acceptait d'obéir. Être sous les ordres d'un professeur - surtout après Son histoire -, n'était même pas envisageable. Donc, pour lui, quelqu'un qui savait jouer d'un instrument -autre que le piano-, méritait respect et attention... Enfin... Oui, elle le méritait, mais il n'allait pas lui donner pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:47

(Oui, très :3)

Skye ne pensait pas que Yuu était du genre à taper les jeunes filles & encore moins qu'il allait l'entendre correctement. Elle avait simplement pensé ça tout haut, en pensant à une autre personne non présente dans cette pièce. Elle le regardait toujours de ses grands yeux bleus, en souriant de moins en moins. Pourquoi ? Cela ne servait à rien de sourire à quelqu'un qui ne s'intéresse presque pas à vous & qui se croit plus fort que n'importe qui d'autre.
Lorsque le jeune homme lui répondit en lui posant une simple question, elle ne dit rien, ne trouvant pas l'utilité de répondre à une question pareille. De plus que la réponse était évidente.
Evidement qu'elle ne connaissait rien de lui, ils venaient à peine de se rencontrer. Elle ne jugeait pas les ens sans les connaître, elle remarquait juste quelques détails puis les assemblant, elle se disait qu'il était possible que cette personne soit très intelligent ou quelque d'autre. Mais là -comme je l'ai déjà dit-, elle n'avait pas dit ça pour Yuu mais pour elle & en pensant à quelqu'un en particulier.


- Enchantée, Yuu
dit-elle, simplement.

La jeune fille le regarda fumer tranquillement, d'un air las -il faut bien avouer que ça lui va très bien-. Puis elle remarqua que Yuu observait l'étui de sa fidèle & précieuse guitare, les yeux de celui-ci se mirent à briller & devinrent plus «vivants» ce qui fit sourire légèrement Skye.


- Un peu plus de 5 ans, tu en joues aussi ?


Elle ne savait rien de Yuu mais elle avait toujours été curieuse & puis apprendre quelques petites choses sur les gens qui nous entourent n'a jamais tué personne. Cependant, comme le jeune homme n'était apparemment pas du genre à raconter sa vie au premier venu, elle se dit qu'il n'allait peut-être pas lui répondre.
Pour ce qui est de la guitare, M. Stewart lui avait offert quelques mois après qu'elle ai emménagé chez lui. Il lui avait payé la guitare la plus belle, la plus demandée & bien sûr, la plus chère qu'il avait pu trouver. Ce cadeau n'était que pour amadouer la jeune fille & comme elle avait toujours voulu une guitare, elle l'avait remercier & il était monté sur ses grands chevaux. Il avait proposé de lui offrir des cours particuliers avec l'un des plus célèbres professeurs de guitares de Londres mais elle avait refusé, préférant apprendre toute seule. Il fallait avouer que maintenant, elle se débrouillait très bien & pouvait facilement reproduire une série d'accords rien qu'en l'entendant une seule fois quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:37

[Vraiment désolé de mettre autant de temps avant de répondre, jsuis vraiment trop nul >>]

Une pique. Elle ne s'en était sûrement pas rendue compte, mais sa question rabaissa brutalement Yuu au rang inférieur en ce qui concernait la guitare. Le "aussi" l'avait démoli. Il était vrai qu'il n'était pas supérieur à tout le monde dans toutes les discipline -la preuve serait qu'il y en a sûrement un dans la classe F qui aurait un regard plus noir que le sien-, mais dans ce qu'il appelait la Musique, son unique raison d'être encore ici, debout, et non pas seul, dans une marre de sang -le sien ou celui des autres- coulées par lui-même, c'était difficile de s'avouer qu'il était moins expérimentée que la petite -plus grande que la moyenne des japonaises... Ah, tilt! Je vous parlerais de son tilt plus loin- femelle aux yeux bleus qui se tenait droite, un peu plus loin, sa précieuse guitare à portée de main. Ne grogne pas. Pas maintenant. Ce n'était pas la peine de se faire des ennemis pour si peu... Non, d'accord, je retire ce que j'ai dit, c'était stupide, tu as le droit de te faire des ennemis, mais c'est toi qui a engagé la conversation... Assume!
Les dents serrés, et n'ayant pas assez de courage pour décrispé sa mâchoire pour pouvoir reprendre sa cigarette en bouche, le jeune homme tentait de faire passer cette frustration le plus discrètement possible, en baissant -très légèrement, ne pas trop s'incliner, jamais- la tête, cachant ainsi ses yeux du regard trop bleu de la jeune femme. Non. Trop bleus n'étaient pas les mots justes. Ils étaient trop expressifs et envoûtant pour soutenir son regard trop longtemps sans avoir l'impression de plonger dedans. Soit, revenons au thème principal. 5 ans... 5 ans... 5 ans d'acharnement intensif comme il s'était enduré, ça donnait quoi comme niveau pour quelqu'un de "doué"? ... Même se l'avouer semblait le démoraliser et le répugner à un point que s'en était presque pathétique. Réfléchis rien que quelques secondes, mon pauvre Yuu... C'est toujours utile une guitariste expérimentée, et mieux d'en avoir une sous la main... Enfin... A portée de main.

- Non, je suis plus dans le chant.


Il n'avait relevé la tête, seul ses yeux scrutaient la jeune femme au travers de ses cheveux faisant un barrage à nombreuses tares. Il avait sorti cette phrase, non seulement pour lui répondre, mais pour ne pas se rabaisser lui-même, précisant qu'il se spécialisait dans une autre matière que celle évoquée précédemment qui n'était son point le plus fort. Aaah... Vraiment trop doué Yuu...

- J'en déduis donc que tu fais partie de la Classe M?


Question affirmative. Il en était -presque- sûr. Sinon il ne demanderait pas! Ses yeux revinrent sur sa cigarette, beaucoup trop consumée à son goût. Dans un geste aussi habituel que le porté de clope au bec, il leva le pied pour écraser dans un frémissement brûlant, le futur mégot contre sa semelle sombre et légèrement salie par sa récente "balade" à l'extérieur. Le mégot qui lui restait entre les doigts finit donc sa course dans la poche de sa veste, comme les 4 autres qui y résidaient. Dans un mouvement lassé -une fois de plus-, il se décolla avec une sorte de difficulté due à la fatigue grandissante de l'ennui, du mur pour tenir sur ses deux grandes pattes, face à Skye. Attendait-il une réponse? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Skye Lawson
(¯`·._ Guitar Girl || Music is life
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 29
Where are you ? : With Dracula ;D
Job : guitarist *O*
I'm : alone :(
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bi~17 ans
Relations:
Chambre: 6 with Merisa & Rito

Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:47

(C'est pas grave ^^ & pi' vu les rp's que tu postes, t'es vraiment tout sauf nul xD)

En effet, Skye ne pouvait pas se douter que Yuu n'avait pas réussi à apprendre la guitare. Elle ne voyait d'ailleurs pas en quoi c'était un problème de ne pas savoir en jouer, elle-même ne savait pas chanter & ça ne la dérangeait pas. Elle remarqua alors que la mâchoire de Yuu se crispa & elle se maudit intérieurement d'avoir été curieuse, ne sachant pas pourquoi d'ailleurs.
La jeune brune était peut-être douée à la guitare mais Yuu l'était sûrement autant voire même plus au chant. Décidément, elle comprenait de moins en moins les garçons.
Skye continua de le regarder, sans sourire cette fois-ci. Elle se demandait ce qui arrivait à Yuu mais voyant qu'il essayé d'être discret, elle ne dit rien & continua de le regarder de ses grands yeux bleus. Il semblait réfléchir, elle attendit donc qu'il ai finit puis lorsqu'il lui dit qu'il était plus dans le chant, elle hocha simplement la tête en se remettant à sourire très légèrement. La mâchoire du jeune homme s'était décrispée, apparemment & Yuu reposa une question à Skye.


- Tout à fait
répondit-elle, simplement

Elle continua ensuite à le regarder. Un chanteur qui fume ? Mais il va se ... Skye décida d'arrêter de trop se mêler de la vie des autres à partir de maintenant. Si il voulait fumer, il faisait ce qu'il voulait : c'était sa vie.
La jeune brune fit passer une mèche des ses cheveux derrière son oreille & observa Yuu se décoller d'un mur & se poster en face d'elle. Elle attendit donc une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-london-college.forum-actif.net/
Yuu Tenshi
(¯`·._ Bloody Singer|| Number 4
Yuu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 33
Where are you ? : Sous ton lit.
Job : Vous faire peur // Chanteur solitaire // Squatteur de scènes de concert professionnel
I'm : L'Ange du Soir x)
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Sexualité~Age: Bisexuel ~ 17 ans
Relations:
Chambre: N°4

Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:52

Silence. Silence durant laquelle la seule chose que l'on peut entendre se résume à un bourdonnement ininterrompu, créé par le rôle actif auditif, pour qu'il soit toujours utile, ne laissant jamais l'homme seul dans le silence. Silence dans lequel, si l'on y est assez attentif, peut se faire entendre les battements du coeur, résonnant dans la carotide battante à un rythme presque mélodieux. Silence troublé par un froissement de vêtement: Yuu a plongé une main dans la poche de sa veste, celle dépourvue de mégots. Oui, ce silence dura presque une dizaine de secondes. Instants durant lesquels la jeune et jolie brune attendait qu'il dise quelque chose, instants durant lesquels le jeune ténébreux ne comptait rien dire, laissant battre son coeur à sa guise, profitant de ce silence soudain et on ne peut plus agréable, aussi sombre que les longues minutes qu'il avait passé seul avant l'arrivée de Skye. Non pas que sa présence soit gênante, non, c'était un plaisir pour les yeux. Mais seulement qu'il se rendait compte du fait qu'il lui avait porté de l'attention. Beaucoup d'attention. Beaucoup trop d'attention pour ses habitudes froides voire glaciales. Un glaçon. Un icerberg. c'était ce qu'il avait toujours été, et c'est ce qu'il désirait être. Le jeune femme souriant face à lui était en train de le faire parler, de le faire sourire. Qui était-elle pour se le permettre?
Qui était-elle pour capter autant de son attention? Qui était-elle pour lui parler ainsi, comme à un ami fraîchement adopté? Qui était-elle pour avoir pitié de lui? Car oui, dans ses grands yeux bleus, il avait vu, un court instant, le fait qu'elle se sentait coupable de lui avoir obligé de crisper sa mâchoire alors qu'il avait osé pensé, en moins d'une seconde, le fait qu'il lui était inférieur. Il n'était inférieur à personne. Et personne ne devait avoir de la pitié pour lui. Ce n'était plus un devoir, mais une obligation. Malgré son passé, malgré son présent, malgré son apparence, malgré son intelligence, malgré ses ambitions, personne n'avait le droit de poser ne serait-ce qu'une seconde, des yeux exprimant de la culpabilité à son égard.
Doucement, il posa sa main libre au niveau de son nombril pour ensuite profondément et sincèrement s'incliner, restant quelques secondes les yeux fixés sur le carrelage reflétant la lumière du lustre principal ornant le hall d'entrée. Ca, par contre, était dans ses habitudes:

- Je suis désolé de vous apprendre que je vais devoir vous laisser, mais j'espère vous revoir le plus rapidement possible.

Avec autant de grâce, il se releva, fixant de son unique oeil visible dans un doré éclatant ceux de la jeune Skye. Sur son visage n'était exprimé que... que... Rien. Il affichait une expression parfaitement neutre comme lui seul savait les faire, prouvant sa sincérité et le fait qu'il n'y avait pas à discuter. Son regard était dépourvu d'un éclat particulier, ses lèvres n'étaient étirées dans un sourire malsain. Il était neutre. Désintéressé. Lassé.
Dans un mouvement, quittant ainsi des yeux la jeune femme, il se baissa pour attraper son sac à dos où étaient renfermées ses modestes affaires et le jeter sur son dos avant de s'excuser d'un simple hochement de tête et de passer à côté d'elle, totalement indifférent à sa réaction, se contentant de monter les escaliers principaux silencieusement, seul ses pas résonnant dans la grande salle. Oh oui, cela lui ressemblait bien. Soudainement vouvoyer son interlocuteur pour ensuite s'éclipser glorieusement, tout en s'abstenant d'au revoir inutile... Quoique, normalement, il est plus discret, moins direct. Pourquoi partait-il? Il était lassé. Très lassé. Et fatigué par-dessus la marché. Ces deux excuses ne l'empêchèrent pas d'hésiter sur le fait de planter là celle avec qui il parlait. De toutes façons, il savait que s'il voulait la revoir, il le pourrait, quand il voulait... Par contre, cela n'allait pas être aussi facile pour elle.


[Je... Suis vraiment désolé O.O Mais j'ai des pulsions d'inspiration et je les suis tout le temps à la lettre =/ Désolé de partir comme ça, t'es pas obligée de répondre, ça m'apprendra, mais ça colle tellement bien au perso que j'ai pas pu m'en empêcher =/ Pardon >>]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-aria.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Skye Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Skye   Arrivée de Skye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Skye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre pour Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Aиata иo уumэ] ~ Pensionnat Awai Tsubasa  :: ♦ Ba†imєnt pяєmieя ♦ :: ║ Le ђaℓℓ ║-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser